ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 bientôt le crash, i don't know when. (mardi 25, 10h03)


incognito, try to catch me
Blaise
incognito, try to catch me



Blaise



Messages : 963
Age : 25
Localisation : paris bébé.
Emploi : la mode, la mode, darling.

Personnage
RELATIONS:

bientôt le crash, i don't know when. (mardi 25, 10h03)
Dim 23 Juil - 15:53



les jardins offrent pas mal de merveilles, pour blaise qui est abonné à la vie parisienne depuis cinq ans, il ne peut s’empêcher de se dire ça relève presque de la magie - il est occupé à regarder les fleurs quand il capte un mouvement du coin de l’oeil. — helloo, il étire de sa voix de basse, le sourire pour frémir sur ses lèvre - comme toujours. — comment tu vas ? il demande en se tournant vers le candidat. @ibra c’est ça ? il n’a pas trop suivi les allers-retours au sein du block et a demandé un résumé à boaz qu s’est lancé dans des théories complexes, mais sur le fond, blaise a au moins les noms. — pas trop compliqué de prendre l’aventure en cours de route ? ça ne faisait qu’une semaine et demi quand il est arrivé mais comme tout le block a pu s’envoyer en l’air quasiment, ça pouvait vite perdre. — tu crois qu’on peut cueillir des fruits ? il montre les arbres plus loin d’un mouvement de menton. — j’ai pas pris de petit déjeuner.
incognito, try to catch me
Ibra
incognito, try to catch me



Ibra



Messages : 160
Localisation : new-york city
Emploi : agent immobilier, le selling sunset cheapos de la classe moyenne

Personnage
RELATIONS:

Re: bientôt le crash, i don't know when. (mardi 25, 10h03)
Mer 26 Juil - 5:20



Il tombe sur @Blaise aux alentours des jardins tandis qu’il se promenait dans l’idée pour commencer fraîchement la journée, un peu au calme du brouhaha du Block. « Yo. » Il retourne le sourire. « Ca va très bien et toi ? » Il hoche la tête lorsque le candidat mentionne son prénom, malheureusement incapable d’en faire autant. « C’est ça. … tu peux me rappeler ton prénom ? » Il ne semble pas l’avoir beaucoup croisé lors de sa première semaine, il faut dire qu’il a l’impression de découvrir encore des candidats, comme s’ils en rajoutaient au fur et à mesure sans le prévenir. « Je fais au mieux, mais comme tu peux le constater j’ai encore quelques lacunes. » Au moins il se rattrape, il retiendra Blaise pour la prochaine fois. Son regard vrille, suivant l’indication du français. « Bah ouais pourquoi pas ? » Ça le tilte maintenant à la vue du pommier. Pomme, Adam, Adam et Eve. Ne m’en dites pas plus. « Mais c’est toi la muse non ? » il s’éclaire comme s’il venait de mettre le doigt sur quelque chose. Il avait un peu potassé les profils -faisant l’effort de se donner une chance dans la compet’- et ça l’avait interloqué. « Il va falloir que tu m’en dises plus. » Finalement si, dites m’en plus.
incognito, try to catch me
Blaise
incognito, try to catch me



Blaise



Messages : 963
Age : 25
Localisation : paris bébé.
Emploi : la mode, la mode, darling.

Personnage
RELATIONS:

Re: bientôt le crash, i don't know when. (mardi 25, 10h03)
Mer 26 Juil - 11:35



— super, il confirme en levant son pouce, flash un sourire vers @ibra avant de l’entendre lui demander son prénom et ça fait un peu sourire blaise. — je peux pas t’en vouloir, j’ai eu que trois noms à retenir comparé à toi. blaise. il rajoute, hésite à lui tendre sa main, et se dit finalement que ça ne doit pas être le meilleur move à réaliser. léger haussement d’épaules ensuite, l’air de dire que ce n’est rien, n’ose pas dire que lui serait encore plus en galère que ça. — je suis sûr que tu te débrouilles comme un chef, il étire avec un sourire en coin, de son timbre de basse et sent sa concentration se faire la malle à la vue des fruits qui poussent sur les arbres. — ok, génial. il lui fallait que le consentement de quelqu’un dans sa connerie pour qu’il puisse assouvir son envie, il commence déjà à prendre la direction du pommier. la mention de la muse éclaire autant le visage de blaise que celui d’ibra - clairement pas pour les mêmes raisons. — mais oui, c’est moi ! il lance, manquant de prendre la pose pour pouvoir faire profiter ibra - qui doit en avoir rien à faire. — je suis la muse des meilleurs artistes parisiens. le sourire joue sur ses lèvres, prêt à en faire une tonne. — je leur inspire leurs plus grands travaux, leurs meilleurs personnages de films et de romans, leurs plus beaux dessins et peintures, leurs chansons ne parlent que de moi. sa main papillonne jusqu’à son coeur pour le côté dramatique. — sans prendre la grosse tête aucunement. évidemment. — enfin, je suis surtout celle d’arthur. il avoue finalement dans un air amusé, récupérant une pomme. — t’en veux une aussi ? il propose, se gardant de rajouter qu’il n’y avait qu’arthur pour le considérer comme muse, et même blaise n’est pas totalement sûr du droit de ce surnom. — et toi alors, tu es la muse de quelqu’un ? tu viens d’où ?



Contenu sponsorisé




Re: bientôt le crash, i don't know when. (mardi 25, 10h03)



Page 1 sur 1

 

 bientôt le crash, i don't know when. (mardi 25, 10h03)


Sauter vers: