ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Life is like an ice cream…. enjoy it before it melts. - Franz (18.07 21h30)


incognito, try to catch me
Sima
incognito, try to catch me



Sima



Messages : 159
Localisation : Downtown, Los Angeles.
Emploi : Infirmier.

Personnage
RELATIONS:

Life is like an ice cream…. enjoy it before it melts. - Franz (18.07 21h30)
Sam 15 Juil - 22:17



« Tu veux une glace ? » Je l’interroge, de petites étoiles plein les yeux en découvrant les multiples saveurs regroupées de l’autre côté des vitrines réfrigérées. Une touche artisanale qui se ressent à des kilomètres à la ronde, il n’y a qu’à observer la couleur des différentes glaces. Les goûts ne sont pas improbables, aucun schtroumpf ou que sais-je mais des propositions originales malgré tout. Une touche d’Italie flagrante avec ce parfum star, la glace façon tiramisu où il est possible de retrouver de véritables petits morceaux de biscuit trempé dans le café. J’en ai l’eau à la bouche, la variété de sorbets et autres délices me laisse complètement rêveur, perdu… Il y a tellement d’options qu’il devient difficile de se contenter d’une chose. Je me tourne vers mon vis-à-vis, complice. « On se fait un petit assortiment à emporter puis on va les déguster tranquillement près de l’espèce de petit parc là-bas ? Je suis d’humeur très gourmande ce soir ! » Comme si cela ne transparaissait pas d’ores et déjà à travers mon regard. Il n’y a pas que la glace que je dévore des yeux, de temps à autre, mais l’inverse se vérifie avec la même exactitude. La partie ne fait que commencer, c’est ainsi que les choses se sont terminées. « Si t’es sage, je demanderais même un petit supplément, chantilly, chocolat chaud… Ce qui te fait rêver… À part moi, bien entendu ! » Est-ce un clin d’œil que je me sens lui adresser ? La soirée ne fait que commencer mais je me sens en très grande forme… Particulièrement ravi de jouir de sa compagnie pour les heures à venir. Le mystère reste entier et je crève d’envie d’abreuver ma curiosité.

@Franz
incognito, try to catch me
Franz
incognito, try to catch me



Franz



Messages : 1497
Age : 28
Localisation : berlin, allemagne
Emploi : cuistot dans un restau étoilé

Personnage
RELATIONS:

Re: Life is like an ice cream…. enjoy it before it melts. - Franz (18.07 21h30)
Dim 16 Juil - 19:38



@Sima

Ils n'avaient pas trop réfléchi avant de partir à l'aventure, explorant les rues marchandes qu'avait à offrir la ville non loin de leur lieu de résidence. C'était drôle de se dire qu'en aussi peu de temps, Franz avait réussi à se familiariser avec un peu tout son environnement. Si on l'écoutait, il pourrait prendre peur quant au fait de se lasser au fur et à mesure du jeu. Mais jusqu'ici, il appréciait plutôt pas mal le climat et la compagnie. Sima était de la partie, évidemment, s'extasiant comme un gosse devant les glaces alors que Franz l'observait « On dirait que t'as jamais vu des glaces de ta vie. » c'était assez mignon à vrai dire, bien que l'allemand ne le confesserait pas à haute voix. Pour lui, c'était déjà choisi ; il n'était pas de ceux qui aimaient tenter de nouveaux parfums, préférant s'arrêter sur des bases solides. « Yes, bah je vais prendre hm... pistache et café. » ses parfums préférés, et ceux de son grand père également, seule personne de sa famille avec qui il s'entendait bien. L'américain semblait joueur en tout cas, ça pouvait clairement se lire dans son regard et forcément, Franz était plutôt réceptif. Le jeu avait été lancé, et bien que les règles semblaient encore un peu floues, c'était amusant de les voir marcher sur la pointe des pieds chacun autour de l'autre, sans réellement savoir à quoi s'attendre. Une fois leur commande récupérée, ils dévalaient donc la rue marchande, cherchant le fameux parc que l'infirmier avait mentionné. « T'as souvent pour habitude d'emmener des gars dans des parcs la nuit, ou c'est une nouvelle expérience ? » il se marrait presque. On aurait dit un flashback du passé où les gays se rejoignaient dans des endroits du genre la nuit, il y avait de ça une vingtaine d'années.
Page 1 sur 1

 

 Life is like an ice cream…. enjoy it before it melts. - Franz (18.07 21h30)


Sauter vers: