ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 omega (sam 29.07 - 19:00)


incognito, try to catch me
Pessa
incognito, try to catch me



Pessa



Messages : 662
Age : 29
Localisation : always on the road.
Emploi : radio host, "sex & love expert".

Personnage
RELATIONS:

omega (sam 29.07 - 19:00)
Mer 12 Juil - 21:46



Enième journée à la plage. A croire qu'elle ne s'en lassera jamais. On arrive en fin de journée, la nuit tombe doucement. Le ciel se teinte d'un bleu crépusculaire, le soleil décline à l'horizon. Ca se rafraîchit tout d'un coup. Elle s'emmitoufle dans son plaid, cheveux au vent, les pieds enfoncés dans le sable, contemplant le panorama qui s'offre à elle. Elle griffonne quelques impressions sur son carnet rouge puis se retourne. Elle aperçoit une silhouette s'approchant vers elle. Un sourire chaud s'étale sur ses lèvres en voyant @Smith. — Aaaah, l'homme que j'attendais. Elle lui un petit signe de la main, tout sourire. L'homme providentiel qui va égayer son début de son soirée et il n'est pas venu les mains vides. Elle lorgne sur les provisions en alcool du chanteur. — Tu nous as ramenés quoi de beau ? Elle reporte ses yeux sur lui. Smith, en chair et en os. Elle peine à le croire. Elle se souvient d'avoir eu des posters de lui, tapissant les murs de sa chambre d'ado. A le regarder de plus près, il dégage toujours ce petit truc à en faire rougir les minettes. Nice catch, Sherrie.
incognito, try to catch me
Smith
incognito, try to catch me



Smith



Messages : 446
Localisation : NYC
Emploi : Acteur, Chanteur, ancien membre d'un Boys Band

Personnage
RELATIONS:

Re: omega (sam 29.07 - 19:00)
Sam 29 Juil - 8:00




T’es bloqué une semaine sans pouvoir parler à @Sherrie, qui était à peu prêt la seule avec qui tu parlais ici. Donc tu prends les choses en main et tu proposes une soirée à ta fan numéro un, en espérant que ça te donne la possibilité de briller comme il se doit. C’est qu’on te traite mal depuis que tu es arrivé ici avec tous ces zouaves. Mais t’as eu le temps de réfléchir à ton sort et tu t’es décidé à faire un effort. En réalité t’as causé un bon moment avec tes managers et après plusieurs jours de menaces débat, tu reviens la queue entre les jambes, plus doux et plus « sympa » (même si tu pensais être à ton max) pour redorer ton image à la télé et booster les ventes de ton dernier album avant de partir en tournée. C’est sur la plage que tu retrouves la belle jeune femme, un panier rempli de tout ce que tu as pu trouver dans le bar, et elle t’accueille avec le sourire. Ça commence plutôt bien. - Me voilà ! T’as l’impression d’être son prince charmant, t’as pas besoin de le dire on le sait déjà, mais c’est une sensation qui te plaît. - Je te laisse regarder tu lui tends le panier. En réalité t’as pas trop réfléchi aux mélanges ou aux cocktails que tu allais pouvoir lui proposer, t’es pas le meilleure à ce jeu. Toi t’utilises la méthode @Apollon : tu ne bois que ce qui est fort et/ou que ce qui est cher. Tu t’assieds à côté d’elle. - Alors vas-y, raconte-moi tout ce que je devrais savoir sur toi que je ne sais pas déjà. Elle est belle, elle a l’air intelligente, et elle écoute de la bonne musique, c’est un bon début.
incognito, try to catch me
Pessa
incognito, try to catch me



Pessa



Messages : 662
Age : 29
Localisation : always on the road.
Emploi : radio host, "sex & love expert".

Personnage
RELATIONS:

Re: omega (sam 29.07 - 19:00)
Lun 31 Juil - 16:18




Elle accueille @Smith avec son sourire le plus éclatant. Elle aime se faire son propre opinion des gens avant d'émettre un réel avis. Elle connaît le chanteur, l'artiste mais ne sait rien de lui, à part ce qu'il projette, ce qu'il veut vendre. Une image lisse de papier glacé comme ceux qu'elle regardait de lui, quand elle était ado. Mais plus les semaines passent, plus son image a tendance à s'écorner, révélant des facettes bien moins flatteuses. Il a une image à redorer, elle en a bien conscience mais elle voit aussi qu'il fait des efforts. Elle se rattache à ça. Il a même ramené un panier garni que Pessa commence à fouiller, comme si c'est un coffre à trésors. — T'es le meilleur. Elle choppe une bouteille de mimosa et deux verres qu'elle remplit. Elle tend le premier au musicien, puis trempe illico ses lèvres dans le sien. C'est le moment pour Pessa de briller sous les projecteurs. Bien qu'elle trouve l'exercice parfois galère. — J'suis une fille des îles, venu tout droit de la Martinique. J'suis chroniqueuse sexo/love pour une radio locale. Je m'occupe du courrier du coeur hebdomadaire, je reçois des appels en live puis je leur apporte des conseils, des encouragements. Le soir, on est sur du 21h-minuit, on passe sur quelque chose de plus hot. Avec mes copines animatrices, on parle de cul sans complexes en mode radio libre. Elle évacue certains détails de sa vie volontairement parce qu'ils restent dans un jeu et que toutes les infos glanées peuvent la compromettre. Pas folle, la guêpe. Elle en reste en surface, pour l'instant, gardant ses billes très près. — Qu'est-ce que je peux dire d'autres ? Y a beaucoup à dire mais elle se restreint au max. — Ma couleur préférée, c'est le vert. Je suis myope comme personne, c'est horrible, tellement horrible que je porte des lentilles non stop. J'ai failli devenir volleyeuse pro mais l'amour des études a fini par l'emporter. Je suis gauchère, j'ai deux tatouages, un sur la cuisse et un sur le poignet gauche. Elle enchaîne les détails les plus randoms de sa personne. Dans le lot, que des vérités, des bribes d'elle éparpillées comme des morceaux de puzzle à recomposer. — Je vais m'arrêter là, j'crois. Elle glousse. Sinon, ils y seront encore ce soir. — Et toi, Smith, raconte-moi tout. Sa vie, son oeuvre. Qui est l'homme derrière l'artiste ?



Contenu sponsorisé




Re: omega (sam 29.07 - 19:00)



Page 1 sur 1

 

 omega (sam 29.07 - 19:00)


Sauter vers: