ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 un amour de dessert. (mardi 25, 15h38)


incognito, try to catch me
Blaise
incognito, try to catch me



Blaise



Messages : 963
Age : 25
Localisation : paris bébé.
Emploi : la mode, la mode, darling.

Personnage
RELATIONS:

un amour de dessert. (mardi 25, 15h38)
Dim 23 Juil - 11:07



@paige. il appelle la blonde, les sourcils un peu froncés alors qu’il se retrouve face à un saladier rempli de divers ingrédients et dont la pâte semble ressembler à une pâte à cookies - approximativement. blaise a déjà eu le loisir de la voir rouler des yeux quatre fois depuis qu’elle est entrée dans la cuisine, mais ça ne l’arrête pas pour autant, ça le fait même sourire de la voir aussi over de tout. — t’as déjà fais des cookies toi ? il demande, le timbre profond alors qu’il observe la recette sur son téléphone qu’il est certain d’avoir bien respecté. — ça semble plutôt ok pour toi ? il pousse le saladier vers elle, l’air anxieux, alors que la plaque attend sagement qu’on y dépose les cuillères de pâte avant de finir au four. — je voulais faire des cookies pour arthur, comme il a pas le droit de me parler cette semaine, mais d’habitude je les commande sur uber eats ou deliveroo, tu vois. oui, en gros, ce n’est pas un pro, et il a besoin d’aide.
incognito, try to catch me
Paige
incognito, try to catch me



Paige



Messages : 612
Age : 26
Localisation : salt lake city, UT
Emploi : influenceuse

Personnage
RELATIONS:

Re: un amour de dessert. (mardi 25, 15h38)
Lun 24 Juil - 21:29



Tu pensais juste attraper un verre d'eau fraîche dans la cuisine, mais @Blaise t'aperçoit et t'appelle carrément, donc tu ne peux pas vraiment l'ignorer, bien que c'était un peu tentant. Verre d'eau en main, tu t'avances vers lui. Il t'a prise pour qui ? Une animatrice d'émission de cuisine ? Hmm... Pas évident de lui dire qu'en dehors de la pâte à pancakes à partir d'un mélange pré-fait, tu ne savais pas cuisiner autre chose. Mais il avait l'air tellement sérieux. Tu n'étais pas d'humeur à le laisser dans son truc. Tu regardes la pâte qu'il te montre. Ca a l'air un peu liquide non ? Normalement c'est pas censé tenir dans ta main la pâte à cookies ? Faudrait rajouter... de la farine je pense ? tu hasardes un peu, de ce dont tu te fais. La pâte à cookies toute faite que tu avais déjà achetée ne ressemblait pas tout à fait à ça en tout cas. Il te raconte encore un peu sa vie, tu commences à t'y faire, t'écoutes la moitié des infos. Ah ouais, c'est vrai qu'il peut pas te parler non plus. Ca t'a pas blessé, qu'il choisisse les points plutôt que de te parler ? tu demandes, curieuse parce que tu n'en savais pas encore trop sur leur histoire à tous les deux. Vous vous connaissez depuis longtemps ?
incognito, try to catch me
Blaise
incognito, try to catch me



Blaise



Messages : 963
Age : 25
Localisation : paris bébé.
Emploi : la mode, la mode, darling.

Personnage
RELATIONS:

Re: un amour de dessert. (mardi 25, 15h38)
Mar 25 Juil - 16:05



c’est certainement son regard de chiot abandonné sous la pluie qui a fait rester @paige, c’est sûr elle commence à l’apprécier. bon, blaise en fait des tonnes mais il est assez content de la voir à ses côtés et lui donner des conseils d’experte probablement - lui restait au niveau livraison à domicile de petites boutiques de cookies sympa sur paris. — ooh tu crois que ça doit tenir dans la main ? attend, je vais en rajouter. il souffle en cherchant autour de lui la farine qu’il a dû poser quelque part il y a trois minutes. la question concernant arthur et son choix le prend un peu de court et blaise se retrouve à sourire un peu. — non ? ça reste une compétition. t’avais fais le même choix, toi, non ? il avait vaguement entendu ça au prime. un léger sourire étire les lèvres de blaise à la question suivante, mais il trouve la farine en même temps aussi donc se laisse un peu distraire le temps de rajouter un peu à la pâte. — quelques années. il est pas très doué en maths ou à se rappeler de choses, alors il se concentre en même temps qu’il remue la pâte et qu’elle prenne meilleure consistance. — ça doit faire deux ans et demi, trois peut-être ? mais il a un grand sourire en regardant la pâte. — t’as raison, on va pouvoir faire des boules et les mettre sur la plaque. il pousse le saladier entre eux, paige est prisonnière maintenant. — tu fais quoi dans ton travail d’influenceuse ? t’as une spécialité en particulier ou c’est un peu de tout ?
incognito, try to catch me
Paige
incognito, try to catch me



Paige



Messages : 612
Age : 26
Localisation : salt lake city, UT
Emploi : influenceuse

Personnage
RELATIONS:

Re: un amour de dessert. (mardi 25, 15h38)
Mar 25 Juil - 20:28



L'envie d'un verre qui te porte au rang de conseillère de cuisine ? Improbable et pourtant, voilà que @Blaise semble compter sur toi pour faire des cookies. Quelle idée... Mais tu improvises. Il a l'air de suivre tes conseils, en espérant que tu ne te trompes pas trop, mais bon, tu ne pouvais lui donner aucune garantie. Au pire, tu dirais qu'il en avait mis trop ou pas assez, ce serait sa faute à lui, quoi qu'il arrive. Tu le regardes chercher la farine en le questionnant. J'ai pris la même décision, mais je connais Arvid depuis deux semaines, donc c'est pas vraiment la même chose. Tu ne savais pas grand-chose, mais de ce que tu avais compris, Blaise et Arthur se connaissaient depuis bien avant le début de l'émission, donc rien à voir avec ce que tu avais avec le blond. Attends, pas trop ! tu lui dis en le regardant ajouter la farine, mais la pâte à l'air un peu mieux, pour ce que tu en sait. Et vous vous êtes rencontrés comment ? lancée, bien décidée à en apprendre plus sur eux deux. Son "on" dans "on pourra faire des boules", tu le remarques à peine, ne pensant pas qu'il puisse se dire que tu allais l'aider. Je poste du contenu sur la mode et les voyages, principalement. tu lui réponds, pas plus que ça décue qu'il ne te connaisse pas déjà, c'était la majorité des candidats ici, tu t'y étais faite. Tu regardes le saladier qu'il a posé entre vous deux, et lève tes yeux vers lui. T'attends quelque chose de moi, ou... ? tu demandes, un peu incrédule. Parce que si tu veux de l'aide, va falloir me convaincre, très cher. On n'a rien gratuitement venant de moi. te donner des grands airs pour cacher que tu ne savais absolument pas ce que tu étais censée faire, parfait !
incognito, try to catch me
Blaise
incognito, try to catch me



Blaise



Messages : 963
Age : 25
Localisation : paris bébé.
Emploi : la mode, la mode, darling.

Personnage
RELATIONS:

Re: un amour de dessert. (mardi 25, 15h38)
Mer 26 Juil - 10:35



blaise écoute @paige lui dire qu’elle a pris la même décision, mais qu’elle connaissait arvid depuis moins longtemps. — touché. il hausse des épaules ensuite, dire qu’arthur était introverti et ne parlait pas trop était faux, la nuance se porte sur le fait que c’est un faux extraverti mais, surtout, qu’ils passent leur temps à se parler - les chuchotements d’arthur à son oreille au milieu des autres, et la capacité de blaise à pouvoir rebondir et lancer des discussions sur n’importe quoi. — oops, c’est bon comme ça ? il demande en remuant un peu la pâte et reprend. — mais non, ce n’est pas comme si on était mariés et devait vivre l’un pour l’autre. blaise reprend dans un sourire amusé finalement. il met le saladier entre eux, décidé à ce que paige l’aide à préparer les cookies, il paraît que c’est drôle de pâtisser à deux. — sur le tournage d’un projet d’arthur, il cherchait des drags à caler en fond pour l’ambiance soirée parisienne, tout ça. j’ai même eu le droit à un vrai rôle avec des paroles - c’est ma beauté incroyable ça on pouvait pas me laisser dans le fond. on met pas bébé dans un coin, ou une connerie comme ça, quoi. il hoche de la tête quand il l’entend parler de son métier d’influenceuse, visiblement bien lancée déjà dans ce qu’elle fait. — tu me fileras ton compte à la fin de l’aventure. il glisse avec un sourire en coin. — grave cool d’avoir un contact aux us. quant à sa question concernant la pâte, il ne peut s’empêcher de rire un peu avant de hausser des épaules. — que tu m’aides à les mettre sur la plaque ? je te propose en échange de t’en donner. non il sait pas si ça va l’acheter. — une séance jacuzzi avec cocktail après ? c’est peut-être plus son truc.
incognito, try to catch me
Paige
incognito, try to catch me



Paige



Messages : 612
Age : 26
Localisation : salt lake city, UT
Emploi : influenceuse

Personnage
RELATIONS:

Re: un amour de dessert. (mardi 25, 15h38)
Jeu 27 Juil - 20:08



Tu avais beau te plaindre d'à quel point ça te soulait de ne pas parler à @Arvid, tu savais que c'était sans doute plus compliqué pour @Blaise et @Arthur, et tu ne te gênais pas pour le reconnaître auprès du français. Tu secoues la tête pour lui dire qu'il y avait assez de farine, pas convaincue de ce conseil, mais bon, ça continuait de ressembler à ce que tu connaissais des pâtes à cookies de supermarché. Sans être marié, il a l'air d'être assez important pour toi, quand même. tu lui dis avec un sourire, c'était plutôt mignon d'ailleurs. Et ça te donne envie d'en savoir plus. C'était une histoire intéressante, une rencontre peu commune. Et du coup vous êtes potes, y a jamais eu plus entre vous ? tu demandes, sans doute trop curieuse, mais tu n'avais pas l'intention de te gêner. Si tu veux. C'était ce après quoi tu courrais, finalement, que ton compte explose un peu grâce à l'émission, que ce soit grâce au public ou à tes camarades de jeu. Ah non mais moi, à partir du moment où on met un pied dehors, je ne connais plus personne de l'émission hein ! tu lâches quand il parle de toi comme un futur contact, d'abord faussement sérieuse, puis sourire en coin, pour lui laisser comprendre que tu n'étais pas sérieuse. S'il faisait des blagues nazes, tu pouvais t'y tenter aussi. Tu reportes l'attention sur sa cuisine, et comme tu le pensais, il semblait pas mal compter sur toi. Mouais, j'ai même pas la conviction qu'ils soient bons, tes trucs là. tu dis en désignant la pâte, avant de t'attacher les cheveux en un chignon. Le jacuzzi suffira. Sauf si tu fais de très bons cocktails sans alcool ? tu demandes en remontant tes manches pour attraper une boule de pâtes, que tu roules entre tes mains. La taille comme ça, ça te va ?
incognito, try to catch me
Blaise
incognito, try to catch me



Blaise



Messages : 963
Age : 25
Localisation : paris bébé.
Emploi : la mode, la mode, darling.

Personnage
RELATIONS:

Re: un amour de dessert. (mardi 25, 15h38)
Mar 1 Aoû - 18:40



effectivement, ils ne sont pas mariés mais restent importants l’un pour l’autre, blaise est d’accord et hoche un peu de la tête. — je pense que c’est exactement pour cette raison que je ne me formalise pas de ça. il explique en posant son regard sur la blonde, l’observe un instant. à la mention de savoir s’il y avait eu plus entre lui et arthur, blaise secoue un peu sa tête. — seulement dans mes rêves les plus fous. il étire - le sourire pour frémir sous ses lèvres, toujours la plus grosse trahison dans les énormités qu’il dit. hochement de tête à la mention du compte de @paige, ravit de pouvoir lui donner un follower supplémentaire - même si sa notoriété dans l’émission en ferait tout autant. le regard se pose rapidement sur elle quand il l’entend mentionner le fait qu’elle ne connaissait plus personne après l’émission. — oooh, oh oh, ok, ok. il glisse dans un léger rire et secoue sa tête ensuite, note dans un coin de sa tête quand même de prévenir paige bien à l’avance. — pourquoi ça serait pas bon ? blaise demande, petite voix, la regarde faire ensuite et fait la moue - dans le fond elle a peut-être pas tord, ils ne seront jamais aussi bons que ceux d’arthur ou franz. mais il voit paige prête à aider et le sourire revient avant de récupérer de la pâte pour en faire aussi des boules, de la même taille que celles de paige. — c’est parfait ! il a aucune idée de ce qu’il fait mais elle semble gérer un minimum. — à vrai dire je connais des bons cocktails sans alcool. il confirme, réfléchit un peu. — sinon t’as les alcools sans alcool aussi. il sait pas pourquoi il pense soudainement à l’amaretto repéré dans la cuisine. — bon, ça va en faire une dizaine, c’est bien. il remarque en terminant de faire ses boules et de prendre la plaque pour l’enfourner. — t’en fais pas je peux garder ça en secret, si tu préfères que personne ne sache que t’es douée en pâtisserie.
incognito, try to catch me
Paige
incognito, try to catch me



Paige



Messages : 612
Age : 26
Localisation : salt lake city, UT
Emploi : influenceuse

Personnage
RELATIONS:

Re: un amour de dessert. (mardi 25, 15h38)
Mer 2 Aoû - 19:25



Elle avait l'air mignonne, la relation entre @Blaise et Arthur. Tu ne sais pas si tu aurais osé, de ton côté, venir dans l'émission avec quelqu'un que tu connaissais. Parce que pour toi, le block était une parenthèse à part, tu n'aurais pas forcément eu envie d'avoir un proche à tes côtés. Mmm... Intéressant. tu lâches en notant l'information comme pour une note pour plus tard. Dommage pour lui que ce n'est été que dans ses rêves, enfin, peut être. Mais il semblait assez détaché de tout ça, donc tu te dis que tu vas arrêter l'interroger sur sa relation avec Arthur. Puis tu le taquines, sur le fait que tu ne penses pas rester en contact avec les gens du block après l'émission, et tu avais beau lui faire comprendre que tu rigolais, ce n'était au fond pas si faux que ça, mais bon.
J'sais pas, tu avais pas l'air sûr de ta recette, quand même. tu dis en un haussement d'épaules. Tu n'étais pas très dessert de toute façon, et puis il ne les faisait pas pour toi, quoi qu'il arrive. Tu l'aides quand même, décidément, ça te changeait d'être ici. C'est vrai ? Au point où je pourrais faire de toi mon mixologue personnel ? tu demandes en rigolant à ce qu'il te disait sur les alcools sans alcool. Mouais, pas trop mon truc. Plus adepte des jus de fruits, sodas, bref, tout ce qui ne goûtait pas l'alcool de toute façon. Vous finissiez de mettre les cookies sur la plaque, et tu laisses @Blaise les enfourner. Ahah si tu veux le dire, tu vas faire des déçus, je pense. Parce que tu savais que non, tu n'étais pas douée en pâtissière. Tu viens finalement t'asseoir sur le comptoir en face de là où vous travaillez, laissant bien volontiers le ménage à ton collègue. Bon et toi alors, la pâtisserie c'est ton truc ? C'est quoi tes passions ?



Contenu sponsorisé




Re: un amour de dessert. (mardi 25, 15h38)



Page 1 sur 1

 

 un amour de dessert. (mardi 25, 15h38)


Sauter vers: