ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 (08/07, 18h15) 8ball


incognito, try to catch me
Luz
incognito, try to catch me



Luz



Messages : 259
Age : 24
Localisation : boston, ma.
Emploi : employée dans un fast-food.

Personnage
RELATIONS:

(08/07, 18h15) 8ball
Jeu 6 Juil - 21:57



@smith
Ca fait au moins dix bonnes minutes que Luzmila se trouve dans le cadre de la porte, prête à sauter sur le moindre candidat qui pointe le bout de son nez. Elle a repéré le billard depuis qu'elle est arrivée ici et elle a bien envie d'y jouer un peu. Evidemment, pas un chat à l'horizon. Ils sont une trentaine dans ce jeu et pas un n'est là pour contenter les désirs de la brune. Elle s'apprêtait à quitter les lieux, aller chercher sa proie directement plutôt que d'attendre lorsqu'elle aperçut Smith, non loin, dans le couloir. Partant sur ses pas, attrapant son bras, elle le tire pour qu'il la suive. Elle ne dit rien. Absolument rien, tant qu'elle n'est pas retournée devant l'objet de sa convoitise. « Tu n'as rien à faire, n'est-ce pas ? » Elle le regarde, les yeux plissés, comme pour le persuader d'aller dans son sens. « Au pire, tu feras ce que tu as à faire plus tard. » qu'elle ajoute très peu de temps après, un grand sourire aux lèvres. « On joue ? » conclut-elle, montrant le billard de son bras, les doigts pointés vers le billard. Juste au cas-où Smith ne l'avait pas encore remarqué. Bien que, vu la taille du truc, impossible de ne pas le remarquer.
incognito, try to catch me
Smith
incognito, try to catch me



Smith



Messages : 446
Localisation : NYC
Emploi : Acteur, Chanteur, ancien membre d'un Boys Band

Personnage
RELATIONS:

Re: (08/07, 18h15) 8ball
Mar 11 Juil - 17:33




Tu viens de passer deux heures de ta life avec @Saturnin et tu ne sens même plus ton nez, comme si tous tes nerfs étaient morts à cet endroit là de ton visage. C'est qu'il est "particulier", le garçon. Mais t'as capté qu'il allait être la risée du block et vu ton passif tu ne peux pas te permettre un nouveau scandale. Ton manager te ferait la misère si on lisait sur Twitter ou sur Just Jared que toi, Smith Hamilton, star de la pop, tu harcelais moralement un plouc de province française. Donc t'as pris le parti de te montrer sous un bon jour en intégrant la team prête à épauler le garçon dans sa vie. C'est pas la première fois que tu prends part à un projet caritatif. Les 200 euros que tu reçois chaque semaine ici pour tes "loisirs", t'es prêt à les lui offrir. Ceci étant fait, tu rentres au block pour te laver et te changer. Une fois que t'as quitté la salle de bain et que tu redescends au rez-de-chaussée, t'as une tornade qui s'abat littéralement sur toi à peine un pied posé dans l'entrée. Est-ce que tu as quelque chose à faire ? T'as même pas le temps de savoir quoi répondre, elle parle trop, et vite en plus. T'étais pas prêt. Mais tu fais ton plus beau sourire et tu acceptes sa proposition. Après tout @Sherrie pose bien pour les beaux yeux de @Julen, ça serait malvenu de sa part de te faire une crise de jalousie parce que tu agites ta queue devant Luz, n'est-ce pas ? On parle de billard, bien sûr. - T'as envie de perdre ? Tu ne juges pas ses goûts, t'es trop flatté par ton reflet dans ses yeux pour ça. - J'adore gagner, on devrait bien s'entendre. tu la suis jusqu'au billard. Et tu te demandes si vous allez passer votre temps à jouer, ou si c'est une excuse pour elle qui ne demande qu'à passer du temps avec son idole de jeunesse. En attendant tu ne perds pas le Nord et tu te dis que c'est peut-être le moment de sympathiser avec quelqu'un ici. - Tu te plaît ici ? T'es venue pour quoi ? Connaître ses envies, ses ambitions, c'est un bon début.
incognito, try to catch me
Luz
incognito, try to catch me



Luz



Messages : 259
Age : 24
Localisation : boston, ma.
Emploi : employée dans un fast-food.

Personnage
RELATIONS:

Re: (08/07, 18h15) 8ball
Ven 14 Juil - 22:01



Le plan mis en marche, Luz vient de tomber sur la cible parfaite qui fera d’elle un coéquipier pour jouer au billard. En tout cas, il ne s’oppose pas du tout, ni ne réfute sa proposition. Il est certain que sur le moment, elle ne lui laisse pas tellement le choix mais… de toute façon, qu’aurait-il de mieux à faire ? Rien, c’est certain. En tout cas, selon les pensées de Luz. Mais @Smith semble se prendre au jeu, cherchant même à provoquer la brunette. « Moi, perdre ? Même pas en rêve, désolée. » Elle rigole légèrement, le regardant subitement alors qu’elle pose ses deux mains sur le billard. « Que le meilleur gagne, alors ? » Elle sourit, l’air malicieux, alors qu’elle se retourne pour attraper deux queues de billard. La seconde d’après, tu lui en tends une. « Pour changer mon quotidien le temps de quelques semaines. J’en ai marre de nettoyer des tables après des gens qui n’ont aucun respect pour ton taf. » Quoi de mieux donc, que de passer un casting et d’être sélectionnée pour participer à un jeu télé. La seconde d’après, elle repense à quelque chose et ses yeux se plissent, légèrement. « Et toi, t’es ici pour quoi ? La starlette se cherche de nouveaux fans ? » Enfin, c’est ce qu’elle a cru comprendre, Luz mais elle n’est pas en mesure d’affirmer quoi que ce soit, à vrai dire. Il reste un inconnu pour elle, tout comme le peuvent l’être les autres. Après tout, il pourrait avoir été entraîné ici par Sherrie, aussi, non ? « Bon, on joue ? J’suis sympa, j’te laisse commencer si tu veux. » C’est elle qui va gagner de toute façon, peu importe qui commence.



Contenu sponsorisé




Re: (08/07, 18h15) 8ball



Page 1 sur 1

 

 (08/07, 18h15) 8ball


Sauter vers: