ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 (12/07 ; 23h55) latenight talking


incognito, try to catch me
Paige
incognito, try to catch me



Paige



Messages : 612
Age : 26
Localisation : salt lake city, UT
Emploi : influenceuse

Personnage
RELATIONS:

(12/07 ; 23h55) latenight talking
Jeu 6 Juil - 23:57



La soirée bat son plein, et tu décides d'aller te mettre au lit sans trop tarder. Tu avais du mal à tenir le rythme, d'être toujours entourée, jamais seule. Tu avais besoin de ces moments de tranquilité. Et alors que tu venais récupérer tes affaires pour aller te doucher et te mettre en pyjama, tu tombes sur @Clark qui semblait s'attarder dans la chambre, lui aussi. T'es pas avec les autres ? qui exactement, tu ne saurais dire, mais ça te semblait louche de trouver quelqu'un ici à cette heure. Une semaine de cohabitation, et pas de meurtre à déplorer, ça tient du miracle, j'ai l'impression ! tu lâches à voix haute, sans forcément parler de votre chambre, mais du block en général. T'en retires quoi, toi, de cette semaine ?
team rose
Clark
team rose



Clark



Messages : 1299
Age : 21
Localisation : en vadrouille.
Emploi : irresponsable, à survivre de gigs ca et là (et un peu aux crochets des parents)

Personnage
RELATIONS:

Re: (12/07 ; 23h55) latenight talking
Ven 7 Juil - 3:06




@Paige
une semaine qu'ils sont là, entrés dans cette villa, et ressortis aussi vite. en soi, ce n'est pas plus mal, pour respirer, qu'ils aient le droit de se balader. sûrement qu'il se serait trouvé comme un lion en cage, autrement, même si la villa est grande, et le domaine autant. mais marcher un peu, jusqu'au village, ce n'est pas plus mal. et s'il semble y avoir matière à célébrer, en bas. et il y a passé un moment. à discuter, à papillonner, sans vraiment réussir à suivre les conversations. comme souvent au milieu de trop de gens, comme souvent dans une foule. il était fatigué, de toute manière. et il n'a pas retenu grand-chose de ce qu'il s'est passé autour de ce dîner. est juste remonté se poser, un peu. pas vraiment le seul à l'avoir fait, en plus. de quoi se poser sur son côté de ce lit qu'il partage avec @Fly, avec un bouquin, pour une fois, plus que son sketchbook. un bouquin trouvé un peu au hasard du chaos dans cette chambre, qui ne lui appartient définitivement pas, mais un bouquin quand même. sûrement à @Pio, pour être honnête. toujours sans assez de motivation pour mettre un pyjama, il est juste étalé sur les draps, quand un crissement du parquet lui fait lever le nez, le prends presque d'un sursaut vite ravalé. « oh hey ! je-non... juste là. » un peu pris de court par la question, tant et si bien que la réponse est évidente. qu'il passe à côté des explications, qui au fond, étaient sûrement ce à quoi elle s'attendait. mais il faut croire que ca lui est passé au-dessus du crâne. « en soi on a eu de la chance, c'est plutôt calme par ici. » en général. dans leur chambre. le reste de la villa, c'est pas toujours ca. mais peut-être que c'est plus simple ici, à ne pas être si nombreux. de quoi avoir un peu de calme, au moins par moment. même si son côté du lit reste difficilement praticable, au moins, il fait de son mieux pour ne pas laisser trop son bordel s'étaler. pour cette semaine, ca va encore. « j'sais pas trop - enfin, plein de trucs ? » sûrement qu'il a l'air un peu ailleurs, encore, à se remémorer des instants. pas vraiment une morale à en retirer, de tout ca. « c'est sympa d'être ici, j'trouve, les gens sont nice, fin, ceux avec qui j'ai parlé et tout et c'est mouvementé un peu mais - la sicile c'est sympa, j'étais jamais venu. on oublie vite les caméras et tout ca. » le jeu, un peu, aussi, qui passe parfois au second plan. mais c'est peut-être mieux qu'on ne lui demande pas de jouer trop, vu son niveau de concentration. et s'il se redresse un peu pour s'asseoir en tailleur, le livre est vite abandonné, reposé précautionneusement sur une table de nuit un peu bancale. « et toi ? tu te plais jusque là ? »
incognito, try to catch me
Paige
incognito, try to catch me



Paige



Messages : 612
Age : 26
Localisation : salt lake city, UT
Emploi : influenceuse

Personnage
RELATIONS:

Re: (12/07 ; 23h55) latenight talking
Sam 8 Juil - 0:20



Tu ne sais pas trop si c'est l'ennui ou le besoin de ne pas être dans un groupe qui te fait monter dans cette chambre, mais finalement, tu n'es pas si mécontente d'y trouver @Clark et son bouquin, qu'il lâche quand même pour poser son attention sur toi. Il n'était visiblement pas tenté, lui non plus, par l'agitation humaine d'en bas, bien qu'il avait l'air surpris de te voir. Tu te poses sur ton lit, face à lui. C'est vrai que je m'attendais à plus d'agitation. Ca en deviendrait presque louche, d'ailleurs. Ce calme apparent. Ou bien alors, tu n'étais peut être jamais au bon endroit au bon moment. Pas là où se trouvait l'animation. Puis tu enchaines sur une question un peu plus banale, à savoir une sorte de bilan de cette première semaine. Et tu l'écoutes avec beaucoup d'attention, même si au fond, tu n'apprends pas grand-chose. Ah ouais tu trouves ? J'ai un peu de mal à les oublier moi. Tu étais déjà venu en Sicile ? Tu ne relèves pas trop sur ce qu'il a à dire sur les autres, il avait l'air un peu Bisounours, donc tu n'en tirerai pas grand-chose. Mmm... Je crois que oui, enfin je sais pas trop. Je t'avoue qu'un jour sur deux, je me demande si c'est une bonne idée d'avoir participé à l'émission mais bon... Ouais, ça reste sympa. tu dis en un haussement d'épaules, en attrapant un oreiller sur tu viens coller contre ta poitrine, assise en tailleur. Et avec Fly alors ? Juste ton coloc de lit ou quelque chose de plus ? tu demandes, sourire malicieux sur les lèvres.
team rose
Clark
team rose



Clark



Messages : 1299
Age : 21
Localisation : en vadrouille.
Emploi : irresponsable, à survivre de gigs ca et là (et un peu aux crochets des parents)

Personnage
RELATIONS:

Re: (12/07 ; 23h55) latenight talking
Sam 8 Juil - 20:26




@Paige
il ne prends pas le mouche, ne dit rien, quand elle se pose sur le lit. pas vraiment du genre à tenir à avoir une bulle autour de lui. souvent discret, peut-être, mais pas renfermé. il est même plutôt curieux même, des gens, des choses clark. pas malheureux d'avoir sa compagnie. « louche ? » il peut bien l'écouter développer. lui, il n'a rien trouvé de bizarre à cet endroit. fin, en dehors des convocations, des caméras, de tous ces trucs là. mais ca, en soi, ils ont signé pour. « j'sais pas, j'veux dire, je me distrais facilement aussi, donc... quand j'y pense pas, que je discute et tout, j'y pense pas vraiment à tout ca, à la diffusion. » là forcément, c'est autre chose. il jette un vague coup d'oeil autour, comme pour chercher la plus proche, qu'il n'avait pas vraiment repéré jusqu'alors. à laquelle il fait un signe de la main idiot, sans vraiment penser au pourquoi. « pas en sicile, non. du coup ca fait plaisir de découvrir. » le monde est beau, l'europe aussi. les paysages, les gens, les balades. il ne peut pas se plaindre d'être là, vraiment. sourit, l'air toujours aussi doux, malgré la place qu'il prends dans ce lit, même installé dans son coin. « j'pense pas qu'il y ait grand-chose à regretter, j'veux dire. ca peut rien nous faire de mal, d'être là, autant juste profiter. et si jamais tu t'ennuie, tu m'dis, on ira faire un tour à cheval, ou en ville ? » au pire, elle s'ennuiera un peu. « puis on aura de l'eau chaude bientôt, tu seras mieux. » de quoi peut-être la réconforter un peu, alors qu'il lui donne un coup d'épaule, léger. gamin. comme son sourire, quand elle mentionne @Fly « il est super nice. j'l'aime bien, j'veux dire, qu'on partage notre lit et tout. » et ils discutent. en passent ensemble, du temps. sans se prendre la tête. sans vraiment parler de grand-chose de sérieux. « on vibe bien. » après, si c'est plus, il ne sait trop rien. se laisse porter. par tout, la romance ou l'érotisme. « toi, y'a des gens sur qui t'as l'oeil ? j'veux dire, avec qui tu te verrais tenter un truc ? » sans trop préciser quoi. peu importe après tout, c'est l'été, ils sont là pour s'amuser, et pour le reste, qui vivra verra.
incognito, try to catch me
Paige
incognito, try to catch me



Paige



Messages : 612
Age : 26
Localisation : salt lake city, UT
Emploi : influenceuse

Personnage
RELATIONS:

Re: (12/07 ; 23h55) latenight talking
Mer 12 Juil - 20:01



Ouais louche. Genre c'est trop calme. Les autres saisons, j'avais l'impression qu'il y avait de vrais éléments perturbateurs, et là... Tout est calme. C'est plus de l'appréhension qui parlait finalement, plutôt qu'autre chose. Tu ne savais pas si demain, quelqu'un d'insoupçonné n'allait pas venir vous réveiller à coup de casserole, ou ce genre de truc là. Mais pour le moment, tu profitais de ce moment au calme avec @Clark. Tant mieux, je devrais sans doute prendre exemple sur toi, alors. tu lâches, toi qui avais du mal à te faire à la présence non-stop des caméras, mais encore plus à savoir que tu étais diffusée en continue sur le poste de télévision des gens. Tu hoches la tête en écoutant sa réponse. Malgré le grand nombre d'européens cette saison, vous étiez finalement assez peu à avoir déjà été en Sicile. Presque tous sur un pied d'égalité. Tu souris en l'écoutant te rassurer un peu. C'est gentil, je note bien cette proposition en tout cas. Mais tu as sans doute raison, on est ici pour en profiter, et ce sera effectivement plus facile avec de l'eau chaude ! tu lâches en souriant, avant de le questionner sur ce qui t'intéressait vraiment : sa relation avec @fly. Et son avis avait l'air plutôt positif. C'est vrai que vous avez bien l'air sur la même longueur d'onde tous les deux. Tant mieux en tout cas. tu dis avant qu'il ne te retourne la question. Tu ne peux retenir un léger rire, mi anxieux, mi gêné. Je t'avoue que c'est pas franchement mon genre, d'avoir quelqu'un en ligne de mire. J'y connais rien. Je sais que je m'entends bien avec @Arvid, mais de là à dire que je me verrai tenter un truc avec... J'en sais rien en vrai. C'est jamais trop au coeur de mes préoccupations. tu lâches honnêtement. Tu ne courais pas après les relations. Pas que ça ne t'intéressait pas, mais plus parce que tu avais l'impression d'avoir toujours plus important à faire ou à penser. Par contre, en histoire drôle à ce sujet, je me suis faite draguée par Saturnin au milieu de la nuit l'autre soir, je crois. C'était horrible... J'aurai pu lui vomir dessus je crois bien.
team rose
Clark
team rose



Clark



Messages : 1299
Age : 21
Localisation : en vadrouille.
Emploi : irresponsable, à survivre de gigs ca et là (et un peu aux crochets des parents)

Personnage
RELATIONS:

Re: (12/07 ; 23h55) latenight talking
Lun 17 Juil - 2:22




@Paige

« c'est l'été, aussi - fin... la chaleur et tout, ca rends les gens... peut-être pas plus sympas, mais moins dans le conflit ? peut-être ? » et peut-être qu'il dit des conneries un peu au hasard, comme pour théoriser des possibilités. parce qu'il n'en sait rien, de si la météo influence les gens, ou les comportements. de ce que les caméras font faire, ou des dynamiques ici. il se laissent juste porter par ce qu'elles ont à offrir. par le moment. et il ne peut que sourire à sa réponse, toujours aussi doux. il n'est pas forcément un bon exemple, mais il peut bien être une distraction, qu'elle stresse moins sous le regard des caméras. « si t'y pense trop, tu peux toujours - j'sais pas trop ce qui pourrait marcher, genre, te faire changer un peu... mais genre, à la piscine, j'sais même pas ou elles sont. peut-être que si tu te concentres et que tu vas juste nager, tu vas les oublier ? » il y a plein d'endroits, ou il ne les devine même pas. mais il ne les a pas cherché non plus, faut bien l'admettre. et son visage s'illumine, quand elle sourit. c'est mieux que quand elle est dépitée, et s'il a pu l'aider à au moins être plus à l'aise, même une seconde, il ne peut qu'en être heureux. et peut-être que la proximité physique, que son côté tactile est un peu trop américain, mais il ne se gène pas pour poser une main sur son épaule fine. peut-être gamine. mais juste pour signifier qu'il est là. « tu notes, et tu m'dis, quand tu veux, j'serais là. » pas comme si son emploi du temps était très chargé, ici. comme pour tout le monde, sûrement pour ca qu'ils se retrouvent tous si intéressés par les potins. qu'on lui demande en boucle ce qu'il se passe avec fly. « on s'prends pas la tête, juste. » pas leur genre, ni à l'un, ni à l'autre. même si elle a dû deviner quelques rapprochements, à force de partager leur chambre, forcément. mais pour le moment, c'est à elle qu'il s'intéresse un peu. qui semble ne pas vraiment oser, mais qui parle quand même. arvid. arvid à qui il n'a pas trop parlé, vraiment, mais qui a l'air sympa. « en soi, y'a rien qui t'oblige à flirter ou te mettre avec qui que ce soit genre... tu fais ta vie. tu peux juste passer du temps avec lui puis tu verras. » toujours le même conseil idiot, à toutes les sauces. vivre au présent. ne pas trop penser. et il ne peut qu'hausser un sourcil quand elle mentionne saturnin. un peu borderline, toujours. plus qu'un peu. « il a pas l'air... méchant ? mais - ouais, si tu le croisais juste au milieu de la nuit c'était peut-être pas le moment et il est un peu - c'est pas qu'il sait pas s'y prendre... » en soi, clark non plus, il ne sait pas trop par ou commencer, parfois, avec les gens. faut l'admettre. il saurait pas juger. mais lui - c'est une toute autre histoire. et il fronce le nez, à essayer de trouver les bons mots. « ses histoires de mâle alpha et tout, c'est giga misogyne, non ? » pas vraiment besoin de demander confirmation, en soi. mais il ne voudrait pas être trop violent. « après, j'pense pas qu'il soit dangereux, j'veux dire, il serait pas là, sinon... » puis, il semble moins grande gueule en vrai qu'à l'écrit.
incognito, try to catch me
Paige
incognito, try to catch me



Paige



Messages : 612
Age : 26
Localisation : salt lake city, UT
Emploi : influenceuse

Personnage
RELATIONS:

Re: (12/07 ; 23h55) latenight talking
Mar 18 Juil - 5:20



L'optimisme de @Clark te décroche un sourire. De ton côté, tu avais plutôt l'impression que le soleil tapait peut être un peu fort sur la tête de certains. Mais si tu avais toujours ton avis bien tranché sur la question, ton but n'était pas non plus de descendre ce que te disait ton camarade de chambre. D'autant plus que sans te connaître plus que ça, il se montrait quand même super agréable en terme de conseil. Tu l'écoutais avec beaucoup d'attention, il avait l'air si calme et si sage. Tu as raison. En vrai, je ne suis pas inquiète. Je pense que je vais m'y faire, et ça ne me poussera pas à partir ou quoi. Il me faut juste un peu de temps je crois. tu en étais même persuadée, parce que tu savais très bien t'adapter en général. Mais tu es touchée quand même, sous ta carapace de femme froide et intouchable, de savoir que @Clark se proposait assez volontairement d'être là pour toi si tu en avais besoin. Lui qui ne te connaissant vraiment pas, il n'avait aucune obligation. Merci. tu lui dis simplement. Tu savais très bien que tu étais bien trop autonome et fière pour faire savoir à quelqu'un que tu avais besoin d'aide, mais c'était toujours bon à savoir.
La discussion dévie finalement sur sa relation avec Fly, sujet qui intéressait le block tout entier, ou au moins les habitants de votre chambre. C'est l'essentiel. Ne pas se prendre la tête et aussi ne pas faire trop de bruit et respecter le sommeil des colocs, hm ? tu lui dis avec un léger sourire, bien que toi, tu n'en avais pas grand-chose à faire, team bouchon d'oreilles et masque de nuit donc tu étais un peu imperméabilisée à tout ça. Et puis tu finis par lâcher le nom d'Arvid. Pas que tu ressentes quoi que ce soit pour lui ou que tu t'imagines quoi que ce soit, mais c'était sans doute celui avec qui tu t'entendais le mieux. Exactement, c'est pas vraiment mon truc de flirter et tout ça de toute façon. On se marre bien, il est cool, ça me suffit largement. Tu n'avais pas envie de te prendre la tête avec ça, tu ne le faisais pas dans la vie de tous les jours, et tu ne comptais pas le faire là non plus. Mais en enchainant sur le sujet, tu ne peux t'empêcher de lui raconter ta rencontre avec Saturnin l'autre soir. Franchement, je le trouve quand même un peu méchant dans ce qu'il dit. Il descend tout le monde, les femmes sont toutes en dessous de lui, et c'est le meilleur des hommes. Je pense que c'est qu'une façade, tu vois ? Mais c'est pas cool. La preuve en était qu'il t'avait carrément demandé de te mettre à genoux devant lui, complètement déglingué le pauvre type. Carrément oui. Mais je suis même pas sure qu'il capte ce que ça veut dire à cent pour cent. Il a juste l'air à la ramasse. Et la dernière remarque de Clark te coûte un espèce de rire. Hm... La plupart des mecs comme ça, qui avait un méga complexe d'infériorité, de mémoire ça finit par être des serial killers. En plus avec trente personnes enfermés dans un même endroit, le lieu rêvé. OMB pourrait devenir un Cluedo IRL, t'imagine ? ton imagination allait peut être un peu trop loin, mais vraiment, il y avait un vrai truc qui clochait chez ce mec.



Contenu sponsorisé




Re: (12/07 ; 23h55) latenight talking



Page 1 sur 1

 

 (12/07 ; 23h55) latenight talking


Sauter vers: