ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 S2 - the gurls are girling, lundi 11h44


incognito, try to catch me
Nikki
incognito, try to catch me



Nikki



Messages : 346
Age : 38
Localisation : los ángeles, ca
Emploi : propriétaire du bad guy

Personnage
RELATIONS:

S2 - the gurls are girling, lundi 11h44
Jeu 6 Juil - 22:51



on n'a pas beaucoup discuté ensemble depuis le début de l'aventure, ça va? le regard milieux vers la douce @Mirela. il n'y a pas d'utilité à prendre les chemins tendres lorsque je discute avec les autres. j'ai un point de départ et je souhaite me rendre à l'arrivée le plus vite possible. as the rightful mother of all the girls dans le casting, c'est la moindre des choses que d'apprendre leurs petits coins de personnalité. et s'il y a une incompatibilité franche, le dossier sera clos et je diffuserai mes énergies autrement, tout simplement. la cohésion de la chambre était tout à fait harmonieuse et bien qu'il n'y ait pas de lien direct, j'avais pris l'habitude de faire le lit de certaines. pas toujours, pas toutes, seulement au plaisir. puisque la roumain partage mes draps, c'est déjà moins envhaissant j'imagine que je le fasse. c'est qui heidi 1.0? parce que c'est ce genre d'anecdote ou de détails qui m'intéressent, qui me fait comprendre un peu plus chaque personnage. étrangement, l'originalité ne m'a pas tué en faisant mon intitulé, boaz criait déjà sur les réseaux et dans les premières heures de l'aventure, mooooooootttttttther. la seule heidi qui me traverse l'esprit ce serait heidi klum, because duh, royalty. elle ne lui rappelait personne de la maison @Mirela, c'est ce qui me fascinait. quelques coups de plus sur nos oreilles pour les rendre fluffy et je pose mes opales d'ébène une fois de plus sur elle, c'est comment la roumanie?

incognito, try to catch me
Mirela
incognito, try to catch me



Mirela



Messages : 870
Age : 25
Localisation : timisoara, romania.
Emploi : serveuse.

Personnage
RELATIONS:

Re: S2 - the gurls are girling, lundi 11h44
Sam 8 Juil - 20:01



Elle a pas énormément de fringues Mirela, comparé à une bonne majorité des candidats. C’est peut-être pour ça qu’elle a déjà fait plus d’une lessive depuis le début de l’aventure. Elle s’attelle à plier ses vêtements (sur le lit voisin) qui sortent du sèche linge, tout en alliant la tâche ménagère à un petit moment avec @Nikki qui s’occupe de faire leur lit. Elle acquiesce d’un hochement de la tête. « Trop monde, sait pas qui parler. »  Elle avoue dans un sourire. Qu’elle ne pense pas que leur manque d’échanges jusqu’ici est lié à un à priori de la part de la blonde. Elles ont beau dormir ensemble, c’est vrai que les échanges sont souvent concis. Peut-être parce qu’elles ne font que se croiser ? Peut-être qu’elles n’ont pas le même rythme. Après tout l’américaine doit certainement encore souffrir d’un jetlag ou simplement son emploi de matrone de la nuit la rend imperméable au sommeil ? Qui sait ? « Oui être bien ici, moi adorer nouveau aventure ! »  Elle ajoute entre deux tee-shirts pliés. « Toi ? »  Elle ne se contente pas de retourner la question par politesse, ça l’intéresse vraiment Mirela. De connaître les méandres de ses pensées concernant le début de son aventure. Le pliage prend fin dans deux jeans, Nikki la questionnant sur la Heidi 1.0. Un petit rire éclate sur ses lèvres. « Être un petit fille suisse. Personnage livre qui vit dans nature. Toi pas connaître ? Aussi film et comment on dit dessins qui bougent. »  Les dessins animés. Pour Mirela c’est un personnage connu, mais peut-être juste en Europe ? « C’est ami moi qui dit moi être Heidi 2.0, parce que aimer nature. »  Et aussi parce qu’elle connaît pas son père et que la petite Heidi dans l’histoire elle est orpheline, mais elle a des chèvres donc ça va, la vie est belle. Elle quitte sa pile de linge maintenant pliée pour aider Nikki à ajuster les oreillers de son coté. « Oh hum. »  Elle débute, songeant à la question et à son manque de vocabulaire pour décrire son pays natale. « Être grand, forêt, magie. Roumanie être comme la maison pour tout le monde. Roumanie maison ouverte pour gens, boire, manger, dormir... »  Elle manque de mots pour dire que c’est des gens accueillants, bienveillants. Que c’est un pays enclavé qui a la chance d’être entouré de pays avec des richesses culturelles incroyables. Et elle a encore moins les mots pour dire que la Roumanie souffre d’une réputation de corrompus à l’international, mais que c’est pas forcément toujours justifié. « Toi Las Vegas ? »  Elle sait pas trop pourquoi Nikki = Las Vegas dans sa tête, mais y a de forte chance que ce soit pas du tout ça.
incognito, try to catch me
Nikki
incognito, try to catch me



Nikki



Messages : 346
Age : 38
Localisation : los ángeles, ca
Emploi : propriétaire du bad guy

Personnage
RELATIONS:

Re: S2 - the gurls are girling, lundi 11h44
Dim 16 Juil - 3:52



ça va, c'était pour t'agacer. suivant un clin d'œil chaleureux, si cela se traduisait vraiment dans la réalité. il n'en fallait pas beaucoup à mon esprit pour m'imaginer une @Mirela sans malice, plutôt douce, agréable à côtoyer. il y a un début à tout, spécialement lorsqu'on partage les mêmes satins. oui pour le moment ça ressemble à des grosses vacances! bien méritées surtout, le sourire grandissant. comparativement aux autres saisons, celle-ci apparaissait davantage comme le bon moment pour postuler. super alors. je m'adapte, le soleil est bon ici! m'exclamant sur les dernières syllabes. rien à avoir avec le paysage de los angeles. ici c'est cinématique, mamma mia, c'est l'europe, parfois on pourrait dire l'opposé de l'amérique. je rebondis sur son intitulé pour afficher une confusion jusqu'à la fin de son explication. je me permets du moins de lui souffler, dessins animés. mais je ne connais pas du tout. ça pourrait être un disney alors. plutôt stéréotype de tout ramener aux usa, mais déformation oblige. après tout, disney, c'est un emblème iconique international. pour moi ce sera l'inverse alors. la petite hedi c'est une mirela 2.0 le sourire en coin, tout en m'approchant du dernier lit à recouvrir. je me stop un moment, la tête inclinée pour m'imaginer ce que peut être la roumanie. ça semble paisible. haussant les épaules, encore curieuse de m'imaginer le style de vie. diamétralement à l'opposé de mon quotidien, de ce qui me fait vibrer à los angeles. los angeles. ce n'est pas très loin de las vegas par contre. je suis plus près de l'eau. à quelques lettres près et pour le peu qui différencie fondamentalement les deux villes, j'attribuerais une bonne réponse à la roumaine. je dirais, soleil, vivante, hollywood, plus grande que nature. donnant les dernières retouches sur le lit.



Contenu sponsorisé




Re: S2 - the gurls are girling, lundi 11h44



Page 1 sur 1

 

 S2 - the gurls are girling, lundi 11h44


Sauter vers: