ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 spiral (mar 18.07, 22h00)


incognito, try to catch me
Franz
incognito, try to catch me



Franz



Messages : 1497
Age : 28
Localisation : berlin, allemagne
Emploi : cuistot dans un restau étoilé

Personnage
RELATIONS:

spiral (mar 18.07, 22h00)
Dim 16 Juil - 2:10



@Nathan

Le soucis avec Franz, c'était qu'une fois qu'il était lancé sans aucun moyen de repère, il était un peu compliqué pour lui de retrouver son chemin. Et de toute évidence, son compagnon du jour ne semblait pas être plus doué que lui en la matière. « J'ai plus de batterie. » qu'il lâchait en tapotant son écran noir comme si ça allait changer quoi que ce soit. Clairement, il n'en devenait pas plus coopératif. Heureusement pour l'allemand, il n'était pas en mauvaise compagnie, au contraire, leur après-midi avait été plutôt agréable, découvrir de nouveaux paysages, s'enfoncer en plein milieu de la nature, et découvrir les hauteurs. Sauf qu'après quelques bonnes heures de marche, la fatigue commençait clairement à se faire ressentir, et les jambes du brun lâchait petit à petit. Se posant à même le sol, contre un tronc, il soufflait un petit peu. « Si j'meurs là, bouffé par les loups ou... je sais pas quel bête sicilienne, j'espère que tu te souviendras de moi comme un gars bien. Ou genre, juste décent. » ouais, décent c'est déjà beaucoup. Ouvrant sa gourde, il se laissait couler un peu d'eau sur son visage légèrement transpirant, la chaleur étouffante ayant eu raison d'eux. Mais quelque part, ça l'amusait Franz, ce genre de situation lui qui adorait l'inconnu, les nouveautés. Et puis, il n'avait pas oublié leur dernière conversation, le baiser que Nathan lui avait donné comme pour signifier qu'il souhaitait apprendre à le connaitre malgré leurs nettes différences. Mais ici, le brun marchait sur des oeufs, car il savait que son aventure deviendrait de suite plus compliqué si il se laissait séduire par ses vices extérieurs. Il ne pouvait définitivement pas adopter le même comportement que dans la vie de tous les jours, et il le savait. « Hop, un mètre de distance, tu restes à ton tronc et moi au mien. » qu'il lui disait, index levé plus menaçant que jamais... et pourtant avec le sourire. Plus il était près, et plus le danger l'était aussi.
incognito, try to catch me
Nathan
incognito, try to catch me



Nathan



Messages : 377
Age : 28
Localisation : orlando, floride
Emploi : éleveur félin (ragdoll)

Personnage
RELATIONS:

Re: spiral (mar 18.07, 22h00)
Lun 17 Juil - 19:48



C'était franchement agréable d'avoir autant d'espace pour se balader pour quelqu'un comme Nathan qui adorait les grands espaces verts. Il aimait bien se faire des petites balades toute la journée, seul ou accompagné. Cette fois avec @Franz. Alors qu'ils essaient de rentrer à la villa, voyant qu'il commence clairement à faire trop tard, il voit que le garçon s'assoit par terre. « La seule chose susceptible de te bouffer ici, c'est moi » il lâche en riant, juste pour dire qu'il laisserait pas ça arriver tant qu'il est encore en vie. Il le porterait même sur son dos s'il le fallait. En attendant, il se décide à le suivre pour faire cette petite pause improvisée, s'asseyant à son tour par terre en face de lui. « Ok, mais j'suis vraiment nul pour mesurer la distance. Un mètre c'est.. ça ? » il fait, l'air faussement ingénu en s'asseyant à ses côtés, l'épaule qui touche la sienne. « Ca me parait très honnête » il relance avec un petit sourire en coin. Nathan c'était un vrai naïf mais il savait également en jouer parfois. Surtout quand il y avait déjà un jeu établi avec la personne. « Si jamais on meurt ce soir, qu'est-ce que tu regretterais de ne pas avoir accompli/fait ? »
incognito, try to catch me
Franz
incognito, try to catch me



Franz



Messages : 1497
Age : 28
Localisation : berlin, allemagne
Emploi : cuistot dans un restau étoilé

Personnage
RELATIONS:

Re: spiral (mar 18.07, 22h00)
Mar 18 Juil - 2:22



@Nathan

Depuis leur première conversation, où le courant s'était tout de suite fait ressentir, Franz s'était surpris à penser de temps à autres à Nathan. Il avait cette aura chaude qui donnait envie à n'importe qui de l'avoir autour de lui. Pourtant, l'allemand avait également parfaitement conscience des différences qui les séparaient, ces visions de la vie et du monde qui faisaient que Franz pouvait rapidement devenir un danger pour quelqu'un comme lui. Pourtant, le cuistot n'était d'habitude pas du genre à réfléchir à ces choses, lui qui se servait des autres simplement pour son plaisir personnel. Mais Nathan, il ne voulait pas le blesser. Ce genre d'âme si pure que la moindre ombre pourrait la ternir, et Franz, c'était un putain d'ouragan. Alors, il se disait qu'un peu de distance ne serait pas plus mal, mais l'américain n'avait pas l'air de réellement le souhaiter... et si il était honnête avec lui-même, Franz ne le voulait pas non plus. « Ah ouais, ça a les crocs ici. » léger rire dans l'air alors qu'ils s'échouaient au sol, l'éleveur se rapprochant bien vite du brun alors qu'un léger courant électrique s'échapper de leurs pores dès que ceux-ci se touchaient. « Ok, j'te ferai jamais confiance sur une autoroute. » si "dans cinq cent mètres prenez la sortie à droite" ça voulait dire "dans deux mètres", ils arriveraient jamais à destination. Humidifiant ses lèvres, il réfléchissait à deux fois à ce qu'il pouvait dire en réponse à sa question, des milliers d'idées lui traversant évidemment l'esprit. « Probablement monter mon restau. » c'était la réponse la plus bateau, et pas forcément la première qu'il aurait dit là tout de suite. « Après j'ai une ou deux autres idées mais... » ses prunelles déviaient du visage au corps du garçon, soufflant légèrement avant finalement fermer les yeux, l'arrière de sa tête touchant le tronc d'arbre. « Et toi ? »
incognito, try to catch me
Nathan
incognito, try to catch me



Nathan



Messages : 377
Age : 28
Localisation : orlando, floride
Emploi : éleveur félin (ragdoll)

Personnage
RELATIONS:

Re: spiral (mar 18.07, 22h00)
Mar 18 Juil - 4:19



Nathan, c'était pas le plus subtile et clairement pas l'envie de l'être. Ses sentiments, ses émotions, ses ressentis, il les aimait purs, nus et honnêtes. C'est comme ça qu'il était avec @Franz en tout cas. Ouais, même nu. Pas là hein. « Je suis un excellent conducteur pourtant » il lâche en en profitant pour lui donner un petit coup d'épaule, maintenant qu'il était assis à côté de lui. Chacun adossé contre le tronc, il ne le regarde pas forcément tout le temps mais leur épaules ne se quittent pas. Son premier regret ? Son restau. C'est vrai qu'il est cuisinier Franz. « Ce serait quel genre de cuisine ? Tu l'ouvrirais en Allemagne c'est ça ? » Petite pause et froncement de sourcil alors qu'il tourne son regard vers lui. « Et pourquoi j'ai toujours pas eu droit de gouter à ta cuisine ?? » il fait faussement vexé avant de sourire. C'est pas tant se faire servir ou même manger un bon repas qu'il l'intéresse. Il se dit juste que c'est une partie intégrante de la vie de Franz, une partie importante au point d'être un de ses plus grands regrets alors forcément, il a envie de découvrir tous cet aspect là. Tout ce qui lui tiendrait à coeur finalement. « Mais ? » il répète, vraiment crédule cette fois, bien incapable de deviner la suite de sa phrase. Qu'est-ce qu'il a envie de dire Franz ? Pourquoi il ne continue pas ? Mais il perd le contact de ses yeux et il fait pareil, son regard déviant au loin. « Bon, je pense que ça va pas te surprendre avec ce que tu sais déjà mais trouver l'amour » C'est qu'il a envie d'être amoureux Nathan. Peut-être trop pour certains, voir même Franz. « Avoir des enfants. » Il doit aussi s'en douter de cette réponse. « Voyager davantage. J'étais jamais parti des Etats-Unis avant cette émission. » Avec ses chats et son élevage, c'était compliqué pour lui. « Vivre plus d'aventures. Ouvrir un refuge pour animaux. Voir le film Barbie. Assister à la baisse de l'homophobie dans le monde. Ecouter le nouvel album de Rihanna... » Il balance en désordre, comme ça lui vient. Parfois futile, parfois plus sérieux. Il pose sa tête contre la sienne. « en fait y a beaucoup trop de choses quand j'ai envie de vivre » il sourit. La vie, elle est précieuse et elle est belle. C'est juste inconcevable pour lui de mourir maintenant.
incognito, try to catch me
Franz
incognito, try to catch me



Franz



Messages : 1497
Age : 28
Localisation : berlin, allemagne
Emploi : cuistot dans un restau étoilé

Personnage
RELATIONS:

Re: spiral (mar 18.07, 22h00)
Mar 18 Juil - 15:02



@Nathan

Une chose était certaine, les distances et Nathan, ça faisait clairement deux. Mais en même temps, Franz ne pouvait pas dire que ça le gênait, non, il était même plutôt satisfait de l'avoir non loin de lui. C'était facile d'être aux côtés du garçon, énergie bienveillante vous enveloppant dès qu'il ouvrait la bouche, dès qu'il posait un regard sur vous. Tout le monde en avait parfaitement conscience ici, il était certainement la personne la plus pure de cette aventure... voire la plus pure que Franz avait rencontré. Il faut dire que l'allemand avait souvent tendance à trainer avec des gens qui lui ressemblaient, et qui n'avaient pas forcément pour but dans la vie de répandre joie et compassion. « Ok, tu vas trouver ça grave cliché. » et ça l'était hein, il n'avait aucune honte à l'admettre « Mon grand-père est marocain, et j'ai toujours adoré ses recettes de tajines. » il y avait toujours une petite variante, peut-être l'amour avec lequel il faisait ses plats. « Si j'devais ouvrir un restaurant, ça serait à son image. » la seule personne de sa famille avec qui il était encore en contact. La seule personne qui ne l'avait jamais forcé à être qui que ce soit d'autre que lui-même. « Ouais à Berlin... Enfin, on y est pas encore hein. » clairement il n'avait pas le support financier pour accomplir quelque chose du genre pour le moment, surtout depuis qu'il n'avait plus l'apport de sa famille. « Ah ça... faudra aller te plaindre à Bahi et Pessa. » clairement, Franz passait le plus clair de son temps à leur faire à manger, si bien qu'il n'y en avait pas pour les autres... et quelque part, ça l'arrangeait aussi, il ne se voyait pas non plus nourrir toute la tribu. Quelques regards ici et là, des mots en suspens et il finissait par balayer « Rien, rien. » parce qu'il savait que si ils s'engageaient sur cette route, Nathan serait le premier à en souffrir, et pour une fois, Franz n'avait pas forcément envie d'être égoïste. Il écoutait l'américain lui raconter ses souhaits, et se perdait dans ses mots, références qu'il n'avait pas forcément, mais aussi idéologies qu'il se surprenait à comprendre. « Le film Barbie ? » qu'il lâchait en riant un peu, totalement à côté de la plaque sur tout ce qui pouvait toucher à la Pop Culture moderne. Mais ça le surprenait pas que Nathan apprécie tout ça. « 'Tain je suis tellement pas à la page, perso j'écoute que du rnb quasiment, ou des vieux tubes aha. Et j'ai jamais trop trainé dans le milieu gay de Berlin. » Franz il vivait dans un entre deux, n'ayant pas de préférences particulières, homme ou femme. Alors forcément, il ne s'identifiait pas vraiment aux deux communautés. « J'suis sûr t'as grave de succès par chez toi. » y'avait qu'à le regarder, il devait plaire, il ne serait pas là sinon.
incognito, try to catch me
Nathan
incognito, try to catch me



Nathan



Messages : 377
Age : 28
Localisation : orlando, floride
Emploi : éleveur félin (ragdoll)

Personnage
RELATIONS:

Re: spiral (mar 18.07, 22h00)
Ven 21 Juil - 1:19



C'est pas le genre de Nathan de juger, surtout quand c'est un peu sentimental. Rien ne sera trop niais, trop romantique, trop romanesque. Au contraire, son petit coeur va forcément fondre parce qu'il trouve ça mignon et forcément ça le fait sourire. Il en apprenait donc plus sur @Franz un peu plus chaque jour avec cette histoire aujourd'hui. « ouais bah compte sur moi pour leur en toucher deux mots ! » il lâche, le ton faussement nerveux comme s'il allait les démarrer. Franz ensuite n'en dit pas plus sur ce qu'il a dans la tête, Nathan n'insiste pas. Il lui expliquait en revanche qu'il n'avait pas toutes les références dites mais en soi, c'est pas tellement grave. « Et t'as toujours vécu à Berlin ? » Est-ce que Nathan a du succès par chez lui ? Il se contente d'esquisser un sourire, ses épaules qui se haussent en guise de réponse qu'il pourra sentir vu qu'ils sont épaule contre épaule. C'était une affirmation de toute façon pas une question alors il n'approuve ni réfute l'information. « Moi par contre, j'en ai aucune idée. Je pense pas que tu te laisses approcher facilement non ? »



Contenu sponsorisé




Re: spiral (mar 18.07, 22h00)



Page 1 sur 1

 

 spiral (mar 18.07, 22h00)


Sauter vers: