ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 (MARDI 23/06, 11H50) target


i'm from season one, b*tch
Jana
i'm from season one, b*tch



Jana



Messages : 985
Age : 28
Localisation : madrid, spain (los angeles, ca)
Emploi : mannequin

Personnage
RELATIONS:

(MARDI 23/06, 11H50) target
Dim 21 Juin - 2:25



MARDI, 11H50- W/@DYLAN
Elle commence sa semaine plutôt sereinement Jana. Elle a retrouvé le block dont le courant et l’eau chaude (et ça, c’est le bonheur !). Et puis, lors du prime dernier, elle a réussi à retourner chez les naranjanas. Et ça, ça n’a pas de prix, puisqu'elle retrouve ses coéquipiers de toujours. En plus, maintenant, Alix est avec eux. C’est encore mieux pour Jana (et l’équipe en général) car elle apprécie bien plus Alix que Hayden. C’est aussi le cas pour Vicente et Taj, il lui semble bien, alors tout roule. Alors qu’elle passe dans le salon, elle aperçoit @Dylan assis sur le canapé. Elle s’approche et pose ses avant-bras sur le dossier du canapé, laissant dépasser sa tête vers la tête du candidat. « Dis-moi, c’est qui ta prochaine cible, maintenant ? » qu’elle lui souffle, dans un sourire amusé. « J’espère que ça ne sera pas @Alix, hm » qu’elle évoque peu après. C’est vrai que ces dernières semaines, elle a l’impression que le candidat a une certaine lubie envers l’équipe orange. D’abord Hayden, puis Taj... Sans compter la querelle entre lui et Vicente. Non, mais vraiment, si il est fan d'eux, il n'a qu'à le dire. Pas besoin d'inventer toutes ces histoires à côté.

i'm from season one, b*tch
Dylan
i'm from season one, b*tch



Dylan



Messages : 2540

Personnage
RELATIONS:

Re: (MARDI 23/06, 11H50) target
Dim 21 Juin - 15:50



Le blond sursaute un peu lorsqu'il entend la voix insupportable de @jana lui glisser dans l'oreille, avant de tenter de se montrer plutôt impassible. Elle lui parle de cible et le blond fronce des sourcils, ostensiblement confus par ce que semble avancer la brune. De quoi ? Ah, ça. Quand elle balance le nom d'Alix, le blond comprend tout de suite où la brune veut en venir. Qui te dit que c'est pas déjà fait ? On avait un QG que pour nous deux ... le blond remarque alors. Pourquoi ma vie sexuelle t'intéresse tant que ça ? T'attends ton tour, en fait, c'est ça ? le blond souffle finalement, d'une voix amusée. Il sait que ce n'est pas le cas, mais s'attend à ce qu'elle se retrouve sans voix face à l'hypothèse, et rien que ça, ça vaudra le détour.
i'm from season one, b*tch
Jana
i'm from season one, b*tch



Jana



Messages : 985
Age : 28
Localisation : madrid, spain (los angeles, ca)
Emploi : mannequin

Personnage
RELATIONS:

Re: (MARDI 23/06, 11H50) target
Dim 21 Juin - 23:39



Elle ne peut s’empêcher d’aller le voir, lorsqu’elle parle près de lui. Ça fait un moment qu’ils n’ont pas eu l’occasion de discuter ensemble. Il faut dire que ça ne l’intéresse pas vraiment à vrai dire, mais elle ressent tout de même le besoin de lui demander si sa lubie envers les oranges est terminée. Il fait semblant de ne pas comprendre au début. Ah, quel malin. Elle lève les yeux au ciel avant d’évoquer Alix. Dylan ne peut s’empêcher d’évoquer la candidate et le secret qu’ils partageaient ensemble. Elle prend un petit air de dégoût. « Ne fais pas le malin pour une histoire d’égo, Dylan. Alix est sans aucun doute possible celle qui t’apprécie le plus dans notre équipe. Ne gâche pas tout avec elle. » En soi, elle est celle qui est susceptible de faire pencher la balance ailleurs s’il le faut. Ce serait dommage qu’il gâche en propageant des rumeurs. Enfin, si toutefois, les rumeurs se veulent vraiment infondées. Le candidat évoque ensuite sa vie sexuelle. Jana fronce les sourcils un instant, lève les yeux au ciel avant de poser son regard sur le candidat. « Ai-je spécifiquement parlé de ta vie sexuelle ? Je ne crois pas. Tout comme il me semble qu’il ne s’est jamais rien passé entre toi et Vic, mis à part dans tes rêves sans doute comme tu sembles tourner en boucle sur lui... » Elle insiste bien sur chaque mot, histoire de bien se faire comprendre. Jana est ainsi la seule de son ancienne équipe, lorsque Alix n’était pas encore avec eux, à qui il ne s’est pas attaqué directement si on peut le dire ainsi. Néanmoins, toutes les actions de Dylan -volontaires ou non- envers son équipe l’ont réellement gonflée. « Quand je parle de cible, je parle de n’importe qui. Occupe-toi des autres équipes, tu as assez joué avec la mienne » qu’elle termine donc, dans un petit sourire aucunement sincère.
i'm from season one, b*tch
Dylan
i'm from season one, b*tch



Dylan



Messages : 2540

Personnage
RELATIONS:

Re: (MARDI 23/06, 11H50) target
Lun 22 Juin - 3:17



Jana tente de le mettre en garde, ce qui a le don de le faire ricaner. C'est gentil, @jana, vraiment, mais je suis pas prêt à prendre des conseils de la part de l'animal de compagnie de Vicente. Sérieusement, je croyais que t'avais plus de personnalité que ça, même Niña a relevé le truc, à tel point qu'elle t'a donné une pool party pour que t'essaies de t'inventer une vie. Entre Alix et moi, ça va très bien, merci, et jusqu'à preuve du contraire, Taj avait l'air de bien m'apprécier quand il se tortillait sur moi, la semaine dernière. Bon, en vrai, il en sait rien de ce qu'il avance mais la mannequin le saoule tellement qu'il est prêt à mytho juste pour lui fermer le clapet. La brune tente de mytho, comme quoi elle parlait pas de sa vie sexuelle, mais le blond est pas dupe. Clairement, tu le sous-entendais fortement, car à part ce qu'il s'est passé entre Hayden et moi, et Taj et moi, je vois pas trop de quoi d'autre tu pourrais vouloir parler, il affirme alors, en croisant ses bras sur son torse. Je préfère encore me faire castrer que de coucher avec Vicente, je sais que t'as un fantasme malsain sur nous deux mais faut arrêter de projeter tes désirs sur les autres, ça me semble pas très sain, tout ça. Elle l'avait cherché, Jana: il était tranquille dans son coin, à ne pas lui parler. C'est elle qui a voulu le provoquer, donc tant pis pour elle, il allait pas être tendre. Finalement, Jana lui ordonne de 's'occuper d'autres équipes'. Il rêve ou elle le menace ? Sinon quoi ? il demande, le regard intense et bleu. Croyait-elle sérieusement pouvoir lui faire peur ?
i'm from season one, b*tch
Jana
i'm from season one, b*tch



Jana



Messages : 985
Age : 28
Localisation : madrid, spain (los angeles, ca)
Emploi : mannequin

Personnage
RELATIONS:

Re: (MARDI 23/06, 11H50) target
Mar 23 Juin - 22:43



Elle l’écoute. Enfin, elle l’écoute à moitié comme bien souvent parce qu’elle n’a pas réellement envie de lui parler. Il peut parler et lui dire tout ce qu’il veut, ça ne la touche pas vraiment. A cet instant précis, elle se demande même pourquoi elle est allée engager la conversation avec le candidat. « J’ai rien à te prouver mais n’interprète pas ce que je dis comme tu voudrais l’entendre, tu veux bien ?  Tu ne sais rien du tout sur moi alors tes inepties salaces, tu te les gardes. » Il parle de fantasmes inavoués... Serait-ce un sous-entendu sur lui-même, finalement, sur ce qu’il ressent réellement ? Jana chasse vite cette image affreuse de sa tête. La jeune femme préfère le prévenir, elle souhaiterait simplement qu’il joue avec une autre équipe, plutôt que la sienne. Maintenant que tout va bien -tout va mieux- malgré les événements de la semaine dernière, elle aimerait que ça en reste ainsi. « Je te préviens, c’est tout » qu’elle lui répond, une nouvelle fois. Elle se redresse, se retourne, prête à partir. Discuter avec lui ne rime à rien. Elle se retourne, une nouvelle fois, néanmoins. « Dis-moi, comment tu fais pour garder la face alors que tu sembles décevoir de plus en plus de monde chaque semaine ? T’en n’as pas marre de te comporter comme une merde, tout le temps ? » Après tout, chaque semaine, il se fait entendre celui-là, que ce soit avec des candidats connus pour ne pas l’apprécier ou même avec d’autres candidats, plus récemment.
i'm from season one, b*tch
Dylan
i'm from season one, b*tch



Dylan



Messages : 2540

Personnage
RELATIONS:

Re: (MARDI 23/06, 11H50) target
Mer 24 Juin - 4:33



La brune lui dit des choses qui le gonflent déjà. Écoute, moi je faisais tranquillement mes trucs dans mon coin, c'est toi qui est venue m'emmerder, donc si t'es pas contente, rien t'empêche de repartir, en fait ? Il observe, en arquant un sourcil. Sérieusement, c'est elle qui est venue le chercher pour ensuite se plaindre de l'avoir trouvé, c'était un peu abusé à ses yeux. Finalement, Dylan lui demande si elle le menace. Apparemment, elle le 'prévient' juste. Son regard s'emprisonne dans celui de la brune avec insistance, ne trahissant aucune émotion, avant qu'il n'hausse des épaules et ne déclare, d'un ton désinvolte: Ok. C'est noté. Contrairement à Vicente, il compte pas se ridiculiser à revendiquer qu'elle le menace alors qu'elle lui parle exactement comme il leur avait parlé, deux semaines plus tôt. Il était au dessus de ça, pour le coup. Il pense être débarrassé d'elle, la brune tournant les talons pour déguerpir. Malheureusement pour lui, c'était sans compter sur le fait qu'elle se retournerait, visiblement incapable de résister au besoin de lui lancer une dernière pique. Je sais pas, tu fais comment pour garder la face, toi, alors que t'es une des personnes les moins mémorables du block ? T'en as pas marre de te fondre de plus en plus dans le décor ? Ce n'était certainement pas Jana, une meuf qu'il ne connaissait pas et qui l'avait pris en grippe car Vicente avait décidé, de façon arbitraire, à cultiver de l'animosité envers lui, qui allait le pousser à de la remise en question. Il avait beau se faire remarquer, semaine après semaine, pour ses dramas, au moins il se faisait remarquer: à ses yeux, ça reste donc une victoire de taille.
i'm from season one, b*tch
Jana
i'm from season one, b*tch



Jana



Messages : 985
Age : 28
Localisation : madrid, spain (los angeles, ca)
Emploi : mannequin

Personnage
RELATIONS:

Re: (MARDI 23/06, 11H50) target
Jeu 25 Juin - 1:54



Peut-être n’aurait-elle pas dû aller lui parler. Mais sur le coup, elle n’a pas pu s’empêcher, Jana. C’est devenu physique depuis la fois où il a fait le beau, au confessionnal, quand lui et Safia étaient venu tenter une stratégie avec eux. Et puis, ses nombreux agissements de manière générale, que ce soit avec les membres masculins de l’équipe orange ou mêmes d’autres faits envers d’autres candidats... Elle le trouve simplement insupportable. Mais là, elle ne renie pas le fait que c’est elle qui soit venue le trouver. Parce que c’est bien vrai en tout cas. Elle a néanmoins exprimé ce qu’elle ressentait sur le moment et au moins, le message est passé. Il semble l’avoir entendue. Même si elle sait pertinemment qu’il n’en a rien à faire, de tout ce qu’elle peut lui dire. Avant de partir, elle se retourne une dernière fois et lui pose une dernière question. Elle lève les yeux au ciel, à sa réponse. Décidément, Dylan, il a toujours les mêmes paroles en bouche. « Change de disque la prochaine fois, tu te répètes. » Son avis, elle s’en fiche pas mal et elle ne prend même pas la peine de lui répondre pleinement. Elle marque une légère pause, puis reprend, toujours sur le même ton détaché. « Au moins, je ne passe pas pour une abrutie finie aux yeux de tous. » Même lors de la révélation du secret de Safia, c’est ce qui s’est passé finalement, c’est dire. Et même si c’est pas tant son genre, elle ne l’avouera pas d’ailleurs, Jana, elle préfère rester invisible comme il le dit si bien que de se faire remarquer comme il le fait, lui. En tout cas, dans sa façon de faire. Elle se retourne une nouvelle fois, tout en levant les yeux au ciel, prête à partir cette fois.
i'm from season one, b*tch
Dylan
i'm from season one, b*tch



Dylan



Messages : 2540

Personnage
RELATIONS:

Re: (MARDI 23/06, 11H50) target
Jeu 25 Juin - 21:11



La réflexion de la brune ne lui fait pas grand effet, le blond se contentant de sourire, un air arrogant au coin des lèvres, avant de ricaner un peu et d'hausser des épaules. La brune n'avait visiblement pas grand chose à dire si tout ce qu'elle pouvait faire c'était de lui dire qu'il se répétait, sans même chercher à nier les faits ... Et ça lui suffisait amplement. Je serais curieux de connaître tes sources, elles ont l'air assez biaisées. Le public semble bien m'apprécier, en tous les cas, il souffle d'un ton laconique et désinvolte. Clairement, Jana est encore plus ennuyante qu'elle en a l'air: il est à deux doigts de s'endormir. Même Kendall et l'autre abruti (Vicente) avait plus de répartie que la mannequin. J'comprends mieux pourquoi t'es mannequin, t'as pas grand chose à dire en règle générale, il ajoute finalement, amusé. L'hôpital qui se fout de la charité ? Ouais, et alors ? Il assume totalement. Il ne la regarde plus à ce stade: qu'elle parte ou non, il a déjà gaspillé bien assez de temps comme ça sur son dos.



Contenu sponsorisé




Re: (MARDI 23/06, 11H50) target



Page 1 sur 1

 

 (MARDI 23/06, 11H50) target


Sauter vers: