ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23

 

 agitations tropicales (lundi 10, 14h29)


incognito, try to catch me
Kit
incognito, try to catch me



Kit



Messages : 1038
Localisation : brooklyn, new york.
Emploi : disquaire.

Personnage
RELATIONS:

agitations tropicales (lundi 10, 14h29)
Ven 7 Juil - 18:58



Si elle compte nombre de talents (dépendant de la perspective de chacun), l'équitation n'en fait pas partie. Les seuls chevaux sur lesquels elle est déjà montée sont les chevaux tirant les calèches à Central Park, un souvenir qui lui fait grincer des dents tant l'idée de monétiser des pauvres bêtes qui n'ont rien demandé lui serre le coeur. Ici, c'est différent - c'est au moins ce dont elle tente de se persuader - mais elle se heurte à la problématique de faire face à ces bêtes sans savoir quoi faire d'elle, ni d'eux. Est-ce qu'ils sont ferrés ? Comment met-on une seule ? Est-ce que sa tenue (un short et un débardeur) sont vraiment les plus appropriées pour essayer de les monter ? Est-ce qu'elle peut repartir discrètement et prétendre qu'elle n'a jamais mis les pieds ici ? Cette dernière option est éliminée dès que @Pessa entre dans les écuries à son tour. « Hello ! » Le sourire est chaleureux, exhibe ses dents du bonheur dont elle a appris à aimer l'imperfection, et elle se tourne vers elle. « Je peux t'avouer quelque chose ? Je ne sais pas monter à cheval. Voilà, tu connais mon secret le plus embarrassant. » Kit hausse les épaules, amusée par sa propre exagération, et observe d'un regard curieux le cheval le plus près d'elle. « Si tu sais comment faire, tu pourrais m'apprendre ? Juste le basique, comment je monte et comment je descends, le reste je me dis que je devrais pouvoir trouver toute seule. » Plus facile à dire qu'à faire mais elle compte au moins faire un effort pour ne pas avoir l'air complètement stupide. Pessa dégage une onde réconfortante qu'elle ne s'explique pas - elle a toujours fonctionné comme ça pour cerner les autres, se fier à ce qu'ils renvoient comme aura - qui lui inspire d'emblée la confiance.
incognito, try to catch me
Pessa
incognito, try to catch me



Pessa



Messages : 662
Age : 29
Localisation : always on the road.
Emploi : radio host, "sex & love expert".

Personnage
RELATIONS:

Re: agitations tropicales (lundi 10, 14h29)
Sam 8 Juil - 18:54



À chacune de ses balades digestives, elle fait une petite halte aux écuries, avec une botte de carottes sous le bras. Quand il s'agit d'animaux, en particulier les chevaux, elle en a le coeur qui flanche. Parmi tous, il y en a un qui l'a conquis. Une jument à la robe cremello, la tête surmontée d'une étoile la rend identifiable de tous. Elle s'en est fait une amie, vient lui rendre visite régulièrement, lui tape la discute parfois. En arrivant sur les lieux, elle devine une silhouette au loin. C'est alors que la jolie frimousse de @Kit lui apparaît. Elle la gratifie d'un sourire éclatant avant d'arriver à sa hauteur. — Il y a plus embarrassant, j'trouve. Pas toi ? Elle s'esclaffe. On est très loin, loin de ça. Après tout, apprivoiser un cheval n'est pas donné à tous. Encore moins de monter dessus. Elle tend une première carotte au cheval que la brune s'est attribuée. Pendant que ce dernier la bouffe toute entière, elle se tourne vers la new-yorkaise. — Allez, ma belle, je vais t'aider à monter en selle. Elle se positionne derrière, lui attrapant délicatement le bassin pour qu'elle se place devant la selle. Avant toute chose, Marpessa vérifie qu'elle est bien sanglée comme il faut. — Prête ? Elle lui jette un regard interrogateur avant de lui instruire la consigne suivante : — Pose ton pied gauche sur le plancher. Voilà une étape de faite. — Je vais compter jusqu'à trois et tu vas te hisser sur la selle, comme sur un vélo. Kinda. L'image est assez explicite pour qu'elle comprenne la manoeuvre. — 1 ..., 2 ... et 3. Hop ! Elle pose ses mains sur les hanches de la belle pour lui donner un soutien supplémentaire. Maintenant que la brune est en selle, il y a plus qu'à. — Tu verras avec un peu d'entraînement, ça se fera tout seul. Elle lui lance un clin d'oeil avant d'attraper les rennes pour les mettre entre les mains de la brune. —  Alors, comment tu te sens là haut ? Sans quitter Kit des yeux, elle entremêle ses doigts dans le crin du cheval.
incognito, try to catch me
Kit
incognito, try to catch me



Kit



Messages : 1038
Localisation : brooklyn, new york.
Emploi : disquaire.

Personnage
RELATIONS:

Re: agitations tropicales (lundi 10, 14h29)
Dim 9 Juil - 22:20



« Non, je ne fais jamais rien d'embarrassant moi » elle glousse, un peu bête devant le sourire colgate de Pessa. Faux, archi faux, la meuf s'est vautrée environ 400 fois depuis son arrivée ici, elle cumule les moments pas très glorieux immortalisés par les caméras, mais tant que @Pessa ne le sait pas, elle peut encore entretenir son mythe - or die trying. La candidate fera donc office de professeur pour le moment, histoire de lui éviter une nouvelle chute ridicule, et Kit boit ses paroles, très attentive, à hocher la tête en signe d'acquiescement sans même s'en rendre compte. Le geste est réflexe, remonte à l'école où elle essayait de faire comprendre à ses professeurs qu'elle écoutait réellement de simples hochements de tête mimant une approbation à leurs paroles quand son esprit était déjà bien ailleurs, loin de tout ça. Frisson léger au contact de ses mains sur son bassin avant de se positionner. « Prête ! » elle confirme avant de mettre en action les conseils. Un pied sur l'étrier, Kit prend doucement appui sur la selle avant de se hisser non sans mal et passer sa jambe droite de l'autre côté. Son équilibre est d'abord précaire, avant qu'elle ne parvienne à se mettre droite et se sentir l'âme d'une Amazone vraiment stylée (l'espoir fait encore vivre). « Merci beaucoup, tu viens de m'épargner beaucoup d'humiliation... » Elle ne serait plus à ça près, mais ce n'est pas pareil de se ridiculiser solo ou devant d'autres personnes. « Haute... Pas vraiment à mon aise... Je crois pas que ce soit une si bonne idée en fait. En plus je sais pas guider un cheval, avec ma chance il va partir au galop et je vais mourir après une mauvaise chute. » Un rien dramatique, Kit. « T'as déjà fait du cheval toi, ça se sent, t'as l'air super à l'aise. »
incognito, try to catch me
Pessa
incognito, try to catch me



Pessa



Messages : 662
Age : 29
Localisation : always on the road.
Emploi : radio host, "sex & love expert".

Personnage
RELATIONS:

Re: agitations tropicales (lundi 10, 14h29)
Ven 14 Juil - 17:54



Elle est mignonne, @Kit, quand elle sourit. — Vraiment ? Elle a ce truc un peu gauche qui la rend tout de suite attachante. Pessa est tout de suite charmée. La voyant dans la galère, la martiniquaise n'a pas hésité à lui offrir son assistance. Quand on débute dans l'équitation, c'est deux fois plus dangereux pour les débutants. Surtout, en fonction des chevaux qu'on est amenés à côtoyer. Elle vient alors à sa rescousse la positionnant de façon adéquate à ce qu'elle puisse s'asseoir sur la selle lustrée. Dans l'action, elle garde un oeil attentif à la réaction du cheval. Pour l'instant, il ne moufte pas trop, il est bien trop occupé par la carotte qu'il lui a tendu. En quelques secondes, Kit se retrouve les selles, les rennes en main. Elle a l'air plutôt fière d'elle, ce qui lui arrache un sourire doux. — Je t'en prie. Se doigts viennent s'emmêler dans le crin de l'animal. Elle l'écoute attentivement, elle et ses ressentis, un soupçon de crainte dans la voix. Elle la rassure tout de suite : — T'inquiètes, je suis là. Pour le lui prouver, elle prend le licol, ce qui permettra de garder le contrôle sur la trajectoire du cheval au cas où ça déraperait. — J'serai bien monté avec toi mais je doute que notre ami ici soit très conciliant avec ça. Ouais, ce n'est pas très avisé de monter à deux dessus, surtout quand il y a un néophyte dans le lot. — Tu pourras remercier mon ex pour ça. Excellent cavalier et canon mais pas très fute-fute. Elle s'esclaffe. Un petit tacle gratuit comme ça, au passage. Tiens, ce serait un bon story time à raconter à ses auditeurs, un de ces jours ... — C'est parti ? Elle se tient en position de départ, elle n'attend que le feu vert de la belle.
incognito, try to catch me
Kit
incognito, try to catch me



Kit



Messages : 1038
Localisation : brooklyn, new york.
Emploi : disquaire.

Personnage
RELATIONS:

Re: agitations tropicales (lundi 10, 14h29)
Lun 17 Juil - 23:40



« Vraiment » pas du tout, devrait-elle ajouter en réponse à la question de @Pessa, qui se veut un peu sceptique. Pas étonnant, Kit n'est pas spécialement douée pour mentir aussi facilement dans ce genre de situation, ses joues rosissent et la trahissent tout le temps. Ca, quand ce n'est pas son sourire tout penaud qui révèle tout de suite qu'elle est en train de raconter n'importe quoi. Elle se laisse guider par la jolie Pessa, parvient bon gré mal gré à monter sur la selle et se sent destabilisée par la hauteur autant que par le fait de redouter le moindre geste brusque de son cheval. S'il semble très coopératif pour le moment, elle n'ose pas imaginer ce qui se passerait s'il décidait de s'enfuir de son écurie en l'entraînant avec elle. Pessa n'a pas l'air trop inquiète à l'inverse, tente de la rassurer et ça fonctionne au moins un peu. Dommage, qu'elle manque de répondre quand elle lui dit qu'elle ne montera pas avec elle, mais ça ne fait rien, elle essaiera de se débrouiller. « Merci beaucoup en tout cas. » Elle pouffe de rire à la mention d'un ex pas très futé. « Qu'est-ce qui te plaisait chez lui du coup ? » elle en profite pour lui demander avant d'acquiescer à la question. Aussi prête qu'elle puisse espérer l'être sur son destrier. « T'es pas obligée de rester si t'as mieux à faire, t'inquiètes, au pire je descends du cheval et je retourne vers une destination moins dangereuse pour ma santé. »



Contenu sponsorisé




Re: agitations tropicales (lundi 10, 14h29)



Page 1 sur 1

 

 agitations tropicales (lundi 10, 14h29)


Sauter vers: