ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 heal tomorrow (samedi 8, 15h12)


incognito, try to catch me
Kit
incognito, try to catch me



Kit



Messages : 1038
Localisation : brooklyn, new york.
Emploi : disquaire.

Personnage
RELATIONS:

heal tomorrow (samedi 8, 15h12)
Ven 7 Juil - 18:34



Kit prend ses marques paisiblement, sans se presser, sans besoin de participer à l'euphorie collective qui anime la communauté nouvellement rejointe. Si elle est discrète, ce n'est que parce qu'elle est mise en comparaison avec des personnalités autrement plus voyantes. Ca lui va bien, à Kit, de se fondre dans le décor sans avoir besoin d'en faire des caisses : elle n'a jamais ressenti le besoin de changer sa personnalité pour s'intégrer, se contente de prendre le temps sans avoir besoin d'y réfléchir à deux fois. Sa priorité, pour le moment, est de découvrir son lieu de villégiature tout droit sorti de la deuxième saison de The White Lotus en déambulant dans les rues de Sicile. Le contraste avec New York y est frappant et cela, même si elle n'habite pas dans le quartier le plus urbanisé de la ville. Là-bas, le son des voitures se mélange aux pas pressés des habitants qui ont toujours autre chose à faire que d'être ici, présents dans le moment et prêts à en absorber leur inspiration pour la journée. Dans les ruelles du Vieux Quartier, à l'inverse, le temps semble comme suspendu, tout à sa tranquillité, favorisant tant l'introspection que la douce curiosité. Ses pas résonnent sur les pavés, se répercutent contre les vieux murs de pierre qui racontent une histoire silencieuse, et Kit se contente d'apprécier sans avoir besoin de se poser davantage de question. Elle redoutait d'avoir du mal à se défaire de ses habitudes de femme pressée, de ce besoin constant d'être entourée et en mouvement, mais se découvre bien plus adaptable qu'elle ne l'aurait soupçonné. Au détour d'une ruelle, une silhouette se dessine à quelques pas d'elle. Elle commence tant bien que mal à mettre des noms sur des visages et réciproquement, pense reconnaître @Paige qu'elle avise d'un sourire chaleureux. « Alors, qu'est-ce que tu penses de notre destination ? » elle questionne pour lancer la conversation.
incognito, try to catch me
Paige
incognito, try to catch me



Paige



Messages : 612
Age : 26
Localisation : salt lake city, UT
Emploi : influenceuse

Personnage
RELATIONS:

Re: heal tomorrow (samedi 8, 15h12)
Sam 8 Juil - 1:19



La promenade du samedi n'est vraiment pas désagréable. Tu avais essayé d'attirer une ou deux personne avec toi. Mais en vain. Et finalement, ça n'avait rien de déplaisant de profiter des rues de la Sicile en solo. Les vielles maisons en briques rouges, les rues pavées et surtout, le soleil. Tu avais revêtu ta plus belle paire de solaire, et tu te perdais volontiers dans les petites ruelles qui t'entouraient. Jusqu'à ce que tu tombes sur @Kit, cette candidate très discrète avec qui tu n'avais pas vraiment encore eu l'occasion de discuter. J'aime beaucoup, je n'étais jamais venue en Sicile, c'est... très pittoresque, mais charmant. Et toi, tu aimes ? tu lui retournes la question. Toi ce n'était pas ton endroit préféré sur terre, mais ça ferait bien l'affaire pour les semaines à venir. T'es du genre à beaucoup voyager d'ailleurs ? C'est quoi ta destination top 1 ? tu lui demandais, curieuse.
incognito, try to catch me
Kit
incognito, try to catch me



Kit



Messages : 1038
Localisation : brooklyn, new york.
Emploi : disquaire.

Personnage
RELATIONS:

Re: heal tomorrow (samedi 8, 15h12)
Dim 9 Juil - 22:11



Pittoresque, c'est vraiment le bon mot pour résumer leur destination. Le simple fait d'entendre les oiseaux chanter et la mer s'écraser contre des rochers en contrebas suffit à la transporter très très loin de son New York natal. « Oui j'adore, tout est si beau ici, j'ai l'impression que je ne pourrai jamais m'en lasser ! » Elle comprend mieux les personnes qui donneraient tout pour vivre toute l'année à la mer : elle aussi, elle le ferait, si elle n'aimait pas autant la vie urbaine et agitée. « Beaucoup c'est un grand mot, j'aime bien partir ici et là, découvrir un peu ce qui se passe au-delà de la Grosse Pomme tu vois. Mais je peux pas te dire ma destination préférée, c'est secret ! » elle ajoute, en posant son index sur ses lèvres pour mimer un chut. « C'est une des questions du casting, je voudrais pas me faire virer parce que j'ai révélé une information confidentielle... » Elle aurait aussi pu mentir, mais l'idée ne lui a pas traversé l'esprit. Honest to a fault, même pour des trucs aussi débiles que ça. « Après j'ai beaucoup aimé la Californie, la vibe est très sympa, et très différente selon que tu sois plutôt vers le nord ou vers le sud ! » Elle tourne la tête vers la blonde pour continuer leur conversation. « Et toi, c'est quoi l'endroit que t'as préféré découvrir ? »
incognito, try to catch me
Paige
incognito, try to catch me



Paige



Messages : 612
Age : 26
Localisation : salt lake city, UT
Emploi : influenceuse

Personnage
RELATIONS:

Re: heal tomorrow (samedi 8, 15h12)
Mer 12 Juil - 21:51



Tu souris un peu à la remarque de @Kit. Elle semblait honnête, mais en même temps, ça faisait très princesse Disney, qui avait l'impression d'être dans son petit paradis. Tu n'arrivais pas à être aussi positive, mais en réalité, tant mieux pour elle. Si tout lui plaisait ici, c'était l'essentiel. Elle te parle de New York et de ses voyages, et tu souris quand elle te dit qu'elle garde le secret de sa destination favorite, qui faisait partie de vos questions confidentielles. Tu lui fais un clin d'oeil. Ca valait le coup d'essayer ! Et elle avait raison, ce serait dommage de se faire virer pour si peu. C'est vrai que j'adore la Californie aussi. C'est tout proche de chez moi, et pourtant très différent. Tu y allais peut être pas souvent, mais au moins régulièrement, dès que tu voulais prendre l'air sans avoir à prendre l'avion. Mmm... je dirai le Japon. Pour le choc des cultures un peu, mais le côté très fashion aussi, à Tokyo surtout. C'est le pays qui m'a le plus surprise dans le bon sens, en tout cas. tu voulais y retourner depuis quelques mois maintenant, tu te disais que ce serait l'occasion après l'émission, quand tu aurais sans doute besoin de t'éloigner un peu de tout. Et donc de New-York. Tu as toujours vécu là-bas ? Etonnamment je n'y suis allée qu'une seule fois. Très récemment d'ailleurs, pour la FW de février, et ça avait été une très belle expérience, d'ailleurs.
incognito, try to catch me
Kit
incognito, try to catch me



Kit



Messages : 1038
Localisation : brooklyn, new york.
Emploi : disquaire.

Personnage
RELATIONS:

Re: heal tomorrow (samedi 8, 15h12)
Lun 17 Juil - 23:29



« On sait jamais, sur un malentendu ! » Et Kit est largement assez maladroite pour se faire avoir sur une question random comme celle-là. Mais pas cette fois, elle tient sa langue et @Paige ne saura pas ce qu'il en est réellement. « Tu viens d'où toi ? » Elle dessine mentalement la carte de leur pays et tente de positionner quelques options. Oregon ? Nevada ? Arizona ? « Oh j'avoue, le Japon ça a l'air vraiment cool comme endroit. Tellement à des années lumière de chez nous. » Elle n'y a jamais mis les pieds mais elle a eu une phase manga/anime dans son adolescence qui lui a donné envie d'en apprendre plus sur le pays. Peut-être qu'un jour elle le cochera sur sa bucket list et fera tous les trucs de touriste au passage. « C'est quoi ta mode japonaise préférée ? » Tellement de styles différents parmi lesquels choisir... « Yes, de New York. De Brooklyn spécifiquement. » C'est stupide de le préciser mais tout bon new-yorkais sait qu'il y a des villes dans la ville, des microcosmes qui ne sont compris que de ceux qui y habitent vraiment. « Oui j'y ai toujours vécu, et je t'avoue que je me verrais pas vivre ailleurs de façon permanente. T'avais aimé quand t'étais venue ? » elle questionne @Paige, curieuse d'en savoir plus sur la vie de la blonde.



Contenu sponsorisé




Re: heal tomorrow (samedi 8, 15h12)



Page 1 sur 1

 

 heal tomorrow (samedi 8, 15h12)


Sauter vers: