ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 stars. (mercredi 26, 01h55)


incognito, try to catch me
Kit
incognito, try to catch me



Kit



Messages : 1038
Localisation : brooklyn, new york.
Emploi : disquaire.

Personnage
RELATIONS:

stars. (mercredi 26, 01h55)
Sam 22 Juil - 22:42



Fidèle à sa parole, Kit est venue trouver la fée-sorcière de leur aventure pour la tirer jusqu'à la plage, juste là, sous les étoiles qu'elle observe avec un rien de fascination. « On les voit jamais comme ça à NY » elle remarque auprès de @Remi, alanguie juste à côté d'elle sur le sable. « C'est toujours pollué, faut plisser les yeux pour en voir et elles ne brillent jamais assez fort à mon goût. » Le cosmos exerce une fascination étrange sur elle, depuis toute petite. Elle n'a pas trop de mal à savoir d'où elle vient, un magazine pour enfants expliquant (vulgarisant) des concepts simples, mais Kit n'excelle pas en sciences, si bien que personne n'a jamais trop compris pourquoi elle pouvait perdre des heures à regarder les étoiles chaque fois qu'elle les voyait. C'est pourtant simple : elle s'émerveille facilement, et le cosmos est moins un concept scientifique que mystique. Qui de mieux que Remi pour partager ce moment avec elle ? « Je veux que tu m'apprennes ta magie, j'étais sérieuse dans mon message. Enfin, pas que tu me l'apprennes mais que tu me la montres. Que tu m'en parles plus. T'es wiccane ? T'as un coven ? Ou tu la pratiques autrement ? » Ses connaissances se limitent à Charmed mais elle est très curieuse de savoir en quoi ça consiste dans leur réalité à elles, fascinée autant par le ciel que par sa compagnie du moment.
team violette
Remi
team violette



Remi



Messages : 1177
Age : 29
Localisation : portland, or.
Emploi : witch

Personnage
RELATIONS:

Re: stars. (mercredi 26, 01h55)
Lun 24 Juil - 20:00



Quand @Kit demande de passer la nuit sur la plage à regarder les étoiles, il est inconcevable de refuser l’invitation. Il y a une douceur qui émane de la demoiselle, ce qui a le don de charmer la sorcière. - Je ne suis jamais allé à New York, mais j’crois que je peux imaginer. C’est un peu la même chose à Portland. Trop de lumière tue les étincelles. En plus de la pollution, comme elle venait de le mentionner. C’était ce qu’elle détestait le plus dans le fait d’habiter en ville. Ce manque de contact avec la nature. Cette dissociation face à la vie, sous toutes ses formes. - J’ai grandi dans un village près du Lac Tahoe. Là, c'était le festival des perséides, en août. Magnifique. elle souffle à Kit avec de la nostalgie à peine masquée dans la voix. Elle retire ses sandales qu’elle envoie un peu plus loin, l’envie d’enfoncer ses pieds dans le sable refroidi maintenant que le soleil s’est couché. L’enthousiasme de Kit lui tire un sourire, la blonde tournant la tête en sa direction pour analyser ses expressions et intonations à chaque question qu’elle lui pose. Son intérêt n’est pas forcé, il n’est pas difficile de voir son regard briller à l’idée de s’initier à la magie. Elle laisse un rire presque silencieux s’échapper de ses lèvres, vibrant aux sensations du vent léger qui les entourent. - Ok… Alors je ne suis pas wiccane, bien que j'adhère à plusieurs idéologies et courants qui s’y rattachent. Je préfère ne pas m’accrocher à un mouvement religieux, comme j’aime bien butiner ici et là pour me nourrir de toutes pensées qui me rejoignent. La liberté avant tout. Certains pourraient aussi dire qu’elle avait simplement peur de l’engagement, ce qui n’était pas complètement faux non plus. - J’ai déjà fait partie d’un coven, mais plus maintenant. Ma mère et ma grand-mère l’ont aussi été, dans le passé. Il y a quelque chose de trop sérieux pour moi, dans le fait d’appartenir à un coven. Trop formel, ça ne me rejoint pas. Ça et les embrouilles qu’il y avait eu il y a quelques années, qui ont fait en sorte que Remi n’était plus la bienvenue. - Je me spécialise dans l’art du tarot, elle ajoute, son regard qui glisse en direction des vagues qui crash contre le sol. - Tu sais, ça n’appartient qu’à toi, si tu as envie d’être sorcière. C’est une façon comme une autre de rechercher, moduler et créer son énergie. En soit, la magie, n’avait rien de magique, si on n’y croyait pas.
incognito, try to catch me
Kit
incognito, try to catch me



Kit



Messages : 1038
Localisation : brooklyn, new york.
Emploi : disquaire.

Personnage
RELATIONS:

Re: stars. (mercredi 26, 01h55)
Lun 24 Juil - 21:37



« Les étoiles ne brillent que dans l'obscurité et quand on leur vole la vedette, elles disparaissent, vexées. » C'est entièrement faux, mais elle trouve l'explication bien plus poétique que la réalité qui veut que l'absence de contraste les prive de la visibilité des étoiles. La description de là où @Remi a grandi la fait rêver, l'idée de vivre dans de grands espaces, en pleine nature, même pour elle qui se plaît davantage dans le monde citadin, lui inspire beaucoup de choses. « Pourquoi tu as quitté ta ville natale pour Portland ? » elle en profite pour lui demander, désireuse d'en apprendre plus sur leur sorcière bien-aimée. Il y a beaucoup de choses chez elle qui attisent sa curiosité : Remi donne l'impression de venir d'un autre monde, d'un autre plan astral à la fois similaire au leur et entièrement différent. Elle n'est pas à sa place tout en y étant parfaitement, l'anomalie trouvant une existence tout à fait naturelle dans leur environnement. Kit écoute attentivement ses explications et hoche la tête, prenant des notes mentales. Ses connaissances sur le sujet sont médiocres et uniquement la source de ce qu'elle a pu voir dans les médias, mais elle peut au moins balancer un ou deux mots liés au sujet. « Ca se sent, que tu n'aimes pas te conformer, que tu as besoin de te sentir libre. Un peu comme le vent. » Ses comparaisons ne sont pas travaillées, mais elle ne peut pas mieux l'expliquer que ça. « Tu partages souvent ta magie avec d'autres qui la pratiquent aussi ? Ou c'est quelque chose que tu préfères faire seule pour mieux t'imprégner de ton environnement ? » Si elle n'a pas de coven, ça paraîtrait logique, mais Remi semble aussi puiser son inspiration dans le contact de l'autre. Le visage de Kit s'éclaire à la mention de tarot. « Ooooh tu lis le tarot ? J'avais une copine qui apprenait à le faire il y a quelques années ! Elle était à fond aussi dans les pierres, les encens etc. Elle m'avait offert une pierre qu'il fallait recharger en plein soleil. » La pierre a disparu, la pote aussi d'ailleurs, mais elle s'en souvient encore. « Tu accepterais de me faire une lecture ? » elle demande alors, sans vouloir la forcer mais trop curieuse d'en apprendre plus sur son futur pour s'en empêcher. « Je pense pas que je voudrais être une sorcière, je tire mon énergie différemment, mais je trouve ça trop cool en tout cas ! C'est de famille du coup ? »
team violette
Remi
team violette



Remi



Messages : 1177
Age : 29
Localisation : portland, or.
Emploi : witch

Personnage
RELATIONS:

Re: stars. (mercredi 26, 01h55)
Jeu 27 Juil - 0:17



Les étoiles se vexent, donc. - Foutu orgueil, il vient toujours se pointer le nez pour nous virer sens dessus dessous. Il était presque impossible de ne jamais se vexer, surtout que on avait l’impression de se faire voler nos rayons. Remi sourit à cette douce allégorie. Quelle soit réelle ou non, ça n’avait aucune importance. La mention du lac Tahoe lui vient comme un automatisme alors qu’elle vient avec la nostalgie de souvenirs qu’elle ne pourra plus jamais revivre. - Ouf, pour une tonne de raisons. Il y avait de quoi perdre le fil dans cette ligne du temps parsemé d’embuches et de cul-de-sacs qui a forcé Remi à revenir sur ses pas et prendres des chemins qu’elle n’a souvent pas choisit. - Mon père habite à Portland depuis plusieurs années. Elle ne sait pas pourquoi c’est la première raison qu’elle donne, comme elle a le minimum d’échanges annuels avec lui. - On habitait la maison de mes grands-parents et ma mère a décidé de la vendre quand ma grand-mère est décédée. Une décision hâtive, nullement réfléchie et typiquement impulsive. - J’aurais aimé l’acheter, mais j’avais que 17 ans à l’époque, donc… un haussement d’épaules, pour marquer le fait que c’est derrière elle maintenant. - Puis j’ai bougé pour l’école, et finalement la vie, quoi. Remi, elle avance, elle ne recule plus, donc route ne l’a plus jamais ramené à Tahoe et son lac d’eau turquoise. - T’es new yorkaise born and raised? elle croit l’avoir déjà entendu le mentionner, mais elle aime mieux demander pour être certaine. Elle a cette curiosité, @Kit, qui permet d’échanger avec fluidité. La sorcière se sent écoutée, reconnue même, alors qu’elle a souvent tendance à dire un peu n’importe quoi comme clichés lorsqu’on lui parle de sorcellerie. - La douceur et la force de l’élément de l’air… elle souffle alors qu’elle laisse ses doigts venir instinctivement effleurer la joue de Kit. - Je dirais les deux. Je pratique seule, mais j’ai aussi recherché la connexion chez d’autres. Le pouvoir d’êtres qui se rencontrent est difficilement possible lorsqu’on est en solo. Avec des forces similaires ou complémentaires, Remi n’arrêtait pas de le dire, elle se nourrit de ce que la nature, mais surtout ce que les âmes qui l’entourent ont à lui offrir. Un rire léger qui s’échappe en voyant la lumière dans les yeux de la candidate. Le tarot déclenche habituellement deux sortes de réaction, l’admiration ou le scepticisme. La sorcière était heureuse que l’option numéro s’applique ici. - C’était une agathe, peut-être? Clark a trouvé une boutique qui vend des pierres précieuses, on ira ensemble si tu veux. Il avait fait toute une trouvaille et Remi voulait bien partager le savoir. -Avec plaisir. Mais je t’avertie, je ne tire pas nécessairement pour voir l’avenir, mais plus pour répondre aux questions que tu te poses. On va puiser en toi pour y arriver, avec l’aide des cartes. Elle explique, comme elle l’avait fait avec v lors de leur premier one on one. - Tu tires ton énergie comment? ça l’intéressait, Rems, d’en connaître la source. - Oui. c’est de famille, on peut dire. Enfin, ma grand-mère et ses soeurs surtout, ma mère n’a jamais vraiment été assidue.
incognito, try to catch me
Kit
incognito, try to catch me



Kit



Messages : 1038
Localisation : brooklyn, new york.
Emploi : disquaire.

Personnage
RELATIONS:

Re: stars. (mercredi 26, 01h55)
Jeu 27 Juil - 12:00



« Tout est question de savoir doser et elles, elles ne dosent pas » affirme Kit dans un sage hochement de tête. L’orgueil, à petite dose, est aussi utile qu’il n’est nécessaire pour avancer. A trop haute dose, il devient pour elle le pire des péchés capitaux, écrase de son poids bienveillance et pardon. Les étoiles, donc, sont cruelles par nature. « Tu crois que c’est pour ça que parfois on a le mood qui vrille sans raison ? » @Remi le pensera sans doute, elle l’a entendue parler plus d’une fois de l’impact du positionnement des planètes, du genre Mercure en rétrograde, même si en pratique Kit n’y connait absolument rien. Elle suppose qu’il faut y croire au moins un peu pour être impacté.e et elle, elle veut bien y croire si on lui apprend. La sorcière lui partage son parcours de vie, de leur maison proche du lac Tahoe à Portland, dessine en filigrane la dynamique de sa famille. « Tes parents sont séparés ? » La déduction est relativement simple à faire. « T’as des frères et sœurs ou c’était juste toi là-bas ? » Kit tente d’éclaircir les points d’ombre qui restent encore, mais peut-être qu’ils ne sont pas faits pour l’être et qu’ils composent, comme le reste, la personnalité toute en contraste de Remi. « Oui, born and raised à Brooklyn. Jamais quitté ma ville autrement que pour des vacances. » Et ne s’imagine pas le faire, maintenant ou ever. Pur produit de son environnement, Kit ne s’épanouit jamais tant que dans le confort de ses habitudes new-yorkaises, au rythme du chaos constant de la ville qui ne dort jamais. « C’est quoi ton signe astrologique du coup ? » Elle aussi, elle est un signe de l’air. Gémeaux. Elle entend souvent parler de leur inconstance mais se dit qu’elle est peut-être une exception à la règle, parce qu’elle se trouve à l’inverse plutôt constante dans ce qu’elle est et présente au monde. « Oui je comprends. Surtout si ton énergie grandit en présence d’autres personnes comme toi. » Elle s’avance un peu, étant donné qu’elle n’y connait rien sur le sujet, mais elle a assez d’empathie pour comprendre facilement les autres même sans maîtriser le domaine. « Oui peut-être, je me rappelle plus je t’avouerais… Oh c’est cool, avec plaisir pour y aller ensemble oui ! » Kit est généralement game pour tout et sa curiosité insatiable en fait quelqu’un qui accepte toujours de nouvelles expériences. Remi mentionne le tarot et le regard de Kit s’éclaire directement, admiratrice silencieuse des personnes qui possèdent ce talent. Elle hoche la tête en signe de compréhension et sourit. « D’accord, ça me va très bien ! Il faut juste que je réfléchisse aux questions que je me pose, les vraies questions de fond. » Les questions qui nécessitent une introspection dont elle n’est pas très friande, son attention toujours tournée vers l’extérieur. « Des autres. J’aime bien parler avec les gens pendant des heures et vraiment découvrir qui ils sont et pourquoi ils sont comme ils sont. Un peu comme un puzzle qu’on reconstitue pièce par pièce. » Son sourire s’élargit, plus mutin. « Et le charnel, bien sûr. Quand t’as une connexion particulière avec quelqu’un et que tu peux l’explorer y compris de cette façon, ça te remplit d’énergie. Enfin moi c’est mon cas. » Aucune idée de si Remi se reconnaît dans ses propos ou non, mais ça n’a pas d’importance. « Oh je vois. Tu es proche de ta mère ? » elle questionne avant de détourner le regard vers l'horizon qui les appelle. « Tu sais ce qu'on devrait faire ? Se baigner. »



Contenu sponsorisé




Re: stars. (mercredi 26, 01h55)



Page 1 sur 1

 

 stars. (mercredi 26, 01h55)


Sauter vers: