ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Eté 23 (15/07, 10h)


incognito, try to catch me
Matilda
incognito, try to catch me



Matilda



Messages : 511

Personnage
RELATIONS:

Eté 23 (15/07, 10h)
Ven 14 Juil - 19:46



Machine à café en route, elle manque presque l'arrivée d'un @Boaz en mode grumpy cat avec les cernes en plus et l'air mignon en moins. On ne peut pas tout avoir dans la vie. Et parfois, des personnes n'ont rien. C'est okay. « Hello mon sunshine » elle l'accueille dans l'excès. Matilda, elle est too much 80% de sa vie. « Ca va Bobo ? Bien dormi ? » elle roucoule un brin mesquine en ayant conscience qu'il semble irrité par son arrivée de la veille. Ses opales le sondent de bas en haut dans l'attente d'une mimique pouvant le trahir. « T'as pas trop peur que je te pique tes copains et tes copines ? » elle continue l'air de rien, zieutant sa manucure quelques secondes. Elle ne sait même pas avec qui il est proche le môme, elle s'en branle, elle a juste envie d'agacer. « Ça peut aller très vite tu sais, un coup de coeur » elle babille amusée avant de mimer un claquement de doigt. Une seconde et il peut être relégué en rang de numéro 2. « Tu veux du café ? » elle propose polie en guise offrande d'amitié.
team grise
Boaz
team grise



Boaz



Messages : 969
Age : 28
Localisation : london, uk
Emploi : a-list stylist.

Personnage
RELATIONS:

Re: Eté 23 (15/07, 10h)
Ven 14 Juil - 21:18



@Matilda

J'me réveille en mode Oppenheimer comme d'habitude et je me mets direct en route vers la machine à café. On peut plus compter sur Nathan pour me calmer du coup je me tourne vers la caféine, ma go sûre comme ils disent. Je vois deux-trois personnes s'écarter sur mon passage et c'est cool parce que ça veut dire que les leçons ont été retenues. Ça me met presque de bonne humeur avant que je sois accueilli par la voix de la bird qui sonne définitivement pas comme de la musique dans mes oreilles. Hello luv'. Je réponds avec autant d'enthousiasme qu'un Arthur sous coke, c'est à dire zéro. Je calcule pas trop la lass, je vais chercher mon mug à l'effigie de Nicki. J'entends un surnom qui me fait me stopper net. Non. Et on va éviter le surnom. Je me tourne vers elle avec un gros sourire faux-cul façon Sherrie. A moins que t'aimes vraiment ça les bobos, on peut s'arranger dans ce cas luv'. Je vois qu'elle a déjà mis la machine en marche, cool sois utile quitte à arriver avec deux trains de retard. Elle me pose une question à la con, je la vois direct venir. J'ai inventé le vice chérie, la différence c'est que moi c'est juste par pure distraction, ça m'intéresse moyen de blesser. J'sais pas encore quelque carte elle est venue jouer, mais on va vite le découvrir. C'est quoi la peur ? Vraiment. Je lui réponds avec un sourire quand elle parle de coup de cœur. J'ai compris quand tu m'as appelé sunshine, t'inquiète le crush sur moi c'est un peu un baptême du feu ici. Je m'approche et je lui pose mon mug sous le nez. Elle pose quand même une autre question débile. La patience et moi, on est pas besties. Avec plaisir luv'. C'est pas comme si c'était obvious. Alors tes premières impressions ? Je sors une clope, mais je sais pas encore si c'est elle que je vais fumer.
incognito, try to catch me
Matilda
incognito, try to catch me



Matilda



Messages : 511

Personnage
RELATIONS:

Re: Eté 23 (15/07, 10h)
Sam 15 Juil - 19:31



@Boaz sort les griffettes et ça lui arrache un petit smile un brin moqueur, à deux doigts de tendre son bras pour voir si l'animal va sauvagement le lacérer dans une folie meurtrière. Aussi effrayant que son vieux persan arraché au réveil. « J'adore les menaces Bobo » elle ronronne en continuant sur sa lignée. Quand elle fait aucun effort, Matilda a le niveau émotionnel d'un enfant. Merci de ne pas la provoquer. Il continue à se la jouer peu réceptif et irrité. Mati, elle est du genre imperturbable face à ce genre de défense. Come on. Détends-toi le frère. « T'es une sorte d'Icare, c'est ça ? Tous ceux qui s'approchent de toi finissent par se brûler les airs » Poétique et létal, c'est tout lui ? « Les gens ont déjà réussi à crusher sur d'autres en trois jours ? » elle peut pas s'empêcher de demander, putain c'est fast and furious ce game. Elle sert sa majesté en espérant que le nuage de mauvaise humeur finisse par être chassé dès sa première gorgée caféiné. Ses premières impressions ? « J'ai l'impression d'avoir débarqué en plein enterrement et être la seule à ne pas être courant » elle répond très rapidement, pas de langue de bois la môme. « Y a un mood blasé, stone ou très calme » qui contraste fortement avec son hyperactivité chronique. C'est sur qu'elle va les saouler très rapidement mais elle n'y peut rien. Mati, ça se voit qu'elle est incapable de se gérer et de tenir en place. « Y a des trucs à savoir ou pas ? » elle lance en le sondant.
team grise
Boaz
team grise



Boaz



Messages : 969
Age : 28
Localisation : london, uk
Emploi : a-list stylist.

Personnage
RELATIONS:

Re: Eté 23 (15/07, 10h)
Dim 16 Juil - 3:41



@Matilda

Elle en démord pas avec son surnom à deux balles, ça doit vraiment l'amuser. Un peu comme les gamins en maternelle qui savent pas mieux que de continuer à se foutre de ta gueule parce qu'ils ont pas encore appris l'empathie. Well, si elle veut en pâtir elle peut continuer. Si ça te fait mouiller on va bien s'entendre Ursula. J'ai vu sa petite photo de profil sur le rocher, on va pas me dire que je suis le seul à avoir capté la ressemblance morale et physique ? Elle va me voler ni ma voix ni ma voie. Je la vois venir. Elle me compare à Icare et là au moins elle fait preuve de bon goût en plus d'un minimum de culture, impressive. Y aurait-il un cerveau sous cette plastique ? En 2023 on s'attend plutôt à trouver le plastique dans le thon. C'est un peu ça ouais. Pour l'instant c'est moi qui me brûle, mais au calme je suis un phénix tout ça tout ça. J'allume ma clope, elle a pas encore mérité que je la fume sec. Potterhead forever. Elle s'interroge sur le baisodrome dans lequel elle vient de mettre les talons et oui ça glisse cousine. Crusher dans tous les sens du terme. Malheureusement. Elle dit qu'elle a l'impression que quelqu'un est mort. Je ricane. Sis, m'en parle pas. Je tire une bouffée et je l'avise du regard. Bah peut-être qu'on attendant plus que toi pour nous réveiller. Previously on The Walking Dead. C'est ça où c'est juste à son propre enterrement qu'elle a mis les pieds et elle est la seule à pas être au courant. Je bois une gorgée du café gentiment servi. Thanks luv'. C'est bon je la déteste plus, me fallait juste un café. Elle me demande les gossips, je souris. On est à ce moment-là de Mean Girls ? Je commence à faire les cent pas dramatiquement dans la cuisine devant mon audience. On a des fashion, des baddies, une milf, un type pauvre du nom d'Arvid, un pauvre type du nom de Saturnin, Hanaé ma vie, Mirela si tu veux gagner une partie de Scrabble, Clark anytime où t'as besoin de distraction c'est bae, Remi pour la potion qui fait disparaître ta moustache, Pessa pour les speech motivationnels. Beaucoup de fantômes, genre l'émission c'est Paranormal Activity. Je m'assois. Par contre c'est la Gay Pride donc oublie l'idée de te trouver un mari. Tu peux essayer avec les bis mais bon assez boring hein, c'est vraiment le B- dans LGBT. Fly à la limite, le genre à te faire chanter "I belive I Ken Fly" en un regard. Virgil est pas ouf au lit et il te rappellera que le micro-pénis est pas une légende urbaine. Franz askip il a "le fuego" mais je crois que ce que je vois. Y'a pas mal de meufs intéressantes though, donc vraiment ta meilleure option. Je crois que j'ai dit l'essentiel. Le reste j'ai pas encore découvert, ça fait genre deux minutes que l'aventure a commencé.
incognito, try to catch me
Matilda
incognito, try to catch me



Matilda



Messages : 511

Personnage
RELATIONS:

Re: Eté 23 (15/07, 10h)
Dim 16 Juil - 11:55



@Boaz

Elle esquisse un bref sourire à sa mouette pas réveillée. Il cesse de feuler façon animal sauvage et s'apaise sous les gratouilles entre les oreilles de Matilda qui a l'habitude, d'apprivoiser sans dompter. La môme finit par le regarder plus sérieusement, de ses opales trop bleutées en tentant d'entrevoir la réalité sous les couches superflus de peinture du tableau. Bobo, il a pas l'air si bien finalement avec ses sous-entendus un peu secs qui semblent avoir un arrière goût particulier. Elle peut aller casser quelques rotules pour ses anciens crush qui se sont enflammés trop tôt et pas assez longtemps mais va falloir la guider un minimum. « Mais ça va ? T'as pas l'air au max en vrai ma star !  » elle lâche totalement random comme si elle avait réussi à prendre du recul une micro seconde malgré son trouble chronique de l'attention qui l'empêche généralement de voir l'ensemble. Le candidat finit par lui dire que y a déjà eu coït, en tout cas c'est ce qu'elle comprend avec son cerveau de blondasse mal branché. « C'était bien au moins ? » elle glisse avant d'avaler une gorgée de café brulant qu'elle manque presque de recracher quelques secondes après. Elle a sa réponse. Matilda, elle est tout ouïe à la description savage de la saison par Boaz qui semble avoir tout de même des choses à dire. Elle sirote son meilleur thé et mine de rien, ça lui pose quelques éléments de décors tout de même, elle est preneuse. Mati a la décence de ne pas rebondir sur Virgil et son micro-pénis, laissons leur un peu d'intimité, ça a l'air d'être un méga sujet sensible ce bail. Elle ne veut pas exploser sur ce terrain miner. « T'as l'air un brin vénère contre le V, je veux pas m'avancer. Il a fait un truc de batard en particulier ? » non ? « Et Nikki et Fly, ils sont comment ? » la môme le questionne pour remplir son petit carnet internet. « J'arrive pas à les cerner. » elle glisse. Mati, elle a capté les mini choux façon Pessa ou Mirela mais pour certains, elle ne trouve aucune saveur. Et ça la fait chier. « C'est qui tes chouchous ? Après moi bien sur » elle lance comme si ça allait de soi. « Par contre c'est chaud, si même ici y a personne d'intéressant. Ça va faire deux ans que j'écume les bancs des facs de droit et de médecine pour un bon parti » elle a besoin de stabilité financière, Mati, vu ses besoins et ses caprices quotidiens. « Pas pour tout de suite que je vais trouver quelqu'un digne de moi » elle minaude déçue.
team grise
Boaz
team grise



Boaz



Messages : 969
Age : 28
Localisation : london, uk
Emploi : a-list stylist.

Personnage
RELATIONS:

Re: Eté 23 (15/07, 10h)
Lun 17 Juil - 0:06



@Matilda

Bon par contre je vais éviter de me trahir parce qu'elle a capté direct qu'il y avait anguille sous roche. Ou plutôt bobo sur Boaz. Au calme, j'ai oublié qui j'étais pendant dix secondes puis je me suis fais une Eleven sur le crâne et ça y est je suis près à mettre le game upside down. Ma position préférée en vrai. Elle insiste avec son "c'était bien" je viens de lui dire quoi ? C'est pas la taille qui compte comme on dit, mais je peux pas non plus dire qu'il était de taille. Je raconte mes mensonges alors que je pouvais plus marcher le lendemain. Elle se doute quand même que si je suis amer c'est pas seulement à cause de ma surconsommation de pur Arabica. Allez une autre tasse. Il a juste pas construit un autel à ma gloire et c'est un peu love langage tu vois ? Avec moi c'est l'obsession mutuelle ou tu ferais mieux d'en avoir une bonne de mutuelle. Nikki c'est une valeur sûre, tu peux compter sur elle anytime. Si elle t'aime bien. Bon courage, les meufs sont quand même compliquées entre elles. Fly c'est la chasse gardée de Clark donc fais gaffe. Je ricane, Clark c'est pas Cerbère non plus elle aura pas de mal à l'écraser je pense. Elle demande mes chouchous, même moi je sais plus. En vrai t'as ramené de la fraîcheur donc on s'en plain pas. Je viens de le faire y'a dix secondes mais c'était last season. Hanaé, Mirela, Nikki, Fly, Clark, Blaise, Arthur. J'ai failli recracher mon café quand elle parle de son bail de bon parti. Michtonneuse check. Bon courage luv' on est plutôt sur de l'influenceur et du coach de salle de gym ici. Quoique Sima est infirmier donc ça doit bien gagner sa vie je sais pas. Paye tes horaires de boulots par contre mais le bon côté c'est que tu l'auras pas dans les pattes pendant que tu dépenses son fric. Je me gratte le crâne. Bowie est couturier, mais si j'ai jamais entendu parler de lui c'est qu'il doit pas faire les recettes de Largarfeld.
incognito, try to catch me
Matilda
incognito, try to catch me



Matilda



Messages : 511

Personnage
RELATIONS:

Re: Eté 23 (15/07, 10h)
Mar 18 Juil - 13:47



@Boaz est sauvage, elle adore. Il va un brin trop loin quand il clashe directement sa conquête. « Omg t'es vraiment un bâtard » elle roucoule amusée l'air de dire "encore ! encore! encore ! du sang !" quand il critique l'engin du V. « Mais vasy, défoule toi, je suis ta pensine » la môme, elle peut parfois prêter une oreille attentive et fermer sa gueule, ça lui arrive si elle s'en donne la tête. « En même temps, faut pas trop en demander de la part d'un gars qui est h24 en guerre civile » elle rappelle. Vraiment Matilda se demande comment il fait pour survivre sans prendre de médicaments. Impressionnant. Elle dérive et se rattache à la discussion. « Attends est ce que y a ce genre de candidates "je comprends vraiment pas, je m'entends beaucoup mieux avec les garçons qu'avec les filles. c'est trop vicieux les filles"? » demande Matilda histoire de savoir si y a des connasses ou pas. Ça, c'est vraiment un fléau masculin omg. Combien de fois elle s'est retrouvée contrainte d'entendre cette douille ? Trop de fois. Un trauma à ce stade. Boaz la met en garde pour le Fly. « J'avais pas dans l'idée de le chiner » elle lance. «  maiiiis j'aime bien challenger les liens » elle minaude. Mati, elle a pas trop de race lorsque ça concerne les liens pré-existants. Ce n'est pas la poto de Clark, donc c'est bon, elle respecte son code de l'amitié imaginaire dont les règles peuvent changer en fonction de ses crushs. « Je me vois comme une tentatrice tu vois » elle propose en battant des cils. « T'as des tests à faire passer ? » Mati demande. « A des personnes pouvant potentiellement aimer les filles aussi » précisons.
team grise
Boaz
team grise



Boaz



Messages : 969
Age : 28
Localisation : london, uk
Emploi : a-list stylist.

Personnage
RELATIONS:

Re: Eté 23 (15/07, 10h)
Mer 19 Juil - 6:18



@Matilda

La meuf elle s'offusque, mais c'est le ton de la personne qui sort son smartphone quand y'a baston en bas de l'immeuble. Je rigole quand elle fait sa petite référence à HP, quand t'as les bases t'as le Boaz. Je vais te filer les images de nos ébats et la pensine elle va vite exploser luv'. Griffindor in the street, Slytherin in the sheets vraiment. Je raconte un le bail avec Virgil et elle fait une remarque absolument pas bête, le mec il pue la complication et pas le genre qui me fait vibrer quoi. Le genre à pleurer après avoir joui. Ah mais je compte plus lui demander grand-chose. Je ricane encore quand elle pose sa question sur les meufs. J'sais pas j'étais plutôt busy à faire tourner autour par la moitié des mecs du bloc. C'est chaud. Je sais que je suis irrésistible mais essayez au moins de résister pour la forme. Maybe. Je réponds juste. Elle fait genre elle touchera pas Fly. A d'autres. Je suis sûr qu'il fait le taff en plus. Genre tu kiffes et après tu te détestes. On dirait quelqu'un. Elle veut jouer les tentatrices, j'hausse un sourcil. Meuf t'as vu le casting ? C'est un baisodrome. Peu vont assumer par contre. Je sais pas faut surtout décoincer les frustrés pour que ça arrête le slut-shaming. Je bois une gorgée.



Contenu sponsorisé




Re: Eté 23 (15/07, 10h)



Page 1 sur 1

 

 Eté 23 (15/07, 10h)


Sauter vers: