ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Fuego - Minseo 08/08 23h12


incognito, try to catch me
Julen
incognito, try to catch me



Julen



Messages : 732
Age : 25
Localisation : Colombia
Emploi : Artiste

Personnage
RELATIONS:

Fuego - Minseo 08/08 23h12
Jeu 6 Juil - 23:57



allez comprendre comment ses deux là c'était retrouver dans cet endroit, même eux n'arriveront pas à vous l'expliquer. bouteille sur la table et verre déjà fini que Julen Reservie @minseoPerso je suis plus bière que vin mais toi ? 》 Après s'être resservi lui aussi, il prit le verre de vin afin d'en prendre une gorgée. 《 dit moi tout pourquoi tu as accepté de faire cette aventure ? 》 Il fallait être maso pour accepter une telle proposition.
j'suis posé devant mon écran
Minseo
j'suis posé devant mon écran



Minseo



Messages : 76
Localisation : los angeles' princess
Emploi : model ,, netflix's actress ( a bit of a nepobaby )

Personnage
RELATIONS:

Re: Fuego - Minseo 08/08 23h12
Ven 7 Juil - 3:23



sûrement que minseo avait entraîné la première personne sur qui elle avait posé ses yeux. malheureux ou bienheureux hasard quand elle l'a plus ou moins forcé à venir avec elle. cave à vin déjà bien connue avec d'autre candidat elle ne dirait jamais non à un verre ou deux, voir une bouteille. elle ne tenait pas réellement l'alcool mais ne devenait pas non plus une catastrophe si elle buvait trop. dans tous les cas, c'était juste du vin, elle pensait.

- mmh.. je suis plus cocktail de base ! elle avoue en reprenant une gorgée de son énième verre. ce n'est pas du vin qui allait l'arrêter. - tu parles comme si c'était une mauvaise chose.. c'en est une ?! elle demande, faussement paniquée. - mais je sais pas.. j'voulais m'amuser, et je t'avoue que j'aime bien passer à la télé. à peine égocentrique. - et toi alors ?
incognito, try to catch me
Julen
incognito, try to catch me



Julen



Messages : 732
Age : 25
Localisation : Colombia
Emploi : Artiste

Personnage
RELATIONS:

Re: Fuego - Minseo 08/08 23h12
Sam 8 Juil - 22:44





Dommage qu'il n'y avait que su vin dans les parages, sinon ça aurait fini en cocktail party avec @minseoOn ira voir après au s'il y a de l'agua ardiente c'est délicieux 》 Dit Julen les étoiles plein les yeux, c'est l'alcool typique qu'on pouvait boire en Colombie. 《 Non ça dépend pour qui est dans quel but on est ici 》L'alcool était de trop pour ce petit 1M71 《 C'est bien s'amuser mais désoler de te couper comment ça t'est déjà passé à la télé ?》 Il ne l'avait pas reconnue dans tous les cas. 《 Moi c'est principalement un genre de promo on va dire pour mon single 》 Il ne voulait pas trop en parler, mais l'alcool désinhibe comme on dit.
















Contenu sponsorisé




Re: Fuego - Minseo 08/08 23h12



Page 1 sur 1

 

 Fuego - Minseo 08/08 23h12


Sauter vers: