ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 drop the game. (lundi 24, 13h28)


incognito, try to catch me
Kit
incognito, try to catch me



Kit



Messages : 1038
Localisation : brooklyn, new york.
Emploi : disquaire.

Personnage
RELATIONS:

drop the game. (lundi 24, 13h28)
Sam 22 Juil - 22:17



« Je tiens juste à préciser que je suis excellente au billard. » L'information est lâchée gratuitement à @Blaise, technique d'intimidation ultra puissante pour lui faire peur et qu'il perde ses moyens. Pour sûr que ça va fonctionner, elle se marre d'avance en visualisant la déception quand il découvrira qu'elle est une joueuse average at best. Elle sait comment tout fonctionne mais ne visualise que partiellement dans l'espace, si bien que quand elle veut tirer vers une direction, elle tire généralement à côté. « Et je vais faire ce que tout le monde fait au jouant à ce billard : te proposer un challenge bien sûr. » Modèle d'originalité, Kitty Kat. « Chaque fois que tu touches une de tes couleurs, tu peux me poser une question. Si tu rentres une boule, j'ai interdiction de me défiler ou de mentir. Sauuuuf si ça met en danger ma couleur d'équipe of course. » Mais ça c'est un given, sûr qu'il ne lui viendrait pas à l'esprit de le lui proposer. « Et réciproquement du coup, tu t'en doutes. » Elle a déjà hâte de réfléchir à toutes les questions qu'elle pourrait lui poser, et se dit que ce serait une bonne technique à refaire avec d'autres personnes pour en savoir plus sur eux.

(on peut tirer un chiffre random de 1 à 3, si c'est 1 tu touches, 2 tu fais rentrer une boule, 3 tu touches pas, si ça te dit !)
incognito, try to catch me
Blaise
incognito, try to catch me



Blaise



Messages : 963
Age : 25
Localisation : paris bébé.
Emploi : la mode, la mode, darling.

Personnage
RELATIONS:

Re: drop the game. (lundi 24, 13h28)
Lun 24 Juil - 13:18



— et je n’ai jamais tenu de queue en main. un battement. — enfin, pas ce genre là. il rajoute de son ton un peu grave, le sourire qui joue déjà sur ses lèvres sous l’amusement. mais il est intéressé par le talent de @kit au billard surtout, elle propose un challenge et blaise doit se retenir de rire. — j’aurais peut-être dû boire avant, je me découvre des superpouvoirs quand je suis bourré. le français écoute attentivement la suite pour essayer de comprendre ce qu’il doit faire et visiblement il est question de couleur - mais pas celle d’équipe. — dommage. il glisse avec un sourire en coin avant de prendre de la craie et de venir la passer sur le bout de sa queue de billard, sourcils froncés avec un air professionnel. — alors, j’ai vu ça dans un film une fois. et hausse des épaules ensuite pour tirer dans la première boule et retenir son souffle. il arrive à toucher visiblement et ça lui permet de poser une question à kit, grand sourire, content d'au moins s'en sortir un minimum. — mhh, une facile, tu as toujours vécue à new-york ?

Nombre aléatoire (0,3) :
1
incognito, try to catch me
Kit
incognito, try to catch me



Kit



Messages : 1038
Localisation : brooklyn, new york.
Emploi : disquaire.

Personnage
RELATIONS:

Re: drop the game. (lundi 24, 13h28)
Lun 24 Juil - 17:53



Elle affiche un sourire moqueur à la réponse de @Blaise. « C’est ce que j’allais dire » elle fait en se marrant. « D’ici la fin de notre partie, tu deviendras un expert des queues en main. » Il fallait qu’elle commente, elle ne pouvait pas ne pas le faire. Avec un clin d’œil, elle explique les règles et acquiesce à ses paroles. « Ca ou la chance du débutant. Je te conseille d’éviter l’alcool avec le billard, ça peut vite être dangereux. » Ca serait dommage que l’un d’eux finisse éborgné. Nouveau sourire à sa réflexion. « N’abusons pas quand même… » Elle n’a pas envie de se faire virer du block pour avoir donné la couleur de son équipe, elle préfère vivre son aventure du début à la fin. Kit le laisse faire, siffle d’admiration devant sa technique de pro – mais fait la même chose que lui, puisqu’il y a un réel intérêt à le faire. « Ca permet une meilleure adhérence pendant le contact entre la queue et la boule » elle lui explique simplement, le plus sérieusement du monde malgré les sous-entendus trop faciles qu’on pourrait y trouver. Blaise arrive à toucher une couleur sans la rentrer pour autant, ce qui lui donne le droit à une première question. « Oui, toujours. Je suis une NY girl through and through ! » Meilleure ville du monde, hands down. « A mon tour. » Et elle se lance, en espérant briller par son talent. Avec un peu de chance, elle parvient à en faire rentrer une et jette un regard triomphant au français. « Comment vous vous connaissez avec Arthur ? »

Nombre aléatoire (1,3) :
2
incognito, try to catch me
Blaise
incognito, try to catch me



Blaise



Messages : 963
Age : 25
Localisation : paris bébé.
Emploi : la mode, la mode, darling.

Personnage
RELATIONS:

Re: drop the game. (lundi 24, 13h28)
Jeu 27 Juil - 19:37



— incroyable, je vais rajouter ça à mon cv. blaise étire dans un sourire en coin, un tantinet moqueur - mais à se demander s’il serait pas capable de le faire. le pouce rapidement levé pour dire qu’il note d’éviter le billard et l’alcool parce que ça risque de ne pas faire bon ménage. — alors déjà que je suis godiche, on va pas s’en sortir vivant. et il se prend pour un petit professionnel du billard en copiant le fameux geste vu et revu dans les films - apprend au passage que c’est bien nécessaire, ce qui lui fait hausser des épaules dans un air détaché. — évidemment. il offre, de son timbre de basse, le sourire qui joue en coin sur ses lèvres, comme s’il savait et confirmait simplement les propos de @kit. il entend la réponse à sa question ensuite et observe la jeune femme avec un air amusé. — on peut rebondir et approfondir les questions ? parce que je me demandais si t’avais un coin préféré mais je sais pas si tu considères ça comme une autre question. l’habitude de toujours pousser les conversations - de se mêler à tout le monde. il applaudit quand kit réussit à faire entrer une boule et se retrouve à avoir une question concernant arthur. — il cherchait des drags pour son film, j’ai répondu présent avec une poignée d’autres. c’était y a trois ans, grosso modo. il réfléchit un instant à ce moment et tente de se concentrer pour tirer une autre boule, réussit à toucher sa couleur et redresse un sourire vers kit. — c'est quoi le truc le plus dingue que t'ai réalisé ?

Nombre aléatoire (0,3) :
1
incognito, try to catch me
Kit
incognito, try to catch me



Kit



Messages : 1038
Localisation : brooklyn, new york.
Emploi : disquaire.

Personnage
RELATIONS:

Re: drop the game. (lundi 24, 13h28)
Jeu 27 Juil - 22:22



« Ca dépend de ton audience, pour le CV » elle poursuit, un sourire entendu aux lèvres. Elle se moque gentiment de @Blaise mais la situation s'y prête beaucoup, il faut dire. « Je te rassure, pas mieux de mon côté. Le genre qui oublie sa tête au réveil, tu vois. » Qui se cogne dans les chambranles de portes, qui s'auto crochète la cheville, qui fait tomber clés et téléphone environ 30 fois par jour. « Tout le monde sait ça... » Sauf elle, qui l'a appris il y a peu de temps et s'est dit qu'elle le ressortirait un jour à quelqu'un pour partager le savoir et perpétuer l'apprentissage du billard dans le monde, une mission quasi divine à ce stade. « Mmmh si tu veux, on peut faire ça. » Est-ce que c'est dans l'esprit du challenge ? Non. Mais le challenge lui-même n'est qu'un prétexte pour apprendre à mieux le connaître, si bien qu'elle n'y voit pas grand inconvénient. « J'habite à Dumbo, donc mon coin préféré sans surprise c'est Pebble Beach. Tu t'y poses en fin de journée l'été, avec la vue sur tout Manhattan, c'est apaisant. » Elle rentre une boule et gagne le droit de poser sa question. Et puisque Blaise a approfondi, c'est de bonne guerre qu'elle fasse de même. « Vous êtes amis ou plus que ça ? » elle questionne, curieuse de mieux connaître la dynamique entre eux. L'adresse de Blaise est évidente et elle doit répondre à une autre question. « J'ai fait un saut à l'élastique. J'ai cru mourir, je le referai jamais. Mais c'était trop cool ! » Son coeur l'a lâchée environ 30 fois sur tout le saut, mais les souvenirs sont grandioses. Kit tire à nouveau et la chance lui sourit. Deuxième boule rentrée. « Qu'est-ce qui t'a décidé de participer à OMB ? »

Nombre aléatoire (1,3) :
2
incognito, try to catch me
Blaise
incognito, try to catch me



Blaise



Messages : 963
Age : 25
Localisation : paris bébé.
Emploi : la mode, la mode, darling.

Personnage
RELATIONS:

Re: drop the game. (lundi 24, 13h28)
Jeu 3 Aoû - 13:01



— t’inquiète ça vise la bonne audience. blaise étire, le sourire qui se rajoute à la fête aussi, avant d’entendre @kit dire qu’elle n’est pas très douée non plus. — ils ont pris que de bons candidats je vois. personne pour rattraper personne, ça doit faire de l’audimat, il suppose. il hoche de la tête quand il est question de la règle sacrée au billard - clairement les bases à savoir. lorsque kit parle un peu plus de new-york, en revanche, blaise semble se réveiller un petit peu, claque des doigts quand elle parle de dumbo. — work gossip girl. et à la mention de la plage, il voit parfaitement laquelle. — c’est agréable de s’y poser ? il se renseigne, dans sa vision des choses ça a pas l’air confortable, mais en même temps il y a jamais mis les pieds non plus. le revers qu’il se prend sur sa rencontre avec arthur le déstabilise un peu, il a du mal à voir d’où cette histoire a pu engendrer cette question et pas plus de détails sur le film d’arthur. — non. il répond en sentant le sourire sur ses lèvres arrivé avec un peu de retard. — je me demande si tout le monde a eu la mission de me poser cette question cette semaine. il peut comprendre d’où ça vient, alors il ne leur en veut pas vraiment - et à chaque fois que lui-même y réfléchit trop, se rappelle juste d’arthur fiancé il y a encore quelques mois. l’histoire du saut à l’élastique en revanche lui tire un rire franc. — je pourrais jamais, il avoue doucement, entend la suite et se retrouve à rouler un peu des yeux. — arthur. la réponse est tellement en contradiction avec ses paroles précédentes que même lui réussit à noter l’ironie. — il avait envie de, je cite, “mettre sa muse dans un contexte différent”, il est bête. un léger sourire tendre s’installe sur ses lèvres avant qu’une pointe d’amusement s’installe dans son regard. — et puis je peux me prélasser devant des caméras toute la journée, c’est plutôt pas mal. à son tour de viser maintenant une nouvelle boule, pas sûr de lui pour le coup. pourtant la boule fini par rentrer et blaise observe le résultat avec une légère surprise mais se retrouve à sourire ensuite. — c'est qui ton ride or die de l'émission ?

Nombre aléatoire (0,3) :
1



Contenu sponsorisé




Re: drop the game. (lundi 24, 13h28)



Page 1 sur 1

 

 drop the game. (lundi 24, 13h28)


Sauter vers: