ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Mojito - Kit 26/07 - 21h20


incognito, try to catch me
Julen
incognito, try to catch me



Julen



Messages : 732
Age : 25
Localisation : Colombia
Emploi : Artiste

Personnage
RELATIONS:

Mojito - Kit 26/07 - 21h20
Dim 23 Juil - 14:38




C'était tout naturellement que Julen a convié notre cher @kit autour d'un cocktail afin d'en apprendre un peu plus sur elle. 《 Disquaire ? Ça sort de l'ordinaire ! 》 Ça le fait sourire alors que la majorité des candidats sont des mannequins ou influenceurs en voi d'extinction. 《 Tu passes tes journées à ranger classées et vendre tout ça ? un poco ennuyant no ? 》El parcero ne pouvait pas rester en place, toujours en mouvement, écrire des chansons, enregistrements au studio, petite représentation par-ci et par là. Boit une gorgée du cocktail préparé par Kit. Il regarde son téléphone un instant et envoie un SMS à @Sherrie cette semaine @smith ne peut communiquer avec elle du coup c'est le moment d'agir.
incognito, try to catch me
Kit
incognito, try to catch me



Kit



Messages : 1038
Localisation : brooklyn, new york.
Emploi : disquaire.

Personnage
RELATIONS:

Re: Mojito - Kit 26/07 - 21h20
Dim 23 Juil - 20:51



Petit trend sur sa relation bourgeonnante avec @Julen : des cocktails. Cette fois-ci c'est elle qui s'est mise à l'oeuvre avec sa spécialité : le dark and stormy. Rhum, Ginger Beer et jus de citron vert, l'ensemble est implacable. « Il paraît oui, on a beaucoup d'influenceurs parmi nous ! » En même temps, c'est le bon plan, ils ont plus de temps et davantage d'opportunités à saisir en faisant une télé-réalité. Kit arque un sourcil au jugement qu'il fait et secoue la tête. « C'est réducteur. Je vends des disques, oui, mais je conseille, je fais découvrir mes coups de coeur, j'aide à organiser des événements, je fais la promotion de la boutique... c'est large tu sais. » Elle boit une gorgée de son verre avant de recentrer son attention sur lui. « T'es chanteur toi c'est ça ? T'es connu dans ton pays ? » Ou bien cherche-t-il, comme d'autres ici, la notoriété qu'une telle émission peut apporter ?
incognito, try to catch me
Julen
incognito, try to catch me



Julen



Messages : 732
Age : 25
Localisation : Colombia
Emploi : Artiste

Personnage
RELATIONS:

Re: Mojito - Kit 26/07 - 21h20
Lun 24 Juil - 10:16




un peu trop même 》ça le dégoûté beaucoup Julen de devoir partager du temps avec ces personnes qui n'ont ni talent ni présence ni quoi que ce soit pour percer dans le milieu mis à part montrer leurs corps et leurs stupidités jours après jours sur les réseaux sociaux et dans le block. Ici nous ne citerons aucun nom que chacun puisse se reconnaître s'il le souhaite. Julen lui était du genre très discret mais c'était avant tout pour ne pas montrer son réel visage auprès des téléspectateurs, il ne voulait pas se donner une image de quelqu'un d'aigrie....《 Intéressant@kit avait l'air passionné par ce qu'elle faisait et ça c'était le principal《 Mais tu viens d'où ? 》Il ne lui avait pas posé la question depuis leurs arrivés dans l'aventure. 《 Ouais je démarre un petit peu, mon producteur a cru que c'était une bonne idée de me faire rentrer ici 》El parcero boit une gorgée du dark and stormy que la demoiselle a préparé pour l'occasion. 《 Toi t'est là pour un but ou juste pour l'aventure ? 》 Julen avait toujours du mal à comprendre que certains aient une réelle envie de se voir enfermé dans une émission de télé réalité devant des millions de téléspectateurs sans aucun but précis.

 


incognito, try to catch me
Kit
incognito, try to catch me



Kit



Messages : 1038
Localisation : brooklyn, new york.
Emploi : disquaire.

Personnage
RELATIONS:

Re: Mojito - Kit 26/07 - 21h20
Lun 24 Juil - 17:22



Elle remarque la moue dégoûtée de @Julen à la mention d’influenceur, visiblement il n’a pas l’air d’être leur premier fan. « Pourquoi ils te dérangent ? » elle questionne, sincèrement curieuse de connaître la réponse. Kit n’a jamais vu le problème, après tout difficile d’être influenceur quand on n’a rien à influencer, ils ont le mérite d’avoir créé leur audience, peu importe le moyen. « Je viens de New York » elle répond tranquillement en sirotant son cocktail. Les Américains n’ont généralement pas de mal à reconnaître son accent, mais pour les non-natifs, elle conçoit que ça ne soit pas évident à l’oreille. « Ah oui ? Pour pouvoir te faire connaître et créer ton audience ? » Un peu comme… mais oui, des influenceurs. Elle garde la remarque pour elle, afin de ne pas le braquer inutilement, malgré le parallèle assez aisé à tirer entre eux. « Tu chantes quoi comme style ? Les sons à la mode genre Bad Bunny ? » Pas vraiment son style musical, mais elle sait apprécier un rythme plus latin de temps en temps (généralement dans des bars ou des boîtes). « Nope, juste pour l’aventure, j’ai zéro attente derrière ! Si je peux avoir un peu d’argent au passage je dis pas non mais c’est pas la finalité première. » Elle sortira d’OMB comme elle y est rentrée, avec simplement quelques semaines de vacances inoubliables en tête en plus.
incognito, try to catch me
Julen
incognito, try to catch me



Julen



Messages : 732
Age : 25
Localisation : Colombia
Emploi : Artiste

Personnage
RELATIONS:

Re: Mojito - Kit 26/07 - 21h20
Lun 24 Juil - 17:42





Il n'a pas très envie d'épiloguer sur le sujet Julen, il sait que juger n'est pas la meilleure des façons de s'intégrer dans un groupe  même s'il juge fort, très fort même. 《 laisse tomber, après tout chacun fait ce qu'il veut avec sa vie 》Julen boit une nouvelle fois une gorgée du cocktail préparé par @KitAh ouais... 》 New York de quoi rêver cette ville... Il aimerait tellement pouvoir y faire ses débuts de carrière au niveau mondial dans la grande et lumineuse New York. 《 Mes sons cartonnent  en Colombie, mais on voudrait s'ouvrir sur le marché mondial et c'est un peu compliqué et voilà qu'une idée de génie m'a fait atterrir dans cet endroit 》 Il montre les lieux avec ses mains. 《 Tu as tout compris que vaina ! 》 Ce n'est pas très compliqué à deviner de toute façon, Bad Bunny c'est son inspiration pour devenir ce que Julen est aujourd'hui.  《 Toi ton style de musique c'est quoi ? 》Il pouvait parier sur un style en particulier, mais elle pouvait être remplie de surprise. 《 Au moins tu'a le mérite d'être clair, l'argent c'est bien aussi ! 》 Julen tend son verre avant de venir le rapprocher de ses lèvres et de prendre une nouvelle gorgée. 《 Ta famille est derrière toi pour chaque projet que tu entreprends ? 》 La famille s'est important.

incognito, try to catch me
Kit
incognito, try to catch me



Kit



Messages : 1038
Localisation : brooklyn, new york.
Emploi : disquaire.

Personnage
RELATIONS:

Re: Mojito - Kit 26/07 - 21h20
Lun 24 Juil - 21:18



« D'accord » elle accepte en haussant les épaules. Si @Julen n'a pas envie de partager davantage son opinion sur le sujet, elle ne risque pas de le forcer. To each their own, ce qu'elle respecte même quand elle n'est pas du même avis. « T'y as déjà été ? » elle en profite pour le questionner, avant qu'il ne lui parle de son parcours musical. Une star en Colombie, hm ? Plutôt cool pour lui, et la notoriété qu'il va acquérir dans le block devrait sans problème l'aider à se faire une place sur le marché mondial, à l'instar des célébrités dont il s'inspire. « Il aurait suffi de faire le buzz avec un son viral sur TikTok non ? » C'est pas comme ça que ça fonctionne dessus, en général ? « C'est trop cool pour toi en tout cas, que ta carrière ait décollé chez toi et que t'aies des bonnes perspectives ailleurs. » Kit, elle a toujours de l'admiration pour les gens qui réussissent en partant presque de zéro. Un sourire quand il confirme son style musical. Oui, bon, clairement pas ce qu'elle écoute mais là encore il en faut pour tous les goûts. « L'indie. » Ce qui veut absolument tout et rien dire, et elle aurait du mal à préciser davantage. « Le genre de sons que t'entendras jamais à la radio, mais que tu pourras entendre dans des séries télé par contre. » Voilà, ça l'éclairera sans doute pas beaucoup plus mais elle aura du mal à faire mieux. « Oh je suis toujours au clair dans ma tête oui. » L'avantage de ne pas avoir de soucis majeurs dans sa vie, sans doute. « Oui, on est très soudés dans ma famille, je suis sûre qu'ils regardent tous les jours pour savoir comment se passe ma vie dans le block ! » Elle les voit totalement dans le salon de leurs parents, scotchés à leur écran. « Et toi, ils te soutiennent dans tous tes projets ? »



Contenu sponsorisé




Re: Mojito - Kit 26/07 - 21h20



Page 1 sur 1

 

 Mojito - Kit 26/07 - 21h20


Sauter vers: