ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
anipassion.com

 

 Am I dreaming - 18/07 - 00h30


incognito, try to catch me
Saturnin
incognito, try to catch me



Saturnin



Messages : 612
Age : 32
Localisation : Ardèche, France
Emploi : RSA

Personnage
RELATIONS:

Am I dreaming - 18/07 - 00h30
Lun 17 Juil - 22:38



@Elias

Saturnin ce soir, avec le départ de @Marysa il est un peu triste de perdre la première avec qui il a couché. Couché dans un lit. Mais ça reste une forme de dépucelage pour lui. Il perd donc cette jolie femme, remplacée par @Elias qui dormira donc avec notre Saturnin national. Malheureusement pour lui. Saturnin ne sait pas trop quoi penser. Il préférait dormir avec une jeune femme c'est clair mais il est content de cette nouvelle tête qui lui paraît sympathique. C'est rare que Saturnin trouve les gens sympathiques. Mais quand il ne se sent pas inférieur, Saturnin aime les gens. Alors pas que Elias est inférieur à lui attention. Mais du fait qu'il soit nouveau, arrivé après lui, Saturnin a l'impression d'avoir une certaine avance sur lui. C'était d'ailleurs toujours comme ça pour lui à l'école Saturnin. Saturnin n'avait pas d'ami et était content d'accueillir un nouveau dans sa classe. Il était le premier à l'accueillir pour qu'il devienne son nouveau copain. Mais en réalité, au bout de deux semaines, le nouveau s'était fait de nouveaux amis, plus cools et il finissait par laisser ce malheureux Saturnin qui retournait jouer, seul, sous le regard moqueur des autres enfants. Et le nouveau finissait par le bully à son tour. Alors petit à petit Saturnin est devenu la détestable personne qu'il est aujourd'hui, vouant une haine à l'humanité de manière générale. Mais là c'est différent. Alors qu'il est assis dans le lit dans son pyjama pikachu, il ressent un certain enthousiasme à accueillir ce nouveau "copain". Faut dire que le mec est plutôt beau gosse et il se dit qu'en trainant avec lui il sera également vu comme un beau gosse par les filles de la saison. Mais fier, Saturnin essaye de se montrer détaché. Après tout c'est un mâle alpha, qui a suivi bon nombre de formations pour le devenir, ne l'oublions pas. Hmm donc c'est toi qui dormira avec moi ? dit-il d'un air presque hautain. Alors sache juste que si je pécho, je veux que tu me laisses le lit pour moi on est bien clairs ? Comme si il allait pécho qui que ce soit ici. En tout cas bienvenue ici ! Moi je dors du côté droit, j'espère que ça te pose pas de problème. Oui Saturnin est toujours à droite, sur tous les points. D'ailleurs il pense à afficher un poster du Z au dessus de leur lit. Mais bon il attend de mieux connaître Elias pour ça.
incognito, try to catch me
Elias
incognito, try to catch me



Elias



Messages : 441
Age : 28
Emploi : blogueur-voyageur

Personnage
RELATIONS:

Re: Am I dreaming - 18/07 - 00h30
Mar 18 Juil - 0:26



@Saturnin

Les heures sont passées si vite depuis que tu as mis les pieds dans la villa qu’il est déjà temps d’aller se coucher. Si cela ne tenait qu’à toi, tu continuerais à explorer les lieux et découvrir les candidats. Mais tu as tout le temps pour ça et le fait que tu n’arrêtes pas de bailler en dit long sur ton état de fatigue. Ni une, ni deux, tu parcoures l’étage et découvre la composition des chambres espérant y voir figurer ton nom sauf qu’il n’y apparaît pas. A moins que.. Marysa ! C’est vrai que tu la remplaces. Donc logiquement tu dors ici. Avec un garçon apparemment. Tu t’en fiches un peu mais ça te fait tout drôle de partager ton lit avec un inconnu. Lorsque tu découvres le visage de celui-ci après avoir pénétré dans ton antre, on peut clairement lire la déception sur ta frimousse. Tu essayes quand même de la dissimuler et affiche un maigre sourire. Il s’agit là du mec qui faisait l’avion dans le salon. Visiblement, il s’agit d’un candidat et il n’est peut-être pas si jeune qu’il n’en a l’air. - Apparemment. Saturnin c’est ça ? - T’as retenu son nom car tu viens de le lire il y a trente secondes. Heureusement qu’il est venu vers toi d’ailleurs sinon tu n’aurais pas su que c’était lui. Tu t’apprêtes à lui poser une question mais il reprend la parole et tu manques de t’étouffer. Tes yeux s’écarquillent. Il est sérieux ?! - Je.. oui, d’accord. - Tu cèdes, presque bouche-bée par son aplomb. Tu ne sais pas où tu dormirais si cela venait à arriver mais peu importe. Il y a l’air d’avoir pleins de lits dans la villa et au pire tu irais squatter un canapé du salon. - Merci. Peu importe. Tu ne bouges pas trop la nuit ? - C’est ce qui t’inquiète un peu à vrai dire. Mais tu feras avec. Tu commences à te dévêtir pour finir en caleçon. Flemme de fouiller dans ta valise un bas de pyjama. Tu le feras demain. Tu t’installes alors tranquillement presque nu sur le lit, à côté de cet étrange inconnu sans oser dire quoi que ce soit d’autre.
incognito, try to catch me
Saturnin
incognito, try to catch me



Saturnin



Messages : 612
Age : 32
Localisation : Ardèche, France
Emploi : RSA

Personnage
RELATIONS:

Re: Am I dreaming - 18/07 - 00h30
Mer 19 Juil - 20:24



Le nouveau arrive dans la chambre et il dormira avec Saturnin. Saturnin se fait une joie de l'accueillir ce nouveau copain mais la réciprocité ne semble pas être de mise. Au moins il aura retenu son prénom au blondinet. Oui c'est moi. Et toi tu es @Elias ! Si Saturnin n'est pas le couteau le plus aiguisé du tiroir il possède une certaine facilité à retenir les prénoms des gens. Il a une mémoire assez vive, et retenir les prénoms ça l'amuse, parce qu'il peut en faire des jeux de mots. Il s'en est d'ailleurs pas privé avec notre nouveau brun qui intègre l'aventure. Alors comme Elias dormira dans le lit de Saturnin, Saturnin lui explique quand même deux trois règles pour dormir avec lui. Il ne faudrait pas abuser de son hospitalité. Elias visiblement un peu surpris cède sans vraiment négocier. Comme si il avait besoin de négocier, cette situation où Saturnin pécho une fille n'est pas prêt d'arriver. Si Saturnin avait un minimum de capacités sociales, il aurait lâché du leste et serait revenu sur ce qu'il a dit. Le problème c'est qu'il n'en a pas et ne se rend donc pas compte qu'Elias pourrait le trouver bizarre ou pas très agréable alors il continue dans son délire, indiquant qu'il ne veut dormir que du côté droit. Le nouvel arrivant lui demande si il bouge la nuit. Je sais pas trop, je dors rarement avec quelqu'un. Ma mère me dit que je ronfle parfois. Ca m'est également arrivé de me réveiller parce que je me bagarrais avec mon coussin ! Ca ne risque pas de rassurer notre pauvre Elias qui finit en caleçon. Le rêve de bien des personnes de ce block, Saturnin va le réaliser. Mais Saturnin grimaçant en voyant ce dernier en caleçon émet une certaine réticence. Tu veux pas mettre un bas de pyjama ? ou un short ? ou quelque chose quoi ? Je voudrais pas que ma peau rentre en contact avec la tienne, beurk. Saturnin est réellement dégouté. Un peu comme les ados de 15 ans à la masculinité un peu déplacé qui refuseraient de dormir avec un quelconque autre mec. Ou alors on fait une barrière de coussin et on se met bien au bout du lit l'un et l'autre. Ca rassurerait un peu Saturnin.
incognito, try to catch me
Elias
incognito, try to catch me



Elias



Messages : 441
Age : 28
Emploi : blogueur-voyageur

Personnage
RELATIONS:

Re: Am I dreaming - 18/07 - 00h30
Jeu 20 Juil - 14:11



@Saturnin

Les présentations sont faites avec Saturnin, tu ne le connais pas encore mais t’es pas vraiment emballé à l’idée de partager ton lit avec lui. Déjà, car c'est un illustre inconnu et ensuite car il te paraît bizarre. - Exact. - A peine les présentations sont faites que le jeune homme décide d’imposer quelques règles. La première c’est que tu dois lui laisser la place et déguerpir si jamais il se ramène avec une fille. D’accord. Mais est-ce qu’il a conscience qu’il y a également d’autres gens dans la pièce ? Cela ne te viendrait pas à l’idée de forniquer alors qu’il y a quelqu’un à proximité. Mais soit. Tu dormiras ailleurs si l’occasion se présente. La deuxième règle c’est que tu dois lui laisser le côté droit du lit. Très bien. Si ça lui fait plaisir. Toi ça t’est complément égal. Tu espères juste qu’il ne bouge pas trop pendant la nuit. Sa réponse ne te rassure pas vraiment. Il ronfle et il peut lui arriver de se bagarrer avec son coussin. Génial. Tu sens que tu vas bien dormir. - Je me permettrai de te réveiller dans ce cas si ça arrive. - Au moins les choses sont claires. Pas question qu’il t’empêche de bien dormir et que lui passe une bonne nuit égoïstement. Tu n’auras pas de scrupule à le réveiller s’il fait trop de bruit avec sa bouche. - Le souci c’est que je ne sais pas trop ce qu’ils ont fait de mes affaires. - Tu viens juste d’arriver et la production est censée te ramener tes valises mais tu ne sais pas encore où elles sont et si cela a été fait. Et flemme de te mettre à leur recherche. T’es trop fatigué pour ça. Tu verras ça demain. - Mais ne t’inquiète pas, je garderai mes distances. - Est-ce que cela suffira à le rassurer ? T’en sais trop rien. En tout cas, tu n’iras pas te frotter à lui, qu’il se rassure. - Oui si tu veux, on peut faire ça. - Tu t’empresses de construire avec lui la barrière de coussin dans le lit. Si cela peut le rendre serein, alors tant mieux. Toi tu t’en fou un peu. - Je suis fatigué, bonne nuit Saturnin. - Tu annonces d’emblée alors que tu as pris place sur le matelas que vous devez partager. Quelques instants plus tard, voilà qu’une odeur nauséabonde se fait ressentir. Cela te donne envie de vomir. Mais tu ne sais pas si c’est lui. Il y a plusieurs personnes dans la chambre. Tu te contentes de grimacer pour cette fois en espérant vite trouver le sommeil et que cela ne se reproduise pas.



Contenu sponsorisé




Re: Am I dreaming - 18/07 - 00h30



Page 1 sur 1

 

 Am I dreaming - 18/07 - 00h30


Sauter vers: