ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 S.O.S TO THE WORLD (MAR 18/07, 13h30)


incognito, try to catch me
Elias
incognito, try to catch me



Elias



Messages : 441
Age : 28
Emploi : blogueur-voyageur

Personnage
RELATIONS:

S.O.S TO THE WORLD (MAR 18/07, 13h30)
Mar 18 Juil - 19:25



@Boaz

En véritable fashionista, tu n’arrives même pas à ouvrir tes valises qui débordent de fringues et accessoires en tout genre. Elles sont blindées. Pourtant, t’avait pris la taille XXL histoire de ne manquer de rien. Tu commences tout juste le déballage après avoir grignoté un bout, et tu te dis que t’en as pour la nuit. Surtout qu’il n’y a plus tant de place que ça dans le dressing. C’est ça d’arriver dans les derniers. Tu vas feinter et garder une valise de côté pleine d’accessoires histoire qu’on ne te les piques pas, et tu déballeras tout le reste dans un tiroir vide que tu viens de trouver. Quant à tes deux-trois costumes, tu les mets sur des cintres. Pas le choix. - Je me demandais finalement si tu allais rappliquer. - Tu fais entendre le son de ta voix lorsque le fameux Boaz débarque à son tour dans la pièce. Tu lui avais indiqué ta position par message. Certaines choses ne peuvent se dire qu’en face à face. Tu scrutes vite fait l’anglais, entre deux pliages de tee-shirts, avant de reprendre la parole. - Je dois te faire une confession.. j’savais déjà pour Virgil et toi. J’ai mes sources. Mais j’apprécie ta franchise. - Même si t’as dû lui tirer un peu les vers du nez par texto, il a fini par avouer ses péchés. Ou du moins, assumer, car en soit, il n’y a rien de dramatique. Il peut bien faire ce qu’il veut de son corps et n’a aucun compte à rendre à personne. Cela fait presque une affaire d’état pour pas grand-chose. - Et merci pour les détails. - Il n’était clairement pas obligé de t’indiquer la taille du chandelier de Virgil. Ça te fait de belles jambes.
team grise
Boaz
team grise



Boaz



Messages : 969
Age : 28
Localisation : london, uk
Emploi : a-list stylist.

Personnage
RELATIONS:

Re: S.O.S TO THE WORLD (MAR 18/07, 13h30)
Mer 19 Juil - 6:36



@Elias

Je regarde le nouveau s'affairer avec sa montagne de fringues. Je jauge la qualité du regard, mais je note beaucoup moins d'erreurs que prévues. Genre, presque aucune. Il venait pour me piquer le rôle du British et de l’icône de mode ? Il remarque enfin ma présence ou du moins il le fait savoir en m'interpellant. Je réponds toujours présent. Faux, c'était le truc le plus intéressant à s'être présenté surtout. Il a peut-être besoin d'aide avec ses vêtements ? Je sais pas, je reste dans l'embrasure en attendant qu'il se manifeste ou non. Je m'attendais à quelque chose de juteux lorsqu'il commence à me parler de confession, l'excitation retombe à plat quand la phrase se termine sur une absence totale d'information nouvelle. Oui bon il savait. Il dit même qu'il a ses sources. Boaz sur toutes les bouches décidément. A défaut que ce soit comme elles aimeraient. Apprécier la franchise c'est m'apprécier à ma juste valeur. Clairement ça manque un peu par ici ou même dans la vie. Il me remercie pour les détails, j'aimerais que ma montre soit à mon poignet pour pouvoir faire semblant de la regarder. J'attends encore les tiens. On sait pourquoi je suis là.
incognito, try to catch me
Elias
incognito, try to catch me



Elias



Messages : 441
Age : 28
Emploi : blogueur-voyageur

Personnage
RELATIONS:

Re: S.O.S TO THE WORLD (MAR 18/07, 13h30)
Mer 19 Juil - 9:14



@boaz

Inutile de cacher plus longtemps à l'anglais que tu étais au courant de sa coucherie dans le confessionnal avec un certain V. Les bruits de couloir vont vite. Trop vite. Et Boaz est sur toutes les bouches. Ou presque. - Pas la mienne. - Tu réponds spontanément avec affront avant de le regretter. Ta blague pourrait être mal perçue. Tu aurais mieux fait de t'abstenir de tout commentaire. Tu ne connais pas encore assez le garçon pour devenir taquin avec. - Et tu en as d'autres des valeurs ? - Ta question est tout à fait sérieuse. Tu n'es pas dans le jugement ni dans les reproches contrairement à ce qu'on pourrait croire. L'intonation de ta voix se veut d'ailleurs interrogative. Tu cherches à le connaître un peu plus car il t'intrigue pas mal de part son franc-parler et son aplomb. A ce propos, tu sais parfaitement pourquoi il est là et ce qu'il attends de toi. Il ne manque pas de te le répéter au cas où tu aurais oublié. Tu soupires un instant, ne sachant pas trop par où commencer. - Je.. Je suis né en Syrie et j'y ai vécu avant d'arriver à Londres. - Il va surement te dire que cela lui importe peu et ne réponds pas à ses interrogations. C'est bien pour ça que tu t'empresses de reprendre la parole rapidement. - Mon père vit là-bas. J'ai de la famille là-bas et.. L'homosexualité est condamnable là-bas. Certains se font même kidnapper et exécuter. - Tu racontes ça avec les larmes aux yeux pour la première fois car ce n'est pas normal, selon toi, qu'on en soit encore là en 2023. Mais c'est la triste réalité des choses. - J'ai découvert mon attirance pour les garçons il y a trois mois. - Et tu t'es aussitôt détesté. Pourquoi toi ? T'avais rien demandé.
team grise
Boaz
team grise



Boaz



Messages : 969
Age : 28
Localisation : london, uk
Emploi : a-list stylist.

Personnage
RELATIONS:

Re: S.O.S TO THE WORLD (MAR 18/07, 13h30)
Jeu 20 Juil - 7:08



@Elias

Le nouveau y va de son petit comeback et ça me fait sourire. T'as raison. Je suis toujours pour cultiver sa différence. Je pénètre finalement dans le dressing pour m'asseoir dans un coin. En espérant que la récole soit bonne. Je poursuis sur la franchise vu qu'il a l'air d'apprécier, il cherche en savoir davantage. Les bases sur le Boaz. Fuck les valeurs. Je commence. Au final les actions en diront toujours plus sur une personne. C'est beau de parler de principes mais rien ne vaut l'application. J'attends d'ailleurs de voir s'il m'a fait venir ici par pure envie de générer une perte de temps ou s'il va tenir sa parole et se dévoiler un peu plus lui aussi. Je suis pas déçu du voyage. Je regrette même de m'être assis pour pas pouvoir lui offrir le dramatique "faut que je m’assois". Il souligne un petit peu l'évidence quand il parle des raisons qui ont motivé sa relocalisation, mais je vais prendre sur moi pour pas lui faire la remarque. J'ouvre la bouche pour dire un truc qui va détendre l'atmosphère un coup quand je vois ses yeux qui brillent. Ah putain dans quoi je me suis encore foutu ? Je guette la porte l'espace d'un instant et c'est là qu'il me met le coup de grâce avec la réalisation de son homosexualité y'a genre deux minutes. J'ai l'impression d'être tombé dans une sorte de piège, il m'a vraiment fait venir ici pour pouvoir me trauma dump sa vie ? Je soupire. T'avais vraiment besoin d'en parler hein ? Je peux comprendre, j'ai pas trop le choix. Je me rapproche du coup, vu que je sais pas trouver les mots on va y aller avec ma valeur sûre : les actes. Je tapote voire caresse son dos gentiment, si j'étais grand je tapoterais la tête. Il attend peut-être un câlin mais c'est plus fort que moi, quand ça pleure je vois les gens comme des enfants et je veux juste pas les approcher. Dis-toi que ça pourrait être pire. Imagine te découvrir une attirance pour Saturnin ? On essaye ce qu'on peut.
incognito, try to catch me
Elias
incognito, try to catch me



Elias



Messages : 441
Age : 28
Emploi : blogueur-voyageur

Personnage
RELATIONS:

Re: S.O.S TO THE WORLD (MAR 18/07, 13h30)
Jeu 20 Juil - 14:49



@Boaz

Difficile de savoir ce que Boaz a précisément dans la tête lorsqu’il parle de culture et de récolte. Mais peu importe. Le principal c’est qu’il se comprenne. Toi t’as encore besoin d’un traducteur à ce stade. Tu ne le connais pas encore assez. Et d’ailleurs, tu aimerais savoir un peu plus qui il est. Sauf qu’il ne te facilite pas la tâche. Il ne veut pas te dire quelles sont ses valeurs. A toi de les deviner de part ses actions. Cela prendra plus de temps. Mais t’es du genre patient et puis, vous avez toute l’aventure pour apprendre à vous découvrir. Du moins, s’il en vaut la peine. Seul l’avenir te le dira. Pour le moment et tu ne sais pas trop pourquoi, tu as besoin de te confier quant à tes origines et ta sexualité qui se veut problématique à tes yeux. Tu ne sais pas vraiment si c’est la bonne personne pour ça. Il n’était surement pas prêt à entendre ce que t’avais à dire. Mais qu’importe. C’est tombé sur lui. - Je n’en ai parlé à personne encore dans le jeu. Même pas à Ibra. - Avec qui tu es très proche car vous avez passé plusieurs jours ensemble dans une villa annexe. Sauf que vous n’avez pas eu ce genre de discussions. Et puis, ce n’est pas un sujet que tu aborderais librement. C’est trop personnel. C’est encore trop récent. - Ce n’est pas un secret d’état mais garde ça pour toi s’il-te-plait. - Façon indirecte de savoir si c’est quelqu’un de fiable, qui peut garder les choses pour lui et surtout sur qui on peut compter. Le pauvre, il n’a rien demandé à personne. Enfin si, il voulait savoir. Mais il ne s’attendait très certainement pas à ça. Maintenant il va falloir assumer. Toi, t’as clairement sorti tes tripes sur la table. T’as d’ailleurs du mal à cacher ton émotion. T’es assez pudique sur ta vie personnelle. Tu apprécies son soutien qui s’exprime via une main sur ton dos. Et sa remarque ne manque pas de te redonner le sourire et même de te faire rire furtivement. - Il n’y a pas de risque. - Saturnin n’est pas du tout à ton goût. Autant physiquement que mentalement. Il n’a rien d’attrayant à tes yeux. - Tu penses quoi de cette chemise ? Je l’ai acheté avant de venir mais.. Matilda m’a dit qu’elle était moche. - Donc t’ose plus la porter maintenant. Un autre avis serait le bienvenu. Surtout que Boaz est styliste si tu te souviens bien.
team grise
Boaz
team grise



Boaz



Messages : 969
Age : 28
Localisation : london, uk
Emploi : a-list stylist.

Personnage
RELATIONS:

Re: S.O.S TO THE WORLD (MAR 18/07, 13h30)
Ven 21 Juil - 6:32



@Elias

Je vais pas feindre la surprise quand il me dit qu'il n'en a parlé à personne. J'espère bien, que ça serve au moins un flatter mon égo un chouia de devoir me retrouver dans cette situation que j'ai absolument pas demandé. Par contre je sais pas comment son pote Ibra devrait le prendre. Au calme, on me dit souvent aue j'ai une tête qui met les gens en confiance. Non tout le monde pense que je suis Serpentard, mais j'y peux rien si ma beauté est venimeuse. Ah apparemment je dois garder le secret aussi, nice. Je dois aussi porter le fardeau de son secret, j'ai vraiment tout gagné en entrant dans cette pièce. Toute aventure est pas bonne à prendre Boaz, mémo pour la prochaine fois. J'étais déjà en train de composer un texto à Hanaé dans ma tête à coup de "Bitch guess what ?????". D'accord. je finis par lâcher après une pause qui a dû être une torture pour le type qui vient de cracher le morceau qui l’étouffait. Du coup j'essaye de le détendre un coup avec ma petite comparaison super intelligente et on dirait que ça marche. Du moins je le prends comme ça et on passe à autre chose. Il me montre  une chemise et me demande mon avis. Ouais Matilda a eu beau laisser entrer des trucs douteux dans sa bouche selon la légende, au moins, ce qui en sort est souvent brillant. Ouais non, ça se porte plus depuis au moins une décennie ce genre de chemises. Les couleurs te vont bien, mais l'imprimé c'est un peu une insulte à ta beauté mate. Bon après ça fait très Londoner hétéro qui prend soin de lui. C'est quoi ton style ? Parce que ça va pas comme achat.
incognito, try to catch me
Elias
incognito, try to catch me



Elias



Messages : 441
Age : 28
Emploi : blogueur-voyageur

Personnage
RELATIONS:

Re: S.O.S TO THE WORLD (MAR 18/07, 13h30)
Ven 21 Juil - 11:36



@Boaz


Difficile de savoir si Boaz est un homme digne de confiance. Tu ne le connais qu’à peine. Mais votre conversation par messages a été plutôt agréable et tu ne sais pas trop pourquoi t’as envie de te confier à lui. Tu aurais pourtant pu l’envoyer bouler face à sa question mais t’as opté pour lui dire la vérité en face à face. Et t’es content qu’il soit venu. Au moins, c’est dit. Tu as en quelques sortes fait ton coming-out à un inconnu. Victoire. Mais t’es pas encore prêt à assumer tout ça à tout le monde. Tu lui demandes de ne rien dire à personne et il te donne son accord. Tu espères pouvoir lui faire confiance. Tu serais déçu qu’il en parle à qui que ce soit. C’est que tu commences à l’apprécier, mine de rien. Maintenant que la messe est dite, tu décides de changer totalement de sujet. Tu lui demandes ce qu’il pense de la chemise qui passe entre tes mains. T’es assez mitigé sur le sujet, surtout que Matilda ne la trouve pas à son goût. Boaz confirme. Tu prends son avis en considération sachant que c’est sa profession. - Ok, merci de ta franchise. Je la sortirai si un jour y’a un thème « chemises démodées ». - Tu notes aussi son compliment envers ton physique. C’est toujours agréable de savoir que tu plais. Mais t’es assez pudique face à ça. T’as l’habitude de recevoir des compliments sur ta beauté et tes yeux mais pas d’un garçon que tu trouves mignon. - Des vêtements assez simple, qui me mettent en valeur. Je choisi toujours de la qualité, des tissus nobles, confortables, et qui ne tiennent pas trop chaud. J’ose aussi l’originalité parfois de temps en temps mais tu m’verras jamais m’habiller en kilt. - Autrement dit, tu essayes de ne pas faire de faute de goût. Ton image est importante sur les réseaux et maintenant à travers l’écran. - Merci pour tes conseils et merci pour.. enfin tu sais. - Votre précédente conversation. Un léger sourire se dessine sur ta frimousse tandis que tes iris fixent intensément les siens. C’est la première fois d’ailleurs que tu le regardes droit dans les yeux. Jusqu’à présent, t’étais plutôt fuyant.
team grise
Boaz
team grise



Boaz



Messages : 969
Age : 28
Localisation : london, uk
Emploi : a-list stylist.

Personnage
RELATIONS:

Re: S.O.S TO THE WORLD (MAR 18/07, 13h30)
Sam 22 Juil - 2:47



@Elias

Il a l'air de s'être détendu la nouille du coup je respire. Je veux même pas imaginer devoir avoir à gérer une crise de larmes. J'ai déjà assez de mal avec les miennes. Voilà ma franchise est appréciée à sa juste valeur encore, franchement si Elias peut le faire alors qu'il est dans cette aventure depuis deux secondes, tout en étant un pleurnichard, c'est quoi leur excuse aux autres ? Je suis sûr que c'est au programme du proprio. Au moins je saurais à qui en emprunter une. J'ai pas ça dans ma garde-robe. Il me parle de son style vestimentaire, il a l'air d'avoir plutôt bon goût si je me fie à sa description et aux quelques pièces que j'ai pu apercevoir. Il ose pas le kilt, j'aurais pu deviner. Non mais de toute façon Blaise et moi on a le monopole sur le kilt et autres jupes pour homme. On est fashion-forward ou on l'est pas. Il me remercie pour les conseils, j'ai pas fait grand-chose pourtant et son "euh enfin tu sais". Non je sais pas luv'. Il raconte quoi ? Ah la tape sur le dos je suppose. Ouais je te ferais un câlin quand tu pleureras pas. J'ai mes limites. Bon, sur ce. Je te dis à un de ces quatre ! Et si t'as encore besoin d'une épaule pour pleurer, n'hésite absolument pas à aller voir Nathan, c'est plus son délire que le mien. Il lui fera sûrement des petits cookies et lui parlera de ses chats.

hrp:
la phase de rp s'arrête samedi donc vaut mieux passer à la conclusion !



Contenu sponsorisé




Re: S.O.S TO THE WORLD (MAR 18/07, 13h30)



Page 1 sur 1

 

 S.O.S TO THE WORLD (MAR 18/07, 13h30)


Sauter vers: