ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 some people get close (lun10/17h)


incognito, try to catch me
Bahini
incognito, try to catch me



Bahini



Messages : 708
Age : 27
Localisation : ibiza.
Emploi : (ex) serveuse topless.

Personnage
RELATIONS:

some people get close (lun10/17h)
Sam 8 Juil - 19:17



and nobody's perfect
though some, some people get close.
lundi 10 juillet, 17h00


Le spectacle de la plage ne manque pas de l'émerveiller à chaque fois qu'elle s'y rend malgré la semaine déjà passée. Petit bout de paradis dèq que ses prunelles se posent sur les vagues hypnotisantes. Une autre silhouette attire son attention après quelques instants, le nouvel arrivant @Sima. Elle était déjà en brin en difficulté face à son intégration ici alors elle n'osait imaginer celle du nouveau. Le seul avantage qu'il avait c'est qu'il était le nouveau jouet du magasin qui allait attirer les yeux de tout le monde. Ca demandait n'avoir aucun soucis avec l'attention et contrairement à certains il ne vivait pas d'exposition sur les réseaux. — Infirmier en pédiatrie hm? Non pas qu'ils en savaient beaucoup sur lui mais c'était ce qui l'avait accroché d'un coup de regard. — T'es en chirurgie ou plutôt en soin de chambres? Probablement pas la meilleure entête elle réalise rapidement. — Bahini. Enchantée. La conclusion dotée d'un sourire et de la pose de ses lunettes sur son nez. En se tournant pour fouiller dans son sac elle en sort un tupperware qu'elle pose sur sa serviette entre eux. — J'ai des fruits, si jamais tu as faim. Elle ne comptait pas partager de base mais ce ne serait pas très accueillant de les enfiler en le regardant.
incognito, try to catch me
Sima
incognito, try to catch me



Sima



Messages : 159
Localisation : Downtown, Los Angeles.
Emploi : Infirmier.

Personnage
RELATIONS:

Re: some people get close (lun10/17h)
Sam 8 Juil - 21:32



Est-ce moi ou le temps passe-t-il extrêmement vite depuis samedi ? Je n’ai pas trouvé une seule minute pour m’arrêter un moment et contempler le chemin parcouru ces derniers jours. Il me manque cette étape nécessaire de digestion qui permet de prendre conscience des événements, de la situation et des nombreuses ramifications qui accompagnent mon intégration tardive. Je ne me sens pas ici comme un poisson dans l’eau, est-il vraiment possible de faire preuve d’une aisance naturelle dans un tel milieu, cela étant dit ? Certains semblent vivre leur meilleure vie, ce doit donc être possible. À l’exubérance, ou hystérie générale, je préfère le réconfort des embruns que je sens se heurter à mon épiderme. Il y a quelque chose d’extrêmement apaisant à profiter de l’air marin, du sable chaud qui s’égraine sous les pieds. La solitude attendra encore un peu – il va falloir s’y habituer. « Bonne réponse ! » Je confirme, nettement plus mauvais élève que ma camarade. « J’étais plutôt premier de la classe jusqu’à présent ; mais je n’ai pas fait mes devoirs… Que fais-tu dans la vie ? » Un putain de cancre, ouais ! Sa curiosité est plaisante, parce qu’elle sort un peu de l’ordinaire et démontre un intérêt que j’apprécie. Mes muscles semblent plus naturellement se détendre, à présent. « Soin en chambres, mais je transitionnerais d’ici quelques années. » J’ai du mal à tenir en place, ce changement sera nécessaire, en plus de très fortement m’intéresser. Elle se présente et je me promets de ne pas oublier ce joli prénom. « Enchanté Bahini et, merci ! » J’accepte son offre et attrape un petit morceau de melon que je porte immédiatement à mes lèvres après m’être installé à côté d’elle, une fois ma serviette déposée à même le sable. « Plutôt sirène ou steak haché ? »

@Bahini
incognito, try to catch me
Bahini
incognito, try to catch me



Bahini



Messages : 708
Age : 27
Localisation : ibiza.
Emploi : (ex) serveuse topless.

Personnage
RELATIONS:

Re: some people get close (lun10/17h)
Lun 10 Juil - 21:16



Ca fait très pop quizz à sa question relativement hypothétique. Au moins c'était le plus facile qu'elle ait passé depuis un très long moment. Il ne devait pas y avoir grand monde qui avait manqué son portrait pour le coup, contrairement à ceux du prime qui n'étaient pas toujours visionnés avec assiduité. — Tu étais bon à l'école du coup? Ca consiste en quoi le parcours pour devenir infirmier aux Etats-Unis? Ou potentiellement ailleurs mais la question restait la même. — J'étais serveuse récemment. Et pas une très bonne avec ça mais ça ne l'avait pas vraiment surprise. Pas un fait qu'elle avait tendance à annoncer régulièrement, le soupçon de honte qui la suivait à chaque annonce avait vite fait de lui couper la parole. — En chirurgie ou vers un autre service? La pédiatrie n'avait pas toujours bon dos, plutôt le repère associé à la facilité mais il fallait des tripes en acier pour regarder des enfants se dégrader jour après jour. Et un sacré cœur pour accepter de continuer à venir et à sourire. — Tu as un bon système de soutien j'imagine? C'était un peu la seule solution, sortir, décompresser, se souvenir que tout ne commence et termine dans le service. Perdue dans ses réflexions sur la pédiatrie, les fruits déjà oublis elle met quelques instants à comprendre ce qu'il veut dire. — Pardon? Un peu confuse, le regard qui cherche une explication précise avant que son cerveau et les possibles traductions impactent. — Oh. Originale façon de demander, pour sur. — Les deux. Ca pouvait changer d'un jour à l'autre, beaucoup de facteurs jouaient dans cette décision mais cela restait la réponse la plus standard. — Qu'est ce qui t'as fait venir ici malgré l'arrivée tardive? L'attrait principal? C'était intéressant comme concept d'arriver d'arriver par la suite, en remplacement. Pas que les chaussures soient difficiles à remplir mais pour quelqu'un qui ne semblait pas aimer l'attention ça allait à l'encontre de la logique. — A moins que tu sois secrètement un aficionado de l'attention. Il pouvait au final, @Sima, jouer les timides pour attirer les regards, ce ne serait pas le premier sur terre.
incognito, try to catch me
Sima
incognito, try to catch me



Sima



Messages : 159
Localisation : Downtown, Los Angeles.
Emploi : Infirmier.

Personnage
RELATIONS:

Re: some people get close (lun10/17h)
Mar 11 Juil - 17:13



Je doute fort d’être en mesure de justifier avec aplomb la méconnaissance qui me gagne dès lors qu’on parle de mes camarades. Je ne connais rien d’eux, à l’exception de quelques prénoms que j’ai retenu sur l’accueil qui m’a été réservé au salon. Ils ont eu tout le loisir de retenir les informations communiquées lors de la diffusion de mon portrait, ce n’est pas mon cas. Nous n’avons pas eu droit à beaucoup d’images lorsque nous avons intégré l’espèce de studio où j’ai été enfermé les deux jours qui ont précédé ma sélection grâce aux téléspectateurs pour la partie « principale » de l’aventure. J’ai loupé l’étape chronophage mais ô combien intéressante des portraits qui se multiplient le soir de lancement, je pars donc littéralement de zéro même si @Boaz m’a déjà pas mal aiguillé sur les uns et les autres même si je prends son récap avec des pincettes. J’ai pris note de ce que j’estimais utile à considérer, laissé de côté ce qui ne m’intéressait pas et ouvert grand la porte aux découvertes et surprises qui m’attendent à présent. Ne jamais juger un livre à sa couverture ou aux impressions des autres, règle d’or. « Une tête. Très curieux de manière générale, ce qui facilitait beaucoup mon accès à l’apprentissage… Je ne vivais pas mes devoirs comme une punition ou comme du travail, c’était presque un plaisir pour moi… Mes camarades devaient me trouver insupportable. » Je l’étais surement un peu, avec mes allures d’intello. « T’étais quel genre d’élève, toi ? » Elle est serveuse actuellement, ce que j’accueille d’un petit hochement de tête lumineux. Aucun sous métier, les études ne sont en rien révélatrices de l’importance d’une profession, loin de là. « Les gens sont-ils aussi odieux que je l’imagine avec les serveurs ? » Une attitude déplorable qui se généralise à toutes les situations malheureusement. Le monde entier se laisse-t-il gagner par l’aigreur ? « En chirurgie pédiatrique, je veux rester près des enfants. » Surprenant, d’ailleurs, de constater à quel point je les aime sans pour autant désirer concevoir un bébé de mon côté. Un fin sourire étire plus en profondeur mes lèvres, sa remarque est d’une jolie pertinence que je qualifierais même d’intelligence. Elle gagne des points à toute vitesse, même s’il ne s’agit pas d’une compétition, d’une course ou d’une évaluation. Elle ne me doit rien, mais rend très appréciable les instants qui se jouent actuellement. [clolor=#2B7087]« Lorsque j’ai perdu mon premier petit patient, Lucas, des suites d’un cancer contre lequel il s’est battu jusque dans les derniers instants, j’ai pris contact avec une psychologue que je consulte très régulièrement depuis pour évacuer… Je fais énormément de sport… Je peux compter sur mes amis et mes collègues, notre équipe est extrêmement soudée, ça aide beaucoup dans les moments les plus… Difficiles ! »[/color] Il y en a malheureusement plus qu’on ne pourrait le croire. Plutôt sirène ou steak-haché, et la confusion qui accompagne des propos que j’aurais pu formuler de manière plus explicite afin de faciliter sa compréhension de tout cela. Quel imbécile je fais parfois ! « Excuse-moi, plutôt bronzage intensif ou baignade pendant des heures ? » Je recueille ses interrogations en toute tranquillité, pas surpris par ses hypothèses. Pertinente, une fois de plus. Vraiment très appréciable. « J’ai intégré l’aventure en même temps que vous en réalité… Nous étions quatre en attente, si on peut dire cela ainsi… Nous sommes restés les deux premiers jours dans un studio, dans un confort moindre par rapport à vous. Le public a eu la lourde tâche de nous départager, le candidat le plus sollicité pouvait intégrer le block et les autres étaient définitivement éliminés de l’aventure… Les seuls, finalement… Mon arrivée a plutôt bien coïncidé avec ce départ, cela dit. » Un court silence, le temps d’observer cette vaste étendue d’eau. « De quoi rêves-tu ? Qu’est-ce qui t’anime, quand tu te couches le soir ou que tu te lèves le matin ? »

@Bahini
incognito, try to catch me
Bahini
incognito, try to catch me



Bahini



Messages : 708
Age : 27
Localisation : ibiza.
Emploi : (ex) serveuse topless.

Personnage
RELATIONS:

Re: some people get close (lun10/17h)
Dim 16 Juil - 12:58



Elle a le sourire facile parce que c'est si simple d'imaginer @Sima en premier de la classe un peu trop galvanisé par l'idée d'apprendre. Elle imagine qu'il manquait probablement la suffisance dont elle même faisait preuve pendant très longtemps, d'être juste un peu plus douée que les autres. Ou vraiment plus intelligente selon les têtes. — Premier de la classe? Ce n'est pas vraiment utile comme information mais ça va de paire avec le reste et pour une raison quelconque c'est nécessaire de savoir en cet instant. Quand à son type à elle, c'était plutôt simple, similaire. — Celle devant toi. Et qui se ferait un plaisir de te le dire. Insupportable ça devait être son petit surnom à l'école, la chance voulait qu'elle était aussi belle et que ça jouait parfois en sa faveur. Belle et intelligente, une combinaison qu'elle avait porté toute sa scolarité. Et avec plaisir avec ça, toujours prête à prouver sa supériorité à ceux autour d'elle, ce qui n'avait pas trop débordé en dehors du domaine des études, heureusement. Le sujet de son type d'élève beaucoup plus plaisant que celui de son bref séjour en tant que serveuse. — Pas particulièrement. J'imagine que les hommes sont tout de suite plus plaisants avec un visuel pour les occuper. Aucune histoire horrible à son répertoire de serveuse, beaucoup de verres et des regards constants mais ça s'arrêtait là.

Chirurgie pédiatrique. Il y avait plus difficile manuellement parlant mais psychologiquement c'était un tout autre niveau. — Moins de côté humain, ça doit être plus facile à un moment. Passer sa vie avec des enfants malades et certains mourant avait le don de tirer un peu trop sur la psyché à son gout. — Le premier marque toujours. Le premier d'une très longue liste malheureusement, pour chaque enfant sauvé emmenait son lot de cas terminaux. — Une équipe soudée c'est souvent la clé. Et rare, très rare mais peut-être que chez les enfants c'était plus simple, le besoin plus important. Elle se retrouve plutôt contente d'avoir fait le choix de s'asseoir avec lui ne serait ce que pour en apprendre plus sur ses débuts d'aventures. — Pourquoi tu penses que le public t'a choisi? C'est un peu rude comme début d'aventure il faut l'avouer, en compétition pour pouvoir quitter leur petit studio, et le fait que ce soit lui fait réfléchir à quel genre d'autres candidats est rentré. Dans le genre télé réalité il ne se pose vraiment pas là Sima au final, donc soit il n'était pas tout à fait honnête sur sa personnalité soit le public était superficiel. Extrêmement superficiel il semblerait, il avait l'air de poser un potentiel drama de zéro le brun. Ce qu'il prouve avec sa question 100% ultra personnelle et plus personnalité orientée qu'autre chose. Et elle ne peut pas s'empêcher de tourner la tête, un peu interloquée par cette dernière. Ils parlaient depuis trois minutes à peu près et ça semblait un peu tôt pour lui donner les clés de son âme clairement. — Ma vessie généralement. Parce qu'il n'y a absolument aucune chance qu'elle lui livre quoi que ce soit d'aussi intime après trois secondes et demies de conversation. — L'évènement le plus horrible de ta vie? Pas le moins du monde sérieuse, juste dans la lignée de qu'est ce qu'on trouve tout au fond de ton noyau de sentiments. — Je suis sure que certains seront ravis de parler du fin fond de leurs êtres et de commencer une thérapie avec toi mais c'est pas vraiment mon cas. Du tout même, qu'elle termine de l'intérieur en choisissant un morceau de pastèque qu'elle coupe en deux de ses deux avant d'apprécier le fruit encore frais. — Tu trouveras facilement chaussure à ton pied. Ce n'était pas les possibilités qui manquaient.



Contenu sponsorisé




Re: some people get close (lun10/17h)



Page 1 sur 1

 

 some people get close (lun10/17h)


Sauter vers: