ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 morning routine. (26.07, 9h18 - w/ blaise)


incognito, try to catch me
Romy
incognito, try to catch me



Romy



Messages : 289
Localisation : london.
Emploi : kiné / prof de pilates.

Personnage
RELATIONS:

morning routine. (26.07, 9h18 - w/ blaise)
Dim 23 Juil - 15:58




Une de ses passions dans la vie, c'est le sport. Depuis qu'elle est petite, elle ne tient pas vraiment en place et ça lui permet de se défouler. Puis, ça lui permet de rester en forme. Et dans le domaine, on peut dire que les candidats sont assez gâtés en terme de matériel. Alors ce matin, après son petit déjeuner, elle enfile une brassière et un legging pour prendre la direction de la salle de sport. Elle commence par monter sur le vélo, quand elle voit un autre candidat arriver, à qui elle offre un sourire. « Hello, bien dormi ? » C'est une personne qu'elle a juste croisé pour le moment, par ci par là mais elle n'a pas vraiment eu le temps d'en apprendre plus sur lui. « Tu le vis comment de pas pouvoir parler à Arthur ? », elle lui demande, sachant qu'il est lié au parisien. « Ça doit être cool d'être venu à deux ici. » Il est au moins sûr d'avoir quelqu'un sur qui compter.
incognito, try to catch me
Blaise
incognito, try to catch me



Blaise



Messages : 963
Age : 25
Localisation : paris bébé.
Emploi : la mode, la mode, darling.

Personnage
RELATIONS:

Re: morning routine. (26.07, 9h18 - w/ blaise)
Lun 24 Juil - 20:03



— je me suis trompé de pièce. blaise étire d’une voix un peu fatiguée, surtout que la salle de sport est une salle totalement à part du reste mais la vue des machines est soudainement terrifiante. il est tout bien habillé en plus, un petit café à la main, prêt à rejoindre boaz pour une promenade en amoureux en bord de plage - ou une connerie comme ça. — mais plutôt bien dormi, oui, et toi ? comment tu vas ? il rajoute, timbre plus bas et le sourire sur ses lèvres en s’approchant de @romy qui est visiblement occupée sur un vélo électrique. — techniquement c’est lui qui peut pas me parler, donc je pourrais être insupportable et le forcer à m’écouter chanter toute la journée - spoiler alert, je ne chante pas si mal mais ça reste du supplice sans une touche d’autotune. léger haussement d’épaules. — mais je l’évite un peu, j’ai pas envie qu’il fasse une bêtise. blaise explique dans une petite moue et s’approche du vélo pour y jeter un coup d’oeil intrigué et un peu inquiet - comme si le vélo allait lui sauter dessus. — mmmh, il répond simplement, perdu dans les rouages de l’engin diabolique. — il est super tôt, pourquoi tu te fais ça ? il demande finalement, l’air de vraiment s’inquiéter pour la brune.
incognito, try to catch me
Romy
incognito, try to catch me



Romy



Messages : 289
Localisation : london.
Emploi : kiné / prof de pilates.

Personnage
RELATIONS:

Re: morning routine. (26.07, 9h18 - w/ blaise)
Dim 30 Juil - 22:22




Elle diminue la cadence quand Blaise entre dans la pièce, puis ricane lorsqu'il lui avoue qu'il n'est pas au bon endroit. Elle lui pardonne, il est encore tôt. Et puis le domaine est plutôt grand, on peut facilement se perdre. « Bien dormi également. Ça va plutôt bien et toi ? », elle renchérit dans un sourire. Elle se concentre sur sa respiration tout en écoutant sa réponse. Ce qui n'est pas si simple car il l'a fait rire, évoquant son talent pour le chant ainsi que la sentence de son acolyte arthur. « T'as de bonnes idées pour être insupportable en tout cas. Il aurait plus d'oreille le pauvre après. » elle commente, rebondissant sur le chant. « T'aimes bien chanter du coup ? Même si le talent est pas là à 100% apparemment. » Romy n'est pas non plus une pro dans le domaine mais elle se laisse vite entrainer par la musique. Elle suit ensuite le parisien du regard, qui n'a pas l'air d'aimer le sport autant qu'elle. « Pour rester en forme ? J'ai toujours eu besoin de me dépenser, et rien de mieux que le sport pour ça. »
incognito, try to catch me
Blaise
incognito, try to catch me



Blaise



Messages : 963
Age : 25
Localisation : paris bébé.
Emploi : la mode, la mode, darling.

Personnage
RELATIONS:

Re: morning routine. (26.07, 9h18 - w/ blaise)
Ven 4 Aoû - 12:04



— nickel aussi, il glisse dans un léger sourire amusé, même s’il n’a vraiment aucune idée de comment il est arrivé jusqu’ici. l’attraction magique de @romy peut-être. il s’approche quand même, curieux, comme toujours, avec son café en main - légère révérence lorsque la brune lui fait remarquer qu’il a de bonnes idées pour être insupportables. — je l’ai harcelé de sms aussi auxquels il peut pas répondre. vraiment un petit diable quand il veut, pourtant il prend l’air le plus angélique possible, les mains jointes avec précaution pour pas renverser de café. on y croirait. — j’adore chanter, j’aime beaucoup la musique, j’ai fais du solfège petit, je joue du saxophone et un peu de piano… donc non vraiment, je me débrouille en chant. il explique un peu, après tout il a travaillé sa voix, mais n’est pas sûr de pouvoir se vanter de donner des frissons quoi. il observe ensuite le vélo et le tableau qui semble indiquer des choses trop complexes pour lui. — je vois, je crois que je tiens déjà pas assez en place pour le côté dépense, personnellement. tu fais quoi comme sport ? il rajoute ensuite, réellement curieux d’en apprendre plus.



Contenu sponsorisé




Re: morning routine. (26.07, 9h18 - w/ blaise)



Page 1 sur 1

 

 morning routine. (26.07, 9h18 - w/ blaise)


Sauter vers: