ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 strings for soul. (lundi 10 10h11)


incognito, try to catch me
Arthur
incognito, try to catch me



Arthur



Messages : 532
Age : 28
Localisation : oui oui baguette, paris fashion bébé.
Emploi : le septième art.

Personnage
RELATIONS:

strings for soul. (lundi 10 10h11)
Jeu 6 Juil - 23:11



visage enfoui dans le livre qu'il venait de trouver dans la bibliothèque du salon, les sourcils froncés devant l'histoire choisie qui manquait cruellement de logique à ses yeux. l'insomnie n'aidait pas réellement non plus, les quelques heures de sommeil entrecoupées par le bruit des autres candidats de sa chambre non suffisantes pour lui permettre d'être d'une humeur merveilleuse en cette matinée déjà bien entamée. après il en était déjà à sa deuxième tasse de café et peut-être que sur un malentendu, ça ne pourrait qu'aller mieux. enfin non mais autant faire genre que tout espoir n'était pas perdu. "il reste du café si tu veux." proposition lancée à la personne qui venait d'arriver sans quitter la phrase de son livre des yeux, ne le reposant que quelques secondes plus tard après la fin de son chapitre. "uhmmm. pas ouf si tu veux mon avis, ça manque de romans de capes et d’épées, plein de magie et de princes ensorcelés." merci bien pour cette analyse. nouveau froncement de sourcils devant @Kit ensuite pour essayer de se souvenir de quelques informations sur elle, sans que ce ne soit une très grande réussite. "t'as la ref au moins j'espère." il était prêt à l'expliquer histoire de ne pas faire un flop sinon, ce serait dommage.
incognito, try to catch me
Kit
incognito, try to catch me



Kit



Messages : 1038
Localisation : brooklyn, new york.
Emploi : disquaire.

Personnage
RELATIONS:

Re: strings for soul. (lundi 10 10h11)
Dim 9 Juil - 21:14



Contrairement à beaucoup d'autres, elle n'a pas eu trop de mal à s'habituer à la vie en communauté jusqu'à présent. C'est sans doute parce qu'elle a l'habitude de la dynamique de groupe, du bruit et du chaos permanent, qu'elle y trouve même un certain confort, mais elle comprend que tout le monde n'ait pas la même chance qu'elle de pouvoir s'adapter aussi aisément. C'est en tout cas ce qu'elle devine en découvrant @Arthur dans la salle à manger, les yeux cernés et un bâillement sur le point de lui échapper. Quelqu'un semble avoir passé une mauvaise nuit... « Oh yes, trop cool merci ! » Elle s'empresse d'aller se servir une tasse de café, son moteur indispensable pour être de bonne humeur, qu'elle rallonge par deux fois (les italiens doivent perdre un morceau de leur âme en la regardant faire) de glaçons parce qu'elle les préfère froids. Kit s'installe à côté de lui au moment où il repose son livre. Un sourire mutin aux lèvres, elle hoche la tête d'un air de connivence. Les paroles de la chanson lui reviennent sans mal en tête. « Tu veux vivre autre chose que cette vie ? » elle demande, sur la même lancée, avant de tremper ses lèvres dans le café glacé. « C'est ton Disney préféré du coup ? » Dommage pour Arthur de l'avoir lancée sur le sujet, chances are qu'il doive la subir pour le reste de la matinée tandis qu'elle dissertera sur les pours et contres de chaque dessin animé.
incognito, try to catch me
Arthur
incognito, try to catch me



Arthur



Messages : 532
Age : 28
Localisation : oui oui baguette, paris fashion bébé.
Emploi : le septième art.

Personnage
RELATIONS:

Re: strings for soul. (lundi 10 10h11)
Lun 10 Juil - 17:17



l'insomnie marquée entre ses cernes pour accueillir @kit sans relever le nez de son livre, la proposition de café arrivant par politesse pour ne pas l'effrayer sans doute. et quitte à en avoir préparé, autant le partager au risque de se noyer dedans tout seul. ce serait dommage. "uhm uhm, je t'en prie." réponse mécanique en terminant les dernières phrases du chapitre pendant qu'elle se chargeait de son café, le regard relevé vers elle ensuite sans avoir la moindre idée de sa personnalité. soit elle avait été discrète depuis le début, soit il avait vraiment aucun sens de l'observation pour s'intéresser aux autres. en tout cas il se rattrapait maintenant en lui faisant une super improvisation disney, ravi de voir qu'elle avait la référence. le contraire aurait été surprenant après mais eh, on pouvait toujours avoir une surprise. "seulement si tu ferais pour belle un excellent mari." bien évidemment. "oh non. j'en sais rien, je ne me suis jamais posé la question. je préfère le style des méchants et celui de gaston n'est pas vraiment pour moi tu vois." il serait plus du style à être comme l'une des triplés sans doute. ou le fou. "j'ai une affection particulière pour alice au pays des merveilles si je dois choisir. le look de la dame de coeur? pépite." est-ce que c'était l'une de ses inspirations drag? peut-être. "tu vis un peu dangereusement avec du café glacé en italie. même moi je n'ai pas osé." nouvelle confidence après un rapide coup d'oeil à sa tasse, le regard faussement dramatique sur elle pour s'inquiéter pour son futur dans le pays.
incognito, try to catch me
Kit
incognito, try to catch me



Kit



Messages : 1038
Localisation : brooklyn, new york.
Emploi : disquaire.

Personnage
RELATIONS:

Re: strings for soul. (lundi 10 10h11)
Lun 10 Juil - 22:47



@Arthur enchaîne sur d'autres paroles de la chanson, de quoi lui donner envie de la chantonner. Malheureusement pour elle, ses capacités de chant sont limitées, et elle préfère encore leur épargner à tous les deux l'enfer de l'écouter et de se ridiculiser. « C'est vrai, tu préfères les méchants ? Moi je sais pas trop, je crois que j'aime bien rooter pour les gentils tu vois », rien de plus satisfaisant que de voir la Bête défaire Gaston l'idiot, ou de voir Megara revenir à la vie. C'est son côté optimiste sans doute, amatrice de happy ending plutôt que des fins en forme de plot twist où le méchant triomphe. Il mentionne la Reine de Coeur et elle hoche la tête en signe d'assentiment. Même si elle n'a jamais aimé l'univers d'Alice aux Pays des Merveilles, elle doit reconnaître que la Reine a du panache, plus que d'autres méchants. « Mon préféré à moi c'est Aladdin... je sais, c'est un grand classique ! » mais elle le connait par coeur et ne peut pas s'empêcher d'en chanter les chansons régulièrement. « Je dirai rien si tu dis rien » elle répond en jetant un coup d'oeil à son café glacé qui doit faire bouillir les Italiens qui les regardent. L'air de connivence se teinte d'un rire avant de hausser les épaules. « Que veux-tu, les Américains dans toute leur splendeur, on se croit tout permis ! »
incognito, try to catch me
Arthur
incognito, try to catch me



Arthur



Messages : 532
Age : 28
Localisation : oui oui baguette, paris fashion bébé.
Emploi : le septième art.

Personnage
RELATIONS:

Re: strings for soul. (lundi 10 10h11)
Mar 11 Juil - 18:52



l'inspiration matinale se posait sur les paroles de la chanson d'ouverture de la belle et la bête, le livre tenu entre ses mains reflétant absolument pas la passion de belle dedans. enfin si, une passion pour la lecture mais clairement pas pour un style aussi bancal. qu'importe, ça lui avait permis un début de conversation auprès d'une @kit qu'il ne connaissait pas véritablement et ce n'était pas plus mal s'ils étaient amenés à cohabiter sur les prochaines semaines. "je préfère les tenues des méchants. c'est bien plus fashion si on omet les robes de princesse mais bon voilà." une explication t'as peur un peu. la mode était au coeur de sa réponse en tout cas, avec une affection particulière pour alice aux pays des merveilles et la reine de coeur. peut-être parce que l'histoire était perchée, qu'il y avait des lapins, et ou qu'il aimerait avoir le pouvoir de faire couper la tête des autres par moment. allez savoir. "aladdin. c'est le côté voleur ou le singe? ou le génie peut-être?" ouais bon, il aurait pu juste hocher de la tête sinon et dire 'oui'. "enfin non, il est bg aussi même si certains pensent que c'est jafar le vrai daddy de l'histoire." il rajoutait sans trop savoir pourquoi. le manque de sommeil et le trop-plein de caféine qui arrivait d'un coup sans doute. en tout cas il avait pu enchaîner sur le café glacé de l'américaine qui relevait du crime en italie. "oh je peux ne rien dire mais les caméras le feront à ma place dans tous les cas." la réponse lâchée dans un léger sourire, comme pour faire comprendre qu'elle n'aurait pas le choix que de répondre de ses actes auprès des italiens. enfin bon, après fallait que ça intéresse des gens aussi. "c'est ce que j'ai entendu dire, ouais. j'ai jamais mis les pieds aux US après." petite confidence qui n'avait rien de très intéressant mais eh, fallait bien commencer quelque part. "c'est quoi le truc le plus européen qui t'a choqué en arrivant ici?" allez hop, toujours plus de questions. même si d'ici trente minutes, il aurait probablement épuisé tout son quota de sociabilité.
incognito, try to catch me
Kit
incognito, try to catch me



Kit



Messages : 1038
Localisation : brooklyn, new york.
Emploi : disquaire.

Personnage
RELATIONS:

Re: strings for soul. (lundi 10 10h11)
Lun 17 Juil - 23:01



« Oooh oui tu bosses dans la mode non ? » A moins que ça ne soit Blaise ? Ou bien les deux ? Pas tout à fait sûre Kit, elle essaie encore de naviguer au milieu des vingt-neuf autres candidats et de savoir qui est qui, elle n'en est pas encore au stade de savoir qui fait quoi. Ca viendra en son temps, elle ne s'en formalise pas, de la même façon qu'elle se moque bien que personne ne sache comment elle s'appelle ou ce qu'elle fait, ça viendra quand ça viendra. « C'est vrai qu'ils sont toujours stylés. J'aime bien le look de Dr Facilier moi dans les méchants. » Et le personnage en lui-même, bien qu'elle soit heureuse de le voir défait par Tiana. « Mmmh le Génie of course, les chansons sont trop cools, et j'adore Jasmine. 'I am not a prize to be won!', c'était vachement en avance sur son temps pour l'époque je trouve. » L'héroïne romantique mais fière et indépendante, remplie de compassion mais ferme sur ses intentions. Un modèle, en somme. « Jafar c'est pas un daddy, le seul daddy de ma vie s'appelle Pedro Pascal. » Sourire de gosse à l'évocation du crush généralisé sur le Daddy officiel de la terre entière. « C'est vrai, mais je suis sûre qu'il y a plein d'américains qui regardent et qui sont comme moi, je me rassure comme je peux » dit-elle, en buvant une gorgée de son iced coffee pour faire bonne mesure et s'enfoncer encore un peu plus dans le shame. « Jamais ? T'as pas eu l'occasion ou t'as pas eu envie ? » Elle peut le comprendre, d'autant plus que NY ne reflète pas l'Amérique et est son propre microcosme à part, loin des campagnes américaines. « Oh je saurais pas te dire, j'ai pas côtoyé beaucoup d'européens pour l'instant. On m'a dit que les Français étaient très directs et malpolis, je sais pas si c'est vrai mais de ce que j'ai pu voir pour le moment ça m'a l'air d'être très exagéré...»

@Arthur



Contenu sponsorisé




Re: strings for soul. (lundi 10 10h11)



Page 1 sur 1

 

 strings for soul. (lundi 10 10h11)


Sauter vers: