ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23

 

 clark x kit


Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
incognito, try to catch me
Kit
incognito, try to catch me



Kit



Messages : 1038
Localisation : brooklyn, new york.
Emploi : disquaire.

Personnage
RELATIONS:

clark x kit
Mar 18 Juil - 10:28



TO : @clark

je sens que t'es doué pour draguer toi non ? ou alors j'entends ton nom associé à d'autres gens sans raison, je sais pas bien.
c'est quoi ta meilleure pick up line ? j'essaie de trouver de l'inspiration :)
team rose
Clark
team rose



Clark



Messages : 1299
Age : 21
Localisation : en vadrouille.
Emploi : irresponsable, à survivre de gigs ca et là (et un peu aux crochets des parents)

Personnage
RELATIONS:

Re: clark x kit
Mar 18 Juil - 11:15



to: @kit

j'crois que t'as le mauvais numéro lmao, j'suis vraiment hopeless pour flirt.
j'sais pas initier, je capte jamais les signaux que quelqu'un puisse être intéressé avant que ce soit dit clairement, donc je prends pas trop de risques.
du coup j'sais pas trop si j'ai quoi que ce soit d'utile pour toi... mais juste être honnête et dire à quelqu'un qu'on le.a trouve attirant, j'pense ça marche pas mal. ça pose les bases. tout ça.
t'as besoin d'inspiration pour l'utiliser sur qui?
incognito, try to catch me
Kit
incognito, try to catch me



Kit



Messages : 1038
Localisation : brooklyn, new york.
Emploi : disquaire.

Personnage
RELATIONS:

Re: clark x kit
Mar 18 Juil - 12:00



TO : @clark

ah mince, je sais pas pourquoi j'étais persuadée que t'étais de tous les bails, oups pardon !
y a quelqu'un ici dont t'aimerais qu'il se manifeste ? j'entends bcp parler de votre duo avec fly, je croyais qu'il se passait quelque chose.
mmh oui, l'honnêteté c'est pas mal, après c'est pas vraiment du flirt au final, enfin c'est pas ce genre de dynamique quoi.
hahaha that's one secret i'll never tell. :oups: non en vrai y a pas une personne en particulier, mais y a quelques personnes dans le block qui pourraient me plaire physiquement, du coup j'essaie d'anticiper... :)
team rose
Clark
team rose



Clark



Messages : 1299
Age : 21
Localisation : en vadrouille.
Emploi : irresponsable, à survivre de gigs ca et là (et un peu aux crochets des parents)

Personnage
RELATIONS:

Re: clark x kit
Mar 18 Juil - 13:41



to: @kit
I wish! Fin, je me plains pas hein, j'ai grave ce qu'il faut niveau bails dehors mais. A part poster des thirst traps j'ai pas de méthode incroyable pour pécho. Ça marche pas mal ceci dit.
On dort ensemble, donc bon, forcément, ça rapproche.
Fin.
On a un date bientôt, aussi. S'il change pas d'avis.
On verra bien! Je l'aime bien, il est cool. Après genre, si ça marche pas, y'a d'autres gens cool dans le block. Dans le monde. Faut laisser les choses se faire. En général, pas juste genre, avec les relations.
J'dis ça comme si ça me réussissait lmao.
Bon après je cherche pas vraiment non plus. J'prends ce qui me tombe dessus. Et c'est vrai que lui fait envie. Tu sais jamais trop à quoi t'attendre avec, j'aime bien.
Pardon.
J'écris trop.
👀 Mais j'veux grave savoir qui sont ces personnes moi! Shoot your shot ma'am!
incognito, try to catch me
Kit
incognito, try to catch me



Kit



Messages : 1038
Localisation : brooklyn, new york.
Emploi : disquaire.

Personnage
RELATIONS:

Re: clark x kit
Mar 18 Juil - 14:12



TO : @clark

haha c'est facile pour vous les thirst traps, hop une petite photo torse nu et c'est bon ! pour nous tout de suite on se fait catégoriser, du coup la technique est vraiment à double tranchant...
oooh un date ? :love: trop cool, qui a demandé à qui du coup ?
il a l'air un peu perché mais sympa, je lui ai pas encore spécialement parlé donc j'ai aucune idée de comment il est lol.
quels autres gens cools dans le block, dis-moi tout. :hinhin:
oui ça sert à rien de forcer, si ça doit se faire ça se fera !
non non t'inquiètes ça me dérange pas tu peux écrire autant que tu veux ! :)
mmh si je parle juste du physique et du peu que j'ai pu interagir avec, je dirais bahini, virgil, pessa et matilda. mirela est cute aussi. ibra est bg mais j'ai pas parlé avec lui pour le moment. voilà tu sais tout haha après ça veut pas dire que je veux me rapprocher d'eux ni rien, juste que je les trouve attirants ! :blush:
team rose
Clark
team rose



Clark



Messages : 1299
Age : 21
Localisation : en vadrouille.
Emploi : irresponsable, à survivre de gigs ca et là (et un peu aux crochets des parents)

Personnage
RELATIONS:

Re: clark x kit
Mer 19 Juil - 15:52



to: @kit
ouais, c'est grave pas cool pour le coup. fin, c'est injuste, et plutôt débile. les corps c'est beau au final. on devrait pouvoir en faire ce qu'on veut et tout. mais je vois.
bonne question ?
je sais pas trop, genre. je lui ai proposé de sortir, c'est lui qui a demandé si c'était un date donc. un peu nous deux, je crois ?
il est cool. vraiment. il part au quart de tour, parfois, mais j'aime bien le côté firecracker. et il est vraiment grave nice avec moi.
oh j'sais pas en vrai, y'en a plein ? fin, tous les gens à qui j'ai parlé ont été super, genre, ou presque. y'en a aucun où je me dit que ça me déplairait de passer du temps avec tu vois.
t'as clairement pas mauvais goût!! fin après c'est des bombes, mais je sais pas - j'ai pas trop parlé a certains, mais ils ont l'air cool. bahini est hypnotisante je trouve. et mirela! giga mims! et les petits mots du jour de pessa me manquent en vrai, c'aurait été grave fun qu'elle continue.
les nouveaux, faut vraiment que j'essaie de taper mieux la discut avec. même matilda je l'ai pas croisé de ouf.
incognito, try to catch me
Kit
incognito, try to catch me



Kit



Messages : 1038
Localisation : brooklyn, new york.
Emploi : disquaire.

Personnage
RELATIONS:

Re: clark x kit
Mer 19 Juil - 19:54



TO : @clark

c'est vrai, moi j'adore regarder les corps des femmes, autant que ceux des hommes. :love: mais bon, c'est comme ça...
oooh c'est cute, vous êtes cutes mdr j'espère que tu vas réussir à conclure avec lui s'il te plait !
c'est rare les gens nice, genre vraiment nice, sans contrepartie en retour.
mmh après y a passer du temps avec et passer du temps avec :oups:
haha oui j'ai pas été très originale j'avoue, tout le monde crushe sur eux ou presque j'ai l'impression mais bon... bahini est numéro 1 j'avoue, elle est sublime et j'aime bien sa personnalité so far !
oui moi aussi faut que j'apprenne à mieux les connaître - à mieux connaître tout le monde en vrai, j'ai l'impression d'avoir manqué plein de choses... :(
team rose
Clark
team rose



Clark



Messages : 1299
Age : 21
Localisation : en vadrouille.
Emploi : irresponsable, à survivre de gigs ca et là (et un peu aux crochets des parents)

Personnage
RELATIONS:

Re: clark x kit
Mer 19 Juil - 22:45



to: @Kit

pareil. j'aime juste bien regarder, en général. 'fin, ce qu'on renvoie c'est pas toujours ce qu'il y a en nous, tu vois mais genre
c'est intéressant de détailler les gens, ca dit forcément des choses d'eux. même si j'suis pas très filles, pour le coup, esthétiquement, c'est plaisant.
faut voir ce qui est entendu par conclure, après.
mais on verra bien, on va pas se prendre la tête, c'est juste - une soirée et puis pour le reste on verra t'sais.
je sais pas si c'est si rare que ca, mais j'suis peut-être naïf après. j'trouve ca important d'essayer au mieux d'être cool avec les gens ?
t'as passé du temps avec elle, un peu ? c'est grave cool si vous vous entendez bien! puis, j'suis sûr qu'elle serait flattée, même sans rien tentée, si tu lui dis ce que tu penses d'elle. 'fin, personne trouverait ca déplaisant à entendre. surtout si vous matchez bien déjà! après, fais ce que tu veux de mes conseils hein, j'y connais pas grand-chose, as i said.
on a le temps encore en vrai! c'est difficile d'apprendre à connaître trente personnes en deux semaines, y'a plein de trucs que j'ai dû manquer aussi!!
faudrait faire un truc genre
quand on s'ennuie, envoyer à quelqu'un à qui on a pas vraiment parlé beaucoup une question sur sa vie.
de quoi ouvrir des portes un peu.
incognito, try to catch me
Kit
incognito, try to catch me



Kit



Messages : 1038
Localisation : brooklyn, new york.
Emploi : disquaire.

Personnage
RELATIONS:

Re: clark x kit
Jeu 20 Juil - 10:21



TO : @clark

oui, je connais des filles qui adorent montrer leur corps mais qui à côté de ça ont l'âme très pudique, ça ne veut rien dire du tout.
same, parfois je regarde parce que je les trouve attirantes, parfois juste parce que je les trouve belles, y a pas de règles ! t'as tjs été qu'avec des mecs du coup ?
haha allez, un petit bisou au moins. $
je sais pas, on vit dans un monde où la gentillesse est souvent associée à de la faiblesse et où tu te fais respecter que si t'es badass, je trouve ça triste.
oui un petit peu ! lol en vrai je suis plutôt du genre à laisser les choses se faire, s'il doit se passer un truc il se passera un truc et si c'est pas le cas osef, jsais pas draguer anyway je risque pas de faire ma loveuse mdrr
de fou, j'ai l'impression d'avoir parlé à à peine la moitié des gens...
c'est une bonne idée ! en vrai j'essaie de faire un peu ça, genre je t'ai envoyé un message, à hanaé aussi, à bowie.. tout le monde est trop sympa c'est juste que c'est pas tjs évident de les trouver au milieu du bordel haha
incognito, try to catch me
Kit
incognito, try to catch me



Kit



Messages : 1038
Localisation : brooklyn, new york.
Emploi : disquaire.

Personnage
RELATIONS:

Re: clark x kit
Jeu 3 Aoû - 14:29



TO : @clark

happy birthday clark !  clark x kit 1f382  clark x kit 1f381  clark x kit 1f4ab



Contenu sponsorisé




Re: clark x kit



Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 

 clark x kit


Sauter vers: