ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 feel good inc. (jeudi 3, 17h21)


incognito, try to catch me
Kit
incognito, try to catch me



Kit



Messages : 1038
Localisation : brooklyn, new york.
Emploi : disquaire.

Personnage
RELATIONS:

feel good inc. (jeudi 3, 17h21)
Sam 22 Juil - 23:51



A la recherche d'un semblant de calme, Kit a fini par se décider pour le salon avec un bouquin. Comme d'hab, l'éponge humaine qu'elle est a besoin de recharger ses batteries et se vider de l'énergie qu'elle emmagasine au contact des autres. Si elle a toujours aimé vivre entourée et ne s'imagine pas une seule seconde devoir évoluer seule en permanence, elle se connait aussi assez pour savoir que les instants calmes sont indispensables pour sa santé mentale. Très in tune avec ses émotions, elle les laisse glisser sur elle plutôt que de vouloir à tout prix les dominer, s'absorbe dans sa lecture de l'Amie Prodigieuse, qu'on lui a recommandé plus d'une fois, s'imagine dans l'Italie de l'époque, dans cette amitié passionnelle et toxique, et il lui faut un moment pour réaliser qu'@Elias a pop up dans le canapé juste à côté d'elle. « J'ai manqué la réunion officielle du #nodrama club ? » elle demande dans un éclat de rire avant de reposer son livre sur la table basse. « Alors, ça donne quoi cette... quoi, troisième semaine ici ? T'as pu un peu affiner tes premiers ressentis sur les gens ? » Ca l'intéresse toujours de savoir ce que les gens ont en tête. Elle n'en fait généralement rien, garde tout pour elle, mais elle a le réflexe d'interroger les autres en premier lieu, avant d'éprouver le besoin de parler d'elle (c'est à dire presque jamais).
incognito, try to catch me
Elias
incognito, try to catch me



Elias



Messages : 441
Age : 28
Emploi : blogueur-voyageur

Personnage
RELATIONS:

Re: feel good inc. (jeudi 3, 17h21)
Dim 23 Juil - 21:57



@Kit

Après avoir terminé ta séance de sport et avoir pris ta douche, tu te diriges en cuisine pour aller manger un encas et surtout boire un bon coup. C’est que tu as eu chaud. A présent, t’as juste envie de te poser et l’endroit le plus proche c’est le canapé donc tu files là-bas directement, pour t’échouer non loin de Kit, plongée dans sa lecture mais qui s’arrête tout de même pour te saluer à sa manière. - Non, tu tombes à pic justement, c’est maintenant qu’il commence ! - Tu joins tes rires à ceux de la brune, cela te plaît de faire partir de ce club très select. Même s’il est fictif et sans réel intérêt. - D’ailleurs, tu sais qui on pourrait recruter comme membres ? - Vous n’allez pas aller très loin si vous restez à deux dans ce club. A moins qu’il y ait d’autres personnes qui en fassent parties et que tu ne sois pas au courant. C’est possible vu que c’était l’idée de la candidate. Tu ne lui en voudrais pas si c’était le cas, même si, tu préfères autant être le premier membre, après elle. Cela te donne ainsi l’impression d’être vice-président du club. D’ailleurs, le premier sujet abordé c’est tes débuts et tes premiers ressentis. - Troisième pour moi oui. - Tu confirmes alors que c’est déjà la quatrième semaine pour les autres candidats. T’as un train de retard même si techniquement, tu as fait ta première semaine à l’écart avec Ibra, Matilda et Sima. - Franchement je me plais bien ici. Les gens sont méga cools, pas trop prise de tête. Et je m’éloigne de ceux avec qui je m’entends moins. - Du genre Saturnin ou Franz, même si t’as pas non plus une dent contre ce dernier.
incognito, try to catch me
Kit
incognito, try to catch me



Kit



Messages : 1038
Localisation : brooklyn, new york.
Emploi : disquaire.

Personnage
RELATIONS:

Re: feel good inc. (jeudi 3, 17h21)
Lun 24 Juil - 11:03



En tant que présidente auto-proclamée du club #nodrama du block, Kit prend ses responsabilités très à cœur : à l’heure (presque) à leur première réunion avec @Elias, prête à définir les commandements du club, à commencer par ‘tu ne te mêleras point de ce qui ne te regarde pas, sauf si les intéressés t’en parlent directement ou que tes conseils incroyables peuvent venir en aide à autrui’. Oui, les commandements sont longs, c’est d’ailleurs le seul qu’elle a été en mesure de trouver jusqu’à présent. « Mmmh bonne question… pour l’instant c’est difficile à dire. Je pense qu’on devrait rester à deux pour le moment en attendant de trouver d’autres membres » elle fait mine de proposer très sérieusement, la moue pensive pour accompagner la réponse. En vrai so far les gens n’ont pas l’air trop portés sur le drama, même si elle devine que ça finira par arriver à mesure que les liens se développent. Elle se demande avec qui Elias a noué des relations plus fortes jusqu’à présent, après 3 semaines dans le jeu – excepté avec elle, ça c’est un given, la bromance no one knew they needed, not even them – mais il ne laisse pas transparaître grand-chose. A priori sa place de leader dans le cœur du bloggeur est plutôt safe, tout va bien. « Avec qui tu t’entends moins bien ? » elle lui demande naturellement, histoire de savoir s’il y a des gens qui sont vraiment à éviter. De son côté, elle n’a personne qu’elle fuirait, pas même Saturnin qui est pourtant la cible première de 90% du block. « Des petits crushs so far ? » elle continue, Kit mène l’enquête étant donné que le focus de l’essentiel des habitants se porte tout ça, et qu’elle ne fait pas exception à la règle.
incognito, try to catch me
Elias
incognito, try to catch me



Elias



Messages : 441
Age : 28
Emploi : blogueur-voyageur

Personnage
RELATIONS:

Re: feel good inc. (jeudi 3, 17h21)
Lun 24 Juil - 23:59



@Kit

La première réunion du club très select #NODRAMA aura lieu dans le salon. Celle-ci est totalement improvisée, évidemment. Tu n’en connais pas du tout le contenu et vous verrez ça ensemble avec Kit au-fur-et-à-mesure de vos échanges. L’idée c’est de ne pas se prendre la tête justement. Sans quoi, l’avenir du club tournerait au drame et ça serait le comble. Peut-être qu’il vaut mieux pour éviter ça rester en petit comité. - Il faut trouver des gens fiables, dignes de confiance. Ça ne court pas les rues. - Ok tu exagères surement un peu. Il doit y avoir quelques autres candidats éligibles. Mais pour le moment, c’est peut-être encore un peu tôt pour recruter. Puis le plus simple serait peut-être de lancer un appel à candidatures. Vous vous réunirez ainsi avec Kit et recevrez les personnes, tel un entretien d’embauche, puis vous fixerez une période d’essai. Rien que ça. Après tout, vous ne connaissez pas encore bien les autres. Cela n’est que ta troisième semaine de jeu comme tu le précises. Pour autant, tu as commencé à tisser des liens et à te faire des avis sur plusieurs candidats. Plus ou moins tranchés. - Saturnin. Mais j’le déteste pas. Juste que je ne veux plus dormir avec lui. - T’es ok pour le côtoyer à petite dose quoi. - Ah et j’ai un peu de mal avec Franz. Enfin.. on a pas réussi à s’entendre jusque là. - Tu ne perds toutefois pas espoir, parfois une amitié peut mal commencer et bien se terminer. Pour le moment, en tout cas, t’as pas spécialement envie de renouer contact. Peut-être plus tard. - Toi y’a des gens avec qui tu t’entends moyen ? - Probablement. Mais pas beaucoup non plus. Kit a l’air plus patiente que toi. Tu manques de t’étouffer quelques secondes plus tard lorsqu’elle te demande si t’as des petits crushs. Celle-là tu ne t’y attendais pas. La curiosité est un vilain défaut. - Crush, c’est un bien grand mot. Je trouve certaines personnes séduisantes, oui. Mais le physique, ça ne fait pas tout. Faut aussi que le mental suive et qu’il y ait affinité. Pour l’instant, c’est encore un peu tôt pour que je me prononce. - Tu hésites un peu à citer des noms, mais tu ne sais pas si cela servirait à grand-chose. Et puis demain, tu pourrais très bien, tomber sous le charme d’une autre personne par son charisme et ses qualités plutôt que par son physique. Même si ça rentre quand même en considération. - Tu as un crush toi ? - Tu plonges ton regard dans le sien, d’un air presque indifférent face à la question.
incognito, try to catch me
Kit
incognito, try to catch me



Kit



Messages : 1038
Localisation : brooklyn, new york.
Emploi : disquaire.

Personnage
RELATIONS:

Re: feel good inc. (jeudi 3, 17h21)
Mar 25 Juil - 14:13



« C’est vrai que c’est difficile… » elle concède, le ton moqueur, face à l’adversité rencontrée par leur petit club de deux membres. « Gardons l’œil ouvert, si on voit quelqu’un qui nous paraît cocher toutes les cases on lui fera passer un petit entretien d’embauche et on s’assurera qu’il y ait un bon fit culturel… » Elle reprend les mots entendus par ses potes lors de leurs propres entretiens, sans avoir aucune de ce que ça veut dire. Elle n’avait pas eu besoin d’entretien pour vendre des disques, se contentant d’un jeu de ping pong verbal avec Old Joe pour s’assurer qu’elle comprenait le sens de la musique et qu’elle saurait conseiller adéquatement les clients. So far, so good. Kit sourit à la réponse d’@Elias, hochement de tête d’approbation. « Je comprends oui. Peut-être qu’à un moment on pourra changer les partenaires de lit, au pire. Sauf moi, moi pas dormir avec Saturnin » elle affirme en reprenant la façon de parler de Mirela. Elle préfère encore passer ses nuits sur le canapé. « Ah bon ? Moi ça va, je m’entends bien avec. » Avec qui ne s’entend-elle pas, faut dire. Elle a le caractère facile et adaptable, pas dans l’optique de se prendre la tête avec qui que ce soit. « Non honnêtement personne. Y a des gens avec qui je parle plus que d’autres, des gens que je connais vraiment pas du tout pour le moment, mais personne avec qui je m’entends moyennement. » A voir d’ici quelques semaines, même si elle doute changer d’avis sur le sujet. Elle sent Elias pris de court par sa question et la vision lui tire un éclat de rire. Elle hoche le tête, assez d’accord avec lui sur l’idée même si de son côté elle a au contraire envie de simplement profiter, de se laisser aller sur le moment sans trop creuser. « Oooh qui est-ce que tu trouves attirant dis-moi ? Plutôt mecs ? Filles ? Les deux ? » Elle marque une pause de quelques secondes. « Après même si c’est un sujet qui passionne beaucoup le block, au fond on s’en fout, personne n’est là pour des trucs sérieux, tu peux vivre une superbe aventure sans nécessairement conclure avec quelqu’un. » Bien qu’elle ne soit pas la mieux placée pour parler sur le sujet. Elle hausse les épaules à la question qu’il renvoie avant d’acquiescer. « J’ai des petits crushs oui, après c’est surtout des gens que je trouve attirants et avec qui je dirais pas non s’il y avait un rapprochement mais je vais pas spécialement le provoquer. » Elle verra sur le moment, improvisera comme elle le fait toujours dans ce genre de situation.
incognito, try to catch me
Elias
incognito, try to catch me



Elias



Messages : 441
Age : 28
Emploi : blogueur-voyageur

Personnage
RELATIONS:

Re: feel good inc. (jeudi 3, 17h21)
Mar 25 Juil - 15:41



@Kit

Sur trente candidats, impossible qu’il n’y en ait pas d’autres qui évitent les dramas. Cependant, il faut les trouver et ce n’est pas une mince affaire. Cela prendra le temps qu’il faut. Kit et toi n’êtes pas pressés pour recruter. - Oui, il faudra au moins ça ! - Tu ne retiens pas ton rire, amusé par toute cette histoire de club fictif et d’entretien d’embauche pour en faire partie. Kit et toi êtes parti un peu trop loin dans le délire mais c’est ça qui est drôle. Vous êtes vraiment sur la même longueur d’onde. Comme pour l’histoire des partenaires de lits et de Saturnin. Tu ricanes de par son imitation de Mirela bien sentie. - Je pense qu’à un moment, chacun dormira avec qui il veut. - C’est déjà ce que tu fais en pionçant avec Ibra. Mais ce n’est pas définitif pour autant, si ça se trouve, après, tu changeras de lit. Juste qu’il est tout seul et que c’est ton pilier depuis le départ donc ça te paraît logique de dormir à ses côtés pour l’instant. - Je sais pas, je l’ai trouvé hyper intrusif et un peu trop à l’aise avec moi. - Il est à présent question de Franz, que la jeune femme semble apprécier. - Mais il n’est sans doute pas méchant. - Tu rajoutes comme pour le défendre même si t’es pas certain de ce que tu avances. Tu n’as quand même pas apprécié certaines des tacles du garçon. C’était pas cool. Humour ou pas. Et limite irrespectueux. Mais passons. T’es pas rancunier et t’as pas envie de cracher sur lui dans son dos. - En même temps, ça serait difficile de ne pas s’entendre avec toi. - Tu lui adresses un sourire bienveillant alors que tu la complimentes. T’as envie de lui signifier à cet instant précis que tu l’apprécies beaucoup et que c’est une chouette personne. Dommage que tu n’aies pas d’attirance physique envers elle. D’ailleurs, à ce propos, elle souhaite en savoir plus sur qui pourrait te plaire dans la villa. T’es carrément pris de court face à sa question et tu te justifies tant bien que mal sans citer de blaze. Visiblement, tu ne t’en tireras pas comme ça. Kit a envie d’en savoir plus. Bon, d’accord, tu abdiques, en faisant la moue brièvement. - Les deux. - Tu réponds du tac-au-tac, lui dévoilant au passage ta bisexualité, avant que la jeune femme ne reprenne la parole pour justifier que personne n’est là pour du sérieux. T’es pas vraiment d’accord avec ça pour le coup. Peut-être que t’es un peu trop idéaliste. - Ouais, je sais pas, après on sait jamais. Une relation, ça peut toujours déboucher sur du sérieux. - Tout est intense ici. Toi tu ne dirais pas non à trouver l’amour même si tu ne l’avoueras pas et que ce n’est pas forcément quelque chose de sain vu ton train de vie actuel. - Bon pour les noms, physiquement, j’aime bien chez les filles Hanaé, le charme à l’italienne. Romy et Marilou sont très belles aussi. - Tu ne dis pas que les autres femmes ne le sont pas, mais c’est moins ta came. Tu reprends la parole pour continuer. - Chez les garçons, il y en a pas mal qui sont attirants aussi. Virgil, déjà, il est canon. Mais je pense qu’il le sait un peu trop. J’aime bien Boaz. Pas que le physique, il dégage un truc, j’sais pas. Ibra et Sima sont pas mal non plus, mais c’est mes potes. - A ce stade, tu ne vois pas ces derniers autrement, mais si tu dois être objectif, tu les trouves beaux. Smith et Nathan sont de très beaux hommes sinon, mais moins ta came. Quant au reste, soit trop jeunes, soit pas à ton goût. A présent, c’est au tour de Kit de se livrer. Sauf qu’elle reste plutôt évasive, comme tu as pu l’être au départ. Tu ne comptes pas la laisser s’en tirer comme ça maintenant que tu as fais ta liste. - Tu trouves qui attirants ? - Elle n’a pas intérêt à te dire tout le monde, sans quoi tu la fusilleras du regard et il risquerait d'y avoir un drama au sein du club #NODRAMA.
incognito, try to catch me
Kit
incognito, try to catch me



Kit



Messages : 1038
Localisation : brooklyn, new york.
Emploi : disquaire.

Personnage
RELATIONS:

Re: feel good inc. (jeudi 3, 17h21)
Mar 25 Juil - 23:03



« C'est très important, ce club c'est toute ma vie tu sais » elle affirme, main sur le coeur mais le sourire mutin. « Tu penses ? Tu dormirais avec qui toi si tu devais choisir ? » Elle, elle n'est pas difficile, son partenaire de lit actuel lui convient très bien, Arvid fait un doudou confortable qui ne bouge pas trop la nuit et ne ronfle pas trop fort. Sans aller jusqu'à dire qu'elle a tiré le gros lot, elle passe au moins des nuits calmes, à l'inverse de beaucoup de candidats si elle en croit les quelques échos qui lui sont remontés. « C'est sa personnalité je pense. Il aime bien titiller les gens et voir comment ils réagissent. Plus tu réponds, plus il continue, comme les gosses. » Elle a compris le bail de Franz, elle ne se fera pas avoir et préfère rentrer dans son jeu plutôt que de s'opposer à lui. « Non, je pense pas qu'il le soit. Un peu brusque, au premier abord, mais pas du tout méchant. » De son expérience à elle, du moins, qui n'est sans doute pas aussi développée que celle d'autres candidats qui ont passé plus de temps avec lui. « C'est une de mes qualités oui, je m'adapte bien à mes interlocuteurs » Kit confirme d'un hochement de tête. Elle a toujours été comme ça, sans doute parce qu'elle a du composer toute sa vie avec beaucoup de gens, dont des forts caractères, et qu'elle a appris à moduler ses réactions en fonction. Elle est fondamentalement gentille, pas seulement quand ça l'arrange ou qu'elle cherche quelque chose en retour. « Ca vient avec ses contraintes cela dit. Certains abusent un peu de ma gentillesse si je fais pas gaffe. » Dans son désir de ne pas faire de vague, elle s'efface trop souvent dans l'ombre pour laisser la lumière aux autres, tire son bonheur de celui qu'elle trouve chez les autres. @Elias répond sans hésitation à la question et elle sourit. « Comme moi. » Comme beaucoup de gens dans le block, ce qu'elle trouve génial, moins pour les options que ça présente que pour la représentation qu'ils offrent à la télé. Moins anecdotique qu'il n'y paraît, même pour elle qui n'a jamais eu de problèmes avec sa bisexualité. « Oui, à condition d'être sur la même longueur d'ondes que d'autres. T'y serais ouvert du coup ? A tomber amoureux ici ? » Elle a du mal à se l'imaginer pour elle, pas parce qu'elle a le coeur fermé - c'est tout le contraire - mais parce qu'elle est venue dans le block avec le goût de la légèreté et l'envie de profiter sans conséquences ni attentes. Elias lui déroule sa liste de potentiels crushs et s'amuse de voir qu'ils n'en partagent aucun chez les femmes, quand bien même celles citées sont ravissantes. Même ses goûts en matière d'hommes sont différents des siens à l'exception d'un nom qui lui tire un sourire. « Oui, Virgil le sait. Mais ça a l'air de fonctionner, il aurait tort de s'en priver. » Elle en parle en connaissance de cause, bien qu'elle taise l'information. « Ca va, ça te laisse du choix si tu décides un jour de te rapprocher de l'un d'eux. » Il n'aurait aucun mal à séduire qui que ce soit Elias, il a le physique et le caractère plaisants. Sans surprise il lui renvoie la question ; c'est de bonne guerre, après tout, et puisqu'il a craché le morceau de son côté, elle peut bien lui rendre la pareille. « Bahini c'est mon crush ultime. Après ça, mmh... Virgil, comme tout le monde, Pessa, Remi, Mirela, Ibra, Fly... » il va lui falloir plus que les doigts d'une main pour les compter. « La liste s'allonge à mesure que je découvre les gens et que je crée des connexions avec. » Et elle n'a pas nécessairement l'envie ni le besoin de les concrétiser, Kit est opportuniste plus qu'actrice dans le jeu de la séduction. « S'il se passe des trucs, cool, s'il se passe rien, cool aussi, j'aime bien créer des liens authentiques avec les gens, ça m'intéresse plus que de me taper telle ou telle personne. »
incognito, try to catch me
Elias
incognito, try to catch me



Elias



Messages : 441
Age : 28
Emploi : blogueur-voyageur

Personnage
RELATIONS:

Re: feel good inc. (jeudi 3, 17h21)
Jeu 27 Juil - 2:41



@Kit

Pas d’inquiétude à avoir quant à la longévité du club. - Je m’en doute. Si ça peut te rassurer, je compte m’investir dans ce club corps et âme. - Ne pas trop prendre cela au sens propre quand même. Tu rends à Kit son sourire, encore amusé par toute cette histoire que vous avez inventé de toute pièce. - Ibra, c’est mon gars sûr. - Quelle question ! Tu dors déjà avec en plus. Et ce, par choix. - Et toi ? - Retour à l’envoyeur. Toujours intéressant de savoir quelles sont ses préférences la nuit. Tu ne sais même plus avec qui elle dort d’ailleurs. Arvid, non ? Faut dire que tu n’as passé qu’une seule nuit dans ta chambre initiale à cause des gaz de Saturnin. T’as pas envie d’y remettre les pieds un jour. - Ouais j’ai vu ça. Il s’ennuie quoi... - Tu lèves les yeux au ciel concernant Franz. Kit l’a résumé en un mot : c’est un gosse. Bon, le principal, c’est qu’il ne soit pas méchant. Enfin, d’après la demoiselle, toi t’es encore un peu sceptique. Il n’a pas été cool avec toi. Mais faut dire que t’es un peu susceptible aussi. Bref, les tords sont partagés. Tu ne t’adaptes pas aussi bien à tes interlocuteurs que Kit faut croire. - J’essaye aussi mais ça ne marche pas toujours. - Malheureusement. Comment s’adapter face à un Saturnin qui fait le gamin par exemple ? Il faudrait répondre de la même manière que lui et se mettre à son niveau ? Non, tu ne peux pas. - Dans la vie, il faut être bon. Mais il ne faut pas l’être deux fois. Car si t’es bon deux fois, tu deviendras bonbon, et on te mangera. - Dicton imagé que tu avais lu quelque part un jour et qui change du grossier : trop bon, trop con. Cela résume bien le conseil que tu pourrais donner à la (trop) gentille Kit. Quoi qu’il en soit, il est question à présent de vos goûts en matière d’hommes et de femmes. Car vous partagez encore une fois ce point commun tous les deux, ce qui ne manque pas de te faire sourire. - Je suis ouvert à tout oui. Si l’amour se présente, je ne dirai pas non. Mais je ne me fais pas d’illusion non plus. - Déjà, il faut que tu plaises à quelqu’un. Ensuite, il faut que ce soit réciproque. Et enfin, si l’alchimie est bien là, il faut que des sentiments naissent. Et si c’est le cas, il faudra trouver un terrain d’entente quant à vos deux vies respectives. Et autant dire que ce n’est pas gagné vu ton métier actuel. Comment construire quelque chose de sérieux quand tu ne cesses de bouger d’un pays à un autre ? Ceci étant, t’as quand même le droit de rêver, ça ne fait de mal à personne. Du coup, tu lui cites plusieurs noms de personnes dans la villa qui t’attirent physiquement. Dans le lot, un certain Virgil. - Oui tant que ça fonctionne. - Tu ne te vois toutefois pas approcher le garçon. Il a déjà pleins de prétendant.es et puis, t’as pas particulièrement apprécié cette histoire de mission avec Boaz. Du coup, si tu devais choisir, tu opterais sans hésiter pour ce dernier, qui te plaît autrement que par le physique même si tu le trouves attrayant physiquement aussi. - Ouais. On verra. - Si un jour tu passes en mode séduction active. Pour le moment, tu te contentes juste de charmer tout le monde naturellement par ton physique et ton regard, mais ça ne porte pas vraiment ses fruits. T’as pas reçu tant de compliments et sollicitations que ça. Déception. - Ah ouais, la liste est longue. - Tu rigoles en entendant la ribambelle de noms cités par le brune. Bon, t’étais pas mieux quelques instants auparavant. Comme quoi, cette année, ils ont fait fort avec le casting. Beaucoup d'avions de chasse. - Elle est cool Bahini ? - Tu demandes ensuite ne sachant pas quoi penser de la candidate étant donné que vous ne vous êtes jamais vraiment parlé. Franz ne t’en as pas dit du bien mais apparemment, il plaisantait. De toute façon, t’es du genre à te faire ta propre opinion.  - Putain, on est vraiment pareil. Je vais finir par croire que t’es ma version féminine. - Tu lâches un rire complice. Plus t’apprends à connaître Kit et plus elle devient une évidence amicale.
incognito, try to catch me
Kit
incognito, try to catch me



Kit



Messages : 1038
Localisation : brooklyn, new york.
Emploi : disquaire.

Personnage
RELATIONS:

Re: feel good inc. (jeudi 3, 17h21)
Jeu 27 Juil - 16:35



« Parfait, pas besoin de plus alors, tu me conviens très bien » elle décide dans un sourire, en tant que cheffe officielle (et auto-proclamée) de leur club qui n’a rien d’une démocratie. Kit la boss aux commandes, très stylé comme programme. « Je sais pas du tout… » Elle a ce truc de s’entendre bien avec tout le monde et personne à la fois, ça lui fait bizarre parfois quand elle constate que certaines affinités se développent rapidement tandis que les siennes ne lui permettent pas de désigner des habitants dont elle serait vraiment plus proche que d’autres. « Honnêtement ça me va de dormir avec Arvid » elle conclut sagement, s’épargnant au besoin de devoir citer un autre nom. Elle aime bien y trouver l’habitude et le réconfort, rien qu’à l’odeur de son parfum. « Oui c’est ça. C’est un gosse quoi » elle répond sur Franz, qui provoque mais sait s’arrêter avant d’aller trop loin. Un sourire s’épanouit sur les lèvres, son regard détaille @Elias et elle finit par hausser les épaules. « Tu n’as pas encore unlock mon niveau c’est pour ça. » Elle se moque gentiment mais la vérité c’est qu’elle se contenterait d’ignorer les gens qu’elle trouve agaçant pour s’éviter de modeler son comportement en fonction d’eux. Le dicton d’Elias lui tire un rire franc, c’est très imagé et en même temps très vrai. Faut croire que c’est dans la nature humaine de prendre plus qu’on ne donne et de profiter de la gentillesse des autres. Est-ce à ça qu’on reconnaît les leaders des autres ? Ceux qui se départissent de leurs scrupules pour parvenir à leurs objectifs ? « On est comme on est tu sais. J’ai pas envie de devenir une connasse et de tenir les gens à distance par peur que sur les dix que j’apprécie, un ou deux abusent. » Mais qu’il ne se fasse pas d’idées : Kit ne se laisse pas marcher sur les pieds, sait dire stop quand il le faut et peut passer à autre chose sans regarder en arrière. La réaction sera simplement défensive plutôt qu’offense, de conséquence plutôt que de cause. « Si certains vont très loin, je les sors de ma vie. Si on abuse de ma gentillesse pour des trucs sans importance par contre je m’en fous. » Elle est capable de mettre son égo de côté pour rendre service, ça va de paire avec la vie en communauté, elle en est persuadée : quand tout le monde doit trouver une place pour exister au milieu du bordel, on accepte de faire des compromis ou on dégage, c’est aussi simple que ça. « Faut pas partir défaitiste, y a des couples qui se sont rencontrés dans des télé-réalités et pour qui ça dure. » Le mythe de la rencontre de film façon serendipity, elle n’y croit que moyennement et le block est sans doute le lieu le plus propice pour faire des rencontres. Elle ne serait pas surprise qu’il trouve, si pas l’amour, au moins une connexion romantique avec quelqu’un. « Compte tenu de sa vie au quotidien, à sa place moi aussi j’aurais envie de me taper tout ce qui bouge sur mes jours off » elle doit bien reconnaître. « Tu me raconteras si tu te rapproches de quelqu’un ? » Kit fait sa curieuse mais c’est de bonne guerre après tout, elle veut bien endosser le rôle de la confidente pour lui venir en aide. « J’ai pas menti » elle confirme en se marrant. La liste est longue, à la fois cruciale et sans importance aucune dans sa tête. Elle préfère l’idée de se laisser porter au fur et à mesure de ses interactions, d’agir sur l’impulsion du moment selon ce qu’elle a envie de faire, que la personne soit ou non dans cette liste. « Elle est cool oui. Fascinante. » Ce qui n’est pas difficile : Kit est fascinée par les personnalités aux antipodes de la sienne, de façon générale, y trouve un apprentissage des plus intéressants. « Séparés à la naissance, c’est bon t’es le sang de la veine maintenant Elias. »
incognito, try to catch me
Elias
incognito, try to catch me



Elias



Messages : 441
Age : 28
Emploi : blogueur-voyageur

Personnage
RELATIONS:

Re: feel good inc. (jeudi 3, 17h21)
Sam 29 Juil - 18:11



@Kit

Finalement pas besoin de plus de membre dans ce club, deux c’est très bien. - Parfait. - Adieu les recrutements et tout ça. Vous ne manquez pas de conversation Kit et toi donc ce n’est pas demain la veille où vous vous ennuierai à deux. - C’est cool si tu t’y es habitué et qu’il te convient comme partenaire de lit. - Arvid est grand donc tu imagines qu’il prend pas mal de place mais il doit avoir un côté rassurant et c’est peut-être un nounours tout doux. Enfin ce n’est qu’une supposition. T’en sais trop rien car tu ne l’as jamais vraiment côtoyé de près. En revanche, un autre dont tu te serais bien passé c’est Franz. C’est un gamin, ni plus ni moins. Il t’a saoulé la dernière fois. Et t’es pas près de lui adresser la parole à nouveau. - J’espère qu’un jour il grandira. - Ce n’est pas faute d’avoir essayé à plusieurs reprises d’avoir une conversation sérieuse avec lui. Mais ce n’est visiblement pas possible. Il prend tout à la rigolade et c’est assez désespérant. Mais tu ne comptes pas lui casser du sucre dans le dos pour autant et t’abaisser ainsi à son niveau. Surtout que Kit semble apprécier l’allemand. Elle est hyper tolérante et patiente faut dire. Tu admires ses qualités relationnelles. - Je crois que j’en suis encore loin. - Tu esquisses un sourire par rapport au niveau d’adaptabilité face aux autres. T’es plutôt sociable normalement mais il y a des tempéraments avec qui ça ne passe pas. C’est la vie qui veut ça. Le bémol de Kit c’est que parfois elle peut être trop gentille, contrairement à toi qui ne te laisse pas marcher sur les pieds. Tu lui donnes un conseil sous la forme d’un dicton amusant. - Ouais, non, c’est clair. Reste comme tu es. - Tu ne lui dis pas de changer mais juste de rester vigilante parfois avec les gens qu’elle ne connaît pas et de ne pas trop donner afin d’éviter d’être déçue. Heureusement, elle te rassure en te racontant qu’elle n’hésite pas à sortir des gens de sa vie s’ils dépassent les bornes. - Le problème ici, c’est qu’on ne peut pas sortir de sa vie les candidats. Il n’y a pas d’élimination donc faut faire avec s’ils déconnent. - Bien sûr, il est possible de les éviter mais difficile de ne pas les croiser. Donc du coup, faut prendre sur soit pendant plusieurs semaines et ce n’est pas chose facile. Heureusement, vous êtes nombreux et vous pouvez vous échapper de la villa quelques heures dès que vous le souhaitez. C’est d’ailleurs ce que tu as fait samedi dernier quand tu étais à cran. Mais pas question d’en parler avec Kit. C’est pas le sujet de toute façon. Il est plutôt question d’amour. Tu te livres un peu car tu te sens en confiance avec elle. - Oui c’est possible, mais c’est pas une fin en soi si je finis seul. - Tu es rentré seul après tout. Si jamais tu trouves l’amour dans ce jeu, ça serait une bonne surprise. Pas impossible mais les probabilités sont tout de même assez faibles. Tu ne préfères pas te faire de film en tout cas. D’autant plus que tu ne participes pas à ce jeu pour trouver l’amour. Du coup, ce n’est que du bonus. - Il fait ce qu’il veut, tant qu’il respecte les autres. - Tu déclares à propos de Virgil. Tu n’as pas particulièrement apprécié cette histoire de mission même si après coup, vous avez pu en discuter. Tu n’as pas non plus tellement apprécié qu’il t’interdise de t’approcher de près de Boaz. Tu fais ce que tu veux et il n’a pas la main mise sur lui, surtout après ce qu’il s’est passé. En plus de ça, il déclare ne rien rechercher de sérieux donc c’est assez contradictoire. Mais peu importe. - Oui bien sûr. - Pour l’instant, on ne peut pas vraiment dire que tu t’es rapproché de qui que ce soit. T’as rien à déclarer à ce stade. Tu espères qu’elle en fera autant avec toi si jamais elle a un rapprochement avec quelqu’un mais libre à elle de t’en parler ou non. Tu ne la forceras à rien. - Faut que j’apprenne à la connaître alors. - En tout bien tout honneur bien sûr. Bahini ne fait pas parti de ta liste de toute façon. Pour le moment, Hanaé est ton coup de cœur féminin physiquement. Mais amicalement, c’est incontestablement Kit. Et tu ne manques pas de lui faire remarquer que vous êtes comme deux jumeaux, ce qui semble l’amuser tout autant que toi. - Rien que ça ! Club #NODRAMA for ever. - Tu ajoutes avec un air enfantin avant de rire de ce ridicule puis te lever du canapé. - Je vais filer cuisiner, le sport ça creuse, on se capte plus tard ? - Autrement dit, la réunion est terminée car ton estomac gargouille un peu trop.



Contenu sponsorisé




Re: feel good inc. (jeudi 3, 17h21)



Page 1 sur 1

 

 feel good inc. (jeudi 3, 17h21)


Sauter vers: