ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23

 

 little bitty pretty one (17/07 - 19h45)


team violette
Remi
team violette



Remi



Messages : 1177
Age : 29
Localisation : portland, or.
Emploi : witch

Personnage
RELATIONS:

little bitty pretty one (17/07 - 19h45)
Dim 16 Juil - 20:20



Le soleil qui descend en toile de fond, prêt à aller dormir, Remi se retrouve sur la terrasse pour profiter des rayons sans pour autant trop suffoquer de chaleur. Toute une adaptation, cette température sicilienne pour une fille d’Oregon. Rems a toujours été plus moody sous la pluie que rayonnante et brûlante. Elle parcourt sa playlist à la recherche d’un son pour complimenter le moment lorsqu’elle perçoit @Matilda se glisser dans son champ de vision. - Hello la belle, souffle-t-elle d’un sourire en direction de la nouvelle venue. Rems sent déjà qu’elle s’intègre bien aux aventures du block, parsèment déjà ses rêves. Après, difficile de l’ignorer dans toute sa flamboyance. - J’ai la chanson parfaite pour toi. Ça fuse dans son esprit, laissant quelques secondes en suspens pour chercher la mélodie que Matilda lui inspire. Little Bitty Pretty One. Matilda et magie, deux mots qui se complètent depuis les années 90. - Tu connais? La bonde lui demande, un peu dans son monde, le regard qui danse en toute liberté. - Tu es capable de faire bouger des objets juste avec ta pensée? elle ajoute déjà un peu en admiration devant les pouvoirs fictifs de la candidate.
incognito, try to catch me
Matilda
incognito, try to catch me



Matilda



Messages : 511

Personnage
RELATIONS:

Re: little bitty pretty one (17/07 - 19h45)
Lun 17 Juil - 13:36



Clope coincée entre les doigts, ses opales trop claires se posent sur une @Remi arrachée. On lui a rapidement décrit le personnage mais elle a vraiment saisi que les grandes lignes.  « Salut mon coeur » elle susurre. Mati, elle a des gros tics de langage de manière générale, ils vont rapidement s'en rendre compte. Elle se prête à une écoute presque attentive pour une fois. « C'est plus Taylor Swift ma vibe » elle lui glisse façon confidence. « Yes. En général je fais léviter les american express vers moi ou les cartes gold, au choix » elle lance. Quelques compliments à glisser, regard de biche sous ses longs cils et la voilà en possession des trois numéros magiques, clé de son coeur, ça lui permet de développer des sentiments.  « Tu veux que je t'apprenne ? » elle propose semi-sérieuse en tant que professionnelle reconnue. Mati, elle michtonne autant qu'elle se fait michto.  « Faut maîtriser l'art de ronronner, tu vas voir c'est super facile » un main faussement perdue sur un bras, l'air aussi innocente que gourde et hop, un chaton qui vient de naître.
Page 1 sur 1

 

 little bitty pretty one (17/07 - 19h45)


Sauter vers: