ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 take a slice. (mercredi 2, 14h46)


incognito, try to catch me
Kit
incognito, try to catch me



Kit



Messages : 1038
Localisation : brooklyn, new york.
Emploi : disquaire.

Personnage
RELATIONS:

take a slice. (mercredi 2, 14h46)
Sam 22 Juil - 23:42



« Ah ça fait moins le malin là d'un coup hein ? » Bam, premier taquet gratos pour @Franz qui a pourtant accepté de l'accompagner au Roller Disco Rink, sur lequel ils viennent d'entrer. D'un coup, elle se croirait propulsée dans les années 80, à la Stranger Things, c'était le genre de trucs qu'ils faisaient à l'époque non ? Elle n'en a aucune idée en vrai, elle l'a souvent vu dans les films sans vraiment se poser de question. « C'est ma revanche pour tes règles de pétanque bidons. » Elle n'a pas oublié, et continuera d'utiliser l'argument aussi longtemps qu'elle sera dans l'aventure. En l'occurrence, l'Allemand est moins à l'aise quand il s'agit de patiner que d'inventer des règles débiles. Kit n'est pas en reste, sa main fermement accrochée au rebord pour ne pas lamentablement se vautrer. « Ok j'avoue je suis pas très bonne pour ça, même si je vais tous les ans à la patinoire du Rockefeller Center. » La tradition perdure, année après année, pour elle et toute sa famille. Shopping de Noël, chocolat chaud et patinoire bondée sur laquelle elle a du mal à circuler, ce qui dissimule au moins un peu son incompétence. « Il paraît que tu demandes à tout le monde de te dire leurs crushs... c'est quoi les tiens du coup ? » Pas de raison qu'il soit le seul à obtenir des infos, hey.
incognito, try to catch me
Franz
incognito, try to catch me



Franz



Messages : 1497
Age : 28
Localisation : berlin, allemagne
Emploi : cuistot dans un restau étoilé

Personnage
RELATIONS:

Re: take a slice. (mercredi 2, 14h46)
Lun 24 Juil - 11:53



@Kit

On pouvait clairement lire le stress sur le visage de Franz. Des patins à roulettes... non attendez, je la refais ; des patins à roulettes ?! Mais ils étaient où là ? Plongés dans un saut dans le temps, voilà où ils étaient. Kit avait manigancé son petit plan à la perfection et voilà que tous les deux se retrouvaient dans une situation délicate. Il se tenait derrière elle, tenant le bord comme si sa vie en dépendait. « C'est cruel, j'espère que tu le sais. » il en faisait des caisses, peut-être même plus que d'habitude ? Étrange. Cela dit, la disquaire n'était pas non plus à son aise, y'avait qu'à voir la position dans laquelle elle se tenait. C'était amusant de voir que son piège marchait aussi bien sur elle que sur sa victime initiale « T'sais que le but d'un traquenard, c'est avant tout de piéger l'autre sur un terrain qui est tiens, hm ? » parce que bon, là on pouvait pas dire qu'elle avait l'air beaucoup plus à l'aise. Ah voilà que cette histoire de crush revenait sur le tapis. « C'est Elias qui t'a raconté ça ? » rahlala, il avait vraiment pris la mouche celui-là « La vérité, c'est la faute de Mati tout ça. » elle assumait pas, mais à chaque fois elle prenait son tel pour marquer ses conneries, si bien que Franz avait finalement changé son mot de passe. « Moi j'ai pas de crush, enfin autre que toi j'veux dire. » il aurait bien pu citer quelques noms en réalité, mais de là à les appeler crush... Franz faisait pas trop dans les sentiments. Lâchant finalement le bord, il rattrapait la jeune femme, arrivant jusqu'à son niveau. « Bon... j'voulais pas que tu flippes mais... » et là, hop, petits patins en marche arrière, parfaitement maitrisé « J'suis aussi bon ici qu'en skate. » qui était la victime maintenant ?
incognito, try to catch me
Kit
incognito, try to catch me



Kit



Messages : 1038
Localisation : brooklyn, new york.
Emploi : disquaire.

Personnage
RELATIONS:

Re: take a slice. (mercredi 2, 14h46)
Lun 24 Juil - 17:41



« Je m’adapte à mon audience tu sais. » @Franz en sait quelque chose, rayon cruauté, comment expliquer autrement qu’il ait essayé de l’entuber dès leur premier véritable échange en faisant tout pour qu’elle perde à la pétanque ? Une chance qu’elle soit pas rancunière, et que leur venue ici ne soit pas du tout un plan destiné à lui foutre la honte, en toute amitié bien sûr. « C’est peut-être parce que c’est pas un traquenard du coup ? » elle suggère en guise de solution évidente à la situation. « Peut-être que j’étais prête à tout pour avoir encore un moment en ta compagnie, dans un endroit ultra romantique. » Combien de premiers baisers dans les films se sont passés dans ces endroits ? « C’est pour ça que je te demande ta liste de crushs l’air de rien tu vois. Rah, vous les mecs vous comprenez jamais rien, c’est frustrant. » Commedia dell’arte sur patins, Kit perd toute crédibilité à partir du moment où elle tente de glisser sur ses horreurs à roulettes. « C’est toujours la faute de Mati il paraît. Je sais pas pourquoi, mais c’est comme ça. » Elle hoche la tête pour donner plus de poids à ce qu’elle avance, lève les yeux au ciel à sa punchline de charmeur de wish. « Non ça va pas suffire ça Franz. Faut que tu donnes le meilleur de toi-même. » Cette semaine, Kit est sur la liste de crush de plusieurs personnes (pas du tout les dalleux du block), il est important de se démarquer de la concurrence pour obtenir son intérêt. Il fait le malin, lui montre l’étendue de ses capacités sur ses patins et elle l’observe faire, moue amusée sur les lèvres. « Wow. Ca y est, je suis impressionnée. » Pas trop, mais elle sait que l’égo des hommes est fragile et qu’il faut le préserver.
incognito, try to catch me
Franz
incognito, try to catch me



Franz



Messages : 1497
Age : 28
Localisation : berlin, allemagne
Emploi : cuistot dans un restau étoilé

Personnage
RELATIONS:

Re: take a slice. (mercredi 2, 14h46)
Mar 25 Juil - 15:24



@Kit

Ça y est, elle sortait la carte de la plus grande fan de Franz, et forcément, il marchait droit dans ce sens là. « Aaaah, les planètes s'alignent ça y est. » Maintenant que la brune en parlait, c'était évident qu'il s'agissait là d'une technique pour garder l'allemand auprès d'elle, et ce même si elle n'allait pas se peindre sous la plus belle des lumières. Parce que ouais, elle avait pas l'air particulièrement à l'aise. « Après t'aurais juste pu me dire "Franz j'ai envie de te pécho, donc quand t'as 10min, c'est tipar". » romantisme on a dit. Et en plus de ça, il tapait dans ses mains une ou deux fois, comme si c'était pas déjà assez bof d'avoir répondu ça. J'vous jure. Mati était mise sur le tapis, et il ne pouvait qu'approuver ses prochaines paroles. « Sheitana on l'appelle dans le milieu. » petit surnom affectif. N'empêche que depuis qu'elle était là, il y avait toujours un peu plus d'ambiance, Franz se marrait bien avec la "nouvelle" -plus si nouvelle que ça. Ah et donc Franz devait maintenant essayer de charmer la jeune femme après lui avoir montré ses techniques secrètes. « Ok ok attends... » il lui faisait mine de s'arrêter cinq secondes, la contournant pour lui faire face, ses deux mains se glissant dans les siennes alors qu'il l'amenait bientôt au milieu de la piste. Autant vous dire que ça se voyait qu'elle était pas sereine, surtout que le brun y allait à reculons. « Bon après y'a pas de musique genre teenagepop là donc c'est pas ultra cool mais... » non mais regardez-le se mettre à genoux devant Kit, ses paumes contre les siennes. « Kit, ma Kitty bienaimée, Kitounette, mon KitKat... dès le premier moment où je t'ai vu, j'ai su que tu serais croustillante. Que sous cet emballage voluptueux, se cachait trois épaisseurs de bonheur, de craquant. Alors, en cette douce nuit ensoleillée (?), et alors que cette chanson plus qu'émouvante nous appelle... » everytiiiime we touch, i get this feeeeling « Je voudrais savoir si tu acceptes de faire de moi the only o... aaaaah ! » et vlan, voilà que les deux se vautraient comme des gosses par terre. « 'Tain, pire que Roméo et Juliette. »
incognito, try to catch me
Kit
incognito, try to catch me



Kit



Messages : 1038
Localisation : brooklyn, new york.
Emploi : disquaire.

Personnage
RELATIONS:

Re: take a slice. (mercredi 2, 14h46)
Mar 25 Juil - 22:44



« Dix minutes ? T'es si rapide que ça ? » elle relève, faussement choquée. « Ca me vend pas du rêve là du coup, je pense qu'on va faire l'impasse. » Leur relation prend un vrai faux départ là, à croire que les planètes ne sont pas tant alignées que ça finalement, elle va devoir se contenter de sa compagnie platonique, tragique. Ils ont l'air relativement stupides sur leurs patins, à faussement se chiner quand l'attirance est clairement à -10000 mais ça la fait marrer Kit, elle est bon public sur le sujet. « Ah, Sheitana... Je suis sûre qu'elle peut t'entendre même à distance et elle va aller trouver Remi pour te faire maudire sur dix générations, j'espère que tu voulais pas de descendance » elle ajoute, faussement contrite par la nouvelle. Comment le monde pourra survivre sans mini @Franz pour foutre un joyeux bordel partout sur leur chemin ? Elle le laisse s'enfoncer dans son délire, le rictus moqueur au coin des lèvres, feint d'être éminemment touchée par cette déclaration ultra romantique en même temps qu'elle doit faire son max pour ne pas se vautrer lamentablement sur la piste. C'est un équilibre archi précaire, mais elle éclate de rire devant l'abus de l'Allemand. « Kitounette ? Vraiment, t'avais pas mieux en store ? » Clairement pas la décla la plus romantique du game, elle en serait presque déçue, mais la tragédie se produit quand il perd l'équilibre et la fait tomber avec lui par terre, lui arrachant au passage une grimace de douleur. « Romeo du pauvre... » elle siffle, faussement vexée, en se massant le coude qui a pris cher. « T'as pris un peu trop littéralement la phrase faire tomber à la renverse, tu m'étonnes que t'arrives pas à conclure avec tes moves. Tu veux que je t'apprenne ? » Sourire moqueur, elle channel son inner Matilda pour l'emmerder.
incognito, try to catch me
Franz
incognito, try to catch me



Franz



Messages : 1497
Age : 28
Localisation : berlin, allemagne
Emploi : cuistot dans un restau étoilé

Personnage
RELATIONS:

Re: take a slice. (mercredi 2, 14h46)
Jeu 27 Juil - 23:37



@Kit

Merde, faut croire qu'en l'espace de quelques secondes, toutes les chances de Franz s'étaient envolées. Bon qu'on se le dise, c'était mort d'avance avec Kit, surtout parce qu'il n'y avait aucun jeu de séduction entre les deux. Comme dirait Elias, dommage qu'elle ne m'attire pas des masses, heureusement qu'elle était brave. Un truc du genre. « Et encore, c'est quand j'me donne au max. » Franz, arrête d'enfoncer ta tombe, on a compris. Le pire dans tout ça, c'était qu'après il allait larmoyer parce que certains avaient créé des fausses rumeurs à son sujet, alors qu'il était le premier à en lancer. Bon, ok, ça s'appelait de l'auto-dérision, mais tout de même. On parlait de la Mati, et forcément le nom de Remi était mis sur le tapis « Impossible qu'elle me maudisse Remi, elle a trop besoin de moi pour lui ramener ses nouveaux nés tout frais. » ouais je lui étais plus utile vivant que mort pour le coup. « Par contre, toi, pas sûr qu'elle te juge indispensable... » enfin bref, ils s'étaient tous les deux lancés sur la piste, grande déclaration digne d'un film des plus émouvant, et puis voilà qu'ils avaient fini sur le sol. Le plus ridicule, c'était qu'ils continuaient de glisser sur la glace malgré leur position. « T'es experte ? Ah mais ouaaaais, c'est vrai que Mati elle t'a vu l'autre jour en action. » pas certain qu'il était censé révéler tout ça mais eh, c'était pas comme si il lui arrivait souvent de réfléchir avant de parler. Il tapotait un peu dans ses mains comme un gros bof « Ça y allait avec Fly apparemment. » bon pas sûr que ça soit allé aussi loin en réalité, mais bon Mati était pas très généreuse sur les détails.
incognito, try to catch me
Kit
incognito, try to catch me



Kit



Messages : 1038
Localisation : brooklyn, new york.
Emploi : disquaire.

Personnage
RELATIONS:

Re: take a slice. (mercredi 2, 14h46)
Ven 28 Juil - 10:54



« Oh wow tu viens de me vendre tellement de rêve là » elle répond à @Franz, le timbre moqueur. Une chance qu’elle ne le prenne jamais au sérieux, sans quoi elle s’inquiéterait vraiment de ses prouesses. Une chance aussi qu’elle ne soit pas du genre à colporter les ragots, la réputation du Berlinois en prendrait un sacré coup autrement et mettrait à mal toute chance de conclure avec qui que ce soit ayant un minimum d’exigence. « Ah oui, les sacrifices rituels de Remi, oui oui bien sûr… » Tout s’explique, à commencer par la population de nouveaux-nés en baisse de l’île depuis leur arrivée. Kit affiche une moue faussement vexée par l’insinuation que leur sorcière pourrait se passer d’elle. « Je suis totalement indispensable à Remi, tu mens » elle répond en tirant la langue pour faire bonne mesure. Leur tentative de romantisme est avortée (encore plus avortée, du moins) après une déclaration un poil too much suivie d’une chute brutale au sol. Ca n’empêche pas Kit de se foutre de lui et de ses compétences, comme si elle brillait davantage dans le domaine. Franz mentionne son interaction avec Fly et la réaction ne se fait pas attendre : moue de surprise qu’il soit au courant avant de se mettre à rire. « C’était donc Matilda… J’étais sûre d’avoir entendu quelqu’un. On a arrêté direct après ça. » Pas ultra exhibitionniste la Kit. « On préférait un endroit plus tranquille » elle ajoute en glissant un clin d’œil. Elle rentrera pas dans les détails, pas le genre à parler de ce qu’elle fait et avec qui, encore moins à quelqu’un comme Franz dont la langue semble plus que bien pendue. « Mais puisqu’on en parle, je sais pour toi et… » Et rien de plus, sourire, elle le laissera tirer ses conclusions.



Contenu sponsorisé




Re: take a slice. (mercredi 2, 14h46)



Page 1 sur 1

 

 take a slice. (mercredi 2, 14h46)


Sauter vers: