ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 lay all your love on me. (mardi 11 16h05)


incognito, try to catch me
Arthur
incognito, try to catch me



Arthur



Messages : 532
Age : 28
Localisation : oui oui baguette, paris fashion bébé.
Emploi : le septième art.

Personnage
RELATIONS:

lay all your love on me. (mardi 11 16h05)
Dim 9 Juil - 21:19



des vespa, une expédition, et une arrivée à la plage. l'enchaînement s'était comme à son habitude effectué au détour d'une phrase lancée au réveil avant de n'être reprise que plus tard après s'être recroisés dans la villa sans le chercher. un mess impromptu qui définissait assez bien leur relation au final et qui leur allait plutôt bien. et tant qu'arthur avait encore un peu d'énergie pour se lancer dans de telles aventures avec @blaise, autant en profiter. "on pourrait presque faire un remake de luca avec les vespa." les références à disney étaient généralement plus un succès que les films indépendants qu'il était le seul à avoir vus, et il était assez fier de la comparaison. même si un peu cliché avec le paysage sicilien et les vespas but eh. "bon j’ai pris de la crème solaire cette fois, t’as pas le choix bébé." l’annonce en garant les motos dans un endroit approprié, le regard posé sur le grand brun pour lui faire comprendre qu’il n’avait pas le choix. une obsession pour la crème solaire dès qu’une exposition au soleil était envisagée, la fragilité de sa peau le remerciant d’avance. surtout qu’il avait cramé les coups de soleil de blaise malgré les promesses de ne pas s’inquiéter et son inner cancer ressortait pour ne pas que ça se reproduise, merci bien. "ok mais je vais tomber." il balança ensuite en lui montrant la rambarde qui tenait à peine debout dans un souffle, sans se décourager pour autant. au pire, tant pis askip. "en fait non, c’est mamma mia maintenant. c’est pas mylène, mais abba c’est bien aussi." oui, c’était la plage et le soleil qui lui faisaient dire ça, toujours pour de super références. "la perf des vacances, hop." il ajoutait, un regard de défi vers le brun en sachant pertinemment qu'il serait accepté.
incognito, try to catch me
Blaise
incognito, try to catch me



Blaise



Messages : 963
Age : 25
Localisation : paris bébé.
Emploi : la mode, la mode, darling.

Personnage
RELATIONS:

Re: lay all your love on me. (mardi 11 16h05)
Lun 10 Juil - 11:58



le regard de blaise qui se promène sur le visage d’arthur en l’entendant dire qu’ils auraient pu faire un remake de luca avec leurs vespas et il faut le temps que ça monte pour qu’il puisse comprendre la réflexion - ce pixar un peu oublié et qu’il n’aurait certainement pas regardé si ça n’avait pas été pour arthur. — oui, oui. il répond, timbre grave, le regard qui se promène sur la mer. — on pourrait. une réponse qui le mettait dans une position safe à ses yeux, même si @arthur comprendrait probablement ce qu’il se passe dans la tête de blaise. — j’ai l’air stupide sur ça. il ne peut s’empêcher de marmonner quand il se déplie de sur la vespa, pose le casque sur le siège et observe un peu l’engin avec un sourcil haussé - ça lui donne encore plus l’air démesurément grand. léger soupir qui s’installe au creux des lèvres de blaise quand il entend parler de la crème solaire mais hoche de la tête, conscient de ne pas vouloir inquiéter arthur pour rien. — je te laisserais me passer la crème. il glisse - le ton nonchalant mais le regard sous-entendu posé sur lui et le sourire qui joue sur le coin de ses lèvres. stupide. avant de voir arthur commencer à descendre les premières marches mais en se rendant compte que c’était plus compliqué que prévu. — bah alooors, pamo. il glisse avec un léger coup de coude pour le brun. — je te rattraperais. il fait mine d’attraper quelqu’un par le col devant eux, faisant l’effet d’une pince dans les machines à peluches des fêtes foraines. le sourcil qui se hausse alors qu’ils continuent d’avancer prudemment dans les marches, pour pouvoir regarder la plage et en essayant de faire le rapprochement avec ce que raconte arthur et ses millions de références de films. — oh, soufflé quand il comprend finalement. — ok bébé, ok. il reprend en hochant de la tête. — je dois avoir la musique sur mon téléphone. heureusement qu’on leur en avait donné un dans l’aventure. et blaise entreprend de trouver la chanson sur son téléphone tout en continuant de descendre et, une fois en bas, montre le téléphone. — allez, pompes le beat roger. qu’il balance en appuyant sur play pour laisser entendre les premières notes de lay all your love on me.
incognito, try to catch me
Arthur
incognito, try to catch me



Arthur



Messages : 532
Age : 28
Localisation : oui oui baguette, paris fashion bébé.
Emploi : le septième art.

Personnage
RELATIONS:

Re: lay all your love on me. (mardi 11 16h05)
Mar 11 Juil - 14:50



les idées se multipliaient dans sa petite tête à mesure que le paysage défilait devant eux, la possibilité d'un énième remake sortant de ses lèvres une fois arrivés au niveau de la plage pour garer les vespas. sauf qu'il n'avait pas besoin que @blaise en dise davantage pour comprendre que ce n'était peut-être pas la meilleure des idées et que le dessin animé n'était plus qu'un lointain souvenir dans sa mémoire. tant pis. "on pourrait." il répétait dans un léger sourire vers lui, le froncement de sourcils ensuite sur son visage pour l'observer descendre de sa vespa. "ne dis pas n'importe quoi, t'es parfait dessus. j'adore." l'affirmation qui ne demandait pas l'ouverture d'un débat sur la question, enchaînant sur cette histoire de crème solaire à la place pour ne pas lui en laisser le temps. puis fallait dire que c'était important à ses yeux et qu'il faisait une fixation sur la protection de sa peau face au soleil. "tout de suite." réponse glissée dans un souffle en digne d'approbation déguisée, sachant pertinemment d'avance qu'il n'aurait pas le choix s'il tenait à ce que blaise soit protégé aussi. quant à son regard, il préférait en rire plutôt qu'en dire davantage et se concentra ensuite sur les marches en bois et la rambarde qui semblaient sur le point de lâcher. le surnom qui lui arracha une nouvelle moue, comme à son habitude, avant de se retourner vers lui pour assister à ce mime merveilleux qui devait le convaincre. "je te fais confiance." les mots se voulaient sincères et pourtant le ton laissait entendre que well, il préférait ne pas tomber du tout au risque de blesser le brun. et lui-même. surtout lui. cette confiance limitée qu'il n'accordait qu'à lui au final, mais qu'il préférait ne pas remettre en cause avec une chute. en tout cas le décor de la plage lui rappelait celui de mamma mia et il n'avait pas pris plus que quelques secondes avant d'en faire part au niçois. c'était le côté méditerranéen et le soleil. et puis le côté drag queen et ses références très...you know. mylène restait la priorité mais abba était pas si mal, right. le regard complice vers blaise en l'entendant affirmer qu'il allait mettre l'une des musiques du film, les premières notes de lay all your love on me l'obligeant à reprendre ses habitudes de drag queen pour performer. tout ce qu'il aimait. et bien évidemment, il faisait les deux parties: celle de sky, et celle de sophie. une performance où il tournait surtout autour de blaise en jouant des mots de la chanson de manière stupide -toujours le stupide- jusqu'à se retrouver sur le sable. sublime. "allez à toi." oui, fallait l'inviter un peu sinon il allait juste finir par se prendre une vague en réponse. ce serait dommage.



Contenu sponsorisé




Re: lay all your love on me. (mardi 11 16h05)



Page 1 sur 1

 

 lay all your love on me. (mardi 11 16h05)


Sauter vers: