ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 flashes (dim 16.07, 16h00)


incognito, try to catch me
Franz
incognito, try to catch me



Franz



Messages : 1497
Age : 28
Localisation : berlin, allemagne
Emploi : cuistot dans un restau étoilé

Personnage
RELATIONS:

flashes (dim 16.07, 16h00)
Ven 14 Juil - 20:28



@Matilda

Chaleur étouffante se crashant sur le block comme si elle était précisément là pour étouffer la moindre âme encore vivante. Franz, il s'était rendu à l'évidence, le seul moyen d'y résister était d'y succomber. Fringues abandonnées pour ne garder que le nécessaire, il s'était installé un petit transat sur la terrasse histoire de chopper le moindre rayon qui pourrait passer dans le coin. Pot de crème solaire en mains, il en versait dans sa paume alors que la nouvelle se pointait au même moment. « Hey » qui lui lâchait, les yeux plissés sous le poids de la lumière ambiante. « Askip on pourrait être frangins. T'aimes l'idée ou ça te fait chier ? » parce que bon, ça amenait aussi pas mal de contraintes cette histoire. Cela dit, si tous les français de la baraque devaient être reliés, ça serait le bordel.
incognito, try to catch me
Matilda
incognito, try to catch me



Matilda



Messages : 511

Personnage
RELATIONS:

Re: flashes (dim 16.07, 16h00)
Ven 14 Juil - 21:24



@Franz semble être au bout de sa vie, façon homme nordique. La môme squatte et s’installe à ses côtés. Un léger sourire s’étire sur ses pulpeuses le temps de quelques secondes. Franz doit être honoré d’être assimilée à sa personne, sans aucun doute. « Pas de souci, j’ai toujours été fan de Cersei et Jaime Lannister » elle ronronne de son doux soprano, la main sur le coeur, prête à faire vibrer leur relation fraternelle plus que nécessaire. Ils pourront pousser Saturnin de la tour non ? « Je me sens très soeur de pouvoir» elle le rassure en posant une main sur le genou de sa chose pour lui dire qu’elle prend les choses en main avant de le laisser tranquille. « T’es de quel quartier ?» elle lui demande persuadée qu’ils ont déjà pu se croiser, lui l’admirant evidemment et elle passant simplement son chemin.
incognito, try to catch me
Franz
incognito, try to catch me



Franz



Messages : 1497
Age : 28
Localisation : berlin, allemagne
Emploi : cuistot dans un restau étoilé

Personnage
RELATIONS:

Re: flashes (dim 16.07, 16h00)
Dim 16 Juil - 0:07



@Matilda

Alors, celle-là, il ne l'aurait jamais vu venir. Et pas elle, il n'entendait pas la brune, mais plutôt les prochains mots qui sortaient de sa bouche. Blurp. « Déso, c'était juste un relent. » toute cette histoire, il trouvait ça carrément deg', mais il décidait de passer outre. Se redressant légèrement sur son transat', il observait un instant la jeune femme qui n'avait clairement pas l'air d'être arrivée y'a deux jours tellement elle avait dompté le block comme si c'était son quartier d'enfance. « Ah ouais, la meuf à peine arriver, elle cherche à pécho mon adresse, je vois. » il se marrait un peu, même si il comprenait que c'était pas vraiment l'idée. « Winsviertel et toi ? » il avait pas de mal à le dire, Franz. C'était pas comme si c'était le coin le moins habité quoi. « Ça va, t'y trouves ton compte dans le block, ou t'étais plus peinarde avant ? »
incognito, try to catch me
Matilda
incognito, try to catch me



Matilda



Messages : 511

Personnage
RELATIONS:

Re: flashes (dim 16.07, 16h00)
Lun 17 Juil - 13:48



Mati, elle affiche une mine dégoutée face à la brute aux abs saillants qui lui fait face. « T'as perdu 14 points de sex appeal »  elle articule à @Franz l'air sévère. Elle venait pourtant tout juste de le promouvoir en catégorie énergétique A. L'erreur est humaine. « J'essaie de m'intéresser » elle se justifie en levant les yeux au ciel comme un gosse agacé de la blague lourde de ses parents pendant les cousinades. C'est le cas. Elle exploite juste un point commun évident. « Dans le quartier turc, à Kreuzberg » elle minaude. « Le digicode c'est... » elle veut lui faciliter la tâche. « J'y trouve mon compte, j'ai un public de 29 personnes pour tester mon show » elle ronronne amusée. Après Mati, elle s'autosuffit généralement mais là, elle se sent challengée sans pour autant savoir ce qu'elle attend d'eux finalement. « Et je me sens vraiment appréciée, ça fait du bien » elle ironise évidemment. « T'es venu pour quoi faire ici toi ? » Se faire sponsoriser par une marque d'huile pour le corps maybe.
incognito, try to catch me
Franz
incognito, try to catch me



Franz



Messages : 1497
Age : 28
Localisation : berlin, allemagne
Emploi : cuistot dans un restau étoilé

Personnage
RELATIONS:

Re: flashes (dim 16.07, 16h00)
Mar 18 Juil - 2:06



@Matilda

Lorsque la brune lui lâchait que son sex-appeal venait de drastiquement chuté, il lui lâchait simplement un petit « Impossible. » il pouvait clairement pas tomber en dessous de nombre de résidents, alors quatorze points ça lui semblait quand même énorme. Franz se marrait un peu quand elle parlait de digicode, comme si elle allait réellement lui filer. « Fais gaffe, j'ai une bonne mémoire. » et il avait les connaissances pour faire un petit braquage si besoin également, mais ça, il ne le lui lâcherait pas à voix haute. Une chose était sûre, Matilda était venue ici pour briller, sa présence s'étant rapidement faite remarquée au sein du block. « Pour me changer d'air... et puis c'est pas tous les jours qu'on a des vacances gratuites. » ouais, y'avait pas de gros challenge personnel à la clef, où toute son existence serait redéfinie après ce moment. Pour lui, c'était un été comme un autre. « Après fais gaffe, brille pas trop non plus sinon tu vas avoir toutes les meufs qui vont devenir jalouses, et tous les gars à tes pieds. » bah ouais, trop de choix c'était la mort non ?



Contenu sponsorisé




Re: flashes (dim 16.07, 16h00)



Page 1 sur 1

 

 flashes (dim 16.07, 16h00)


Sauter vers: