ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Next to you (21/06 - 18h55)


season one - winner winner chicken dinner!
Kendall
season one - winner winner chicken dinner!



Kendall



Messages : 1571
Age : 28
Localisation : Los Angeles
Emploi : Hôtesse de l'air

Personnage
RELATIONS:

Next to you (21/06 - 18h55)
Dim 21 Juin - 2:34



@Solal

Kendall et tous les autres candidats avaient retrouvé le confort de la villa, la vraie, celle avec l’électricité et l'eau chaude. Après cette semaine de camping de l'enfer, la rousse voulait fêter cette première soirée comme il se doit en allant chercher une bonne bouteille dans la cave à vin. Et pour ça, elle avait réquisitionné la meilleure personne pour l'aiguiller, le français de l'aventure, Solal. « Ok l'expert. Je veux un vin rouge. Un vin rouge si puissant qu'il me fera oublier ces deux semaines cauchemardesques. Un vin rouge si raffiné qu'il n'existe que pour être sorti pour cette occasion, lorsqu'une fleur rousse délicate est entourée de trois idiots. » Elle faisait référence à son équipe forcément, à ses trois idiots qui lui servent d'équipiers désormais @Zach, @Goliath et lui-même. Ses doigts délicats parcourent les bouteilles alors qu'elle lui dit ça sans même le regarder, occupée à observer les différentes bouteilles. Elle sait qu'elle est pas sympa dans ses mots, qui peuvent sembler aussi glacés et durs que l'acier. Elle sait qu'elle doit plus s'ouvrir, montrer un peu plus d'humanité pour ceux qui n'ont pas le décodeur pour lire entre les lignes. « Vous êtes trois idiots, mais vous êtes mes idiots maintenant. Et y a que moi qui ait le droit de le dire désormais. » qu'elle confesse, le ton doux sans le regarder. Elle a beau se montrer désagréable parfois, son équipe peut compter sur elle.
i'm from season one, b*tch
Solal
i'm from season one, b*tch



Solal



Messages : 701
Age : 36
Localisation : Paris
Emploi : Cuisinier

Personnage
RELATIONS:

Re: Next to you (21/06 - 18h55)
Lun 22 Juin - 0:47




Pour la première soirée au sein de la villa, @Kendall avait réquisitionné Solal pour lui demander son avis sur les vins. Elle demande alors un vin rouge pour oublier "ces deux semaines cauchemardeques". Solal ca le fait rire, il se prête au jeu, en espérant évidemment qu'elle lui demande ça parce qu'il est cuisinier et pas francais.. il espère en tout cas. C'est beau de rêver. Prends celui là alors. Dit-il en lui tendant la dite bouteille qui saura lui faire oublier tous ces malheurs qu'elle a pu subir pendant ces deux semaines la pauvre. Une fleur rousse et délicate hein ? Je suis pas sûr pour le délicat.. une fleur un peu piquante avec plein d'épines plutôt je dirais. se marre t-il. Mais bon il l'aime bien comme elle est on va dire. Il préfère ce genre de personnalité franche aux autres hypocrites de la villa. Sans aucune hésitation. Mais voilà même si elle les qualifie de trois idiots, Solal il commence à la connaitre la rousse, il sait bien qu'il n'y a aucune agressivité derrière. A vrai dire il le prendrait même comme un compliment de la part de la rousse en fait. Il sait qu'il pet compter sur elle, c'est une bonne joueuse, elle avait fait ses preuves à ses yeux lorsqu'ils étaient tous les deux chez les verts. Si t'emmènes les rouges loin, alors je serais heureux d'être l'un de tes idiots. A vrai dire, mis à part Safia, Kendall c'était surement la seule cheffe d'équipe qu'il aurait toléré. Il sait qu'avec elle, les stratégies peuvent être intéressantes. Cette semaine pas trop de danger pour eux, mais à un moment donné il va surement falloir faire preuve de stratégie pour se sauver. Donc c'est pas plus mal, même si au début il voulait l'éviter pour éviter Paola. Mais sinon.. tu m'expliques ta stratégie ? Ne pas prendre Frida ? Me prendre moi, Goliath et Paola ? Ca Solal, n'avait pas du tout compris. Et sans l'intervention de Maylis.. Bah ca l'aurait fait vraiment chier d'être dans la même équipe que Paola.
season one - winner winner chicken dinner!
Kendall
season one - winner winner chicken dinner!



Kendall



Messages : 1571
Age : 28
Localisation : Los Angeles
Emploi : Hôtesse de l'air

Personnage
RELATIONS:

Re: Next to you (21/06 - 18h55)
Lun 22 Juin - 19:34





Elle fait confiance à @Solal sur ce coup là. Il est français après tout et les clichés ont la vie dure aux Etats-Unis. Sans la moindre hésitation, elle se saisit de la dite bouteille mais lit les informations données dessus tout de même. Elle s'y connait aussi Kendall, un petit peu. Juste quelques noms de bonnes bouteilles qu'elle a pu goûter dans le passé. Son rire, modéré, flotte dans les airs quand il la compare à une fleure épineuse plutôt que délicate. « Vénéneuse aussi ? Tant qu'elle reste belle. » C'était bien le plus important n'est-ce pas. Elle aime bien continuer à entretenir ce côté superficielle qui n'est pas vraiment faux de toute façon. Elle aime les belles choses, elle est coquette. C'est une partie intégrante d'elle-même. Et si y a ce côté piquant qui peut déplaire, elle a une nouvelle fois la confirmation que Solal a su creuser un peu plus loin que ça et a cerné un tout petit peu plus la rousse que la moyenne, sachant qu'il pouvait compter sur elle. Il lui demande alors des explications sur ses choix qui peuvent paraître étonnants. Pourquoi avoir choisi Paola, Goliath et lui ? « Goliath, il venait de remporter pas mal de point en finissant premier. Donc non seulement c'était un ennemi de moins pour moi, mais en plus c'est une bonne source de points, qui ne devrait pas retirer des points dans l'équipe en finissant en ballottage. » qu'elle répond une première fois, son côté stratégique mis en avant. « Et Paola et toi, je sais que malgré tout, vous êtes plus stratèges que sentimental et que vous auriez été plus à même de suivre mon jeu » Elle hausse les épaules. Kendall elle jouait pas avec le coeur, bien sur que par affinités, elle aurait choisi Frida.
i'm from season one, b*tch
Solal
i'm from season one, b*tch



Solal



Messages : 701
Age : 36
Localisation : Paris
Emploi : Cuisinier

Personnage
RELATIONS:

Re: Next to you (21/06 - 18h55)
Jeu 25 Juin - 21:09



Il aide @Kendall à choisir la bouteille de vin qui correspondra à ses critères. Il n'est pas un expert viticole mais cotoyant les plus grands restaurants parisiens grâce à son métier, on peut dire qu'il possède les bases. Du moins, il pense les posséder. Cependant il n'est pas trop d'accord quand la rousse se qualifie de fleur délicate. Non il verrait plutot une fleur avec des épines. Oui vénéneuse mais belle, t'inquiète pas. Il lui reconnaitra ça à Kendall même si c'est pas vraiment son style à Solal, il aime les belles femmes, et sait les reconnaitre quand il en voit une. Bref, le jeune homme il profite de la présence de sa nouvelle cheffe d'équipe pour mieux comprendre sa stratégie. Pourquoi a t-elle pris Goliath, Paola et lui même, et pas Frida par exemple ? Il se doute qu'il y a de la stratrégie derrière tout ça. Seule explication possible. Goliath apparemment c'était à cause de son nombre de points plutôt élevé tandis que Solal et Paola ? Pour leur côtés stratégiques. Fin tu sais que Paola je peux carrément pas me la blairer ? Du coup il pense pas que ça aurait été une bonne idée, Solal il aurait trainé des pieds. Il a jamais été dans une team qu'il n'aimait pas, mais c'est pas passé loin, et si ça avait été le cas, il aurait certainement réagit de manière plutôt négative. En tout cas il est finalement content de sa team, sachant que Zach a fini par les rejoindre à la place de la tatouée. Mais pas de soucis, tu pourras compter pour moi pour jouer le jeu dans les stratégies à prévoir. Pas cette semaine visiblement, mais quand l'heure sera venue, si il n'y voit pas d'inconvénient, il jouera le jeu à fond comme il l'avait fait avec les verts pour nominer les roses il y a maintenant quelques temps de ça.



Contenu sponsorisé




Re: Next to you (21/06 - 18h55)



Page 1 sur 1

 

 Next to you (21/06 - 18h55)


Sauter vers: