ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 RÉSUMÉS DE LA SEMAINE - off-season 2


lui, c'est georges
Le Proprio
lui, c'est georges



Le Proprio



Messages : 8586

Personnage
RELATIONS:

RÉSUMÉS DE LA SEMAINE - off-season 2
Mer 12 Juil - 14:29



RÉSUMÉS DE LA SEMAINE


Dans cette partie seront recensés les rubriques de @Major, résumant la précédente semaine de jeu.

note - les résidents ont accès à la lecture de celles-ci.

i'm from season four, b*tch
Major
i'm from season four, b*tch



Major



Messages : 1226
Age : 25
Localisation : partout.
Emploi : blogger-columnist and tech nerd.

Personnage
RELATIONS:

Re: RÉSUMÉS DE LA SEMAINE - off-season 2
Dim 16 Juil - 10:25




@major
Amis du jour bonjour, amis du soir Hasan RÉSUMÉS DE LA SEMAINE - off-season 2 Eyes_1f440
Vous l'avez kiffé, vous en avez redemandé :
Après les 5 000 000 de vues de l'extrait sur mon histoire "Fayed et le Haricot Magique" au confessionnal. Je reviens chaque semaine avec une petite histoire inspirée de contes, légendes et scénarios célèbres pour vous border le soir. Un petit récapitulatif créatif avec des candidats différents en spotlight (s'ils arrivent à briller on l'espère). Certains seront courts d'autres en plusieurs parties.

Cette première semaine je vous propose une mise en place de décor, centrée sur mon premier ressenti de toute cette populasse, sans oublier l'arrivée fracassante de @Matilda qui, contrairement à @Sima, a su marquer nos esprits de téléspectateurs.

Toute ressemblance avec des faits existants ou ayant existé serait purement gratuite et ne pourrait être que le fruit d'une pure pertinence.

Enjoy !


Il était une fois,

Dans un paisible coin de Sicile se trouvait un gigantesque domaine qui était le fruit de la rencontre entre la masturbation cérébrale d'un architecte, le désir d'un mafieux qui avait clairement rien de mieux à faire de son argent ainsi que des hectares de nature sauvage qui ne demandaient qu'à être rasés. Ce merveilleux domaine, voyez-vous, accueillait en son sein la plus incroyable aventure de tous les temps, une véritable école de la vie, que dis-je, un lycée. Il portait le doux nom d'Ohembé.

Pour la charmante @Matilda c'était le jour de la rentrée. Elle qui s'ennuyait royalement dans sa carrière de "paillette professionnelle" - a.k.a la michtonneuse que tu vois dans tous les clips de rappeurs - avait décidé de tout plaquer. Quoi de mieux que cette aventure hors-norme pour changer le cours de sa vie ? @Matilda était en proie à la nervosité, arriver en terrain inconnu, là où tout le monde se connaissait déjà bibliquement... Ses jambes en tremblaient.

On lui fit bien rapidement le topo sur la pyramide sociale en place et ses différents acteurs. Il y avait les fermiers : Nathan, croisement entre Charles Ingalls et un Village People dont les talents incluaient notamment de savoir traire avec une dextérité sans comparaison et un haussement de moustache tout aussi incomparable. @Mirela qu'on surnommait uniquement "The GOAT" parce qu'il s'agissait-là du seul sujet pour lequel elle arrivait à aligner trois mots. On lui présenta aussi les Goths Kids : @Remi qu'on pouvait fréquemment retrouver nue en train de danser sur du Fleetwood Mac et qui serait potentiellement responsable de la disparition des trois derniers petit-amis à quatre pattes de @Mirela. Bad Boy @Fly qui n’avait absolument pas construit toute sa carrière Tik Tok sur sa ressemblance - vraiment lointaine - avec Machine Gun Kelly puis @Clark qui ne rêvait que d'avoir une relation toxique digne de ce nom avec le bad boy et ainsi devenir sa Megan Fox pour pouvoir enfin donner sens à son existence. On retrouvait également les sportifs : @Franz détenteur du record du monde du nombre de shirtless gym selfies postés en une journée, l'infirmier @Sima dont la devise était "J'veux du bifton ET des bobos" ainsi que @Virgil détenteur du record de vitesse, saut à la verge, relais-entre-conquêtes et 100-mètres-langue-libre qui fauchait les prix sous le nez de la concurrence. D'où son surnom de "Faucheuse du Block". @Matilda prit soin d'éviter le duo MILF-DILF composé de @Nikki qui partait se coucher avant minuit - paye ta marraine la bonne fée - ainsi que @Smith, qu'au final, personne ne voulait réellement se taper. Quelques cas isolés attirèrent également son attention, comme : @Arvid qui était juste pauvre. @Bowie qui était juste débile. @Hanaé qui cherchait toujours un moyen de créer du drama, sans pour autant le trouver. @Sherrie l'in-fam Rachel Berry de service à qui on aurait bien offert un slushie pour qu'elle arrête de  saouler avec des expression qu'on comprenait encore moins que le langage de @Mirela. @Paige dont le père avait inventé la fraude fiscale version Crypto et elle-même qui n'avait pas inventé l'eau chaude. @Pessa a.k.a la capitaine de l'équipe des cheerleaders du nom de "Positivité Toxique" puis @Marilou et @Bahini qui entreraient rapidement en compétition - dans sa tête - pour le rôle de la plus bonne de ses copines. Finalement vint @Saturnin, célébrité locale sur le Dark Web et champion régional d'échecs en tous genres, plus particulièrement avec le genre féminin.

Néanmoins un groupe attira réellement son attention, celui des Plastiques Recyclés : Si Ohembé était un magazine, on les retrouverait dans la rubrique faits divers. Il y avait @Blaise, d'une débilité absolue dont les talents de médium - l'AI développé par son Sugar Daddy - lui permettaient de savoir avant l'heure quelle fashion trend allait faire un carton chez Shein. @Arthur n'était pas en reste, fermer sa bouche lui permettait d'écouter et savoir tout sur tout le monde. C'était la raison pour laquelle ses cernes étaient si grosses, elles étaient pleines de secrets. Pour finir on retrouvait le diable incarné en costume Prada, @Boaz, on aurait dit un chihuahua toujours en train de remuer le cul pour montrer qu'il était chaleur, mais la réalité était bien pire: il était en canicule.

Alors qu'elle fit ses premiers pas dans l'aventure, @Matilda en était sûre : elle deviendrait la reine d'Ohembé.

A suivre....




Coming soon (or not): "Arvid et la chocolaterie", "Les Reliques de Ta Mère" et "Mr and Mrs Smith".

i'm from season four, b*tch
Major
i'm from season four, b*tch



Major



Messages : 1226
Age : 25
Localisation : partout.
Emploi : blogger-columnist and tech nerd.

Personnage
RELATIONS:

Re: RÉSUMÉS DE LA SEMAINE - off-season 2
Lun 7 Aoû - 8:50




@major
Amis du jour bonjour, amis du soir Hasan RÉSUMÉS DE LA SEMAINE - off-season 2 Eyes_1f440
Vous m'avez donné énormément de fil à retordre ces deux dernières semaines ! A peine je me mettais à écrire une ébauche qu'on me signalait dans l'oreillette que deux candidats s'étaient mis en mode débauche. Franchement en regardant le casting on s'attend pas forcément à entendre parler de mathématiques durant les épisodes, mais faut dire que les triangles vous connaissez. Du coup ça n'a pas été facile de m'arrêter sur une direction pour ce nouveau post, mais j'espère que l'attente en vaudra la peine.

Toute ressemblance avec des faits existants ou ayant existé serait purement gratuite et ne pourrait être que le fruit d'une pure pertinence.

Enjoy !

Il était une fois,

Un malheureux jeune homme du nom de @Clark. Celui-ci avait subi la tragique perte de ses deux parents à quelques années d'intervalle et pour couronner le tout il s'était retrouvé obligé de vivre avec son horrible belle-mère @Nikki ainsi que sa toute aussi horrible progéniture. Nikki - la marâtre pour les intimes - n'avait même pas pris la peine de retenir le prénom de l'enfant, elle se contentait de l'appeler "Claques" mais il nous faudra poursuivre ce compte pour comprendre pourquoi.

Claques ne survivait que grâce à ses deux grandes passions : le dessin et l'interrogation. Voyez-vous, il était doté d'un incroyablement talent pour ce qui est de tourner tout propos en question philo-zoo-phiques. Ses dessins étaient okay.

Puis un jour, vint le grand bal. Le roi et la reine avait décidé d'inviter tout le royaume dans l'espoir de trouver une douce moitié pour leur fils, le prince @Fly. Un jeune homme dont la beauté n'avait pour égal que son incapacité à aligner deux phrases sans sonner comme un paysan. Bien-évidemment le jeune Claques rêvait de se rendre au bal et peut-être avoir la chance d'être choisi par le prince, car son manque d'exposition à un schéma familial ou juste purement relationnel sain lui avait conféré de très mauvais goûts en matière d'hommes. Néanmoins la marâtre brisa tout espoir de relation malsaine en lui interdisant d'aller au bal avant d'avoir réussi à prononcer une phrase sans ne serait-ce qu'une intonation montante ni point d'interrogation. C'était donc voué à l'échec pour le pauvre orphelin qui passa la soirée à pleurer dans sa chambre en dessinant les points d'exclamations qu'il était incapable d'utiliser.

Soudainement sa chambre s'illumina de par l'apparition de sa marraine la graaaaaave bonne fée @Pessa. "Je vais mourir ???" s'écria Claques, mais il fut bien vite rassuré par Pessa. "Bibbidi-Bobidi-Billehdoudou, you're going to the ball boo !" annonça-t-elle en agitant sa baguette de sureau comme pour écrire un "Z". "Mais, je suis pas le meilleur danseur ??? Puis je me vois pas parler au prince parce que je suis pas le plus doué pour parler tu vois ???" Claques commença à paniquer et un étrange son s'échappa de la bouche de la fée, un son qui lui parut franchement comme une insulte. Il s'apprêtait d'ailleurs à l'affirmer-questionner quand la fée agita à nouveau sa baguette et Claques se transforma. Il devint séduisant, non pas grâce à son costume étincelant mais grâce à sa perte totale de la parole. Le plus beau cadeau qu'elle pouvait faire au jeune homme qui était fin prêt à faire tomber le prince sous son charme.

Claques se rendit au bal et tout fonctionna comme un charme. @Fly se retrouva subjugué par la beauté du costume du jeune qui était si étincelant qu'il pouvait y voir son propre reflet ainsi que par l'étrange mutisme de Clark qui permettait à Fly de pouvoir parler de lui-même sans interruption. Malheureusement minuit était sur le point de sonner et Claques se devait de prendre la fuite de peur de se remettre à parler et ainsi briser toute ses chances avec le prince. Il s'échappa juste à temps, laissant derrière lui un croquis du corps du prince.

Dès le lendemain le prince remua ciel et terre pour retrouver la personne qui avait su flatter son ego comme nulle-autre auparavant. Il toqua aux portes de chaque maison afin de trouver la personne capable de le dessiner nu comme un vers. Il insista sur le fait de coucher avec chaque prétendant, pour des raisons qui défièrent toute logique. C'est ainsi qu'il arriva à la demeure de @Nikki et fut tout de suite accueilli par son fils, @Franz, qui mit beaucoup de cœur à la tâche pour convaincre le prince. 4 minutes après être entré dans la chambre de @Franz, le prince ressortit avec un grand sourire et une serviette pour s'essuyer la bouche. Néanmoins il insista pour être mis face aux arguments de la fille de Nikki, @Kit, qui présenta donc sa grosse paire d'arguments au prince dans l'intimité de sa chambre.

C'en fut trop pour Claques qui décida de révéler la vérité au prince lorsque celui-ci sortit de la chambre au bout de 2 minutes, car lesdit arguments devaient être fortement convaincants. "Mon prince ?" Appela-t-il. "C'est moi, celui que vous cherchez ? Je suis l'auteur de ce croquis ?" Déclara-t-il sous les yeux plissés du prince qui ne comprenait absolument pas s'il s'agissait d'aveux ou de questions. Le prince décida néanmoins de lui donner le bénéfice du doute, il le lui donna d'ailleurs pendant 6 bonnes minutes car les "Oui ? Encore ? Plus fort ?" du jeune homme ne firent que compliquer sa prise de plaisir. Une fois sa petite affaire faite le prince fit un peace sign à Claques et détala de la baraque avec @Franz sous le bras. Laissant en larmes derrière lui un @Clark prisonnier de sa condition et une @Kit qui ne voulait même pas de lui mais dont le cœur pourtant réussi a être volé puis brisé en l'espace de quelques minutes.

Quant à @Fly et @Franz, il vécurent heureux et prirent beaucoup de selfies.

Fin.


Coming soon (or not if you're boring) dans @Arvid et la chocolaterie : "Comment le décrire ? C'est un peu une histoire de threesome entre un ange, un pirate et Fetty Wap."





Contenu sponsorisé




Re: RÉSUMÉS DE LA SEMAINE - off-season 2



Page 1 sur 1

 

 RÉSUMÉS DE LA SEMAINE - off-season 2


Sauter vers: