ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 CONVOCATION (ven 14.07, 18h00)


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
incognito, try to catch me
Bowie
incognito, try to catch me



Bowie



Messages : 663
Age : 27
Localisation : düsseldorf, allemagne.
Emploi : couturier pour une marque de prêt-à-porter.

Personnage
RELATIONS:

Re: CONVOCATION (ven 14.07, 18h00)
Ven 14 Juil - 18:27



Fidèle à son habitude, Bowie est, encore, en retard. Il faut dire que le Proprio choisi toujours des moments très approprié pour les convoquer au salon - soit quand il est sous la douche, sans quand il se trouve à l'autre bout de la propriété. Bref, sans même avoir entendu l'annonce, il remarque qu'une nouvelle venue se tient parmi eux, dans le salon. Minseo, elle, manque à l'appel (depuis une bonne semaine, mais chut). À peine arrivée, @Matilda demande un discours en son honneur.  Oh. – J'suis vraiment pas le gars pour les discours, je laisse ça à d'autres, qu'il tient à préciser. Arvid, comme le propose Mirela, le ferait sans doute mieux. – Mais bienvenue en tout cas!
team rouge
Virgil
team rouge



Virgil



Messages : 1113
Localisation : home is where i say it is.
Emploi : war correspondent.

Personnage
RELATIONS:

Re: CONVOCATION (ven 14.07, 18h00)
Ven 14 Juil - 18:36



intéressante théorie, @boaz. @franz ? — si c'est ta reus faut le dire maintenant, après ce sera trop tard, songe-t-il en détaillant du regard l'egotrip sur pattes qui ondule dans leur direction, le sourire aussi vénéneux que les yeux. une sorte de gazelle sous acide s'avançant droit sur un banc d'alligators.
incognito, try to catch me
Smith
incognito, try to catch me



Smith



Messages : 446
Localisation : NYC
Emploi : Acteur, Chanteur, ancien membre d'un Boys Band

Personnage
RELATIONS:

Re: CONVOCATION (ven 14.07, 18h00)
Ven 14 Juil - 18:38



Apparement les autres ne connaissent pas non plus l’éliminée. Ça ne te rassure pas pour autant. Mais tu accueilles la nouvelle avec un sourire poli, tu ne sais pas encore si elle est dans le clan des couteaux aiguisés ou dans celui des couverts en plastiques. - Bienvenue.
incognito, try to catch me
Arvid
incognito, try to catch me



Arvid



Messages : 740
Localisation : Lyon, France.
Emploi : Juriste pour le compte d'une association de soutien aux femmes victimes de violences conjugales et situations précaires.

Personnage
RELATIONS:

Re: CONVOCATION (ven 14.07, 18h00)
Ven 14 Juil - 18:59



Une nouvelle candidate, tu ne t’y attendais pas vraiment, mais maintenant que c’était dit, c’est vrai que Minseo avait quasiment disparu des radars. Dommage, t’aurais bien aimé savoir si elle allait le trouver son futur mari. A la place, vous aviez gagné une @Matilda et pour le coup, tu n’étais pas méga emballé par son profil. T’étais pas le genre à juger les gens, mais elle ne t’inspirait pas le meilleur feeling là tout de suite. Ceci dit, peut-être que ce serait tout l’inverse qui se produirait ? Entendant ton nom sortir de la bouche de @Mirela , tu ricanais. “Ah bon ?” première nouvelle !
incognito, try to catch me
Franz
incognito, try to catch me



Franz



Messages : 1497
Age : 28
Localisation : berlin, allemagne
Emploi : cuistot dans un restau étoilé

Personnage
RELATIONS:

Re: CONVOCATION (ven 14.07, 18h00)
Ven 14 Juil - 20:05



Allemande, plutôt hot, ouais Franz comprenait parfaitement pourquoi @Virgil pourrait croire qu'il s'agit de sa soeur. « Bro', si j'te dis que c'est le sang, ça veut dire que tu la touches pas ? » il était prêt à mentir pour qu'elle ne devienne pas une nouvelle victime du faucheur du block.
team rouge
Virgil
team rouge



Virgil



Messages : 1113
Localisation : home is where i say it is.
Emploi : war correspondent.

Personnage
RELATIONS:

Re: CONVOCATION (ven 14.07, 18h00)
Ven 14 Juil - 20:47



— scared, potter ? il souffle son gimmick à l'oreille de @franz pendant que mati from the block interpèle son public et il se tire siester au bord de la piscine. pas tout ça mais t'en as quand même certains qui ont des trucs à faire ici.
incognito, try to catch me
Saturnin
incognito, try to catch me



Saturnin



Messages : 612
Age : 32
Localisation : Ardèche, France
Emploi : RSA

Personnage
RELATIONS:

Re: CONVOCATION (ven 14.07, 18h00)
Ven 14 Juil - 20:54



Dieu @Matildamné ?
incognito, try to catch me
Sima
incognito, try to catch me



Sima



Messages : 159
Localisation : Downtown, Los Angeles.
Emploi : Infirmier.

Personnage
RELATIONS:

Re: CONVOCATION (ven 14.07, 18h00)
Sam 15 Juil - 21:31



« Ça pour une surprise ! » Je note, un fin sourire perceptible jusque dans la voix. Je n’ai pas eu le temps de m’installer, je me tiens là, immobile, debout non loin du groupe. Je suis visiblement en retard, un détail puisque je n’ai finalement pas loupé grand-chose. Le plus gros de l’annonce se trouve juste devant mes yeux, et quelle annonce ! Son entrée est remarquée mais je n’en attendais pas moins d’elle, bien au contraire. « Tu le méritais tellement, toi aussi ! T’es restée avec nos deux camarades pendant tout ce temps ? Je pensais que vous seriez renvoyés chez vous après mon intégration. »

@Matilda
incognito, try to catch me
Julen
incognito, try to catch me



Julen



Messages : 732
Age : 25
Localisation : Colombia
Emploi : Artiste

Personnage
RELATIONS:

Re: CONVOCATION (ven 14.07, 18h00)
Sam 15 Juil - 22:40



Julen est présent, mais discret il fera connaissance avec la nouvelle plus tard.



Contenu sponsorisé




Re: CONVOCATION (ven 14.07, 18h00)



Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 

 CONVOCATION (ven 14.07, 18h00)


Sauter vers: