ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 tell me more (lun 17.07. 21h30)


incognito, try to catch me
Elias
incognito, try to catch me



Elias



Messages : 441
Age : 28
Emploi : blogueur-voyageur

Personnage
RELATIONS:

tell me more (lun 17.07. 21h30)
Lun 17 Juil - 22:00



@Matilda

L’annonce a eu lieu et t’as débarqué avec ton acolyte Ibra dans la villa. Il était temps. T’as bien cru que tout ceci n’était qu’un mirage et que tu ne rentrerais jamais dans le jeu. En soit, ça n’aurait pas été un drame mais tu comptes bien sur l’émission pour te faire connaître du grand public et surtout propulser le nombre d’abonnés que tu as sur tes réseaux sociaux pour accroître considérablement ton chiffre d’affaires car c’est comme ça que tu gagnes ta croute. T’es du coup heureux d’être officiellement candidat même si t’es pas certain d’avoir encore bien assimilé la mécanique du jeu. Cela viendra.. ou pas d’ailleurs. Tu as tout le temps de prendre tes marques. Pour le moment, t’as juste exploré le rez-de-chaussée et te voilà de retour dans le salon captant Matilda glaner sur le canapé. Tu te jettes à ses côtés. - Matilda ! S’teuplait, je compte sur toi pour me faire un récap’ de qui couche avec qui, qui ne peut pas saquer qui et qui il faut éviter à tout prix. A part toi bien sûr. - Tu lui tires la langue tel un enfant. Elle sait que tu l’apprécies. Du moins tu crois. Vous avez passé quelques jours ensemble dans la villa annexe. - Ah et je connais pas encore bien les prénoms donc décris-moi les candidats. - De la meilleure manière qui soit bien sûr, sans quoi, c’est pas drôle.
incognito, try to catch me
Matilda
incognito, try to catch me



Matilda



Messages : 511

Personnage
RELATIONS:

Re: tell me more (lun 17.07. 21h30)
Mar 18 Juil - 10:22



@Elias se jette sur sa personne façon mort de faim, come on, elles sont passées où les bonnes manières. Evidemment, Mati doit se la jouer gossip, un rôle qu'elle maîtrise à la perfection à force d'avoir errer dans trop de soirées mondaines. « Supplie moi encore, j'a-do-re » elle se met même à parler en rime maintenant. « Sache que moi, je vérifie mes sources avant de propager des rumeurs » elle a une certaine éthique à respecter en tant que journalisme. « Je sais de source très très sûre que Boaz et Virgil ont ken. Où ça, ne me demande pas. Est ce qu'on a envie de savoir ? » Non clairement pas. Parfois l'ignorance ne fait pas de mal. « Après de ce que je comprends aux sous-entendus des autres, ce n'est pas la seule personne avec qui Virgil a ken, mais j'en sais pas plus, je pense qu'on aura forcement une rubrique dessus » Et honnêtement, il a raison le gosse, il est bg, pourquoi se priver ? « Tout le monde veut le corps de Franz » ça se voit. Pessa, ma soeur, on t'a cramé, arrête. « Tout le monde veut le corps de Boaz » ça se voit bis. « Tout le monde veut mon corps » ça se voit pas mais elle en est persuadée. Ou pas. « J'ai l'impression que ça cherche plus à se connaitre sexuellement qu'amicalement » Non ? « Par contre bb, je leur ai pas dit pour toi et moi ».
incognito, try to catch me
Elias
incognito, try to catch me



Elias



Messages : 441
Age : 28
Emploi : blogueur-voyageur

Personnage
RELATIONS:

Re: tell me more (lun 17.07. 21h30)
Mar 18 Juil - 18:01



@Matilda

A peine arrivé que tu retrouves l’une de tes comparses des premiers jours dans le salon. La seule, l’unique, Matilda. Tu sais qu’elle n’est pas langue de bois. Elle te dira tout ce que tu veux savoir. - C’est bien pour ça que je suis venu te trouver. Je sais que tu ne racontes pas de la merde. Enfin.. pas tout le temps. - Clin d’œil taquin. Elle saura probablement à quoi tu fais illusion. Ou pas d’ailleurs. En tout cas, tu bois ses paroles tout en essayant de retenir les prénoms des concernés. Boaz. Virgil. C’est noté. Tu ne vois pas encore à quoi ils ressemblent. Il va vite falloir que t’ailles checker leur page pour daigner te souvenir d’eux. T’as plutôt une mémoire visuelle. Pour le moment, t’as pas encore eu l’occasion de te poser et de faire tout ça. Tu viens juste d’arriver. - Ouais surement. Donc Virgil c’est le queutard de la saison. Il est beau gosse ? - Tu demandes comme pour justifier les actes de ce dernier. Est-ce que Matilda pourrait se retrouver sur son tableau de chasse ? T’en sais trop rien. Tu ne connais pas encore les goûts de cette dernière en matière de garçon. - Et toi tu veux le corps de qui ? - Autant lui poser la question clairement. Tu sais qu’avec elle tu peux être cash pistache. Maintenant, si elle ne veut pas lâcher de blase, tu ne t’offusqueras pas. C’est son droit après tout. - Too Hot Too Handle a dû souci à se faire alors. - Apparemment, les candidats se séduisent à tout va et tout va très vite. En même temps, ils n’ont pas choisi beaucoup de laiderons. - Comment ça, tu leur as pas dit qu’on était frère et sœur ? - Tu fais mine de t’offusquer. Tu sais très bien qu’elle ne pensait pas à ça. Mais peu importe. Tu te munis de ses pieds pour les masser légèrement. A vrai dire, elle avait déjà pris ses aises sur toi en étalant ses gambettes sur tes genoux. - Satisfaite de ton équipe au fait ? - Manière plus ou moins subtile de commencer tes investigations concernant les constitutions d’équipes.
incognito, try to catch me
Matilda
incognito, try to catch me



Matilda



Messages : 511

Personnage
RELATIONS:

Re: tell me more (lun 17.07. 21h30)
Jeu 20 Juil - 14:08



@Elias se la joue confiant, tant mieux, à deux doigts de tapoter sa tête pour le féliciter des mots qu'il choisit lorsqu'il s'adresse à elle. Il a capté l'ego de la gow. Bien sur qu'elle ne raconte pas de la merde. Elle croise les sources et les versions pour en sortir une description la plus objective. Sauf pour le V, elle n'est pas allée quémander les détails intimes. « Nan c'est pas un queutard, meskine. Il se la kiffe quoi. Ouais, il est plutôt bg, ça va. » elle concède.  « Pas autant que toi, t'inquiète t'es mon Number 1 » elle tient à rassurer sa petite proie. La réponse qui suit est assez easy : « Personne ne mérite mon corps pour l'instant » elle recadre, l'air too much, comme d'hab. Matilda, elle trouve ça cute les petits rapprochements flirty et mimi, mais pas de là à ken avec les caméras à deux mètres au dessus de sa tête. No fucking way. Chacun fait comme il veut really, mais elle veut pas personnellement risquée d'être déshéritée pour une connerie comme ça, trop gros à perdre. « Nan ils pourraient pas croire à cet hypothèse, une soeur aussi réussie et un frère aussi raté ? Come on, ils sont pas vifs je veux bien mais là » elle rebondit histoire de lui dire qu'il va falloir être plus crédible. « J'réponds pas à ce genre de questions minou » elle ferme tout de suite la porte en roulant des billes. « Tu devrais en faire autant, tu parles trop comme moi » sans réfléchir.
incognito, try to catch me
Elias
incognito, try to catch me



Elias



Messages : 441
Age : 28
Emploi : blogueur-voyageur

Personnage
RELATIONS:

Re: tell me more (lun 17.07. 21h30)
Jeu 20 Juil - 16:43



@Matilda

Quand ce n'est pas Matilda qui vient t'embêter, c'est toi. Il est évident que vous n'avez rien d'autre de mieux à faire. Avec elle, t'essaye de laisser ta susceptibilité de côté. Tu sais qu'elle raconte beaucoup de conneries et pour autant, qu'elle est capable de te relater les faits parfaitement. Ou du moins, dans les grandes lignes. - Aller butiner à droite à gauche, ce n'est pas être un queutard ? - Vraie question. T'aimerais qu'elle t'explique la nuance car tu ne la saisis pas. Maintenant, il fait ce qu'il veut le garçon. S'il a des besoins à satisfaire et qu'il est respectueux de l'homme et de la femme c'est okay. En tout cas, V. est un bel homme dixit la brune. Mais peut-être pas assez pour ses beaux yeux. T'en sais trop rien. Tu ne réagis pas quant à ses compliments. Cela ne te fait rien car t'es quasi sûr qu'elle dit la même chose à Ibra. - Personne n'est à ton goût ou t'as fait voeux d'abstinence ? - C'est qu'elle est difficile car les laiderons dans le casting de cette saison se comptent sur les doigts de la main. Mais tu te dis qu'elle ne veut surement pas se mouiller. Dans tous les sens du terme. - En deux minutes tu dis tout et son inverse. Calm down sis. - Tu ne peux pas être son numéro un et un raté à la fois. Pas crédible. Tout comme cette histoire de fratrie que tu viens d'inventer de toute pièce. Votre conversation ne sert pas à grand-chose. Du coup, tu décides de commencer les investigations sur les teams. Sauf que bien évidemment, la miss ne veut pas lâcher d'info. - J'aurai tenté. - Bien évidemment, il s'agit peut-être là d'une stratégie de ta part. T'es pas si bête que ça. Mais elle a raison, il vaudrait mieux changer de sujet. C'est le genre de truc qui reste tabou pour l'instant. - Selon toi, quels sont les têtes d'affiches de l'émission ? - En toute objectivité, quels sont les candidats qui passent le plus souvent à l'écran. Car il y en a forcément des plus en avant que d'autres comme dans toute émission de télé-réalité. - Nos arrivées vont changer la donne. - Tu déclares ensuite comme dans un excès de confiance. En réalité, tu ne sais pas du tout si tu seras apprécié des téléspectateurs. Tu espères que oui.



Contenu sponsorisé




Re: tell me more (lun 17.07. 21h30)



Page 1 sur 1

 

 tell me more (lun 17.07. 21h30)


Sauter vers: