ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 morning stroll. (09/07, 9h42 - w. Arslan)


incognito, try to catch me
Romy
incognito, try to catch me



Romy



Messages : 289
Localisation : london.
Emploi : kiné / prof de pilates.

Personnage
RELATIONS:

morning stroll. (09/07, 9h42 - w. Arslan)
Jeu 6 Juil - 22:02




Cela fait quelques jours que Romy a mis les pieds dans le block. La seule chose qui pouvait l'angoisser avant d'arriver dans une télé-réalité, c'était l'enfermement. Elle a besoin de bouger et surtout, de ne pas être enfermée entre quatre murs, de voir du paysage quoi. Elle déteste quand c'est trop monotone, quand elle n'a rien à faire. Donc elle est rassurée de savoir qu'il y a toute une partie extérieur et même différents moyens de transports pour aller se balader. Quoi de mieux qu'un petit tour en Vespa ou à cheval ? Mais pour le moment, c'est à pied que la brune est partie se dégourdir les jambes. Elle part sans but précis, pour finir par se retrouver dans le vieux quartier. Après avoir arpenté quelques rues, elle reconnait un brun un plus loin. Fin elle reconnait, c'est vite dit. Elle sait que c'est un candidat du block quoi, mais entre les bruns, elle sait pas vraiment encore qui est qui. « Hello. », elle commence en s'approchant, sourire aux lèvres, comme a son habitude. « Bien ces premiers jours d'aventure ? » Les candidats étant nombreux, elle n'a pas encore eu l’opportunité de le croiser avant, alors elle en profite pour faire connaissance. « Tu connaissais déjà la Sicile toi ? »
incognito, try to catch me
Arslan
incognito, try to catch me



Arslan



Messages : 110
Localisation : paris, fr.
Emploi : écrivain.

Personnage
RELATIONS:

Re: morning stroll. (09/07, 9h42 - w. Arslan)
Ven 7 Juil - 14:28



petite balade dans le vieux quartier, histoire de te dégourdir les jambes. vêtu d'un petit pantalon en lin et d'une chemisette, ta peau avait déjà bronzé si rapidement, tu avais déjà retrouvé ce teint halé qui te donnait un air plus doux. les traits creusés par la fatigue étaient presque gommés par ce soleil brûlant. ta balade qui ne devait être qu'une balade solitaire se transforma rapidement en une nouvelle rencontre avec l'une des candidates. curieux, tu aimais découvrir de nouvelles personnes, malgré la mine renfrognée que tu pouvais afficher un peu trop souvent. non l'être humain te fascine, tu l'adores et pourtant dieu sait que tu aimes le critiquer. c'est ta relation de chien et chat avec ce monde que tu aimes développer comme le véritable bobo que tu es. « Salut Romy. » tu t'étais souvenue d'elle justement, comme beaucoup, mais particulièrement romy, sans savoir pourquoi. une intuition de l'apprécier ou d'avoir une potentielle aversion envers elle ? qu'importe. tu le découvriras bien assez tôt. tu lui adresses ton faible sourire en replaçant tes cheveux derrière le crâne, histoire d'avoir une vue dégagée. les mains flanqués dans les poches avec un stylo derrière l'oreille. « c'est sympa, je m'attendais à pire. je pensais que ça allait être un peu plus ennuyeux que ça, mais les gens sont cool, fin j'crois. non, en vrai je plaisante, je passe vraiment de bons moments. » tu pouvais pas le nier, ça servait à rien. t'avais l'impression de retrouver un peu cette flamme que tu voulais retrouver depuis un moment. « et toi ? t'as pas des p'tits trucs à me raconter. j'ai pas encore entendu de drama ou une coucherie choc, à croire que la télé-réalité c'est plus ce que c'était. » t'étais faussement déçu par ça, quoique un peu de drama ça pouvait t'exalter quelque peu. « en fait pas vraiment, j'ai regardé la saison 2 de white lotus alors je sais pas si ça compte. » tu lui décochas un léger sourire avant de reprendre la route, histoire de se balader et de pas rester comme deux idiots dans les ruelles du vieux quartier.

@Romy
incognito, try to catch me
Romy
incognito, try to catch me



Romy



Messages : 289
Localisation : london.
Emploi : kiné / prof de pilates.

Personnage
RELATIONS:

Re: morning stroll. (09/07, 9h42 - w. Arslan)
Sam 8 Juil - 13:49





Elle est plutôt matinale Romy alors il est normal de la trouver à arpenter les rues en début de matinée. Ou c'est peut-être juste qu'elle ne dort pas beaucoup en général. Et encore moins ces jours-ci, de par son excitation à découvrir les alentours et à profiter de l'aventure. Surtout qu'elle est plutôt aventurière dans l'âme la brune. En pleine balade dans le vieux quartier, elle tombe sur un autre candidat et va donc à sa rencontre. Elle lui demande naturellement ce qu'il pense du jeu jusque là et sa réponse la fait sourire. « Bon c'est le principal. C'est vraiment ce à quoi tu t'attendais en venant ici ou ya un peu de vrai dans le fait que tu pensais t'ennuyer ? » Après tout, elle ne sait pas quelles sont les motivations de sa venue et comment il a pu imaginer les prochaines semaines. Elle rigole lorsqu'il vient lui demander si elle n'a pas de petit drama en sa possession. Mais pour le moment, elle n'est pas au courant de grand chose. « Ben franchement là je vois pas. Soit c'est plutôt calme, soit on est pas encore au courant. Mais ça devrait pas tarder, on est trente personnes, il y aura forcément du drama. » C'est certain. Et puis c'est à ça que ça sert les télé-réalités, personne ne regarderait sinon. Pour autant, Romy ne pense pas vraiment être au coeur d'histoire, de par son tempérarement plutôt joviale et qui ne cherche pas d'histoire. « De mon côté, je trouve ça plutôt cool aussi. C'est un nouveau monde et c'est sympa de découvrir tout cela et des gens qui viennent de partout. » Ca la change de son cercle d'amis à Londres et elle est bien contente de rencontrer de nouvelles personnes. Elle lui demande s'il a un passé avec la Sicile, et elle est pas vraiment convaincue. « Hm, je crois que ça compte pas non. Je suis contente de pouvoir découvrir cette région en même temps. » que l'aventure, elle entends.
incognito, try to catch me
Arslan
incognito, try to catch me



Arslan



Messages : 110
Localisation : paris, fr.
Emploi : écrivain.

Personnage
RELATIONS:

Re: morning stroll. (09/07, 9h42 - w. Arslan)
Lun 10 Juil - 15:17




tu enchainais les conversations, les rencontres et les nouvelles surprises depuis ton entrée dans la villa. il est vrai que ce n'était pas ce à quoi tu t'attendais, mais tu étais tout de même satisfait de ce que tu voyais. « j'pensais rien, j'pensais juste que les gens allaient être chiants et je mettais déjà un bon paquet de candidat.es dans l'même sac. j'ai fait mon p'tit con quoi. » haussement d'épaules, un peu désolé d'avoir été autant dans le jugement, mais c'est quelque chose que tu n'arrivais pas à déconstruire. le regard avisé, les paroles acerbes. « après on est en pleine période de vacances, j'avoue que s'il faut s'embrouiller avec quelqu'un j'ai un peu la flemme. vivre une amourette de vacances à trente ans j'pense qu'on peut rapidement trouver ça cringe, du coup j'ai pas vraiment de créneaux sur lequel j'peux m'embarquer. » il y avait une part de vraie là-dedans même si tu te laissais porter par les évènements et le jeu qui était quand même la phase principale de cette télé-réalité. « et toi tu vas être la stratège de l'aventure, la meilleure amie, enfin peut-être que t'es du genre à pas vouloir rentrer dans les cases ? » t'étais curieux d'en apprendre plus sur les autres, d'aller chercher l'information. le jeu rentrait dans l'équation, mais il n'y avait pas que ça. « et sinon à part ça, tu as des attentes particulières, des personnes que t'as plus envie de découvrir que les autres ? »
incognito, try to catch me
Romy
incognito, try to catch me



Romy



Messages : 289
Localisation : london.
Emploi : kiné / prof de pilates.

Personnage
RELATIONS:

Re: morning stroll. (09/07, 9h42 - w. Arslan)
Dim 16 Juil - 21:18





Elle n'avait pas réellement réfléchi à ce que serait l'aventure Romy, car elle préfère le vivre que l'imaginer. Elle cherche à en savoir plus sur les attentes de son camarade, qui pensaient donc que les gens ici seraient chiants, ce qui lui provoque un petit rire. « C'est moche les préjugés. », elle répond, plus pour le taquiner qu'elle ne le pense vraiment. « Au final c'est cool, c'est une bonne surprise alors. » Du fait que les candidats ne soient pas aussi chiants qu'il a pu le penser. « Tout pareil je t'avoue. Mais je suis sûre qu'il y aura d'autres personnes qui se chargeront de s'engueuler ou de se pécho. » Et elle ne doute pas que ça ne devrait pas trop tarder. Il lui demande ensuite quel genre de candidat elle est et elle prend quelques secondes de réflexion. « Stratège je pense pas, plutôt meilleure amie oui. », elle répond d'un hochement de tête. Romy, elle est toujours là pour les autres et n'est pas du genre à chercher les embrouilles. « Et toi ? » Tout en continuant de marcher, elle croise les bras avant de parler. « Des attentes non. J'ai hâte de découvrir tout le monde, après j'avoue qu'il y a des personnes assez intrigantes, comme Saturnin ou Remi. » Elle ne leur a pas réellement parlé pour le moment, mais ils lui paraissent assez atypiques. Ce qui n'est pas une mauvaise chose en soit.



Contenu sponsorisé




Re: morning stroll. (09/07, 9h42 - w. Arslan)



Page 1 sur 1

 

 morning stroll. (09/07, 9h42 - w. Arslan)


Sauter vers: