ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 own devices (dimanche 23/07 - 13H55)


incognito, try to catch me
Marilou
incognito, try to catch me



Marilou



Messages : 538
Age : 22
Localisation : paris, france.
Emploi : étudiante en odontologie.

Personnage
RELATIONS:

own devices (dimanche 23/07 - 13H55)
Sam 22 Juil - 23:07



Marilou, telle une représentante de la nouvelle génération, est imprégnée de l'essence même des réseaux sociaux, particulièrement de TikTok. Ces vidéos éphémères où l'on peut s'exposer en moins d'une minute, parfois propulsant des vies vers le succès. Des centaines d'exemples à travers le monde témoignent de personnes ayant bâti une carrière grâce à cette application, avec des vidéos qui ne procurent souvent rien d'autre que du divertissement pour les autres. Pour elle, cependant, c'est avant tout un plaisir et un moyen de se tenir à jour avec les dernières tendances. Délicatement, elle place son téléphone sur le rebord de la table, soutenu par un livre et démarre sa danse, tentant de reproduire des pas simples. Une trend qu'elle a découvert récemment et qui lui a donné envie de se prêter à l'exercice. Elle n'est pas une danseuse émérite, mais sur les réseaux sociaux, les pas sont rarement complexes. Elle s'entraîne, arborant son sourire le plus éclatant, car face à la caméra, tout paraît plus fluide. Elle examine le résultat, mais l'autosatisfaction n'est pas au rendez-vous. C'est à ce moment précis que @Fly fait son apparition et elle l'accoste sans lui laisser le choix de s'éclipser. « Fly ! Viens faire un TikTok avec moi ! » lui demande-t-elle en l'entraînant avec une détermination sans faille en l’attrapant par le bras. « Après tout, c'est ton métier, non ? Tu ne fais que des vidéos où tu fais le beau ou bien tu sais aussi danser ? » L'interrogation est teintée de taquinerie, cherchant à savoir s'il est vraiment le plus compétent pour l'aider dans son projet. Elle saisit son téléphone, effleurant l'écran avec assurance pour retrouver la vidéo qui a suscité son engouement. Elle lui tend l'appareil, lui dévoilant ainsi clairement ses intentions. « On le fait ensemble ? » insiste-t-elle, lui laissant le temps de réfléchir, désormais informé de ce qu'elle attend de lui. Dans ses yeux brille une lueur d'espoir, espérant partager ce moment avec le bouclé.
incognito, try to catch me
Fly
incognito, try to catch me



Fly



Messages : 1231
Age : 24
Localisation : new-york city, usa.
Emploi : graphiste & créateur de contenu (tik tok & twitch)

Personnage
RELATIONS:

Re: own devices (dimanche 23/07 - 13H55)
Sam 22 Juil - 23:16




@marilou


il a l’habitude de flâner dans le block, avec toujours sa façade neutre placardée sur ses traits. il allait vers la cuisine pour se servir à boire et choper un plat dans le frigo, que d’autres auraient préparé à sa place, mais bien vite, il est intercepté par la blondinette. sourcils froncés, il se laisse faire et apparaît devant la scène improvisée de la jeune femme. - j’suis puni des réseaux babe. comme prétexte pour ne pas se déhancher devant la caméra, marilou est cependant trop précieuse et craquante avec son petit air de chien battu, avec ses supplications timides, ses provocations amusantes. - j’sais faire, c’pas compliqué. il observe la danse en question, l’air dubitatif, alors qu’il lui rend son téléphone. - tu connais déjà la chorée ? il la questionne en la laissant reposer son téléphone à sa guise, accepte silencieusement. - j’te jure, si c’est horrible, prends même pas la peine de me tag, j’te bloque.
incognito, try to catch me
Marilou
incognito, try to catch me



Marilou



Messages : 538
Age : 22
Localisation : paris, france.
Emploi : étudiante en odontologie.

Personnage
RELATIONS:

Re: own devices (dimanche 23/07 - 13H55)
Lun 24 Juil - 21:50



Marilou, elle a cette moue boudeuse lorsque @Fly lui annonce être puni de réseau pour la semaine. « Cette excuse est irrecevable. » réplique-t-elle sans se soucier des règles de la production. Dans l'effervescence de son envie de danser, elle se moque des restrictions imposées. Avec insistance, elle parvient à le convaincre, presque jusqu'à la supplication, jusqu'à ce qu'il abdique. Il se vante même que la chorégraphie n'est pas difficile, alors que Marilou peine depuis vingt minutes déjà. « D'accord, on va voir ça, Beyoncé. » lui lance-t-elle taquine, saisissant son téléphone pour le replacer sur la table et se préparer à filmer à nouveau. Il lui demande si elle connaît déjà la chorégraphie, elle répond par un simple hochement de tête. « Ouais, j'ai juste du mal avec le dernier pas. Je m'emmêle les pinceaux. » Elle le guide en lui saisissant les épaules, le positionnant bien face à l'écran pour s'assurer qu'il reste dans le cadre, même s'il râle légèrement, amusant la blonde. « Mais non, ça va être super, tu vas voir. » Elle retourne près de son téléphone, jetant un bref coup d'œil à Fly. « T'es prêt ? » demande-t-elle, ne s'attendant pas vraiment à une réponse. Elle appuie sur le bouton de départ, courant se placer à côté de lui pendant que le minuteur se déclenche. La musique résonne et son sourire s'agrandit pour l'objectif. Elle entame la chorégraphie, mais au bout de quelques secondes, son coude heurte accidentellement les côtes de Fly. « Tu devais aller à droite. » lui murmure-t-elle doucement, loin de se montrer impatiente face à cette petite confusion.
incognito, try to catch me
Fly
incognito, try to catch me



Fly



Messages : 1231
Age : 24
Localisation : new-york city, usa.
Emploi : graphiste & créateur de contenu (tik tok & twitch)

Personnage
RELATIONS:

Re: own devices (dimanche 23/07 - 13H55)
Mar 25 Juil - 15:12




@marilou

elle est mignonne sa moue, il pose ses iris dessus et s’en amuse. mignon, ouais, mais c’est pas ça qui le fera craquer. quoique, il se laisse quand même faire, sait pas si c’est parce qu’il veut passer du temps avec les gens ici et là, ou si c’est parce qu’elle est foutrement craquante avec son petit air boudeur. - c’tout ce que j’ai. il admet, pas d’autres prétextes ou excuses, se voit obliger de tourner un tik-tok, grande misère qui n’en est pas une, puisque ça consiste à faire tout ce qu’il fait habituellement. puis, il sera pas tenté de les poster puisqu’ils seront dans sa galerie à elle, pas la sienne. il touche plus trop à son téléphone, s’occupe avec celui de @clark quand ça lui manque, mais sinon, il reste sage et docile le gamin. il pouffe de rire alors, quand on lui donne le titre de queen b elle-même, c’est flatteur même si ça reste très moqueur. à force de faire ça toute la journée, le gamin a une certaine facilité à apprendre les chorées. - ça promet. il lui rend les moqueries alors qu’elle prend la casquette du metteur en scène, il râle, regarde son reflet qui est bien positionné sur le petit écran. elle est un petit chef malgré la petite taille et la moue enfantine. quand elle lui demande s’il est prêt, il se contente de hocher de la tête. - i was born ready baby. il se met alors à danser, pas très enthousiasmé à cette idée, les mouvements sont las et bien vite, les côtes du garçon se retrouvent touché. il fronce des sourcils, mais en voyant qu’elle continue, il fait de même. - c’est toi qui te colle comme une mouche à son rocher. qu’il peste dans un murmure, alors qu’il tente de se souvenir du reste de la chorée.
incognito, try to catch me
Marilou
incognito, try to catch me



Marilou



Messages : 538
Age : 22
Localisation : paris, france.
Emploi : étudiante en odontologie.

Personnage
RELATIONS:

Re: own devices (dimanche 23/07 - 13H55)
Jeu 27 Juil - 21:42



Rayonnante de joie, la gamine, se réjouit de réaliser un tik tok en compagnie de @Fly, enchantée par l'idée de collaborer avec un professionnel et de créer une courte vidéo pleine de plaisir. Alors qu'ils exécutent la chorégraphie avec enthousiasme, le bouclé commet une erreur de pas, mais Marilou, avec une pointe de malice, tente de lui faire remarquer. Toutefois, il lui répond de mauvais foi, prétendant que c'est elle qui fait n'importe quoi. Un petit sourire espiègle naît sur les lèvres de la jeune femme, et bien qu'elle ait envie de lui tirer la langue, elle choisit de poursuivre la vidéo sans céder à la provocation. Mais à cause de ce petit incident, Marilou se déconcentre brièvement et, sans le vouloir, son bras droit se lève au lieu du gauche, atterrissant malencontreusement sur le visage de Fly. Prise de court, elle stoppe immédiatement sa danse, couvrant sa bouche de sa main, à la fois surprise et inquiète de l'avoir blessé. « Ça va ? » lui demande-t-elle rapidement, mettant un terme à la vidéo pour s'assurer de son bien-être. Elle saisit son téléphone et appuie sur le bouton d'arrêt, avant de se diriger vers Fly, lui adressant un sourire désolé. « Je ne pensais pas que réaliser un tik tok pouvait être si dangereux, tu as tout mon respect » s'excuse-t-elle sincèrement. Marilou, malgré sa petite taquinerie, montre ici son côté attentionné et prévenant, désireuse de ne pas causer de mal à son acolyte. Derrière son air espiègle se cache une véritable compassion, et même si elle a du mal à le montrer directement, c'est sa manière bien à elle de s'inquiéter. « Tu veux que j’aille te chercher de la glace ? »
incognito, try to catch me
Fly
incognito, try to catch me



Fly



Messages : 1231
Age : 24
Localisation : new-york city, usa.
Emploi : graphiste & créateur de contenu (tik tok & twitch)

Personnage
RELATIONS:

Re: own devices (dimanche 23/07 - 13H55)
Ven 28 Juil - 0:22



@marilou

il pensait pas ce matin, qu’en arrivant dans le salon, il se ferait intercepter par marilou et qu’il finirait certainement avec un nez cassé. il pouvait rien prévoir de tout ça ; pas ses erreurs, ni les siennes. et alors qu’il était près à reprendre la danse comme si de rien était, la main avait fini par voler en plein dans son visage, beau et violent retour à la réalité, comme si elle cherchait à lui faire payer ses erreurs passées ( au nombre de une ). il laisse échapper une injure alors qu’il se tient le visage, pas un grand blessé, mais il a le doux goût de fer dans la bouche, ce qui a le don de l’inquiéter. peur qu’elle lui ait pété une dent, mais il sent rien dans sa bouche à part le goût désagréable de son propre sang. il s’est mordu la lèvre suite au coup, ça a l’air moche, mais plus de peur que de mal. il inspire alors sa lèvre alors que la blonde s’occupe de couper la vidéo chaotique. - avec tout mon respect, c’est toi qui est dangereuse. il en rigole, prend les choses à la légère même si l’inquiétude de marilou est sincère et bien réelle. - j’viens avec toi, tu pourrais finir par te perdre dans la cuisine. il lui fait signe de le suivre alors qu’il se rend dans la pièce à côté.
incognito, try to catch me
Marilou
incognito, try to catch me



Marilou



Messages : 538
Age : 22
Localisation : paris, france.
Emploi : étudiante en odontologie.

Personnage
RELATIONS:

Re: own devices (dimanche 23/07 - 13H55)
Lun 31 Juil - 15:52



Marilou, elle n'est pas du tout maladroite. On pourrait plutôt parler d'un problème de concentration, qui la pousse parfois à faire des bêtises. Comme en ce moment précis, où elle était complètement perdue dans la chorégraphie et a involontairement balancé sa main du mauvais côté, percutant ainsi le visage de @Fly. L'impact a été assez fort, car elle ressent une légère douleur à sa main. Cependant, elle préfère ne pas se plaindre quand elle voit le brun se tordre de douleur. Elle mentionne alors que faire un tiktok est bien trop dangereux, mais Fly ne partage pas le même avis. Selon lui, c'est elle qui est dangereuse. Il ne semble pas le prendre mal, car il rit, mais Marilou se sent coupable. Après tout, elle refuse toujours de répondre par la violence. Pour s'excuser, elle lui propose d'aller chercher de la glace, même si elle n'est pas certaine que cela va vraiment l'aider. Elle ne peut s'empêcher de rire quand il lui dit qu'il va la suivre pour plus de prudence. « N'abuse pas, je ne suis pas une catastrophe non plus. » C'est ce qu'elle lui répond alors qu'elle ouvre la porte du congélateur, et sans avertissement, plusieurs sachets congelés tombent sur le sol. Elle esquive de justesse pour éviter d'en prendre un sur le pied. Elle tourne la tête vers Fly avec un petit sourire gêné. « Ok, je crois que ce n'est vraiment pas mon jour. » Elle ramasse rapidement tout ce qui est tombé et tend à Fly un sachet de légumes congelés. « Je crois que c'est tout ce qu'il y a. » Les glaçons ont probablement été utilisés par un autre candidat qui n'a pas pris le temps d'en remettre.
incognito, try to catch me
Fly
incognito, try to catch me



Fly



Messages : 1231
Age : 24
Localisation : new-york city, usa.
Emploi : graphiste & créateur de contenu (tik tok & twitch)

Personnage
RELATIONS:

Re: own devices (dimanche 23/07 - 13H55)
Mar 1 Aoû - 2:37



Il prend le chemin de la cuisine en se tenant toujours la bouche, la lèvre est toujours endormie suite au coup. Plus de peur que de mal, il en a bien conscience, mais il en profite pour la charrier puisqu’elle a vraiment l’air coupable. Le goût de fer est désagréable, mais il passe outre, ça finira bien par disparaître. - C’est pas ce que tu m’as prouvé ces deux dernières minutes. Qu’il lance alors qu’il rigole à nouveau, peut-être un peu euphorique sur le moment, même s’il vient de se prendre la première patate de son aventure. Honnêtement, il aurait pensé en recevoir d’autres avant, dans d’autres situations que celle d’une chorégraphie Tik tok, mais la vie montre bien qu’elle est pleine de surprise et la première personne à le faire saigner, c’est la douce @Marilou. On aura tout vu, on est plus surpris de rien. Elle continue sa danse maladroite alors que tout se casse la figure à ses pieds, l’américain se contente de hausser des épaules comme si la vie cherchait à lui prouver quelque chose. Il a même peur de prendre le sachet tendu, mais finit par le faire pour le bien de sa lèvre qu’il dépose contre sa bouche en haussant des épaules, il marmonne. - Ça fait le taff. Par contre, la prochaine personne qui voudra des petits pois va se poser des questions. Il dit en montrant les petites tâches ensanglantées sur le paquet, il sourit en reposant celui-ci contre sa lèvre. - Fais pas cette tête, on dirait que t’as tué un homme.
incognito, try to catch me
Marilou
incognito, try to catch me



Marilou



Messages : 538
Age : 22
Localisation : paris, france.
Emploi : étudiante en odontologie.

Personnage
RELATIONS:

Re: own devices (dimanche 23/07 - 13H55)
Mer 2 Aoû - 20:39



Marilou est accablée par le poids de la culpabilité. Dans sa précipitation, tout semble chuter du congélateur, créant un désordre qui semble être en parfaite symphonie avec l'embarras qui la submerge. Elle se sent profondément gênée d'avoir causé du tort à @Fly, qui est bien loin de mériter une telle mésaventure. Après tout, il a accepté avec gentillesse de réaliser un tik tok en sa compagnie, et voilà qu'il en ressort avec une altération indésirable. Ce n'était assurément pas l'intention de départ de la jeune femme. Malgré tout, elle rassemble son courage et lui offre un sachet de petits pois, espérant vaguement que cela puisse atténuer en quelque sorte les conséquences de l'incident. Il accepte le sachet en le pressant contre sa lèvre, marmonnant que la prochaine personne à utiliser les petits pois se posera des questions. « De toute façon, ce n’est pas bon, les petits pois » lâche Marilou, vingt-deux ans au compteur. En réalité, à cet instant précis, elle n'a d'yeux que pour Fly et le reste de la réalité s'évanouit. Fly, cependant, discerne l'inquiétude persistante dans son regard et lui demande doucement de chasser cette expression, comme si elle avait commis un acte irréparable. Cependant, il ignore probablement qu'elle lutte pour retenir des larmes bien plus profondes. Une légère moue mélancolique reste figée sur son visage, et finalement, elle franchit le pas en se jetant littéralement sur lui, l'enveloppant d'un câlin réconfortant. « Je suis vraiment... vraiment... vraiment désolée, Fly. Je n'avais pas du tout l'intention de défigurer ton visage si charmant » s'épanche-t-elle d'une voix empreinte de chagrin, le serrant de plus en plus fort comme pour tenter de lui montrer toute l'ampleur de son remords.
incognito, try to catch me
Fly
incognito, try to catch me



Fly



Messages : 1231
Age : 24
Localisation : new-york city, usa.
Emploi : graphiste & créateur de contenu (tik tok & twitch)

Personnage
RELATIONS:

Re: own devices (dimanche 23/07 - 13H55)
Mer 2 Aoû - 23:05



La réponse de la blonde le fait rire, aussi futile et enfantine soit-elle, il préfère se concentrer sur le côté attachant de la jeune femme. Certes, il y a peut-être mieux que des petits pois dans ce frigo, n’empêche que quelqu’un finira bien par tomber dessus. “Et t’aimes pas les brocolis, i guess ?” Qu’il poursuit sur l’air enfantin de la jeune femme, envie de la protéger du monde et des déceptions quand il la voit plantée devant lui. Il ne s’attend pas à ce qu’elle lui saute dessus, profitant étrangement de l’étreinte même si elle envahit clairement son espace personnel auquel il tient généralement. Il pouffe de rire en relâchant le sachet congelé, il la tient précieusement contre lui le temps de quelques longues secondes. “C’est rien, j’te jure. Je suis pas défiguré, si ?” Il frotte doucement son dos avant de se redresser, glissant un rapide baiser sur son front, ses lèvres sont probablement glaciales maintenant qu’il a soulagé le coup donné par @Marilou un peu plus tôt.



Contenu sponsorisé




Re: own devices (dimanche 23/07 - 13H55)



Page 1 sur 1

 

 own devices (dimanche 23/07 - 13H55)


Sauter vers: