ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 (JEUDI 18/06, 17H15) misheard


i'm from season one, b*tch
Jana
i'm from season one, b*tch



Jana



Messages : 985
Age : 28
Localisation : madrid, spain (los angeles, ca)
Emploi : mannequin

Personnage
RELATIONS:

(JEUDI 18/06, 17H15) misheard
Mer 17 Juin - 1:09



JEUDI, 17H15- W/@TAJ
On est jeudi et Jana en a toujours marre de cette semaine camping. Hier soir, la frayeur vers la cabane abandonnée, c’était sans doute la cerise sur le gâteau de cette semaine, d’ailleurs. Les mains dans les poches, la brune se trouve vers le feu de camp. En plus d’en avoir marre des conditions dans lesquelles ils se trouvent, elle n’a rien à faire. Elle se fait chier. Elle croise @Taj, un peu plus loin. Elle lui exprime son désarroi -bon, cela doit sans doute faire plusieurs fois qu’il l’entend mais bon, elle l’oblige un peu à compatir. Ils sont dans la même équipe après tout, à quoi ça sert si elle ne peut pas se plaindre ? Bref, il sous-entend que si elle trouve l’endroit nul, c’est parce qu’elle n’a pas mis les pieds vers le meilleur endroit du coin. Clairement, elle lui a fait comprendre qu’elle n’était pas Indiana Jones, hm, donc elle ne s’aventurait pas n’importe où, elle. Enfin, bref, les voici donc en chemin, vers elle-ne-sait-où. En chemin, ils parlent évidemment. Ils évoquent @Dylan, qui partage sa tente avec Taj, justement. Sans lui donner tous les détails croustillants -mais bien assez tout de même-, Taj raconte son début de semaine. Jana fronce les sourcils sur le chemin, elle se demande même si c’est vraiment safe de le suivre car elle a plutôt l’impression qu’il s’est cogné la tête quelque part au vu de ce qu’il raconte. Quelques minutes plus tard, les voici arrivés vers la grotte, après avoir traversé la cascade. Les deux naranjanas pénètrent dans la grotte et Jana regarde autour d’elle. Elle fronce les sourcils. « C’est ça ton super endroit qu’il ne fallait surtout pas rater... ? » Ouais, elle est un peu intriguée pour le coup. Pas sûre de comprendre en quoi cet endroit est spécial. « Tu cherches pas plutôt à te débarrasser de moi, toi ? » La pauvre, elle est pourtant si gentille avec lui. Et en plus, ils ne devaient pas plutôt se liguer contre @Vicente, d’abord ? Elle pose ses deux mains sur ses hanches, regarde autour d’elle quelques instants, essaie de jeter un coup d’œil dans le couloir de la grotte. Mais de là où elle se trouve, elle ne voit pas grand chose, qu’on se le dise. « Bon, maintenant qu’on est là, tu m’expliques un peu cette histoire avec Dylan ? » Il fait ce qu’il veut après tout, mais bon, elle ne comprend pas. Elle, elle est plutôt restée sur les différents épisodes entre ses deux coéquipiers orange.
i'm from season one, b*tch
Taj
i'm from season one, b*tch



Taj



Messages : 812
Age : 26
Localisation : seattle, washington
Emploi : singer.

Personnage
RELATIONS:

Re: (JEUDI 18/06, 17H15) misheard
Mer 17 Juin - 8:40



@jana

tu t'attendais clairement à une réaction plus enjouée de sa part en lui montrant la grotte. tu croises les bras contre ton torse en la dévisageant. t'es sérieuse ? j'te montre l'endroit sorti d'un film disney et toi tu vas te la jouer @frida ? tu remplis tes joues d'air pour faire comme un gamin prêt à aller bouder dans son coin mais tu décides d'essayer de vendre un peu mieux ton bail. non mais regarde en plus y'a des pierres précieuses là dans le coin ! probablement rien qui ait de la valeur, mais ça brille quoi. les filles sont pas supposée kiffer les trucs qui brillent ? tu rigoles à sa remarque sur la tentative de meurtre. j'vois absolument pas en quoi le fait que vicente se retrouve sans partenaire de tente ni partenaire de lit pourrait m'intéresser... tu te mets même à siffler en essayant d'arracher un des cailloux brillants. puis v'là quelle trouve un sujet bien plus croustillant à se mettre sous la dent. tu lui lances un regard innocent. bah on a zouzé hein, fallait s'y attendre. pourquoi ? non, mais la tentation et le manque d'affection étaient beaucoup trop forts.
i'm from season one, b*tch
Jana
i'm from season one, b*tch



Jana



Messages : 985
Age : 28
Localisation : madrid, spain (los angeles, ca)
Emploi : mannequin

Personnage
RELATIONS:

Re: (JEUDI 18/06, 17H15) misheard
Mer 17 Juin - 23:01



Un endroit digne d’un film disney ? Il se fiche d’elle ou quoi ? Elle ne dit rien Jana mais elle n’en pense pas moins. Le pire, c’est que @Taj continue, persuadé d’être convaincant. Elle hausse les épaules, Jana. « Je préfère les pierres précieuses sur les bijoux » Au moins, c’est dit. Enfin, si jamais un jour il souhaite lui faire un cadeau, ça se tente après tout. Du coup, Jana, elle s’imagine déjà Taj en train d’essayer de se débarrasser d’elle. Après tout, avec les couloirs que cette grotte semble avoir, c’est possible. « Ah ben suffisait de le dire ! » qu’elle répond, d’un petit air amusé lorsque le blond évoque @Vicente. Bon, se faire virer de la sorte, ça l’embêterait quand même. Pas sûre qu’elle laisse sa place. Parce que, qu’on se le dise, c’est pas auprès d’Hayden qu’elle irait se plaindre chaque soir, une fois de retour dans le block. Elle préfère se plaindre auprès de Vic, c’est plus drôle. Et puis, quoi qu’il dise, il adore ça, il fait pareil maintenant. Bref, de toute façon, Jana, elle a une idée précise en tête. Elle veut savoir pourquoi il partage sa tente avec Dylan. Ben ouais, c’est pas logique, tout ça. A la réponse du blond, elle manque de s’étouffer, surprise par sa réponse. Elle toussote un peu, pose sa main sur sa poitrine. « FALLAIT S’Y ATTENDRE ?? » Elle a peut-être parlé un peu plus fort qu’elle ne le pensait. Mais elle est surprise aussi, c’est pas de sa faute. « Attends, tu rigoles là... ? » Elle fronce les sourcils. Pleins de questions s'enchaînent dans sa tête. Il lui parle de Vic quelques secondes plus tôt, lui signalant presque qu’elle devrait laisser sa place pour qu’ils puissent se retrouver tous les deux et elle apprend ce détail ? « Y’en a un qui sait se retenir dans ce jeu ou c’est trop demandé, sérieux ? » Ah c’est une question sérieuse à ce stade. Parce qu’elle était au courant de certaines choses, Jana. Mais alors, au prime dernier, elle en a appris de bien bonnes aussi ! Elle pointe un doigt vers le candidat, comme-ci elle s’énervait contre un enfant. « Je te préviens Taj, je te le dirai pas deux fois. Si jamais cette histoire fout la merde dans l’équipe... C’est pas toi que je défendrai. » Elle croise ensuite les bras sur sa poitrine. Ah, c’est dit. Elle a beau apprécier les deux candidats, c’est pas de Taj qu’elle est le plus proche.
i'm from season one, b*tch
Taj
i'm from season one, b*tch



Taj



Messages : 812
Age : 26
Localisation : seattle, washington
Emploi : singer.

Personnage
RELATIONS:

Re: (JEUDI 18/06, 17H15) misheard
Jeu 18 Juin - 6:37



@jana

tu te défends du mieux que tu peux mais apparemment ton délire la séduit pas. on fait avec ce qu'on a en pleine nature. elle t'amuse avec sa réaction par rapport à la tente qu'elle partage avec @vicente par contre elle a tout de suite l'air moins amusée quand le sujet dérive sur @dylan. t'es vraiment con n'empêche, c'est seulement quand la phrase à franchi la barrière de tes lèvres que t'as réalisé la bêtise. beaucoup trop tard. tu te fais carrément engueuler, tu fronces les sourcils un peu ébahi par la virulence de ta coéquipière. tu dis pas grand chose, tu la laisser exprimer le fond de sa pensée. puis tu craques. c'est déjà du passé jana ! t'as pas été capable de ne serait-ce qu'adresser la parole plus que nécessaire au blond depuis que vous vous êtes retrouvé au lac avec vicente. pour la première fois t'as l'impression que vous êtes véritablement en train d'avancer et t'as aucune envie de compromettre un possible début d'idylle. elle a pas l'air au courant la petite. écoute... non il est pas au courant et tu fais ce que tu veux hein, t'es son amie dans l'aventure mais on est enfin en train d'avancer et je pense qu'aller lui raconter ça nous ferait faire cinquante pas en arrière. même pas que tu penses l'avoir trahi ou quoi, plutôt que tu sais que sa réaction serait juste une question d'ego et que t'aurais même la plus la foi d'essayer de comprendre ou de te faire comprendre. t'as passé top de temps à faire ça déjà. si ça fout la merde c'est parce qu'il y aura incapacité à se comporter comme des adultes. et tu penses pas avoir de problème à ce niveau.
i'm from season one, b*tch
Jana
i'm from season one, b*tch



Jana



Messages : 985
Age : 28
Localisation : madrid, spain (los angeles, ca)
Emploi : mannequin

Personnage
RELATIONS:

Re: (JEUDI 18/06, 17H15) misheard
Jeu 18 Juin - 22:32



Bof, l’endroit n’est pas si terrible d’accord mais il n’est pas non plus merveilleux. Et Jana ne semble pas conquise par le lieu. Comme le dit @Taj, le choix est restreint ici, c’est sûr. De toute façon, la semaine de Jana est pleine de désillusions. Vraiment, le camping, c’est pas pour elle. Et puis, les désillusions continuent lorsque le sujet dérive sur la tente que partagent Taj et Dylan. Evidemment, Jana s’énerve un peu. Elle sait très bien que tout n’est pas clair entre Vicente et lui. Et puis, avec les événements de la semaine passée... Disons qu’il n’a rien arrangé à la situation. Elle fronce les sourcils, elle le foudroie du regard. C’est déjà du passé ? « Mais tu te fous de la gueule du monde ? C’est déjà du passé ? » Que ce soit pour Vic ou Dylan, elle trouve l’idée un peu irrespectueuse. Mais bon, à vrai dire, c’est pas ses affaires, elle n’a pas tant son mot à dire que ça. Elle croise les bras sur sa poitrine Jana et elle le prévient : si c’est la merde dans l’équipe, c’est pas lui qu’elle défendra. « Mais tu te fiches de qui Taj ? Tu merdes -enfin, tu vois ça comme tu veux, hm-, tu me balances ça à la figure et je suis censée ignorer l’information ? Et tu me fais du chantage en plus ? Tu préfères peut-être qu’il découvre tout ça lors d’un prime dans un magnéto ? » Elle le regarde dans un air d’incompréhension. Elle n’a pas envie de tout gâcher parce qu’elle apprécie le candidat. Mais là, elle ne comprend vraiment pas son attitude. Elle ne relève même pas la dernière phrase du candidat parce que ça l’excède au plus haut point. Il n’y a pas de comportement d’adulte dans ce cas-là. Elle apprendrait quelque chose de similaire, Jana serait sans doute dans tous ces états. « Je comprends pas, Taj. Je pensais que ça allait mieux entre vous. Tu dis que vous êtes en train d’avancer et de l’autre côté, tu joues un autre jeu avec Dylan... » qu’elle ajoute finalement, dans un souffle. Elle utilise un ton plus calme mais elle est toujours dans l’incompréhension. Bien sûr, elle n’a pas tous les détails de ce qui a pu se passer entre Vic et Taj. Mais tout semblait aller mieux. Et puis, il le dit lui-même Taj, ils avancent enfin. Ouais, elle comprend pas. « Enfin, c’est pas mes affaires après tout, tu fais ce que tu veux. Mais ne me demande pas de ne rien lui dire, je ne sais pas si je pourrais tenir ma parole » Elle conclut finalement sur ce point, histoire de l’avertir.
i'm from season one, b*tch
Taj
i'm from season one, b*tch



Taj



Messages : 812
Age : 26
Localisation : seattle, washington
Emploi : singer.

Personnage
RELATIONS:

Re: (JEUDI 18/06, 17H15) misheard
Ven 19 Juin - 10:08



@jana

tu soupires super bruyamment sur le coup, elle s'acharne la petite. elle est deux ans plus vieille que toi, mais c'est pas une raison. tu m'as bien entendu, c'était bien avant qu'on retente le coup avec vicente. tu t'adosses dans un coin pour te calmer. comme j'ai dit tu fais comme tu veux. mais justement c'est du passé, on se devait rien avec @vicente à ce moment-là et bien-évidemment que ça va le blesser, il peut pas blairer le gars puis de ce que j'ai compris y'a deux jours il a aussi des sentiments pour moi. il a pas besoin de savoir, ça va faire que créer de la merde. tu t'en tapes du magnéto, rien garanti que ce sera montré. tu préfères espérer que non, t'as juste pas envie de revenir sur l'affaire dylan en fait. t'as juste envie qu'on vous foute la paix, comme si c'était trop demander. jouais avec dylan, au passé. j'ai même plus calculé le type depuis mardi, c'est bon ! tu te fous le visage dans les mains, dépassé par la situation et surtout flippé par l'inévitable confrontation. tu fais ce que tu veux jana... à sa place tu lui aurais sûrement dit aussi, donc bon.



Contenu sponsorisé




Re: (JEUDI 18/06, 17H15) misheard



Page 1 sur 1

 

 (JEUDI 18/06, 17H15) misheard


Sauter vers: