ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23

 

 cru (ven. 21/07 - 15h00)


incognito, try to catch me
Ibra
incognito, try to catch me



Ibra



Messages : 160
Localisation : new-york city
Emploi : agent immobilier, le selling sunset cheapos de la classe moyenne

Personnage
RELATIONS:

cru (ven. 21/07 - 15h00)
Mer 19 Juil - 6:06



Ibra il est déter à tester toutes les spécialités locales, dès que ça le prend il attrape la première personne qu’il a sous la main pour s’exécuter. C’est au tour de @Franz qui passait par-là et qui a été séduit – ou pressurisé- par l’improvisation d’une dégustation de vin de l'accompagner. « Tu t’y connais un peu Francis ? » il demande perplexe face à toutes ces bouteilles qu’il fait mine d’analyser. « Ma technique c’est de toujours prendre celui qui a le moins de stock en rayon, en assumant que s’il est populaire c’est qu'il est bon, mais là… » il est à découvert. Le niveau est trop expert pour lui, il préfère s'en remettre à un mec dont il n'a même pas retenu le prénom. « J'ai commencé à faire des fiches ce matin pour m'y retrouver, stratégiser mon jeu. » Comme à l'école, oui. Encore une initiative qu'il tiendra le temps d'une journée et qui ne le mènera à rien. « J'ai retenu que t'étais berlinois. J'y ai vécu pas mal d'années avant de déménager à New-York. T'es né là-bas ? » il a fait un peu ses devoirs avant d'aller grater de l'info. « Qu'est-ce qu'il est important de savoir sur toi ? Si tu pouvais m'aider à remplir mes bullet points j'en serais très reconnaissant. » Allez Franzi, un petit recap.
incognito, try to catch me
Franz
incognito, try to catch me



Franz



Messages : 1497
Age : 28
Localisation : berlin, allemagne
Emploi : cuistot dans un restau étoilé

Personnage
RELATIONS:

Re: cru (ven. 21/07 - 15h00)
Jeu 20 Juil - 19:13



Pourquoi à chaque fois que des gens avaient besoin de conseils en matière d'alcool, ils se dirigeaient vers le seul gars qui ne buvait pas du coin ? Enfin, plus. « Yo' Ibraïm, bah écoute euh...  » la vérité c'était qu'à l'époque, il était plus branché vodka que vin rouge. Faut dire que c'était un peu trop "chic" pour lui, lui rappelait une vie qu'il n'aimait pas trop se remémorer. « Bro', la vérité c'est que j'crois que les trois quarts des vins en stock là, c'est des bouteilles de château un peu obscur, ils doivent avoir peut-être deux trois noms connus, et tout le reste c'est juste Georges qui essaie de se la péter en faisant croire qu'il s'y connait. » qui avait besoin d'une aussi grande collection d'alcool en plus ? C'était pas comme si le mec était là pour tout siffler lui même. L'américain le questionnait un petit peu sur ses origines et il approuvait d'un signe de tête « Ouais, toujours vécu à Berlin. T'y faisais quoi toi ? » ah et voilà qu'il essayait de gratter l'info maintenant « Hm, que j'suis adorable, bienveillant, genre le type de mec que tu vas adorer quoi. » pourquoi est-ce que Franz était convaincu que beaucoup diraient le contraire en ce moment même ? « Franchement avoue, j'ai une bouille d'ange. » deux mains placées à plat sous son menton, et finalement un léger sourire de sale gosse. « Et toi, pitié dis moi que t'as pas un balais dans le cul comme l'autre avec qui t'es arrivé. » il avait l'air sympa le Elias hein, mais du peu d'échanges qu'ils avaient eu jusqu'ici, c'était clairement pas le genre de type avec qui il se voyait déconner.
Page 1 sur 1

 

 cru (ven. 21/07 - 15h00)


Sauter vers: