ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 sweet disposition (dimanche 23, 10h41)


incognito, try to catch me
Kit
incognito, try to catch me



Kit



Messages : 1038
Localisation : brooklyn, new york.
Emploi : disquaire.

Personnage
RELATIONS:

sweet disposition (dimanche 23, 10h41)
Sam 22 Juil - 22:32



L'heure du tri hebdomadaire de son dressing. Pas ultra maniaque, mais trop habituée à la vie en communauté pour ne pas faire le moindre effort, Kit s'applique à ressortir toutes ses affaires, les plier et les ranger par type de vêtement. Elle revoit encore le bordel à l'appartement en grandissant, les fringues de ses frères et soeurs partout sans aucune cohérence et l'air désespéré de leur mère, au bord de la crise de nerfs. Kit lui venait toujours en aide, quitte à sacrifier quelques heures de son weekend pour tout ranger proprement, tout ça pour que les mioches viennent tout désorganiser à nouveau deux jours plus tard. L'habitude lui est restée et elle le fait avec ses écouteurs dans les oreilles, sifflotant sans capter ce qui se passe autour d'elle. Elle ne réagit que quand elle se retrouve nez à nez avec sa Toad officielle, @Nikki, dont elle n'a aucune idée de si elle lui a parlé ou non. Elle retire ses écouteurs et lui adresse un sourire avenant. « Si tu m'as parlé j'ai rien entendu. Je mets toujours la musique trop fort il paraît. » Elle finira sûrement sourde avant ses quarante ans mais la musique est faite pour être écoutée au volume max (non, ne faites pas ça chez vous). « C'est lequel ton dressing ? Attends, laisse je vais deviner. » Elle inspecte petit à petit les possibilités, reconnaît sans mal celui de Saturnin (les choix sont trop douteux pour appartenir à quelqu'un d'autre) et s'arrête devant un autre. « Des tenues chics, un peu dramatiques. Ca c'est le tien, c'est sûr. » Elle se tourne vers Nikki et hausse un sourcil. « Alors, verdict ? »
incognito, try to catch me
Nikki
incognito, try to catch me



Nikki



Messages : 346
Age : 38
Localisation : los ángeles, ca
Emploi : propriétaire du bad guy

Personnage
RELATIONS:

Re: sweet disposition (dimanche 23, 10h41)
Jeu 27 Juil - 17:59



en mode petite souris, complètement hors personnage, je me dirige vers le dressing, au son d'un butinement musical. aucune parole réellement perceptible, mais assez pour reconnaitre des airs. alors qu'il y avait cette manie de que tout soit rangé dans la chambre colombina, je ne transpose pas du tout cette habitude dans le dressing. maintenir l'ordre pour 5 personnes ça va, mais à trente candidats, c'est chacun pour soi dans la jungle. je repère @Kit qui vraisemblablement ne m'a pas entendu, hola miss paradise. reprenant à la blague son passage dans la chronique. t'as l'air douce et attachante, mais t'as fait des bonnes actions? dis-moi tout. remarquant l'absence totale de réaction, je me glisse dans son champ de vision, créant une réponse de la brune. t'inquiète je suis pareil. sauf que ça m'arrive de mettre des bouchons au bar et lire sur les lèvres. échappant un fou rire. je te disais, hola miss paradise, t'as l'air douce et attachante, mais t'as fait des bonnes actions? dis-moi tout. parce que lorsque je suis appelé à la barre de la chronique de shadi, j'ai souvent le syndrome de la page blanche. mais d'un blanc éclatant et brillant qui te crève l'œil. détective kit accumule une première mauvaise réponse, ah non ça c'est celui de marilou. moi j'pense que je suis un peu plus girly pop. le sourire qui s'étire, déviant du mensonge à la vérité, en s'y perdant. j'ai surtout apporté beaucoup de tenues de mes collègues au bar, que la crème de chacune. toi ça ressemble à quoi?
incognito, try to catch me
Kit
incognito, try to catch me



Kit



Messages : 1038
Localisation : brooklyn, new york.
Emploi : disquaire.

Personnage
RELATIONS:

Re: sweet disposition (dimanche 23, 10h41)
Jeu 27 Juil - 20:18



« Des bouchons d'oreille au bar ? Pour quoi faire ? » elle demande en riant, c'est la première fois qu'elle entend ça. C'est pas bête remarque, si quelqu'un l'emmerde elle peut se contenter de l'ignorer tout en protégeant son audition, gagnant gagnant. « Ah Pessa aussi sait très bien lire sur les lèvres à ce qu'elle m'a dit, vous devriez tester ! » Ca lui revient sur le moment, aucune idée de si les deux ont beaucoup interagi ou non jusqu'à présent, au moins ça leur fera un point commun. Il lui faut deux secondes pour comprendre la référence, avant qu'elle ne lâche un "aaah" quand elle finit par capter. « Heuuu... aucune idée, faudra demander aux autres ? » elle répond sincèrement, pas ultra attentive sur le sujet. Elle essaie de réfléchir, histoire de trouver une raison. « J'ai fait à manger à des gens ? » Elle, elle sait qu'on marquerait des points à lui faire à manger. Dans l'ensemble, ce genre de chronique lui passe relativement au-dessus, elle préfère laisser sa personnalité parler pour elle. Kit choisit le mauvais dressing pour @Nikki et après revue, c'est vrai que ça ne colle pas tant que ça à la personnalité de leur doyenne. « Ah oui je vois bien Marilou avec ça, c'est vrai » elle approuve de la tête en montrant une robe. « C'est quoi comme genre de tenues ? Et surtout c'est quoi comme bar ? » Quant à son propre dressing, elle s'arrête devant et le désigne d'un geste du bras. « Tadaaa. Des jeans, des tee-shirts, des shorts majoritairement. » Pas la meuf la plus girly du block, elle le reconnaît.



Contenu sponsorisé




Re: sweet disposition (dimanche 23, 10h41)



Page 1 sur 1

 

 sweet disposition (dimanche 23, 10h41)


Sauter vers: