ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 s2 - on me dit tu ne rentres pas, mardi 14h22


incognito, try to catch me
Nikki
incognito, try to catch me



Nikki



Messages : 346
Age : 38
Localisation : los ángeles, ca
Emploi : propriétaire du bad guy

Personnage
RELATIONS:

s2 - on me dit tu ne rentres pas, mardi 14h22
Ven 7 Juil - 0:26



les trucs qui demandent trop d'efforts ont déjà été rayé la semaine dernière, celle-ci est pleinement destinée à la paresse et le confort. je n'ai rien contre le sport, mais le village aurait pu être plus près de la villa. quoique je fais presque tout à pieds à los angeles, ici ce sont les faux airs de diva qui prennent le dessus. une voiture ce serait dangereux entre mes mains, mais une vespa, on risque de ne pas trop faire de dommages. si on peut s'échapper un fou rire en même temps, encore mieux. parce que ce serait plus d'occasion d'y aller à deux, j'accoste  @Kit dans les couloirs pour se balader. je n'oubliais pas l'objectif purement imaginaire de rencontrer le girl squad de la saison, t'as déjà fait de la moto? à peine connexe, je me dis qu'il y a quelque chose de plus libérateur dans la moto que dans la vespa. vespa ça fait bobo ou grand-mère. une préférence? en pointant d'une main la palette italienne et d'une autre en me couvrant les rétines du soleil. il n'y en avait aucune de noire, donc je pose pieds sur la rouge éclatante. sans même avoir l'envie de comprendre où insérer les clefs ou comment enclencher les clignotants, j'enfile le casque en m'imaginant la tête de troll que je dois avoir l'air. je ressemble à toad? laissant s'échapper, le sourire brillant.
incognito, try to catch me
Kit
incognito, try to catch me



Kit



Messages : 1038
Localisation : brooklyn, new york.
Emploi : disquaire.

Personnage
RELATIONS:

Re: s2 - on me dit tu ne rentres pas, mardi 14h22
Dim 9 Juil - 21:38



Les vespa ont attiré son attention dès les premiers jours mais elle a décidé d'étaler sur aussi longtemps que possible sa découverte du block dans son intégralité, y compris les petites ruelles dans la ville ou bien les alentours nichés dans la nature sicilienne. La voilà enfin prête à monter sur sa bécane, vivre sa meilleure dolce vita même sans personne autour de laquelle accrocher ses bras façon Roman Holiday, et même si sa vie peut être potentiellement mise en danger par ses accès de maladresse. La station accueille déjà une autre candidate, @Nikki qui est visiblement leur doyenne, si l'on en croit les profils. Pas que ça soit flagrant, parce qu'elle est très stylée et semble s'intégrer à merveille au milieu des vingtenaires de leur off season. « Oui une fois, mais seulement à l'arrière. Ca me fait trop flipper d'en conduire une vraie » elle raconte en se remémorant son expérience. Elle était à la bourre pour un rendez-vous et son meilleur ami lui a sauvé la vie métaphoriquement en lui évitant les bouchons new-yorkais pour la conduire sur sa moto à destination. « Et toi t'en as déjà fait ? » elle renvoie la question en parcourant les options du regard. Nikki opte pour une rouge brillante, la plus voyante de toutes, ce qui ne surprend pas vraiment Kit : même sans la connaître bien, elle sent que la personnalité de leur doyenne est haute en couleurs. A l'inverse, la discrète Katherine opte pour un vert d'eau qui lui plaît bien. « Hop, celle-ci sera parfaite ! » Elle monte sur la selle de la Vespa, pas très sereine face à ce qui l'attend, mais elle suppose que ça ne doit pas être bien différent de conduire un vélo, ce qu'elle fait très bien. « Non, t'es canon ! Et moi je ressemble à qui dans Mario ? » Tant qu'on ne lui dit pas Bowser, tout ira bien.
incognito, try to catch me
Nikki
incognito, try to catch me



Nikki



Messages : 346
Age : 38
Localisation : los ángeles, ca
Emploi : propriétaire du bad guy

Personnage
RELATIONS:

Re: s2 - on me dit tu ne rentres pas, mardi 14h22
Dim 16 Juil - 17:03



ça m'est arrivé aussi, à l'arrière. surtout parce que je n'ai pas le permis. utilité : strictement aucune dans mon quotidien de savoir manœuvrer une moto, mais pour l'expérience libératrice, à mijoter. on se sent libre. j'ai l'impression en tout cas. j'imagine que c'est l'expérience moderne d'être à chevaux, ou peut-être même en bateau. certainement pas semblable à l'avion que nous avons du prendre pour la sicile, plutôt compacte celui-ci. on enfile chacune notre tour le modèle de notre choix, enfilons les casque pour soudainement se retrouver par ma faute dans un character selection de mario kart. honnêtement. j'ai aucune idée c'est dommage. la tête inclinée, à la penseuse. il n'y avait littéralement aucun personnage qui me venait en tête de la franchise qui avait les cheveux foncés de base et qui me faisait penser à @Kit.peut-être que c'est mieux, t'es la première en ton genre. suivi d'un clin d'œil lumineux, bien que très gen y. les iris portés vers les routes de pierres, toujours tout droit pour ne pas se perdre ou complètement au hasard? le sourire en coin, presque espiègle. je suis à la recherche de la plus belle vue, screw the rest. tout en démarrant tranquillement le vespa, quelques regards furtifs sur l'itinéraire et quelques uns vers la brune, heureuse d'avoir esquiver les nominations?
incognito, try to catch me
Kit
incognito, try to catch me



Kit



Messages : 1038
Localisation : brooklyn, new york.
Emploi : disquaire.

Personnage
RELATIONS:

Re: s2 - on me dit tu ne rentres pas, mardi 14h22
Mar 18 Juil - 22:05



« Moi non plus j'ai pas le permis, en vrai ça sert à rien à New York, je passe mon temps soit à marcher soit dans le métro. » Elle a bien considéré l'idée à un moment, pour se préparer des petits road trips en famille ou entre amis mais a estimé que son sens de la coordination ne suffirait probablement pas pour l'obtenir. « C'est vrai, je trouve aussi » elle approuve d'un hochement de tête. Sans doute un peu cliché, mais la sensation de se balader avec les cheveux volant au vent, les routes pour seul horizon, ça va de paire avec l'idée de liberté qu'elle attache à la moto - ou, dans leur cas, à la vespa. « J'y connais pas grand-chose à Mario je t'avoue, mais j'aime bien ta proposition ! » Unique en son genre ('quirky', il paraît), c'est pas forcément ce à quoi elle aspire mais ça ne lui déplaît pas pour autant. @Nikki aussi est unique dans son genre, c'est en tout cas l'impression qu'elle donne, parfaitement capable de s'intégrer malgré le fait d'être la doyenne. « Non, complètement au hasard, c'est l'aventure ! T'façon si on se perd la production viendra nous rechercher avant qu'on ne soit obligées de s'entrebouffer pour survivre. » Kit a clairement trop regardé Yellowjackets. Le ronronnement de leurs Vespas se fait entendre, elle hausse les épaules à la question de Nikki. « Boh, je m'en fiche un peu en vrai. Les nominés le sont généralement parce qu'ils attirent l'attention, non ? C'est pas forcément bon ni mauvais en soi. » Et le fait que sa couleur soit la première révélée n'aurait pas changé grand-chose, il est encore trop temps pour raccrocher les wagons et trouver les bonnes combinaisons. « Ca t'a flattée ou ça t'a ennuyée de l'être toi ? »



Contenu sponsorisé




Re: s2 - on me dit tu ne rentres pas, mardi 14h22



Page 1 sur 1

 

 s2 - on me dit tu ne rentres pas, mardi 14h22


Sauter vers: