ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 feed the horse, yumyum. (dimanche 23, 11h29)


incognito, try to catch me
Blaise
incognito, try to catch me



Blaise



Messages : 963
Age : 25
Localisation : paris bébé.
Emploi : la mode, la mode, darling.

Personnage
RELATIONS:

feed the horse, yumyum. (dimanche 23, 11h29)
Dim 23 Juil - 15:25



— j’avoue l’odeur pique un peu les yeux quand même. ça fait dix minutes que blaise essaye d’afficher un air impassible, parce que l’odeur a rien à voir dans l’écurie et dehors, en promenade. mais on lui a dit qu’il y avait une pouliche, et évidemment, blaise est toujours partant pour voir des bébés animaux. son regard navigue vers @bowie qui se tient pas trop loin de lui, ça fait que trois minutes que lui est là, mais si ça se trouve il galère autant que lui - ou alors ça lui rappelle sa tribu nombreuse. — t’as déjà vu la pouliche ? il demande finalement en haussant un sourcil, parce que lui n’a vu que les chevaux, à se demander si on lui a pas menti au final. — t’étais venu pour faire une promenade ? blaise rajoute, l’air d rien, le regard qui embrasse toujours l’écurie, à la recherche de l’animal qui lui fait plus l’effet d’être une licorne qu’autre chose. léger soupir sur ses lèvres - le pire c’est qu’il aurait pu demander à arthur mais il a un peu peur de l’approcher au risque qu’il oublie son malus du prime.
incognito, try to catch me
Bowie
incognito, try to catch me



Bowie



Messages : 663
Age : 27
Localisation : düsseldorf, allemagne.
Emploi : couturier pour une marque de prêt-à-porter.

Personnage
RELATIONS:

Re: feed the horse, yumyum. (dimanche 23, 11h29)
Sam 29 Juil - 6:35



Occupé à brosser sa jument fétiche des dernières semaines, Bowie sursauta en entendant la voix de @Blaise derrière lui. Oh, il l’avait remarqué à son arrivée, quelques instants plus tôt, mais ni l’un, ni l’autre n’avait pris la peine de faire la conversation. Jusqu’à maintenant. Son commentaire sur le doux effluve qui flottait dans l’air et qui caressait leurs narines dans l’écurie avait de quoi le faire sourire, amusé. – Bah, on n’sent pas la rose quand on fait notre propre besogne, je vois pas pourquoi ça serait différent pour eux. Mais t’inquiète, on finit par s’y habituer… jusqu’à la prochaine fois! Car dès qu’il revenait en ces lieux, l’odeur le frappait autant que lors de sa première visite. Sa mémoire olfactive ne lui permettrait jamais d’oublier, malheureusement. Si ce n’était pas de son amour pour les animaux, il y a longtemps qu’il aurait rebroussé chemin. Passant rapidement le dos de sa main vacante sur son front pour y chasser ses cheveux alourdis par la sueur, il bifurqua en direction de son camarade. – Si, elle est trop mignonne! Tu veux la voir? J’crois qu’ils l’ont amenée dans un des enclos à l’extérieur avec sa maman. Délaissant la crinière de la jument à ses côtés après un dernier coup de brosse, il la déposa sur le comptoir puis se rapprocha de Blaise, qu’il invita à le suivre. – Pas vraiment, j’passe souvent pour voir Diamante – c’est son nom, qu’il commente en pointant d’un signe de tête l’animal laissé dans son box, derrière eux. – J’adore la monter, alors j’essaie de tisser un bon lien avec elle, ça rend l’expérience plus plaisante pour nous deux.
incognito, try to catch me
Blaise
incognito, try to catch me



Blaise



Messages : 963
Age : 25
Localisation : paris bébé.
Emploi : la mode, la mode, darling.

Personnage
RELATIONS:

Re: feed the horse, yumyum. (dimanche 23, 11h29)
Ven 4 Aoû - 12:15



légère grimace sur les lèvres de blaise à la réponse de @bowie qui certes ne manque pas de logique mais rend la chose encore plus horrible. — le plaisir d’y revenir. il glisse bêtement en retour, le sourire joue sur ses lèvres l’espace d’un instant, avant qu’il ne se rapproche pour venir observer la jument dont bowie s’occupe - dans une distance raisonnable tout de même. ça ne le surprend pas que bowie sache où se trouve la pouliche et le regard de blaise s’illumine un peu quand il propose de la lui montrer en plus de ça. — mais ouais, carrément, elle doit être trop mignonne. il comprend du coup qu’il ne risquait pas de la trouver là si elle était avec sa mère à l’extérieur. — je te suis. il affirme quand bowie lui fait un signe et lui emboîte le pas, jette un coup d’oeil à diamante et sourit un peu. — je vois, ça doit te manquer en plus de ne pas avoir tous tes animaux. lui aussi possède bien un chien et il n’est pas rare que persiffleur soit dans le coin aussi, mais ce n’était pas aussi important que le nombre d’animaux de bowie. — tu sais que tu peux pas repartir avec un cheval, eh? il glisse vers lui, le sourire taquin aux lèvres.



Contenu sponsorisé




Re: feed the horse, yumyum. (dimanche 23, 11h29)



Page 1 sur 1

 

 feed the horse, yumyum. (dimanche 23, 11h29)


Sauter vers: