ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 good days (dim. 09.07 - 15:30)


incognito, try to catch me
Pessa
incognito, try to catch me



Pessa



Messages : 662
Age : 29
Localisation : always on the road.
Emploi : radio host, "sex & love expert".

Personnage
RELATIONS:

good days (dim. 09.07 - 15:30)
Sam 8 Juil - 22:25



Etalées sur leur serviette de plage, le corps luisant et bronzé, elles lézardent au soleil en plein milieu de l'après-midi. Attifées de leur plus beau bikini, elles font bronzette pour parfaire leur tan de façon immaculée. Elles ont apporté de quoi boire : deux cocktails savoureux, aux notes doucereuses d'agrume, de quoi rafraîchir le palais. Alors que Pessa se reprend une rasade, ses solaires sur le nez, elle scrute du coin de l'oeil @Nikki, s'attardant sur ses courbes qu'elle exhibe sans complexes. — Avec tous ces beaux corps autour, il y a de quoi craquer. Tu penses pas ? Elle sourit, mutine, l'œil rieur. Elle a remarqué les yeux qui trainaient ici et là, des sous-entendus voilés. Ça se checke, ça flirte, ça se chine, le désir est palpable. Puis, c'est l'été et ça teinte les corps d'une couche de sensualité en plus. De quoi tourner quelques têtes.
incognito, try to catch me
Nikki
incognito, try to catch me



Nikki



Messages : 346
Age : 38
Localisation : los ángeles, ca
Emploi : propriétaire du bad guy

Personnage
RELATIONS:

Re: good days (dim. 09.07 - 15:30)
Sam 15 Juil - 22:13



je sens qu'on va tous craquer à notre façon d'ici la fin de l'aventure. mes opales espiègles directement plongés dans les siennes. badigeonnées de crème scolaire, je me retourne tranquillement à cent quatre-vingt degrés, de quoi dorés les miches à leur tour, la tête entre les bras. tu craquerais toi? il y a quelque chose de magnétique, jusqu'à dire sensuelle qui émanait de @Pessa, ce ne sera pas du tout aisé pour ceux qui tenteront de lui résister. qui oserait résister de toute façon, telle est la question. pour me changer les idées au lieu de m'attarder à chaque centimètre de braise qu'émane la brune, je m'engage plutôt dans son boulot, dis, c'est de la radio radio ou plutôt podcast ton émission? je me redresse, retenu par mes coudes, de quoi attraper mon cocktail et y déposer mes lèvres. c'est où le dernier endroit que tu as posé ton van? battant des cils, absorbant ses paroles.

je m'excuse encore pour le délai, vraiment vraiment rien contre toi. je suis davantage présent cette semaine  :coeur:
Page 1 sur 1

 

 good days (dim. 09.07 - 15:30)


Sauter vers: