ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Mala - Matilda 24/07 23h00


incognito, try to catch me
Julen
incognito, try to catch me



Julen



Messages : 732
Age : 25
Localisation : Colombia
Emploi : Artiste

Personnage
RELATIONS:

Mala - Matilda 24/07 23h00
Dim 23 Juil - 10:04




Donc là  t'est en train de me dire que je n'ai pas eu les couilles de te dire quoi que ce soit durant le prime ? 》 Il soupire, cette situation semble plus que ridicule, surtout que lui ne souhaite en aucun cas être mêlé à des histoires de buzz ou de clash, il a une image à protéger.  《 J'ai l'impression tu te rend pas compte de la mauvaise ambiance que tu dégages !  toi et @Smith vous êtes fait pour être ensemble que vaina 》 Julen prend une cigarette et tend le paquet à @MatildaT'en veux une ? 》il se laisse tomber sur les assises tout en regarde la jeune fille. 《 bon je m'excuse si j'ai été brute et sans filtre durant le prime, mais ça n'enlève pas que je pense tout ce que je t'ai dit, maintenant voilà est-ce que toi t'est prête à ce qu'on se laisse une chance et on apprend à se connaître ? 》Julen lui tend sa main maintenant... à  elle à faire son choix.
incognito, try to catch me
Matilda
incognito, try to catch me



Matilda



Messages : 511

Personnage
RELATIONS:

Re: Mala - Matilda 24/07 23h00
Lun 24 Juil - 9:12



Il recommence. Elle expire légèrement histoire de maintenir un niveau émotionnel stable pour l'instant. « Je suis venue pour fumer ma clope » elle se retrouver limite obligée de se justifier mais wtf. « @Julen vraiment, je m'en fous de ton avis à partir du moment où ta seule action notable de la semaine dernière et maybe de la semaine d'avant c'est d'avoir apporté un cocktail à Kit lors du prime » elle expulse simplement, sereinement des brimes de vérités qu'elle ne peut plus retenir, usée. Elle le trouve grave hypocrite. Le mec, il se pointe à toutes les réunions sans rien dire depuis le début du jeu quasiment et il vient l'agresser en plein prime alors qu'il lui a jamais pris le temps de lui dire bonjour. C'est lui qui fout une mauvais ambiance. Mati, elle a jamais eu aucun problème avec les autres candidats. « Lâche ma veste vraiment avant que je sois réellement et foncièrement désagréable » elle prévient sobrement. « Pas de souci pour apprendre à te connaître mais je ferai pas semblant de t'apprécier si cela n'est pas le cas » elle raconte, très sérieuse en lui serrant la main.
incognito, try to catch me
Julen
incognito, try to catch me



Julen



Messages : 732
Age : 25
Localisation : Colombia
Emploi : Artiste

Personnage
RELATIONS:

Re: Mala - Matilda 24/07 23h00
Lun 24 Juil - 9:59




Finalement @Matilda accepte de lui serrer la main, c'était sûrement une mauvaise idée de la part de Julen de faire cet accord car elle représenté tout ce qu'il pouvait détester chez une fille, mais après tout il fallait bien lui laisser une chance....《 Ah mais t'as raison moi je ne t'apprécie déjà pas ! 》 Il essaie tant bien que mal de ne pas rire, la situation semble déjà assez surréaliste comme cela. 《 Du coup dis-moi quelque chose sur toi 》Il hausse les épaules, sans trop savoir comment lancer une conversation après ses moments de tension entre les deux candidats. 《 Moi j'ai 24 ans, célibataire 》 Il sourit car la grosse peste de Matilda risque de penser que Julen est intéressé par elle, alors que pas du tout. 《 Je viens de Colombie Bogotá et je suis chanteur 》 Il lui aurait bien fredonné quelque note mais son dégoût pour cette personne est toujours très présent.

incognito, try to catch me
Matilda
incognito, try to catch me



Matilda



Messages : 511

Personnage
RELATIONS:

Re: Mala - Matilda 24/07 23h00
Mer 26 Juil - 10:01



Mati, elle ne supporte pas l'hypocrisie et @Julen en est bourré. Elle sent juste le mec cheap de Colombie qui vient faire le buzz tout en essayant de protéger son image... qui n'existe pas puisqu'il a prononcé trois mots depuis le début de l'émission. Va falloir qu'elle lave sa main à la javel maintenant. 24 ans et célibataire ? « Ces informations sont non essentielles » elle relève sobrement avant qu'il ne daigne continuer. « T'es un peu connu là-bas ou t'es personne ? » elle questionne parce que les deux réponses expliqueraient beaucoup de chose. Mati, elle va répondre sur le même modo que lui, en mode lecture de la carte d'identité : « 23 ans, allemande et sri lankaise » elle articule parce qu'il est dure de la feuille et qu'il a tendance à pas comprendre ce qu'on lui dit. « je suis investisseuse » elle mise sur le business des gens.



Contenu sponsorisé




Re: Mala - Matilda 24/07 23h00



Page 1 sur 1

 

 Mala - Matilda 24/07 23h00


Sauter vers: