ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23

 

 break the spell (LUNDI 24/07 - 14H07)


incognito, try to catch me
Marilou
incognito, try to catch me



Marilou



Messages : 538
Age : 22
Localisation : paris, france.
Emploi : étudiante en odontologie.

Personnage
RELATIONS:

break the spell (LUNDI 24/07 - 14H07)
Sam 22 Juil - 22:37



Marilou n'est pas habituée à flâner dans l'immobilité des pages d'un livre. Pourtant, au sein de cette aventure palpitante, l'envie de se poser et de s'évader quelques heures la hante doucement. Elle saisit un drap frais, gracieusement mis à disposition par la production et va ensuite choisir un livre dans la bibliothèque, cherchant un récit qui saura ensorceler son esprit bouillonnant. Installée sur l'herbe verdoyante, elle veille à préserver sa jupe en tweed Chanel, plaçant le drap entre elle et la nature. Les minutes s'écoulent comme des secondes, les pages défilent sous la caresse délicate de ses doigts. Elle se laisse emporter par une romance naissante, les mots dansant sur les lignes telles des notes de musique enchanteresses. Soudain, un bruit de pas résonne dans les graviers, éveillant sa conscience engourdie. Son regard s'élève pour rencontrer celui de @Remi et un geste amical l'invite à s'approcher déposant avec précaution son livre sur le drap, veillant à ne pas perdre la page délicieusement conquise. Alors que la blonde se rapproche, Marilou lui offre son sourire radieux, un soleil qui illumine son visage avec éclat. « Tu me racontes comment on fait pour devenir sorcière ? » demande-t-elle d'une voix douce, curieuse de connaître les secrets de cette profession mystérieuse. Non pas qu'elle envisage sérieusement de suivre cette voie, mais l'art magique l'intrigue et son esprit avide de découvertes embrasse la connaissance dans toutes ses nuances.
team violette
Remi
team violette



Remi



Messages : 1177
Age : 29
Localisation : portland, or.
Emploi : witch

Personnage
RELATIONS:

Re: break the spell (LUNDI 24/07 - 14H07)
Lun 24 Juil - 19:13



- Rhiannon rings like a bell through the night and wouldn't you love to love her? Takes to the sky like a bird in flight and who will be her lover? Les paroles de Fleetwood Mac qui s’envole avec le vent, Remi qui marche sans destination précise, à fredonner un de ses airs préférés. Une sorcière qui se prend pour Stevie Nicks, très cliché. Mais elle s’en fout. Comme tout. Comme son fou, elle met un pied devant l’autre, une petite pirouette sur elle-même pour se mouver au son de la musique dans sa tête. Le sourire étincelant de @marilou l’éblouit presqu’autant que le soleil de Sicile. Elle s’arrête dans sa danse, ne pouvant refuser l’invitation. De toute façon, ce n’était pas comme si elle était attendue quelque part. Et si ça avait été le cas… et bien tout peut toujours attendre. - Hello. elle souffle en s’installant aux côtés de la blonde qui lui semble habillée un peu trop chic pour une lecture aux jardins. - Qu’est-ce que tu lis? elle demande, son cou qui se contorsionne pour arriver à lire le titre. Remi, elle, voyait le moment comme une petite intro à la personne de Marilou, avec qui elle n’avait pas eu l’occasion d’échanger beaucoup. Tout ce qu’elle sait d’elle, c’est qu’elle n’est pas une grande fan de Virgil. C’est qu’elle manque quelque chose. Mais pas le temps pour du small talk, puisqu’elle attaque tout de suite avec la grande demande. Comment on fait pour devenir sorcière. - On peut aussi commencer par apprendre les petites choses de la vie sur l’une et l’autre. Genre, qui est ton groupe de musique préféré? Auteur que tu lirais encore et encore? Le film qui a changé ta vie? Elle énumère les possibilités en comptant sur ses doigts, un fin sourire sur les lèvres. Elle n’était en sarcasme, pour une fois. Et elle comprend la curiosité, mais ça serait cool d’apprendre un peu à se connaître avant de puiser dans l’énergie mystique que Remi a en elle. - Il n’y a pas de guide d’instruction pour être sorcière. Ça s’apprend, avec le temps… N’importe qui peut l’être, avec de la bonne volonté.
incognito, try to catch me
Marilou
incognito, try to catch me



Marilou



Messages : 538
Age : 22
Localisation : paris, france.
Emploi : étudiante en odontologie.

Personnage
RELATIONS:

Re: break the spell (LUNDI 24/07 - 14H07)
Jeu 27 Juil - 21:07



Dans la quiétude du moment, Marilou est rejointe par @Remi. L'intrigue étreinte Remi, Marilou lui facilite donc la lecture du titre du roman qu'elle tient entre ses mains. "C'est La dame aux camélias de Alexandre Dumas fils" souligne-t-elle avec une pointe d'incertitude quant à la connaissance de l'auteur français pour la tête blonde américaine. Laissant le livre reposer sur ses genoux, Marilou se détourne des pages pour se plonger dans la profession étonnante de Remi. Consciente de leur manque de proximité, elle décide de l'inviter à se décrire avec une sorte de portrait chinois. Laissant ses pensées s'envoler, Marilou répond aux différentes questions qui lui ont été posées. « Il fut un temps où je t'aurais dit les Jonas Brothers, ils ont rythmé toute mon adolescence. Maintenant, je dirais plutôt Coldplay. » Elle s'efforce de garder l'ordre des questions en tête tandis qu'elle poursuit : « Pour être honnête, je n'ai pas ouvert un livre pour le plaisir depuis le lycée. Ma dernière lecture, c'était mon guide d'odontologie pédiatrique pour mes études. » Son sourire s'efface légèrement lorsqu'elle évoque cet aspect-là de sa vie, car elle n'éprouve guère d'affection pour son quotidien. « Quant au film qui m'a le plus marquée, c'est certainement Funny Face, avec Audrey Hepburn. Je crois que c'est en le voyant que je suis tombée amoureuse de la mode. Les tenues de ce film sont magnifiques. » Au-delà de l'intrigue, ce sont les visuels qui ont su envoûter la gamine parisienne. Alors, leurs regards se croisent, et Marilou est captivée par Remi. « À ton tour, révèle-moi tes secrets ! » L'envie de mieux comprendre cette personne l'habite sincèrement et elle attend avec impatience les confidences de son interlocutrice. Malgré la réticence de Remi à évoquer la sorcellerie, elle lui offre quelques informations. Marilou esquisse une moue amusée. « C’est pas drôle, je m'attendais à ce que tu me dises que tu t'es réveillée un matin avec des pouvoirs magiques, prête à changer le monde à ta vision. » Elle n'est pas dépourvue de rêves et de fantaisie, malgré sa parfois naïveté apparente.



Contenu sponsorisé




Re: break the spell (LUNDI 24/07 - 14H07)



Page 1 sur 1

 

 break the spell (LUNDI 24/07 - 14H07)


Sauter vers: