ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 boss bitch (samedi 08/07 - 19H04)


incognito, try to catch me
Marilou
incognito, try to catch me



Marilou



Messages : 538
Age : 22
Localisation : paris, france.
Emploi : étudiante en odontologie.

Personnage
RELATIONS:

boss bitch (samedi 08/07 - 19H04)
Dim 9 Juil - 14:42



« Et voici, pour conclure, la véranda. Pendant la journée, elle est rarement fréquentée, mais le soir, tous ceux qui veulent se la jouer mélancolique s'y retrouvent. » explique Marilou avec un large sourire. Elle a offert à @Sima une visite complète de la villa, afin qu'il puisse rapidement s'orienter. Ils ont parcouru toutes les pièces essentielles de la demeure. « Ensuite, il y a le village qui n'est pas trop loin, ainsi que la plage » ajoute-t-elle en s'installant à l'une des tables, invitant le nouvel arrivant à s'asseoir à ses côtés. « Alors, qu'en penses-tu ? Est-ce que ça te plaît ou bien as-tu l'intention de fuir comme Archibald ? » Elle ignore la raison qui a poussé le jeune homme à quitter l'émission, mais elle lui exprime sa gratitude, car grâce à cela, un nouveau beau gosse a pu faire son entrée. « Au fait, où étais-tu tout ce temps ? Ils t’ont enfermé dans un hôtel ? » demande-t-elle, curieuse de connaître le parcours de l'Américain, qui semble différer de celui des autres participants.
incognito, try to catch me
Sima
incognito, try to catch me



Sima



Messages : 159
Localisation : Downtown, Los Angeles.
Emploi : Infirmier.

Personnage
RELATIONS:

Re: boss bitch (samedi 08/07 - 19H04)
Dim 9 Juil - 17:53



J’ignore ce qu’espérait trouver @Marilou en se portant volontaire pour m’offrir une visite guidée des lieux. Je ne suis pas particulièrement bavard, bien au contraire, consommateur passif des nombreuses informations qui me sont communiquées par ma charmante guide. J’en prends plein les yeux, l’esprit encore embrumé par l’enchainement improbable d’événements qui me mène à cette intégration différée. Il me faudra surement quelques jours pour me faire à tout cela, à toutes ces personnes que je dois apprendre à connaitre, à toutes ces nouveautés qu’il faut ingérer puis digérer pour pouvoir être plus naturel… Pour pouvoir être soi-même. À défaut de réactions ultra expressives qui pourraient la mettre sur une quelconque voie me concernant, je note intérieurement qu’il me faudra trouver un moyen satisfaisant de la remercier le moment venu pour cet accueil qu’elle me réserve. « Il y a beaucoup de mélancoliques par ici ? » Ne jamais juger un livre à sa couverture, bien sûr, mais j’ai croisé davantage d’extravagants que d’individus sujets au vague à l’âme. Nous arrivons au bout de cette visite du block, elle s’installe et je lui emboite le pas, paquet de cigarettes à la main. « Je peux ? » J’interroge, soucieux d’obtenir son approbation avant de lui imposer ma toxicité passive. En complément, je lui tends l’emballage, qu’elle puisse en attraper une si elle le désire. « Inconcevable d’abandonner après tout ce qui s’est passé ces derniers jours… Mais merci à @Archibald. » Je ne sais même pas qui il est, mais le malheur des uns fait le bonheur des autres, comme toujours. Sa curiosité prend le dessus, mais j’apprécie l’intérêt qu’elle me porte. « Pas du tout, j’ai commencé l’aventure en même temps que vous. Nous étions quatre à cohabiter dans un studio riquiqui depuis le début du jeu… Les téléspectateurs ont eu pour mission de choisir celui d’entre nous qui allait vous rejoindre… Me voilà ! » J’hausse les épaules, pas certain qu’il s’agisse d’une bonne nouvelle pour eux. « Et toi ? Comment t’es arrivée ici ? »
incognito, try to catch me
Marilou
incognito, try to catch me



Marilou



Messages : 538
Age : 22
Localisation : paris, france.
Emploi : étudiante en odontologie.

Personnage
RELATIONS:

Re: boss bitch (samedi 08/07 - 19H04)
Lun 10 Juil - 21:39



Marilou se délecte de la moquerie envers ses camarades qui se retrouvent souvent sur la véranda pour des conversations profondes, voire plus encore. Elle ne fait pas partie de ce groupe de candidats, préférant des échanges joyeux et légers avec chacun d'entre eux. On pourrait penser qu'elle se confie facilement, mais la parisienne connaît toujours la limite de ses confidences. @Sima lui demande s'il y a beaucoup de mélancoliques parmi les candidats. Marilou hausse simplement les épaules, arborant un sourire énigmatique aux lèvres. « Je ne sais pas, j'imagine que tout le monde ressent ce besoin à un moment donné » répond-elle. Après tout, ils sont tous humains. Même si certains paraissent excentriques, elle suppose que jouer la comédie en permanence doit être épuisant. La visite se termine et Marilou s'installe à la table de la véranda en compagnie du nouveau candidat qui lui demande s'il peut fumer. Elle secoue la tête affirmativement. « Bien sûr, c'est chez toi maintenant, tu fais comme bon te semble ». Il lui tend le paquet de cigarettes pour l'inviter à se servir, mais elle repousse doucement sa main. « Je ne fume pas ». Une vie saine, comme en témoigne sa silhouette. Elle évite les excès et adopte une alimentation équilibrée, même si elle peut parfois céder à l'alcool et le regretter amèrement le lendemain. Elle rit lorsque Sima remercie Archibald, le candidat qui a abandonné et lui a probablement cédé sa place par la même occasion. La parisienne s'intéresse au parcours pré-émission de Sima, qui explique avoir été enfermé avec trois autres personnes dans un studio, laissant aux téléspectateurs le choix du candidat à intégrer. « C'est incroyable de se sentir soutenu par des inconnus » souligne-t-elle, captivée par les réseaux sociaux et le nombre de likes qu'elle peut récolter à chaque publication. Il finit par lui retourner la question. Après un bref moment de réflexion, elle lui répond. « J'ai su dès les premiers castings que je participerais à l'émission. J'ai mentionné que s'ils ne me choisissaient pas, ils devaient me le dire rapidement pour que je puisse planifier des vacances au Cap-Vert ». Elle esquisse un sourire amusé. « Le lendemain, ils m'ont rappelée en me disant de ne surtout pas partir en vacances, et là j'ai compris ». Il n'avait pas besoin d'en dire plus, elle se savait sélectionnée. « Et toi, qu'est-ce qui t'a poussé à faire de la télé-réalité ? » lui demande-t-elle, curieuse d'en savoir plus sur son nouvel acolyte.
incognito, try to catch me
Sima
incognito, try to catch me



Sima



Messages : 159
Localisation : Downtown, Los Angeles.
Emploi : Infirmier.

Personnage
RELATIONS:

Re: boss bitch (samedi 08/07 - 19H04)
Jeu 13 Juil - 0:27



La visite prend fin. Il me restera quelques endroits à explorer comme un grand, en volant de mes propres ailes, dès lors qu’il fera jour. La ville devrait me tenir occupé pendant une ou deux heures, si je prends le temps de faire les choses correctement. Je trouverais surement un compagnon de route pour se joindre à moi afin de rendre le processus plus sympathique et intéressant. Mes attentes risquent d’être énormes cependant, Marilou a mis la barre très haute ce soir avec son introduction au block. Une guide comme il en existe peu, avec un sourire et de petites anecdotes qui permettent de se familiariser avec le cadre, d’accord, mais aussi – et surtout – avec des candidats qu’il me faudra essayer d’apprendre à connaitre le plus vite possible pour pouvoir répondre à la mission qui nous est donnée. De grands mélancoliques se dissimulent-ils parmi le casting ? Je ne risque pas d’obtenir satisfaction puisque la jeune femme prend soin d’esquiver toute réponse en demeurant très approximative. « Tu le ressens souvent, ce besoin ? » Ne parlons pas des autres, concentrons-nous sur elle. Je me montre curieux, peut-être même trop, mais c’est elle qui m’a tendu la perche sans le savoir. Aucune cigarette pour Marilou qui en profite pour préciser qu’elle ne fume pas, information que je me promets de retenir pour plus tard, afin d’éviter de lui reposer la question. « Je compte arrêter, je déteste cette sensation de dépendance… » Que ce soit à quelque chose ou à quelqu’un, il n’y a rien de pire à mes yeux que de développer un syndrome comme celui-ci. Je dispose d’un parcours assez improbable, c’est le moins que l’on puisse dire, mais j’ignore s’il me permettra de tirer mon épingle du jeu ou non. Nous sommes tous sur un seul et même pied d’égalité à présent, l’aventure s’annonce nettement plus excitante que la veille, lorsque j’étais coincé dans ce studio avec trois autres individus. « C’est grisant d’être soutenu de la sorte. Il y avait pourtant du lourd chez mes trois camarades. » Je n’ai aucun complexe d’infériorité, mais aucune petite voix ne vient conforter mon égo en lui apportant un élan de confiance dangereux, insupportable et destructeur. J’aime aborder les choses sereinement, avec une certaine forme de détachement. Pourquoi se prendre la tête quand on ne maitrise pas la situation ? Un sourire se dessine sur mes lèvres, synonyme d’amusement. Une jolie personnalité qui pétille, je ne m’ennuierais pas avec elle. « Une approche audacieuse, je m’en souviendrais la prochaine fois que j’ai besoin d’obtenir une réponse dans des délais rapprochés ! » Et moi dans tout cela ? « J’adore la compétition. Je suis l’émission de loin depuis son lancement, j’apprécie l’aspect stratégique, humain et compétitif qi en émane. Je n’étais pas en mesure de participer à l’émission avant, puisque je n’ai aucun secret sur lequel capitaliser. C’était le moment où jamais ! » Le reste appartient à la Production, pas à moi. « Quelles sont tes premières impressions sur les lieux, l’aventure… Les autres ? Comment ressens-tu les choses pour le moment ? »



Contenu sponsorisé




Re: boss bitch (samedi 08/07 - 19H04)



Page 1 sur 1

 

 boss bitch (samedi 08/07 - 19H04)


Sauter vers: