ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 18/07 - 7h32


incognito, try to catch me
Arvid
incognito, try to catch me



Arvid



Messages : 740
Localisation : Lyon, France.
Emploi : Juriste pour le compte d'une association de soutien aux femmes victimes de violences conjugales et situations précaires.

Personnage
RELATIONS:

18/07 - 7h32
Lun 17 Juil - 23:10



C’était une idée qui t’était venue comme ça, mais depuis que tu avais vu les écuries, tu avais eu envie de faire un tour à cheval. Forcément, tu avais embarqué Paige dans le délire et étonnamment, elle semblait plutôt partante ! Enfin, ça c’était avant que tu lui annonces l’heure. Toi, tu étais frais comme un gardon, trop heureux d’aller chez les chevaux, Paige un peu moins, mais tu avais promis de ne pas te moquer de sa tête du matin. De l’aube même. En réalité, elle restait très jolie, mais la miss avait bien compris qu’il était inutile de trop en faire quand il était question de se balader à cheval. “Bien dormi ?” demandais-tu en versant du café dans deux tasses.
Ce n’est qu’un peu plus tard que vous vous dirigiez vers les écuries après avoir eu l’autorisation de partir en balade et le pas léger, tu étais ravi de partager le moment avec ta toute première complice de l’aventure. Avec @Paige , votre lien s’était tissé tout naturellement et tu ne pouvais nier que celle qui se faisait surnommer Barbie t’intriguait. Le peu qu’elle t’avait partagé d’elle te donnait juste envie d’en apprendre plus encore. “Tu en as pensé quoi de ces départs et arrivées ? Marysa était dans ma chambre, avec Saturnin…”
incognito, try to catch me
Paige
incognito, try to catch me



Paige



Messages : 612
Age : 26
Localisation : salt lake city, UT
Emploi : influenceuse

Personnage
RELATIONS:

Re: 18/07 - 7h32
Mar 18 Juil - 3:56



Le réveil qui sonnait ne te faisait pas plaisir sur le coup. Tu savais te lever tôt, mais là, il était vraiment tôt. Tu l'éteins et tu sors du lit discrètement, évitant de réveiller Pio, pour aller enfiler rapidement un legging et un débardeur. Après un brin de toilette, tu attaches tes cheveux en une queue de cheval effet coiffé/décoiffé avant de rejoindre @Arvid dans la cuisine. Pour toute réponse à savoir si tu avais bien dormi, tu marmonnes, en te frottant les yeux comme une enfant, avant de la remercier pour la tasse de café qu'il venait de te servir.
Une fois réveillée et quelques discussions plus tard, vous vous dirigiez vers les écuries. Tu le suivais un peu à l'aveugle, ne sachant pas trop trop comment t'y prendre avec les chevaux, ton peu d'expérience remontait déjà à plusieurs années en arrière. Tu m'étonnes qu'elle est préférait partir... tu dis spontanément quand il parle de Saturnin, avant de te raviser. Pardon. tu lâches en prenant une mine désolée. Si toi tu ne le supportais pas, tu savais que ce n'était pas forcément le cas d' @Arvid. J'ai du mal à comprendre. Ca fait beaucoup quand même, et c'est dommage. On est en Sicile, on passe des vacances plutôt sympa, donc bon... Et toi ? tu lui demandes alors qu'un truc pas très agréable te passe par la tête. Attend... Tu me parles pas de ça pour m'annoncer que tu vas partir toi aussi hein ? Tu m'abandonnes pas ! tu dis, une mine soudainement un peu trop sérieuse, alors que tu aperçois les chevaux au loin.
incognito, try to catch me
Arvid
incognito, try to catch me



Arvid



Messages : 740
Localisation : Lyon, France.
Emploi : Juriste pour le compte d'une association de soutien aux femmes victimes de violences conjugales et situations précaires.

Personnage
RELATIONS:

Re: 18/07 - 7h32
Mar 18 Juil - 23:20



Passé le petit-déjeuner sommaire, tu préparais vos chevaux avec des gestes assurés, faisant le pansage des deux chevaux tout en discutant avec @Paige . Et les nombreuses allées et venues avaient de quoi alimenter les discussions, il fallait dire que vous aviez récupéré de sacrés candidats ! Et même si tu te doutais bien que Marysa avait d’autres raisons de quitter le jeu hors Saturnin, en vrai c’était un petit plaisir coupable que de le critiquer. “En vrai, j’ai été assez soulagé qu’il se soit jeté sur elle pour l’attribution des lits, Kit est quand même plus agréable” avouais-tu même si dans ta logique, tu aurais laissé le couple ensemble, et les deux femmes ensemble et toi…bah tu ne t’étais pas battu pour maintenir l’idée en tout cas. Et à sa réflexion, tu hochais du menton “Je suis d’accord avec toi…” une erreur de casting, c’était compréhensible, mais là c’était beaucoup. Tu sellais le premier cheval et face à son ton soudain très sérieux, tu souris doucement. “Je te manquerai j’espère ! Mais non, il m’en faut plus pour que j’abandonne, comme tu dis, on est pas si mal !” tu souris d’un air rassurant avant de dodeliner de la tête. “Je me sens pas forcément vraiment dedans pour être honnête, mais je passe malgré tout de bons moments et puis, j’ai un anniversaire grandiose à organiser il parait donc non non, je reste !”
incognito, try to catch me
Paige
incognito, try to catch me



Paige



Messages : 612
Age : 26
Localisation : salt lake city, UT
Emploi : influenceuse

Personnage
RELATIONS:

Re: 18/07 - 7h32
Mer 19 Juil - 21:45



Tu as beau être mal réveillée, le mini petit déjeuner que @Arvid t'a préparé te remonter le moral rapidement. Vous vous dirigez ensemble vers l'écurie, et tu le laisses préparer les chevaux, impatiente et anxieuse de monter. Tu m'étonnes ! Et je te comprends. Je donnerai tout pour changer de lit perso. Pio t'avait gavé, il était tout sauf discret, malgré les apparences, et ce n'était pas la première fois qu'il te réveillait. T'espérais d'ailleurs ne pas avoir été trop discrète ce matin et l'avoir un peu embêté, voir complètement réveillé, et tu ne t'excuserais pas. Tu hausses cependant un sourcil quand il dit être d'accord avec toi, lui qui jusqu'ici, avait l'air beaucoup plus ouvert que toi. Vous parlez donc des différents départs, et tu te prends un coup de stress, à te dire que lui aussi, allait peut être partir. Mmm... Je sais pas trop... En vrai ce serait relou quand même, imagine tu pars, ça veut dire que je perds mon bonus dressing, les boules ! tu dis en haussant les épaules. Puis tu lâches un petit rire. Je rigole, oui, tu me manquerais. tu réponds simplement, parce qu'il savait très bien que tu l'appréciais de toute façon. Et sa réponse te fait rigoler. Je vais me vexer que ce soit l'organisation d'une soirée qui te fasse rester, et pas moi ! tu dis en souriant avant de reporter ton attention sur les chevaux pendant deux secondes. Est-ce que je peux t'aider à faire quelque chose ? Essayer de te rendre utile, pas vraiment ton style, mais là, tu te sentais de le faire. Et puis, tu avais hâte de partir te promener avec @Arvid.



Contenu sponsorisé




Re: 18/07 - 7h32



Page 1 sur 1

 

 18/07 - 7h32


Sauter vers: