ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 clark x sherrie


Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
team rose
Clark
team rose



Clark



Messages : 1299
Age : 21
Localisation : en vadrouille.
Emploi : irresponsable, à survivre de gigs ca et là (et un peu aux crochets des parents)

Personnage
RELATIONS:

clark x sherrie
Jeu 13 Juil - 1:52



TO : @Sherrie

dis
t'as une playlist pour quand t'as l'impression d'être à côté de la plaque ?
team beige
Sherrie
team beige



Sherrie



Messages : 663

Personnage
RELATIONS:

Re: clark x sherrie
Jeu 13 Juil - 3:11



TO : @Clark

Hi Bestie, qu'est-ce qui se passe? 🥺🥺

TO : @Clark



TO : @Clark

Tiens fam, je sais pas si ça va te plaire mais c'est ce que j'écoute quand j'ai besoin d'un petit boost 🥺🥺 Et si tu as besoin de parler ofc je suis là hein, faut pas hésiter 🥺🥺🥺🥺 ✨
team rose
Clark
team rose



Clark



Messages : 1299
Age : 21
Localisation : en vadrouille.
Emploi : irresponsable, à survivre de gigs ca et là (et un peu aux crochets des parents)

Personnage
RELATIONS:

Re: clark x sherrie
Jeu 13 Juil - 17:55



TO : @Sherrie

pas grand chose juste l'impression de faire n'importe quoi lmao
mais ça va passer tkt
merci!!!!!
je vais mettre ça a fond
la musique c tjrs efficace pr changer d'humeur :hrt:
team beige
Sherrie
team beige



Sherrie



Messages : 663

Personnage
RELATIONS:

Re: clark x sherrie
Ven 14 Juil - 3:44



TO : @Clark

Oh, non, pourquoi tu penses ça? Tu veux en parler petit chat? 🥺🥺

TO : @Clark

Y'a pas de quoi j'ai une playlist pour chaque occasion donc tu sauras toujours où me trouver :blush:🙌🏾 Et same fam, la musique c'est tellement ma vie omg 😭😭✨
team rose
Clark
team rose



Clark



Messages : 1299
Age : 21
Localisation : en vadrouille.
Emploi : irresponsable, à survivre de gigs ca et là (et un peu aux crochets des parents)

Personnage
RELATIONS:

Re: clark x sherrie
Mer 26 Juil - 20:43



TO : @Sherrie

ça va mieux toi ?
si tu veux, demain on se pose à la piscine et j'te catch up sur tout ce que t'as manqué.
enfin c'est pas grand chose en vrai j'suis pas sûr d'avoir tout suivi non plus mais.
on pourra vibe.
team beige
Sherrie
team beige



Sherrie



Messages : 663

Personnage
RELATIONS:

Re: clark x sherrie
Mer 26 Juil - 20:48



TO : @Clark

Heyyyy fam, comment ça va? :blush:

TO : @Clark

Ça va un peu mieux mais je suis pas encore 100% opé. Je pense pas que je suis encore contagieuse mais dans le doute je vais rester cachée encore quelques jours, le temps de vraiment me remettre sur pieds. 🤗

TO : @Clark

Mais je m'ennuie tellemennnnt, ça me torture de ne pas pouvoir voir les choses en direct donc je ne suis pas contre un petit recap 😇 Merci chat 😸
team rose
Clark
team rose



Clark



Messages : 1299
Age : 21
Localisation : en vadrouille.
Emploi : irresponsable, à survivre de gigs ca et là (et un peu aux crochets des parents)

Personnage
RELATIONS:

Re: clark x sherrie
Mer 26 Juil - 21:35



TO : @Sherrie

je vibe, c'est tranquille!

TO : @Sherrie

comme ca tu vas nous revenir posée, c'est cool. jspr que j'pourrais te faire un câlin jeudi prochain. ca t'laisse une semaine pour être d'attaque! c'est vraiment nul que t'aie pas été bien

TO : @Sherrie

uh, j'ai pas toutes les infos, mais on va tenter en vrai. au dernier prime y'a eu tout le truc avec virgil qui avait une mission séduction, du coup boaz lui fait la gueule, fin, un truc du genre. mais finalement sa mission c'était peut-être de se taper la moitié du block (no slutshaming, hein, il fait ce qu'il veut c'est cool s'il s'enjaille). du coup mirela a pleuré hier, j'crois, mais j'ai pas suivi pourquoi. enfin, ou elle était pas bien. je sais pas qui l'a fait pleuré mais normalement ca a un rapport.
franz veut plus cuisiner pour les gens parce qu'il s'est trop fait exploiter (il me l'a dit). je sais pas par qui mais voilà.
marilou a pleuré hier aussi mais je sais absolument pas pourquoi.
y'a plein de gens qui veulent changer de lit, genre, paige peut plus supporter pio parce qu'il bouge et qu'il ronfle, apparently. du coup c'est bien, là ce soir on lui laisse notre lit avec fly, elle va pouvoir respirer un peu.
ah, si, aussi, si matilda est en robe rose de peach, c'est pas parce qu'elle est dingue hein, c'est juste le prime la fois dernière, c'est aussi pour ca qu'elle peut pas dormir dans un lit.
après j'sais pas trop quoi d'autre.
saturnin a l'air de chill un peu. 'fin, pas toujours mais j'sais pas, j'ai pas entendu parler du fait qu'il dise des trucs de travers au gens ces derniers jours, c'est plutôt pas mal, après j'sais pas trop.
y'a encore des gens qui disparaissent.
d'ailleurs j'ai pas trop vu smith depuis un moment, jspr que toi t'as des nouvelles.
le reste en vrai, c'est plutôt chill! la piscine est tjrs bonne, tout ca!
team beige
Sherrie
team beige



Sherrie



Messages : 663

Personnage
RELATIONS:

Re: clark x sherrie
Sam 29 Juil - 7:40



TO : @Clark

Content que tu ailles bien!

TO : @Clark

Oui, je serai posée 😸 J'ai bien pu me reposer, c'est cool. 🤗 Et avec plaisir pour le câlin! Normalement je ne suis plus contagieuse. 😉

TO : @Clark

J'avoue que c'est vraiment pas de chance de tomber malade pile au début de l'aventure mais bon, c'est la vie 😅 Mais je suis de retour et plus motivée que jamais!!

TO : @Clark

OMG mais ... what ??? 🙀🙀🙀

TO : @Clark

No cap, t'es sérieux là? 🙀🙀

TO : @Clark

Il s'est passé tellement de bails, et tellement de dramas, j'en reviens pas. 😭😭😭😭

TO : @Clark

C'est gentil que vous prêtiez votre lit à @paige, elle est tellement chouette en plus, elle mérite du repos. 😸

TO : @Clark

C'est cool aussi si Saturnin chill un peu, je pense qu'il avait besoin de trouver son équilibre!

TO : @Clark

Qui a disparu???? 🙀

TO : @Clark

Non pas de news de @smith, on a pas le droit de se parler. 😿 C'est trop triste. 😿

TO : @Clark

Tant mieux si ça va en dehors de tout ça, c'était déjà beaucoup!! 🙀🙀
team rose
Clark
team rose



Clark



Messages : 1299
Age : 21
Localisation : en vadrouille.
Emploi : irresponsable, à survivre de gigs ca et là (et un peu aux crochets des parents)

Personnage
RELATIONS:

Re: clark x sherrie
Sam 29 Juil - 21:02



TO : @Sherrie

dis
ça te fait pas chier le comportement de smith et julen là ?
j'sais pas comment je ferais a ta place
je supporte tellement pas les embrouilles mais parfois j'ai l'impression qu'ils oublient que t'es genre
une personne
team beige
Sherrie
team beige



Sherrie



Messages : 663

Personnage
RELATIONS:

Re: clark x sherrie
Dim 30 Juil - 9:46



TO : @Clark
boys will be boys ... 🥹🙃

TO : @Clark
je continue de tracer ma route en espérant que les gens finiront par passer à autre chose ... 😅😅



Contenu sponsorisé




Re: clark x sherrie



Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 

 clark x sherrie


Sauter vers: