ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 caps (jeu. 19/07 - 14h30)


incognito, try to catch me
Ibra
incognito, try to catch me



Ibra



Messages : 160
Localisation : new-york city
Emploi : agent immobilier, le selling sunset cheapos de la classe moyenne

Personnage
RELATIONS:

caps (jeu. 19/07 - 14h30)
Mar 18 Juil - 6:12



Restés trop longtemps enfermés dans le donjon tels des Rapunzel retenus par la prod, les précieux retrouvent enfin la saveur de la liberté. L’escapade à la plage s’était improvisée naturellement après le déjeuner, les bières à la main pour compléter leur kit du touriste -en plus du bob et du short de bain. Il s’étale sur la fouta qu’il a pris avant de partir, étonnement prévoyant. « Ca va vite j'suis un peu largué, je sais pas comment je vais me démerder pour enquêter solo. Je suis en train de réfléchir à une strat. » Lui et son ambition sans limite ont tendance à croire qu'il va trouver une solution révolutionnaire pour tous les avoir, mais la réalité étant qu'il sera à côté de la plaque comme à chaque fois qu'il a tenté d'entreprendre quelque chose. « Comment ça se passe pour toi ? T'as rencontré un fan ?» il demande curieux en décapsulant sa bouteille de verre d'un coup de briquet expert. Le Block c'était pas le même mood que leur petit confinement, la quantité d'individus ralentissant les choses. « T'es déjà venu en Sicile pour le compte d'Elias-voyage ? »

@elias
incognito, try to catch me
Elias
incognito, try to catch me



Elias



Messages : 441
Age : 28
Emploi : blogueur-voyageur

Personnage
RELATIONS:

Re: caps (jeu. 19/07 - 14h30)
Mar 18 Juil - 9:30



@Ibra

Turban entremêlé sur ton crane, lunettes de soleil et bière à la main, tu files avec ton acolyte Ibra en direction de la plage en dehors de la hourde de candidats. C’est cool de s’évader un peu et retoucher à la liberté après tant de temps cloîtré dans une petite villa à quatre puis à deux. C’est rassurant aussi pour toi d’avoir le germano-pakistanais à tes côtés. Un frère d’arme même s’il fait cavalier seul dans l’aventure. - Putain mec, on est déjà jeudi, ça passe tellement vite. Si ça peut te rassurer, j’ai pas trop avancé dans mon enquête non plus. Je compte sur mes partenaires pour ça. - Dont tu tairas les noms. Ce n’est pas parce que c’est ton comparse que tu peux tout lui dire. Certaines choses doivent rester confidentielles. - T’as répertorié tous les indices ? Genre le niveau d’étude de chacun je crois. - C’est le seul pour le moment même si à présent il est question des péchés capitaux. Mais rien n’a été dévoilé encore à ce jour. - Non, personne. Après, j’suis pas si famous que ça. J’ai pas encore passé la barre des 100K. - Il est question d’abonnés sur tes réseaux sociaux. Même si tu commences un peu à être reconnu dans le milieu du voyage, il y a encore tout à prouver selon toi. T’espères bien que tu gagneras en visibilité grâce à cette émission. - Tu connaissais quelqu’un ici ? Je crois que j’ai déjà vu Sherrie sur Tik Tok. Et le visage de son mec me dit quelque chose. - A part eux les autres restent des inconnus au bataillon. - Même pas ! J’avais fait Venise puis Rome mais c’est tout. Je suis trop content, ça a l’air canon ! Ambiance White Lotus mais en mieux. - Avec tous les gays qui vont avec et sans Jennifer Coolidge malheureusement. Peut-être qu’avec un peu d’imagination, vous pouvez lui trouver une remplaçante.
Page 1 sur 1

 

 caps (jeu. 19/07 - 14h30)


Sauter vers: