ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 gorilla (26.07 18:06)


incognito, try to catch me
Mirela
incognito, try to catch me



Mirela



Messages : 870
Age : 25
Localisation : timisoara, romania.
Emploi : serveuse.

Personnage
RELATIONS:

gorilla (26.07 18:06)
Dim 23 Juil - 16:05



26.07 18:06 gorilla @kit ✧.*
Son amour de la mer, elle le tire à l’origine de cette peur qu’elle pouvait avoir. La mer à ce coté secret, indomptable, imprévisible qui l’a toujours fasciné mais inquiété. A mesure de ses aventures, elle a appris à l’aimer entièrement. A force de sauter des falaises, de répondre aux défis des potes, de passer toutes ses vacances à barboter dans la mer la plus proche… A force d’y goûter, elle a aujourd’hui du mal à réfléchir à une destination de vacances sans la proximité des embruns marins. Elle a fait le chemin jusqu’à la plage avec Kit, arrivant sur le sable elle lui montre de l’index l’objectif du jour. Ce coin de rocher qui semble au milieu de la mer, avec cette sensation traître qu’il faudra trois brasses pour s’y rendre. La réalité est tout autre, il y a bien 10 minutes de nages pour des nageurs à l’aise. Peut-être moins, la mer n’est pas agité aujourd’hui. Elle échange un clin d’œil avec sa comparse d’aventure, lui attrape la main et les voilà qui s’élancent à l’unisson vers la mer destination le rocher magique (comme Mirel aime l’appeler). Prête à y découvrir les trésors qui y sont cachés depuis des milliers d’années. Sans hésitation face à la fraîcheur de l'eau, elle s’y engouffre comme si elle l’avait toujours connu. Leurs mains s’éloignant lorsque la nage devient nécessaire. Mais elles ne sont jamais loin l’une de l’autre finalement. Et la traversé se fait plus rapide qu’attendue. Les petites mimines de Mirel s’accrochant déjà au rocher après quelques minutes de brasses.
incognito, try to catch me
Kit
incognito, try to catch me



Kit



Messages : 1038
Localisation : brooklyn, new york.
Emploi : disquaire.

Personnage
RELATIONS:

Re: gorilla (26.07 18:06)
Dim 23 Juil - 21:15



Sa quête d'aventure est insatiable, tout est prétexte à l'échappée belle, moins par rejet de l'enfermement que par envie de vivre tout ce qu'elle a à vivre ici, dans ce contexte idyllique qui la change de son quotidien urbain. Kit se surprend de l'aisance avec laquelle elle s'acclimate à tout, de la facilité qu'elle a à prendre des initiatives malgré son indécision chronique. Si elle se plait dans l'ombre, elle ne veut pas non plus passer à côté de sa propre vie dans cet environnement éphémère, alors elle propose et s'épanouit, main dans la main avec @Mirela jusqu'à la plage. Quelques brassées plus loin, elles atteignent le rocher qu'elle apercevait depuis le bord de l'eau et s'y accroche comme elle le peut, échangeant un regard complice avec la roumaine, fière de leur sortie plus sportive qu'il n'y paraissait. « Merci de partager ce moment avec moi ! » elle lui souffle sans la quitter du regard. Mirela est femme demandée dans le block, source de bien des éclats de rire avec seulement du positif à dire à son sujet. Elle fait l'unanimité, un fait extrêmement rare de façon générale. « Tu te plais pour le moment, dans le jeu ? » Elle devine sans mal la réponse qui l'attend, mais elle a à coeur de s'en assurer. « Je trouve que tu progresses beaucoup en anglais » elle en profite pour complimenter. Ca la fascine toujours, ces gens qui parviennent à parler plusieurs langues quand elle galère suffisamment avec la sienne sans vouloir s'essayer à une autre.
incognito, try to catch me
Mirela
incognito, try to catch me



Mirela



Messages : 870
Age : 25
Localisation : timisoara, romania.
Emploi : serveuse.

Personnage
RELATIONS:

Re: gorilla (26.07 18:06)
Dim 23 Juil - 22:46



Il n’avait pas fallu plus que la proposition de @Kit de passer un moment toute les deux dans la semaine, pour être le point de départ de cette aventure. Les deux demoiselles clairement au diapason face à ce qui les attendait. Exploratrice d’un autre genre, elles avaient hâte de fouler la roche. Peut-être même qu’elles seraient les premières des candidats à s’y aventurer. Poussées par cette énergie commune du dépassement de soi. Les brasses s’allongent et les deux jeunes femmes se retrouvent à grimper la roche. Elle répond d’un sourire à Kit. « Toujours être prête pour aventure moi. » Et puis avec Kit dont la présence était plus qu’agréable, c’était facile. Elle n’avait pas réfléchi avant d’accepter Mirela, certaine que le moment passé serait incroyable. Elle s’installe les fesses sur le rocher, après s’y être hissé dans trop de difficulté. Le temps de reprendre leur souffle avant d’inspecter chaque recoin de l’ensemble rocheux. Elle hoche la tête à la positive. « Oui beaucoup. » Elle s’y plait, s’y épanouie sans aucune difficulté. Elle prend les souvenirs comme des trésors à chérir. « Oh, merci. » Elle susurre, flattée qu’elle remarque sa progression. « Être pas facile, mais bon prof. » Elle esquisse un sourire. « Toi être contente ici ? Brooklyn pas manquer ? » Elle questionne, jouant avec des coquillages échoués dans un creux de la roche. « Toi être venu ici pour vacances ? Être beau la Sicile, être nouveau pour moi. » Et en même temps y a la frustration de pas pouvoir aller plus loin que les limites du village. Elle aimerait aller plus loin encore Mirel, plus loin que le rocher, plus loin que les ruelles du village. Elle voudrait voir ce qu’il y a derrière ce que la production les autorise à voir.
incognito, try to catch me
Kit
incognito, try to catch me



Kit



Messages : 1038
Localisation : brooklyn, new york.
Emploi : disquaire.

Personnage
RELATIONS:

Re: gorilla (26.07 18:06)
Lun 24 Juil - 11:10



« T’es aventureuse aussi dans la vie de tous les jours ou plutôt du genre à aimer ton environnement et tes habitudes ? » elle demande à @Mirela, en se hissant à son tour sur les rochers pour se caler juste à côté d’elle. De leur point de vue, elles peuvent observer la plage et le mouvement régulier des vagues qui viennent y lécher le sable. Il ne leur manquerait qu’une petite boisson pour parfaire l’ambiance vacances carte postale qu’ils ont trouvée en Sicile. Kit n’est pas surprise que Mirel s’acclimate si bien au block, sa personnalité solaire fait écho à leur environnement et ses grands sourires qu’elle distribue à tour de bras en font une personne plébiscitée à juste titre. Son anglais est en amélioration constante malgré les tentatives de certains de lui faire croire que des mots ont un sens très différent de leur sens réel, mais elle peut être fière Mirela. D’ici la fin de l’aventure, aucun doute qu’elle parlera presque mieux que les natifs. « Non ça va, Brooklyn me manque pas pour le moment, j’ai pas souvent l’occasion de passer autant de temps à la mer, je profite ! » De quoi pourrait-elle se plaindre alors qu’ils ont tout à disposition ici ? « Oui, j’avais juste envie d’une aventure différente de mon quotidien et… voilà ! Je me sens tellement bien en Sicile, je vais pas vouloir repartir » elle ajoute sur le ton de l’humour – non, Kit est trop urbaine pour vivre éternellement sur une île, mais la pause est bienvenue. « Il ressemble à quoi ton quotidien ? » elle en profite pour la questionner.
incognito, try to catch me
Mirela
incognito, try to catch me



Mirela



Messages : 870
Age : 25
Localisation : timisoara, romania.
Emploi : serveuse.

Personnage
RELATIONS:

Re: gorilla (26.07 18:06)
Lun 24 Juil - 17:43



« L’aventure, j’adore moi. » Elle entame pour réponse à la question de la brune. « J’aime découvrir nouveau choses. Je vouloir acheter un van pour partir sur routes Europe. » Elle explique comme exemple, prouvant qu’elle n’avait pas peur de la découverte et que ses petits habitudes elle les chamboulaient dès qu’elle pouvait. La monotonie ça lui convient pas, elle cherche toujours à quitter son chez elle pour aller voir comment c’est ailleurs. Suffit de pas grand-chose souvent. Une discussion, une musique, un reportage et hop elle suit la destination qui l’appelle. Souvent accompagné de sa bande. Ça lui fait hyper plaisir que Kit remarque ses progrès, y a encore des moments où elle galère et ça la frustre de pas pouvoir dire tout ce qu’elle veut de façon fluide. Mais c’est grave encourageant d’entendre dire qu’elle gère bien sa petite barque. Un sourire se place sur les lèvres de la blonde à la réponse de Kit. Elle comprend, c’est comme ça qu’elle ressent l’aventure aussi. Pas le temps de manquer son quotidien, quand il y a de si jolies choses en Sicile. « Reste alors, toi prendre une semaine, un mois et découvrir reste Sicile. » Elle y avait songé elle-même Mirela, surtout quand l’autre jour au détour d’une rue elle est tombée sur ce qu’elle pense être une annonce de location. Un petit appartement qui donne sur une ruelle calme. « Toi rester, tomber amoureuse italien ou italienne et hop, sicilienne toujours. » Elle fantasme sur un ton taquin. Imaginant parfaitement la belle Kit sur un scooter, enlaçant son amant(e) et vivant sa meilleur dolce vita. « Hm, famille, amis, animaux, nature. » Elle résume en quelques mots avant de s’étendre. « Je travailler avec ma mère, elle avoir un café dans centre ville de Timisoara. On vit ensemble avec beau-père. Vie tranquille. Et sinon beaucoup sortir avec amis, être dix très … hm comment dire ? Soudés ? On partir en road trip dans Roumanie, faire festival, aller à buda pour faire fête. A coter beaucoup faire rando, aider tante avec sa ferme. Elle avoir des chèvres trop mignonnes. » C’était le joyeux bordel de sa vie, qui n’avait rien de hors du commun, mais qui devait se vivre à 100 à l’heure. Elle en a passé des mois sans sommeil à enchaîner, travail, fête, rendre des services, tomber amoureuse, vivre une rupture. « J’crois ma vie être normal. Être le travail, amis, famille, avoir parfois cœur brisé, puis repartir danser. » Elle commente, le regard qui s’encre sur les vagues qui lèchent le sable. « Toi, raconte. » Elle lui retourne naturellement la question, le regard un peu vague se revoyant là-bas sur la plage avec les potes, l’ancien bff devenu amoureux, puis ex et aujourd’hui rien du tout.
incognito, try to catch me
Kit
incognito, try to catch me



Kit



Messages : 1038
Localisation : brooklyn, new york.
Emploi : disquaire.

Personnage
RELATIONS:

Re: gorilla (26.07 18:06)
Lun 24 Juil - 23:33



Elle hoche la tête, totalement alignée avec les plans d'aventure de @Mirela. Elle aussi elle aurait adoré vivre ce mode de vie, son Tiktok est rempli de van lives qui la font rêver même si elle sait qu'ils ne montrent pas l'envers du décor et les galères quotidiennes. « Trop bien comme projet ! Du coup si tu gagnes l'argent de la saison, ça te servira à ça ? » Plutôt cohérent, et toujours bon d'avoir des projets futurs pour se motiver à gagner l'émission. Kit a conscience que de son côté, ses projets ne sont pas nécessairement dingues, mais elle ne dirait pas non à un peu d'argent pour vivre avec une marge de sécurité plus conséquente au quotidien. « Je voudrais bien, mais faut que je retourne à mon boulot, sinon je risque de plus en avoir à mon retour ! » elle lui explique simplement. Joe est un grumpy old cat qui a beaucoup d'affection pour elle, mais un grumpy old cat nonetheless qui, rancunier, pourrait estimer que Kit l'a abandonné et donc qu'elle ne doit pas regagner sa place dans sa boutique. Une option qu'elle n'a aucune envie d'envisager, elle qui se sent si parfaitement à sa place dans l'univers feutré du disquaire. « Je parle même pas italien, comment je ferais pour communiquer avec lui ou elle ? » elle oppose en pouffant de rire. Pas qu'elle serait contre une summer romance pour pimenter son quotidien, et que les italiens sont réputés pour être particulièrement beaux, comme les français, mais ce n'est pas à l'horizon pour elle. Elle laisse Mirel lui déballer tranquillement son quotidien en Roumanie, et il fait tant écho au sien qu'elle se sent plongée dans une familiarité réconfortante. Aucun problème à imaginer sa bande de potes, ni sa tante avec les chèvres, ni sa mère dans son café. Tout est là, palpable et tangible, accessible rien qu'en fermant les yeux, ce qu'elle fait avec un sourire aux lèvres. « J'aime bien les vies normales » elle répond sur le ton de la confidence. « Je sais que tout le monde aurait envie d'avoir une exceptionnelle, pleine d'aléas et de surprises, mais j'aime bien le quotidien dans lequel on insuffle de temps en temps des imprévus. C'est réconfortant, comme un bon chocolat chaud au coin du feu l'hiver, tu vois ? » Kit, elle aime le cosy, le cocon, c'est là qu'elle s'épanouit le plus. « Mon quotidien ressemble au tien. Le travail, les amis, la famille, on me brise le coeur et je repars danser » elle répète avec malice. Et si son coeur se brise, c'est seulement parce qu'elle est prompte à l'offrir facilement, sans peur, sans appréhension. La beauté de la vie.
incognito, try to catch me
Mirela
incognito, try to catch me



Mirela



Messages : 870
Age : 25
Localisation : timisoara, romania.
Emploi : serveuse.

Personnage
RELATIONS:

Re: gorilla (26.07 18:06)
Mer 26 Juil - 21:29



Elle aime trop l’idée de pouvoir être libre d’aller où elle veut, quand elle veut. Bien sûr il y a des contraintes, mais c’est pas vraiment de ça qu’elle doit s’inquiéter Mirel. Mais plutôt le fait de voyager seule et d’être … Mirel. Elle a déjà pas mal d’histoire où elle se retrouve dépossédée de son porte monnaie comme par magie, ou qu’on profite de sa naïveté pour lui faire payer des suppléments qu’elle n’a jamais demandé. C’est pas quelque chose qui l’arrête, parce qu’elle serait plutôt du genre à te dire que ça fait parti de l’expérience, que ça donne une touche salée aux souvenirs. Son regard optimiste c’est rare qu’il se couvre de nuage pour ce genre de choses. « Oui, je déjà avoir un peu de coté. Si gagner pourrait acheter van mieux encore. » Avec son budget actuel, elle est plus dans l’optique de retaper un vieux taco. Et si Mirel est débrouillarde, le bricolage c’est pas vraiment son truc. La blondinette elle s’imagine toute une vie italienne à Kit qui dit adorer cet environnement. Elle la voit bien louer un petit appartement en centre ville, passer ses journées à la plage ou en terrasse avec un livre. Et rencontrer des italiens et italiennes qui lui feront découvrir les plus beaux endroits de l’île. Terre à terre, Kit lui rappel les obligations qui les attendent une fois sortie d’ici. Pour le coup Mirel, sa patronne c’est sa mère, elle devrait pouvoir étirer son séjour ici si elle le souhaite. C’est dommage de pas être libre de poursuivre ses envies. C’est aussi ce qui lui plaît à Mirel, de pas travailler pour un patron lambda. Bien sûr ça l’empêche pas de se donner à fond pour le commerce familiale, mais quand l’appel de la mer lui vient, sa mère le comprend parfaitement. « Alors profiter à fond maintenant. » Elle suggère, avant de froncer les soucils face à sa remarque sur la barrière de la langue. « Un grand sage me dire un jour que tout être dans body langage. » Elle cite @Virgil ce poète. « Toi prendre cours italien avec lui ou elle. » Elle ajoute, de source sûre c’est un move qui marche bien pour se rapprocher. C’est une amie qui lui a dit ça… Elle lui raconte son quotidien, celui qui se pare de simplicité et qui pourtant fait briller son regard. Elle se sent bien dans cette vie là Mirel, elle se sent libre. Elle remarque que Kit la comprend parfaitement et ça lui fait chaud au cœur. Elle lui tend son petit doigt, comme pour les promesses d’enfants. « Aux vies normales. » c’est le vœux qu’elle souhaite, pour elles deux. Elle approuve d’un geste de la tête, n’ayant pas compris tous les mots qu’elle utilise mais le sens de sa phrase lui parvient parfaitement. Peut-être parce qu’elles sont au diapason là-dessus. Les cœurs brisés, qui retournent danser. Elle repense à Sandu, à la plage, à leur amitié impossible à recoller. Et bien que la temporalité récente de cette histoire lui fout toujours le bourdon quand elle y repense, elle est capable de te dire qu’elle regrette rien, que les souvenirs valent la taille de la blessure. « Je étais en couple avec mon meilleur ami y a pas longtemps. » Elle confie le coeur brisé. « J’crois lui un jour penser que être pas si bonne idée de tomber amoureux de moi. Peut-être lui avoir regrets. Alors il faire n’importe quoi. Choses nuls, aujourd’hui je vouloir même plus être amie avec lui. » Elle continue, le petit sourire vague. Sandu qui la trompe, qui l’humilie, lui parle mal, elle se refait facilement le film. Ici elle danse. « Toi ? Être déjà amoureuse ? » Un millier de fois qu'elle a eu les papillons dans le ventre @Kit ?
incognito, try to catch me
Kit
incognito, try to catch me



Kit



Messages : 1038
Localisation : brooklyn, new york.
Emploi : disquaire.

Personnage
RELATIONS:

Re: gorilla (26.07 18:06)
Mer 26 Juil - 22:09



« Ca serait cool alors. Que tu puisses gagner et t'offrir ton van. Mais bon en vrai même si tu gagnais pas, à mon avis à la sortie tu pourrais capitaliser sur ton passage ici. » Pas sûre que @Mirela ait compris ce qu'elle essayait de dire alors elle tente de reformuler pour se faire mieux comprendre. « Il y a sûrement plein de marques qui voudront travailler avec toi, tu sais comme une influenceuse. Avec l'argent t'auras largement de quoi atteindre tes objectifs » elle clarifie en souriant. Mirel, c'est un peu la star de la saison, il y en a d'autres bien sûr, mais elle est de loin la candidate la plus appréciée du block, en témoigne la chronique de Shadi, et elle n'a aucun doute sur le fait qu'elle se fera masse d'argent en sortant. Elle n'est pas sûre qu'il en aille de même pour elle, il manque un petit côté bombshell sexy qui s'ignore, mais elle suppose qu'elle aura peut-être quelques opportunités quand même, à voir si elles vaudront la peine d'être saisies. « Exactement. De façon générale il faut profiter de tout à fond, n'avoir aucun regret, faire ce qu'on a envie de faire et vivre en accord avec soi-même. » Les règles de vie, by Katherine Goldstein, you're welcome. C'est pour ça que Kit mène une vie si paisible : elle n'a pas besoin de s'intéresser à l'après si le pendant en vaut la peine, c'est comme ça qu'on s'épargne les regrets, les peut-être, les si j'avais su et le reste. « Ah oui, le fameux body language... » elle souffle malicieusement. Pas besoin de se demander d'où elle tient ça, elle visualise sans problème la tronche du V. « Bien sûr. 'Prendre des cours' » elle répète en abusant volontairement des guillemets. T'inquiètes qu'elle les prendrait les cours de langue, mais elle doute être meilleure en italien après ça. En Italiens, par contre... Elle se marre de ses propres conneries avant de se recentrer sur Mirela. « Aux vies normales » elle valide, son petit doigt scellant leur promesse, accroché à celui de la Roumaine. Celle-ci en profite pour se livrer un peu plus, lui raconte l'histoire avec son meilleur ami et le coeur de Kit se serre en apprenant ce qu'il lui a fait. Qu'on aime ou non Mirela, rien n'aurait pu justifier de lui faire volontairement du mal par lâcheté. Elle secoue la tête, réellement navrée. « Tu mérites tellement mieux que ça Mirel... Tu sais quoi, je vais te dire un truc : rien n'arrive par hasard dans la vie. On te met des obstacles parce qu'on sait que tu peux les surmonter, pour te préparer à un après qui sera mille fois meilleur. Mais je suis désolée que t'aies aussi perdu ton meilleur ami avec tout ça. » C'est toujours le danger des amitiés qui se font amoureuses, on a deux fois plus à perdre quand ça foire. « Oui bien sûr » elle confirme en hochant la tête. Kit, elle ne se ferme jamais à l'amour, le prend et l'accepte dans sa vie jusqu'à le perdre. Son coeur s'offre facilement aux autres, jamais hésitant, jamais méfiant. Il s'offre et se reconstruit quand il se brise. « J'ai été amoureuse... mmh, quatre fois ? » elle compte sur ses doigts. A 23 ans, c'est pas mal. « Ma plus longue relation a duré un an et demi, avec une fille. Mais elle est partie à l'autre bout du monde parce qu'elle rêvait d'aventure et moi j'étais pas prête à me déraciner. On a essayé de faire marcher à distance mais ça fonctionnait pas. » Elles se sont quittées en bons termes, mais pas capables de garder une place à l'autre dans leur vie. « Je suis encore sa vie sur Insta, elle a retrouvé quelqu'un, c'est le big love. » Bah, ça lui arrivera un jour aussi, le moment venu, elle n'a pas le moindre doute là-dessus Kit.
incognito, try to catch me
Mirela
incognito, try to catch me



Mirela



Messages : 870
Age : 25
Localisation : timisoara, romania.
Emploi : serveuse.

Personnage
RELATIONS:

Re: gorilla (26.07 18:06)
Ven 28 Juil - 21:05



Mirel, elle a pas vraiment pensé à tout ce que pourrait lui apporter l’émission en matière de notoriété, contrats … C’est un coup de tête qui la décidé, parce que ça lui semblait être le signe parfait pour nourrir l’espoir de rencontrer un père. Elle a pas tout de suite compris le sens de la phrase de @Kit, mais vu qu’elle prend le temps de lui expliquer ça fait rapidement sens dans sa tête. Elle sait pas vraiment si elle est le style à faire de l’influence. « Tu crois ? Moi pas sûre d’être hyper d’accord avec être influenceuse. Eux toujours ouvrir colis dans canapé. » Elle a rien contre le métier, dont elle a une vision totalement biaisé parce que pas renseigné, mais ça lui semble beaucoup d’investissement en intérieur ça. Elle s’imagine mal passer ses journées chez elle a ouvrir des colis et préparer ses petits vidéos. Mais après tout Kit avait raison, elle pourrait simplement le faire suffisamment longtemps pour obtenir l’argent nécessaire au rêve de van. Peut-être qu’elle retournera en Italie avec ? Et qu’elle fera les lacs. Kit, elle semble apprécié l’ambiance à l’italienne, alors Mirel lui suggère d’étirer son séjour. Les obligations de la vie font que ce sera pas possible. Alors autant en profité autant que possible. Elle est d’accord avec l’adage de profiter à fond pour ne pas avoir de regrets. « Y a rien dans vie à toi qui est regrets ? » Elle questionne un peu pour se confirmer qu’elles sont assez semblable les deux. Mirel, elle a vécu des choses qu’elle aurait préféré évité, mais les regrets elle les connaît pas. Elle considère que toute expérience est bonne à prendre et que si elle avait pas vécu des moments plus compliqués elle en serait peut-être pas là, sur ce rocher avec Kit. Concernant les soucis qu’elle aurait à communiquer avec des potentiels crushs italiens, elle sourit la blonde. Parce qu’un grand sage lui a un jour dit que c’était pas nécessaire de connaître les mots doux, les jolies phrases pour flirter. Que le body langage était bien suffisant. Elle rigole aux remarques de Kit. « Puis Kit, toi être …. hm comment dire plus que belle ? » Un regard serait suffisant. Le souhait est fait, à cette normalité qui règne dans leur vie mais qui ne les empêche pas de vibrer à chaque instant. Elle reconnaît dans le regard de la brune la même lumière qu’elle retrouve en elle et dans les yeux de ses plus grandes copines aussi. Alors forcément ça pousse à la confidence. Bien qu’elle n’a pas tellement besoin de se sentir bien pour s’étaler sur sa petite vie Mirel. Parfois elle le fait juste pour combler les moments trop silencieux. Ici, ce n’est pas le cas. Elle lui parle de Sandu, de la façon dont leur relation s’est corrodé, pour n’être plus que morceaux irréparables. Les mots de Kit c’est comme une pommade pour son cœur et ça la galvanise instantanément. Elle lui offre son sourire le plus beau, sincèrement reconnaissante qu’elle lui accorde ces mots. « Oui, le pire être ça en vrai. De plus l’avoir comme ami. » Elle confirme, sans perdre son aura de lumière. Elle questionne la brune sur ses amours à elle. Le sentiment l’ayant frappé par 4 fois au cœur. « Oh. » Elle murmure, triste de savoir que la raison de la fin de sa plus longue relation a été la distance. « Si toi avoir choix là aujourd’hui de suivre la fille au bout du monde toi être prête ? » Est-ce qu’elle serait prête aujourd’hui pour une aventure comme celle-ci. Ou bien c’est suffisant pour elle d’aller à la conquête des rochers ? « Oh. » Elle répète quand elle apprend que la demoiselle qui a fait battre son cœur est aujourd’hui en couple et heureuse. « Tu sais toi aussi avoir big love un jour. Et peut-être elle aussi suivre sur insta. » Tout le monde fait ça, regarder ce que devienne les gens qu’on a côtoyé dans nos vie, que ce soit l’amour qui a filé ou l’amitié qui s’est arrêté. On surveille de temps en temps, quand les souvenirs nous ramènent à eux. Rien de honteux. « Dis toi que moi, encore voir lui parce que être dans bande amis. » C’est un autre level pour se remettre d’une rupture. « Et alors ici toi peut-être trouver big love. » Elle charrie, posant son épaule contre la sienne avec tendresse. « Dis moi quoi être ce que toi vouloir comme … hm détails sur la personne à aimer ? Peut-être Remi avoir magie pour créer personne parfaite, comme Paige dans Charmed ??? » Elle propose à la fois totalement sérieuse et foncièrement rieuse.
incognito, try to catch me
Kit
incognito, try to catch me



Kit



Messages : 1038
Localisation : brooklyn, new york.
Emploi : disquaire.

Personnage
RELATIONS:

Re: gorilla (26.07 18:06)
Ven 28 Juil - 22:54



« Ouvrir des colis dans le canapé ? » elle répète en riant. Elle n'est pas certaine que leur vie se résume à ça, mais après tout qu'en sait-elle, c'est pas comme si elle en avait fait son métier. « Faudrait que tu demandes à genre Paige ou Sherrie ce qu'elles font de leur journée en tant qu'influenceuses, peut-être que ça te plairait ? » Ca lui paraît être un compromis plutôt cool en vrai, pour une @Mirela qui a des envies de voyage et s'imagine nomade sur les routes. Avec ça, elle a déjà un thème tout trouvé, des revenus qui peuvent tomber et une audience pré-existante. « C'est une super bonne idée en vrai influenceuse. Si tu veux je pourrai gérer tes RS et te faire gagner plein d'argent. » Oui oui, très crédible. Elle secoue la tête à la question de Mirel. « Non jamais. Déjà je vis dans le moment présent et je me pose pas de question sur l'après, donc ça me permet de me lancer, et ensuite je suis tellement indécise la plupart du temps que le temps que je me décide enfin, je suis sûre de faire le bon choix ! » Kit elle est coincée entre ses élans d'impulsivité complets et des questionnements interminables pour un truc aussi débile que de choisir son plat au resto. Pas d'entre deux, zéro juste milieu, elle est capable de tout et de son contraire la minute suivante. Peut-être un truc de gémeaux, maintenant qu'elle y pense. Le compliment de la blonde lui va droit au coeur, et le rouge directement aux joues. Venant d'elle, qui fait se retourner absolument tout le monde sur son passage, ça vaut beaucoup. « Pff trop pas » elle contredit, moins par fausse modestie que parce qu'elle s'est convaincue depuis longtemps que sa beauté se trouvait moins dans son physique que dans sa personnalité. Un physique dans la norme et une personnalité vraiment cool ? Hop, ça passe direct. Autant dire que Mirel a le package complet et qu'elle en serait presque jalouse si, comme tout le monde, elle n'était pas aussi sous son charme. Leur échange est propice aux confidences et celles de Mirela, Kit les accueille avec beaucoup d'attention, d'empathie et de compassion. Elle a jamais vécu de situation similaire mais elle n'a pas de mal à se représenter la douleur qu'elle doit avoir connu et connaître encore. Elle s'imagine pas perdre ses meilleurs potes Kit, alors le double whamy rupture sale + amitié foutue en l'air, ça lui serre le coeur, surtout en voyant une Mirel aussi vulnérable. « Tu regrettes que vous vous soyez mis ensemble ? » On peut jamais prédire, y a des amitiés qui se transforment en relations durables, mais le risque qui est pris en vaut-il toujours la chandelle ? « Tu veux dire si je devais le refaire ? Non, je la suivrais toujours pas au bout du monde, je suis en paix avec ma décision. » Le temps aidant, elle s'est progressivement détachée de son ex et si elle est parfois prise de nostalgie, elle est convaincue que c'était la meilleure chose à faire et qu'elles n'étaient pas faites pour finir leurs jours ensemble. « Oui peut-être. On verra. J'aimerais bien trouver mon grand amour un jour mais j'ai largement le temps. » Romantique devant l'éternel, Kit y croit dur comme fer au mythe de l'âme soeur. C'est pour ça qu'elle offre son coeur sans hésitation, se lance à pieds joints dans chaque histoire, parce qu'on ne sait jamais ce qui peut se passer. « Vraiment ? Et comment ça se passe avec vos potes en commun ? Ils ont pris parti ou pas du tout ? » Elle secoue la tête. « Je suis désolée pour toi Mirela, tu mérites mieux que de souffrir à cause de lui. » Et elle le pense sincèrement. Kit laisse entrevoir un sourire à la mention d'un big love dans le block. « Pour le moment j'ai surtout envie de m'amuser et de profiter même si je me mets pas de barrière, donc je suis pas sûre que mon grand amour se trouve ici. » Elle est même convaincue du contraire. Quant à la personne idéale... « Déjà je veux pas d'une personne parfaite, juste d'une personne qui soit bien pour moi. » La barre n'est pas mise trop haute. « La personne de mes rêves, elle serait le juste équilibre entre le chaos et la stabilité, quelqu'un qui me challenge tout le temps, qui m'intrigue, mais qui soit capable de communiquer honnêtement et avec bienveillance. Quelqu'un d'indépendant mais qui peut me faire de la place dans son quotidien. Quelqu'un qui ait l'esprit de famille et veuille des enfants à terme... » La liste pourrait continuer, mais la finalité c'est qu'elle a beau savoir ce qu'elle voudrait chez l'autre, elle serait capable de tomber amoureuse de n'importe qui à partir du moment où elle partage une vraie connexion avec. « Et toi il ressemblerait à quoi ? »



Contenu sponsorisé




Re: gorilla (26.07 18:06)



Page 1 sur 1

 

 gorilla (26.07 18:06)


Sauter vers: