ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 strip pool (20/07 ; 10pm)


incognito, try to catch me
Fly
incognito, try to catch me



Fly



Messages : 1231
Age : 24
Localisation : new-york city, usa.
Emploi : graphiste & créateur de contenu (tik tok & twitch)

Personnage
RELATIONS:

strip pool (20/07 ; 10pm)
Dim 16 Juil - 18:39




@boaz

s'emmerde dans le block, aimerait dire que c'est rare, mais faut faire des efforts pour distraire l'américain. a prévu de sortir ce soir, mais encore trop tôt pour s'aventurer dehors. s'est pris un verre dans le bar et s'est rendu dans la salle de billard à la recherche d'un adversaire, mais salle est vide, salle est morbide quand personne l'occupe. glisse le verre contre ses lèvres alors qu'il va prendre une canne dans l'armoire qui cache tout l'équipement, tourne autour de la table en soupirant avant que du mouvement apparaisse derrière la porte entrouverte. s'en va vers la sortie et tombe sur son dos, grand, crâne rasé, reconnaissable entre milles. - bo. bouge. viens ici. il ordonne alors en tendant sa canne, il sirote son verre en disparaissant dans la salle de jeu. il s'appuie sur la table de billard, s'assoit même sur son rebord de bois ciré. heureux de passer un moment à deux, il l'intrigue, incapable de l'avoir rien que pour lui puisque l'homme traîne partout, sauf près de lui. - t'sais jouer ? on peut spice it up. rendre l'jeu plus intéressant, t'sais. propose pour pas faire fuir boaz, il se doute qu'il est joueur derrière le sourire de diable placardé aux lèvres. - à chaque boule mise, on a un gage. il quitte alors le rebord en question et s'approche de l'homme pour lui confier sa canne et va en chercher une autre, avec les boules. - si tu l'sens pas, feel free to leave. mais ce serait con. envie qu'il se prête au jeu, pas forcément pour les gages, surtout pour pouvoir apprendre à le connaître. il parle beaucoup, mais reste rempli de mystères aux yeux de l'américain.
team grise
Boaz
team grise



Boaz



Messages : 969
Age : 28
Localisation : london, uk
Emploi : a-list stylist.

Personnage
RELATIONS:

Re: strip pool (20/07 ; 10pm)
Lun 17 Juil - 5:03



@Fly

Je suis tranquillement en train d'explorer le coin billard à la recherche du collier perdu de Nikki quand j'entends la voix de Fly Guy qui m'ordonne de le suivre. Je souffle et obtempère. C'est bien parce que c'est lui et que ça me saoule de chercher son putain de collier que j'accepte cette nouvelle quête impromptue. J'attrape la canne et je comprends qu'il veut jouer au billard, bon je suis compétiteur en général mais je préfère quand même la compétition que je peux gagner. T'es au courant que je suis une grosse merde au billard ? Je pense que ça répond à sa question, mais même si on spice it up ça reste moi qui finit à poil. Il propose des gages, same story. A chaque boule mise un cul-sec pour celui qui l'a mise et un gage pour l'autre. Au moins mes chances augmenteront au fil de ses victoires. Il continue de me prendre pour un coward, c'est bon j'ai posé mes règles donc j'suis chaud. Feel free to start surtout. Montre l'exemple.
incognito, try to catch me
Fly
incognito, try to catch me



Fly



Messages : 1231
Age : 24
Localisation : new-york city, usa.
Emploi : graphiste & créateur de contenu (tik tok & twitch)

Personnage
RELATIONS:

Re: strip pool (20/07 ; 10pm)
Lun 17 Juil - 12:11




@boaz
il montre rapidement sa satisfaction en comprenant qu'il a choisi un adversaire nul, se fout bien de défier un adversaire pas du tout à sa taille, ça lui fera une victoire dans un temps record. pas franchement doué non plus, sait mieux viser avec 3g dans le sang. - chaud, j'ai soif. déclare gamin qui ne prend pas d'air surpris, simplement satisfait des règles imposées au fil de la discussion. il le pousse doucement en arrivant devant la table. - laisse les grands faire. qu'il se moque avant de taper dans le triangle, le jeu explose et il réussit à mettre une boule pleine. relève son visage sur l'homme en question. - bon t'as vraiment l'air paumé comme mec. t'as les rayées. celles-ci. il en pointe une du regard. - prépare les shots, j'sens que ça va être rapide babe.
team grise
Boaz
team grise



Boaz



Messages : 969
Age : 28
Localisation : london, uk
Emploi : a-list stylist.

Personnage
RELATIONS:

Re: strip pool (20/07 ; 10pm)
Mar 18 Juil - 2:40



@Fly

Il me fait marrer Fly parce qu'on dirait le seul type ici à avoir au moins autant d'assurance que moi. Ça change un peu de pas traumatiser les gens dès que j'ouvre la bouche. Il est partant pour mon petit changement de règles, ça me surprend pas. Il a pas l'air boring puis il a l'air bored donc je pense que je lui aurais dit "joue avec la canne dans ton cul" qu'il l'aurait fait. Fast life. Évidemment il fait carton plein, je roule des yeux. Je sors une flasque de ma poche arrière et je lui lance. Ma petite concoction perso. Le Felix Felicis. Je souris. Il osera boire s'il est à la hauteur de son image. Je je joue comme une grosse merde of course. J'attends le gage. Me déçois pas. Un petit coup de pression. On va voir s'il va me faire une Nathan et se dégonfler.
incognito, try to catch me
Fly
incognito, try to catch me



Fly



Messages : 1231
Age : 24
Localisation : new-york city, usa.
Emploi : graphiste & créateur de contenu (tik tok & twitch)

Personnage
RELATIONS:

Re: strip pool (20/07 ; 10pm)
Mar 18 Juil - 16:09




@boaz

pas du genre à avoir froid aux yeux, s'amuse comme il peut, et faut dire que ça manque un peu d'activités dans le coin. faut aussi trouver des partenaires à sa taille, et boaz entre parfaitement dans le rôle. a pas l'air ennuyant, même partant en sachant qu'il visera à côté, comme gros bigleux qu'il est sûrement. il s'approche et prend la flasque, renifle et termine par prendre une longue gorgée, grimace à la brûlure du liquide. - retire ton haut. demande alors qu'il dépose la flasque et qu'il attend pour taper dans le tas. - @sherrie traine pas dans le coin, relax. il plaisante, amusé par les dramas de la première semaine.
team grise
Boaz
team grise



Boaz



Messages : 969
Age : 28
Localisation : london, uk
Emploi : a-list stylist.

Personnage
RELATIONS:

Re: strip pool (20/07 ; 10pm)
Jeu 20 Juil - 5:54



@Fly

Je ricane. T'sais que c'est pas du tout safe de boire le premier truc qu'on te fout sur le nez ? Next thing you know il se réveille dans les bras de Saturnin, une bague au doigt et un magnifique tatouage Marine Le Pen sur la fesse droite. On a tous vu Very Bad Trip. Je termine ma tirade en retirant mon débardeur comme gentiment demandé par le blondinet. Il me parle de Sherrie, je bug un peu j'avais oublié jusqu'à l'existence de la personne. Çà fait un bail qu'elle a pas foutu ses mains dans mes affaires ou sorti son langage codé sur les réseaux. Elle existe encore elle ? J'attends qu'il joue à son tour mais cette fois je m'adosse à la table de billard dans la pose la plus ridiculement lascive pour le déstabiliser. Dans deux minutes je lui fais une parade nuptiale à coup de déhanché comme Virgil hier. Lol non je me respecte, on va pas pousser.
incognito, try to catch me
Fly
incognito, try to catch me



Fly



Messages : 1231
Age : 24
Localisation : new-york city, usa.
Emploi : graphiste & créateur de contenu (tik tok & twitch)

Personnage
RELATIONS:

Re: strip pool (20/07 ; 10pm)
Jeu 20 Juil - 13:03




@boaz
haussement d’épaules en direction de boaz, craint pas grand chose sous l’oeil des caméras. - t’prendrais le risque de m’empoisonner peut-être ? t’es filmé du con. s’amuse de la situation, il renifle l’odeur du liquide mystère, prend une autre gorgée parce que trop curieux. - puis c’pas dégueulasse. c’est quoi ? il repose la flasque sur le bord de la table de billard. ses yeux se posent sur le torse à découvert de boaz, curieux par la personne qu’il représente, son humour, son assurance, tout chez lui. il ricane. - nan elle a disparu et t’es l’premier suspect. il relève ses yeux sur l’homme, pas vraiment déstabilisé, mais pas moins amusé. il tape des les boules, n’en met aucune, faute à un mauvais coup. il se redresse alors, canne contre le sol alors qu’il attend son sort.
team grise
Boaz
team grise



Boaz



Messages : 969
Age : 28
Localisation : london, uk
Emploi : a-list stylist.

Personnage
RELATIONS:

Re: strip pool (20/07 ; 10pm)
Ven 21 Juil - 5:52



@Fly

Je sais que j'ai l'habitude de dire live fast die young et tout, mais la désinvolture de Fly t'as peur. En vrai je pense que j'ai trouvé mon maître, ça boirait du coca avec un Mentos pour Tik Tok. Justement du con te tuer ce serait le scénario le moins intéressant. Genre y'a 40 000 trucs que tu peux faire pour t'en prendre à quelqu'un sans avoir besoin de le buter direct. Saturnin a bien choisi de venir au monde pour faire souffrir l'entièreté de la race humaine. En tout cas il a kiffé mon cocktail, je souris. Un cocktail made in Boaz. L'ingrédient secret se trouve dans le mot "cocktail". On déstabilise comme on peut. Il continue sur Sherrie, moi je préfère la laisse dans le dernier épisode, là où elle a sa place. Il fait mec, mais il quand même raté son coup, je vais prendre ça pour moi et mes talents. Imite Franz. Ça va encore comme gage. Puis ça permettra d'en savoir davantage sur "le brun mystérieux" aux accents de bully.
incognito, try to catch me
Fly
incognito, try to catch me



Fly



Messages : 1231
Age : 24
Localisation : new-york city, usa.
Emploi : graphiste & créateur de contenu (tik tok & twitch)

Personnage
RELATIONS:

Re: strip pool (20/07 ; 10pm)
Ven 21 Juil - 17:03




@boaz

il lui lance un regard curieux, pas l'impression de faire face à un tordu aux idées lugubres. mais ça l'amuse, ce jeu, ces insultes qui fusent gentiment, ces conneries échangées. - et t'ferais quoi hein ? grand maître. il se moque évidemment et ouvertement, se fout bien du grand maître et les idées qui peuvent passer sous le crâne. la mine change, pense direct aux sous-entendus, regarde la flasque et fait mine de dégueuler. peut-être l'esprit trop tordu, mais veut pas imaginer ce qu'il a pu foutre dans son mélange. il ricane ensuite au gage, pas vraiment peur d'imiter le mec qui lui tape sur les nerfs ces derniers temps. il s'éclaircit alors la gorge. - j'm'appelle franz et j'vaux plus que ta sale gueule. oh et j'déteste quand on me met face à la vérité parce que j'aime frapper sur ceux qui savent pas s'défendre. il s'approche de boaz, sourire malin aux lèvres, essayant de prendre le timbre de voix de franz. - par contre j'cuisine bien, comme ça que j'cuisine les meufs pour avoir la côte. mais une fois que j'suis devant l'acte, et que j'peux vraiment faire quelque chose de mes mains, j'me défile et j'me barre. le seum toujours dans sa voix, face à l'occasion manquée des deux garçons.
team grise
Boaz
team grise



Boaz



Messages : 969
Age : 28
Localisation : london, uk
Emploi : a-list stylist.

Personnage
RELATIONS:

Re: strip pool (20/07 ; 10pm)
Sam 22 Juil - 1:32



@fly

Je lance un regard vers la flasque quand il pose sa question. Bah peut-être que tu vas savoir dans pas longtemps bg. Petit clin d'oeil et sourire, je pense pas mais j'aimerais qu'il se pisse dessus. J'suis intimidant là d'où je viens. Non. Je lui lance mon petit gage, j'en attends pas grand-chose sachant qu'ils sont supposés être super potes et je pense même que les benefits sont quand même une grosse partie de leur amitié. Ou plutôt 3 inches de leur amitié askip. J'éclate carrément de rire quand il commence, j'étais pas du tout prêt pour la collection automne-hiver que le fly guy nous a dédié spécifiquement à Franz. J'suis shook. Je note toutes les petites infos dans un coin de ma tête l'air de rien. Je pensais pas que y'avait encore d'autres manières agréable de se faire laisser sans voix, mais congrats. Je joue à mon tour mais je suis encore tellement sous le coup du truc que j'arrive à jouer encore pire que d'habitude. Bon fais-toi plaiz.



Contenu sponsorisé




Re: strip pool (20/07 ; 10pm)



Page 1 sur 1

 

 strip pool (20/07 ; 10pm)


Sauter vers: