ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Primes


j'suis posé devant mon écran
Excalie
j'suis posé devant mon écran



Excalie



Messages : 1
Age : 32

Primes
Dim 17 Mai - 16:22



Ola ! :**:

Je viens de m'inscrire car j'ai pris goût aux forums de TR.
Hors, j'ai un énorme problème d'emploi du temps Arrow
Je peux RP tous les jours, ça, il n'y a pas de soucis. Le hic, c'est que je bosse en restauration rapide. En ce moment, nous finissons grand max à 21h30 mais, de base, nous ne finissions pas avant 22h30/23h. Et ce, du Lundi au Dimanche Arrow
Du coup, je me tâte vraiment à envoyer ma candidature car j'ai peur de ne pas être présente pour les primes ...

Qu'est-ce que je fais ? What a Face
Est-ce qu'il est possible de faire avancer son perso sans eux ou ça risque d'être compliqué ?

Merci ! :hrt:
lui, c'est georges
Le Proprio
lui, c'est georges



Le Proprio



Messages : 8586

Personnage
RELATIONS:

Re: Primes
Dim 17 Mai - 16:31



@excalie Coucou et bienvenue I love you

Alors honnêtement ne t'en fais pas ! Il y a toujours moyen de s'arranger pour que ton personnage soit inclus dans les activités (quitte à te les communiquer en amont, ou que tu y répondes après les primes). Il y en aura forcément certaines que tu louperas, mais ça ne devrait pas endommager le parcours de ton personnage. :coeur:
Un prime commence vers 19h30 et peut parfois s'étirer jusqu'à minuit, voire un peu plus selon l'activité donc dans tous les cas, tu ne louperas pas forcément tout. I love you
i'm from season one, b*tch
Darcy
i'm from season one, b*tch



Darcy



Messages : 786
Localisation : Boston
Emploi : Romancier

Personnage
RELATIONS:

Re: Primes
Dim 17 Mai - 17:29



@Excalie Marjoooo
Content de te voir ici :**: Comme l'a dit le Proprio juste avant moi, on a chacun nos obligations et tu trouveras ta place parmi nous. :yaas:



Contenu sponsorisé




Re: Primes



Page 1 sur 1

 

 Primes


Sauter vers: