ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Dorito- Romy 10/07 16h57


incognito, try to catch me
Julen
incognito, try to catch me



Julen



Messages : 732
Age : 25
Localisation : Colombia
Emploi : Artiste

Personnage
RELATIONS:

Dorito- Romy 10/07 16h57
Sam 8 Juil - 22:10




L'aventure était extrêmement ennuyeuse pour Julen, mais heureusement pour lui le décor était clairement paradisiaque. Il se trouvait du côté des ruines avec @Romy il fallait bien que Julen apparaisse à l'écran de temps en temps, c'était clairement le fantôme de l'aventure et ça lui était égal, il n'était pas là pour créer du drame ou quoi que ce soit, mais surtout par dépit. 《 Tu crois qu'on est filmé ici aussi ? 》 Ils avaient tout de même un gros budget, à coup sûr les caméras sont incrustées dans la roche à tous les coups. Julen pris place afin de discuter un peu avec Romy. 《 Quand j'étais petit j'allais souvent en vadrouille sur ce genre de site avec mon père 》C'était quand même un super beau souvenir, là où il n'était qu'enfant et il n'y avait ni strass ni paillete dans sa vie. 《 Et toi t'est genre aventurier ? 》 Julen retira ses lunettes de soleil du bout de son nez avec se poser son regard sur la brune devant lui.



incognito, try to catch me
Romy
incognito, try to catch me



Romy



Messages : 289
Localisation : london.
Emploi : kiné / prof de pilates.

Personnage
RELATIONS:

Re: Dorito- Romy 10/07 16h57
Dim 16 Juil - 0:06




En plein milieu de l'après-midi, Romy se trouvait une fois de plus à l'extérieur du domaine. Cette fois-ci, c'est vers les ruines que son chemin s'était dessiné. Elle y avait retrouvé Julen et c'était donc le moment d'en savoir davantage sur lui. Quand il lui demande s'ils sont filmés, elle regarde autour d'elle, à la recherche de caméras. « Je pense ouais, c'est quand même le concept. Il doit y avoir que les toilettes où on est pas filmés. Fin j'espère. », elle finit par dire, fronçant les sourcils. Caméra ou pas, elle ne va pas changer pour autant la londonienne, elle demande juste un peu d'intimité. Elle s'assoit comme elle peut, sur une roche, tout en écoutant son camarade revenir sur un souvenir d'enfance. « Ah ouais ? Et pourquoi ton père t'emmenait là bas ? » En tout cas, elle trouve ça chouette, que son père l'ait emmené dans ce genre d'endroit et qu'il ait pu partager des moments père-fils. A sa question, elle acquiesce d'un signe de tête avant de répondre. « Ouep, j'ai un petit côté aventurière. J'aime bien tester de nouvelles choses et j'ai pas peur de grand chose. » C'est aussi pour cela qu'elle est ici, pour vivre une nouvelle aventure.
Page 1 sur 1

 

 Dorito- Romy 10/07 16h57


Sauter vers: