ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 07/07, 11PM,, roller coaster,, bowie


j'suis posé devant mon écran
Minseo
j'suis posé devant mon écran



Minseo



Messages : 76
Localisation : los angeles' princess
Emploi : model ,, netflix's actress ( a bit of a nepobaby )

Personnage
RELATIONS:

07/07, 11PM,, roller coaster,, bowie
Ven 7 Juil - 2:46



minseo ne sait pas trop pourquoi elle est là, elle ne sait pas jouer au billard et ça l'arrange bien. elle préfère prétendre les naïvetés pour attraper les attentions tant désirées, mais pour le coup cette fois elle voulait juste se balader. la nuit habitait le ciel mais elle n'était aucunement fatiguée, encore euphorique de ce début d'aventure.

bonne surprise en passant la porte quand son regard tombe sur @Bowie .

- bowiiie ! tu faisais quoi ? tu joues ? je sais pas jouer moi.. elle s'exclame presque sans lui laisser le temps de réagir.

bowie était drôle, et mignon, ça suffisait à la demoiselle pour apprécier sa présence et se retrouver de bonne humeur.
incognito, try to catch me
Bowie
incognito, try to catch me



Bowie



Messages : 663
Age : 27
Localisation : düsseldorf, allemagne.
Emploi : couturier pour une marque de prêt-à-porter.

Personnage
RELATIONS:

Re: 07/07, 11PM,, roller coaster,, bowie
Sam 8 Juil - 7:49



Les cheveux en bataille, les yeux semi-ouverts, Bowie à la tête d’un type qui vient à peine sortit de lit depuis une quinzaine de minutes. Ce qui est effectivement le cas. Après un passage rapide en cuisine, le candidat en sort avec une assiette remplit d’une variété de viennoiseries et un café encore chaud, qu’il entendait bien aller déguster sur la véranda. Chemin faisant, il passe non loin du coin billard, et c’est le moment que choisi l’une de ses chocolatines (ou pains au chocolat, comme ça, pas de querelles) pour se faire la malle et glisser de son plat. Il, par on-ne-sait quel miracle, réussi à sauver la pâtisserie d’un tragique destin, non pas sans y perdre une bonne quantité de café au passage. Ça a fait un sacré dégât, d’ailleurs. Se servant du petit paquet de serviettes de table qu’il avait apporté avec lui, le brun tente au mieux d’effacer toute trace de l’incident. C’était sans compter sur l’arrivée d’une candidate, qui risquait bien de le prendre sur le fait, même si elle semblait ignorante de la situation. – Oh, je fais rien du tout. J’avais, euh, juste échappé ça par terre. Un tas de serviettes humides qui risquait bien de le trahir, et qu'il s'empressa de cacher derrière son dos. Puis soudain, c'est la réalisation. – Quoi?! Tu n’sais pas jouer au billard? La surprise peut se lire sur son visage. (@Minseo)
Page 1 sur 1

 

 07/07, 11PM,, roller coaster,, bowie


Sauter vers: